Chapitre 12

3 minutes de lecture

Neven

Alev est introuvable depuis maintenant plus de vingt quatre heure. Je suis comme un lion en cage, Folk ne réagit plus à rien. Il à appeler nos équipes dans tout le pays, il ne sait pas quoi faire de plus. Alors il s’enferme dans son bureau.

Je me retrouve seul, au bar, à réfléchir à tout les éléments. Alev n’a pas pu partir d’elle-même. Je me rappel nettement la conversation que nous avions eu au club. Je lui avais demander de partir à Paris avec moi pour la protéger de Pete.

« Ecoute Neven, je ne vais pas m’expatrié sans raison, si jamais un jour Pete me menace et que je me retrouve coincé, je te promets de partir à Paris. »

Cette phrase me percute seulement maintenant. Je cours donc vers le bureau de Folk, je veux absolument qu’il convoque Pete ici. S’il est derrière tout ça, je pourrais le faire parler. Folk est assis, sans voix, il regarde la photo d’Alev. Après avoir eu cette fameuse discussion avec Folk au sujet de son terrible secret, je dois avouer que je ne sais pas si je ne lui en veux pas un peu. Si Alev avait su, elle aurait surement vu le coup venir.

_ Il faut exiger une rencontre avec Les Skulls. Je demande à Folk avec gravité.

_ Tu penses qu’il saurait où elle est ? il l’a menacé ?

_ Je ne sais pas ce qu’il lui à fait. Mais il y a quelque jours, il l’a rejoint au parc et je ne pense pas que c’était pour une balade de courtoisie.

Folk appel un de ses amis et fait passer le message à Pete. Son vieux père ne viendra pas, même si c’est surtout à lui que je veux parler.

Enfin, la rencontre avec Pete en lieu neutre à lieu ce soir. Je vais pouvoir cogner sa petite tête blonde. Alec est prêt autant que moi à le dégommer si ses réponse ne sont pas les bonnes.

Nous avons rejoint le pont à la sortie de la ville. Nous sommes venus en nombre. Presque trente moto. Pete n’a pas juger utile de donner ses conditions, alors nous avons décidé par nous-même.

Arrivé là-bas, il nous attend avec ses gars aussi. Peut-être le même nombre que nous. C’est bien, un combat a la loyal comme je les aime. Il nous regarde avancer et sourit. Je vais lui faire avaler ses dents c’est sûr.

_ Bonsoir Folk, je vois que tu es venue bien accompagner. Dit Pete en ouvrant les bras devant lui pour désigner notre groupe.

_ Bonsoir Pete. J’aime avoir un publique tu le sais bien. Folk est tendu mais détaché.

_ J’ai accepté de te voir pour une seule raison. Il prend une enveloppe dans sa poche. Mon père m’a demandé de te donner ça.

Il lance l’enveloppe au pied de mon président qui s’en saisit immédiatement. Lorsqu’il ouvre ladite enveloppe, tout le sang de son visage disparait, il devient blanc comme neige, ses mains trembles. Alec qui se tient à ses côtés prend l’enveloppe à son tour et regarde à l’intérieur. Il me regarde par-dessus la tête de notre président et secoue la tête pour m’indiquer que ce n’est pas bon. Je m’avance alors pour voir de mes yeux de quoi il s’agit.

Mon sang ne fait qu’un tour. Je reconnais les longs cheveux d’Alev. Ils sont tachés de sang, je les touches comme pour m’assurer qu’ils sont réels.

_ Putain tu as fait quoi ?! Dit Folk hors de lui face à Pete.

_ J’ai voulu te ramener un souvenir mon vieux ça s’arrête là. Il rit. Maden à été très clair sur le fait qu’il fallait te donner de ses nouvelles.

_ Tu ne tiens vraiment pas à la vie toi. Dis je en rage. Ou est Alev ?!

_ Elle va rester avec nous. C’est un juste retour des chose. On manquait de femme dans nos rang.

_ On sait ce que vous leur faites. Dis Folk en s’avançant. Je te tuerai pour ça.

Pete soupire puis sourit. Il se retourne pour repartir et nous fait signe. Il à gagner ce premier round. Je missionne trois de nos gars de les suivre pour savoir ou se trouve Alev.

Je te retrouverai peu importe où ils t’ont caché.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Evans Harris ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0