Chapitre 11

21 minutes de lecture

ETHAN

L'horloge temporelle tourne, déjà mi-Octobre. Depuis que je suis ici, je ne vois pas les semaines passer. C'est rude d'apprivoiser de nouveau ma petite femme, nous avons tellement souffert tous les deux que je la trouve changée. Je ne sais pas trop comment m'y prendre avec elle à présent. Betty-Lou était tellement omnibulée par tout ce qui s'est passé récemment que nous n'avons pas pu avoir notre entretien concernant les reproches que l'on a à se faire. Avant toute chose je pense que nous avons besoin d'être consciencieux vis à vis de l'un et de l'autre et d'échanger sur ce sujet problématique si l'on veut repartir sur de bonnes bases.

Je m'endimanche devant le miroir du vestiaire des hommes et je passe mes mains sur mon visage mal rasé pour faire pénétrer le gel oligo-thermal hydratation dynamique Biotherm de chez Nocibé. Cela m'apporte une dose de fraicheur et repose mon visage encore marqué des turbulences précédentes. Après avoir bataillé avec mon gel pour les cheveux, je sors du vestiaire avec mon gros sac de sport sur l'épaule.

Dans le hall d'entrée se trouve Betty-Lou, dos à moi. Délicatement je me positionne derrière elle en posant ma main libre sur le haut de sa hanche à la limite de sa taille et dépose tendrement un baiser appuyé sur sa joue. En deux semaines quasiment, il n'y a eut aucun baiser amoureux sur nos lèvres ! Ce qui commence un peu à m'inquiéter.

  • Je t'aime. Chuchotai-je à son oreille en laissant traîner ma voix de manière sensuelle. (Mon coeur se resserre sous mes pecs, j'ai tellement peur qu'elle me quitte ne s'étant pas trop montré démonstrative depuis son choix final).

Betty-Lou se retourne pour pouvoir me voir correctement. Elle me sourit de manière charmeuse et ses fosettes trop mignonnes viennent rider son doux visage. Un vrai petit rayon de soleil à elle seule cette femme. Elle vient se blottir contre mon torse en entourant ma taille avec ses petits bras.

  • Je t'aime aussi Ethan, tu es vraiment très beau dit-elle en me fixant les lèvres avec attention.

Sa main accompagne ses paroles par de légers frôlements au niveau de mon torse. Je sens ses lèvres frissonner avant d'entrer en contact avec mon cou. Je ferme les yeux toujours en empoignant entre mes doigts ses cheveux dorés afin de m'imprégner de cette sensation sensuelle.

  • Betty-Lou, est-ce que tu veux bien que l'on sorte ce soir ? Demandai-je discrètement. Je pense que nous devons avoir une discussion tous les deux ! Car je trouve que c'est un peu particulier comme contact.

  • Evidemment mon coeur, on peut faire ça... Répond t-elle en me dévisageant ne sachant pas ce que je tiens à lui dire. Pourquoi tu dis ça ? Je suis bien avec toi moi...

  • Je t'expliquerai d'accord ? Vas te préparer, on part dans dix minutes. Ordonnai-je.

Je lui ai donné une dizaine de minutes mais je sais pertinemment que ça sera plutôt vingt minutes d'attente dans le hall d'entrée. Betty-Lou ressort d'un pas vif toute belle et simple à la fois. Nous montons dans ma voiture et c'est parti pour une dizaine de km.

J'opte pour un restaurant classique, de bonne cuisine française dans des prix raisonnables par rapport aux grosses quantités servies. Ma jolie blonde pose sa tête sur le dessus de ses mains et se plonge dans mes iris argentées. Sa bouche se pince ce qui reflète un peu d'anxiété chez elle, je la connais bien trop ! Et sa façon de me regarder est remplie d'attention et d'écoute. Il faut que je trouve les mots pour ne pas la froisser, je sais tout de même qu'elle est un peu à cran d'avoir quelque part perdu Mélody.

  • Betty-Lou, depuis que l'on s'est remis ensemble... Je nous trouve distants l'un par rapport à l'autre de plus que nous n'avons pas mentionné notre toute première relation avant Nancy commençai-je la gorge sèche et pâteuse. (Elle me lance un air qui veut dire ''développe''). Ben comment te dire... Nous sommes pas très démonstratifs, j'ai l'impression d'être avec toi sans être avec toi ! Nous étions beaucoup plus tactiles, beaucoup plus complices auparavant ! En deux semaines environ, il n'y a pas eut un seul bisou, un vrai de vrai ! Et je t'avoue que je ne sais plus trop comment faire avec toi, notamment pour ne pas te précipiter... J'ai de gros doutes, je me demande si... Toi, de ton côté tu es toujours aussi amoureuse ou bien si c'est terminé entre nous... Je n'arrive pas à te cerner au niveau de tes sentiments en fait et j'ai peur moi aussi de mal faire. Et en un an de séparation, je suis certain que tu as des choses à me reprocher tout comme moi j'en ai pour toi et ce n'est jamais bon de garder ça pour soi ! On ne s'est pas spécialement plus parler que ça ! C'est boulot ! Quelques câlins hâtifs ! Puis chacun rentre chez soi pour passer la nuit jusqu'au lendemain qu'on se revoit à la caserne ! Mais ce n'est pas plus que ça, moi, ça me chagrine un peu cette relation en fait.

Les lèvres de Betty-Lou tremblotent, j'ai tellement peur d'avoir été bléssant. Je sais qu'elle va pas tarder à pleurer vu comment ses jolies noisettes se brouillent, ce n'était pas mon but. Je ne sais plus comment l'aborder.

