Chapitre : "Aux lectrices et lecteurs et inversement"

Une minute de lecture

Un grand merci tout d'abord à mes critiques, et à ceux qui suivent cette histoire.

Nous arrivons à un tournant.

Chers lecteurs, au stade de cette histoire s'ouvrent donc deux possiblités : soit nous continuons exclusivement sur les gamins, soit nous construisons une histoire mêlée des intentions peu reluisantes du répugnant personnage sectaire qu'est le narrateur et qui, peu à peu, va se mettre à pressurer cette petite communauté pour en extraire son fameux Chiffre d'affaires.

Comme une poule pond des oeufs, il accouchera d'une génération malsaine.

Bref, soit nous restons dans la construction classique du pervers-narcissique (ce qui aidera nombre d"entre nous confrontés à cette engeance), soit nous entrons, sans renier celle-ci, dans un univers délirant et déjanté où ce processus est planifié par ce deus ex machina et ses affiliés, un peu à la manière d'un hobby secondaire.

A vous de choisir : "l'auteur" propose, le lecteur dispose, il en a toujours été ainsi.

Laissez-moi dans vos commentaires vos souhaits.

J'ajoute que je vous serez infiniment reconnaissant de me dire pourquoi vous préférez telle ou telle solution...

A vous maintenant...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire PierreGillesBellin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0