Tabou
Ce soir elle est à moi, je dois l’initier à la pratique la plus intime qu’il soit ! Mais pourquoi tant de retenue, et pourquoi l’assimiler à la vulgarité !
Sur cette peau de bête, devant cette cheminée l’atmosphère se veut très chaude. Elle se tient là, devant moi, à quatre pattes, complètement nue. J’ai une vue d’elle si érotique, des courbes à m’en faire décrocher la machoire. Je dois pourtant rester calme, je suis celui qui détient le secret de ce coffre intime.
L’ouverture se veut difficile et délicate, je dois être le perceur de coffre, un vrai cambrioleur du plaisir. Une serrure si petite à défaire, le chemin se veut ambigu et étroit. De mon doigté expert, des années de pratique sur différents mécanismes, je suis calme et serein. Le coffre me résiste, mais de ma douceur, j’en perce les premiers franchissements. Des petits "hmmmm" se font entendre dans cette pièce à l’âtre brulant.
Je crochète petit à petit cette serrure de ma langue désireuse. Il me faudra du temps, de la patience mais à elle aussi, je dois la rassurer,la détendre, ma sensualité et mes caresses me font d’elle une partenaire divine, elle accepte tout de moi et me veut en elle. Au bout d’un long moment où le culinaire et les caresses n’ont fait qu’un pour se confondre en passion et envie, j’arrive à pénétrer ce coffre intime en douceur, lentement, surement, passionnément.
Elle se mord la lèvre, apprécie ce moment pour elle méconnue, je sens en elle son envie d’en connaître plus. Pendant un instant, j’ai fait de cette pratique encore si répugnée pour beaucoup de monde, un instant d’érotisme, un instant câlin sensuel, un instant de découverte du plaisir, un instant divin pour nous deux. Car ce que l’on cherche tous de ces pratiques c’est juste de vivre un moment de plaisir partagé. Un moment fusionnel autour du délice charnel
Annotations
Versions