  • Non mais Ethan, ce n'est pas distants mais plutôt bléssés ! Nous avons eu une grosse peine de coeur et il va nous falloir du temps pour s'en remettre. C'est surtout ça ! Dit-elle en laissant couler quelques larmes ce qui me fait mal au coeur. Tu sais très bien que je t'aime encore plus qu'avant mais laisse-moi du temps ! Et il te faudra être patient avec moi, je ne suis plus tellement la même, tu sais. Notre rupture m'a changé et a laissé des traces ! Je pense que je me mets des barrières avec toi ! Parce que ... J'ai peur de te perdre ! (Elle pleure encore plus fort) J'ai peur de te perdre et je t'ai fais tellement de mal ! Bien sûr que je meurs d'envie de t'embrasser à chaque fois que je te regarde ou que tu me prends dans tes bras ! Je rêve de ce contact en fait ! Mais je suis terrorisée à l'idée que tu puisses te venger de tout ce que j'ai pu te faire ! J'ai peur que tu disparaisses à tout jamais de ma vie ! Ethan tu n'as pas à douter, tu te comportes comme il faut avec moi et ça tu l'as toujours fais ! C'est juste moi qui fais un blocage sur notre soufffrance ! Tu sais, je ne suis vraiment pas fière de t'avoir fais pleurer à maintes reprises... Il y a tellement de choses dont je ne suis pas fière à vrai dire ! Oui j'ai quelques trucs à te reprocher mon coeur mais la plus fautive des deux, c'est moi ! Aujourd'hui que j'assume de t'avoir choisi toi plutôt que Mélody, je te le dis sincèrement les trois quarts c'est de ma faute, j'ai merdé ! J'avais un homme terrible que toutes les femmes aimeraient avoir et j'ai tout foutu en l'air ! Déclare Betty-Lou. Donc oui, dis-moi ce que tu me reproches !

  • Je sais ma chérie... L'amour peut faire autant de mal que de bien... Le temps on le prendra ne t'en fais pas, j'en ai besoin aussi ! Mais j'avais besoin aussi de savoir si tes sentiments étaient toujours là. Moi aussi je t'aime plus qu'avant et je ne vois que toi ! On a changé tous les deux mais cela va nous rendre plus forts ! Tu n'as aucune raison de me perdre, je vais te chérir pour la vie Betty ! Et non, je ne compte pas me venger, si je suis avec toi c'est avec sincérité, je n'ai aucun jeu à jouer, j'aurai tout à perdre dans cette histoire si j'agissais de cette façon ! Alors ne te prends plus la tête et fais ce que tu as envie de faire ! Oh que oui j'ai été anéanti si loin de toi mais c'est passé à présent, je te promets bébé d'oublier tout le mal que l'on s'est fait ! Tu sais dans un couple, c'est cinquante / cinquante ! Expliquai-je alors que ses doigts viennent s'enlacer aux miens.

  • Oh Ethan, je t'aime tellement... Murmure t-elle en pleurant à chaudes larmes. J'ai vraiment fais de la merde ! Pardoooooon ! Bon je commence un reproche et tu enchaînes ? Je n'ai pas apprécié que tu ne me juges pas si importante et que tu ne m'aies pas suivi sur Nancy directement ! Je croyais tellement que tu allais le faire au moment où tu as découvert que j'avais demandé ma mutation ! Ou dans les jours qui ont suivi mon départ ! J'ai eu tellement mal de voir que rien de tout ça ne s'était passé ! Et j'étais certaine que tu avais ta fierté pour ne pas venir me rejoindre !

  • Je sais Betty-Lou que ça a été la première chose que tu me reprochais... Et je n'en pense pas moins de mon côté sache-le bébé ! Je regrette d'avoir limite passé ma carrière avant tout et d'avoir un peu flippé à l'idée de quitter ma caserne alors qu'au final j'ai très vite compris que je n'étais pas attaché à grand chose ici, que rien ne me retenait ! Et que la personne la plus importante au milieu de ma passion c'est toi ! Je sais, je n'ai pas du tout assuré là dessus ! Je m'en suis vite voulu ! Non je n'avais pas de fierté mais j'ai surtout voulu respecter ton choix ! J'aurai effectivement dû prendre ma voiture et traverser la France pour toi dès le lendemain ! Après cette rupture m'a tellement mis à terre... Et moi, ce que je te reproche Betty-Lou chérie, c'est que tu n'aies même pas voulu essayer une relation à distance le temps que je rassemble mes affaires ! Confiai-je. Cela n'aurait pas été l'affaire de six mois ! Ce n'était pas grand chose quand l'amour est fort !

  • J'ai manqué de courage là dessus murmure t-elle.

  • On en a manqué tous les deux confirmai-je.

  • Oui... Dit-elle avec un faible sourire. En effet, on aurait pu essayer ! Je ne me trouve pas d'excuse parce qu'il n'y en a pas ! Mais je savais que si l'on entamait une relation à distance après avoir habité de nombreuses années ensemble, on allait souffrir à chaque départ de l'un ou de l'autre. Je ne voulais pas vivre dans le mal-être ! L'angoisse ! Et les pleurs ! Ce sentiment de vide au fond de moi ! Non je ne voulais pas ça mon amour ! Cela aurait peut-être vallu le coup et on aurait finalement beaucoup moins souffert que cette putain de rupture ! Je n'avais pas peser les pour, les contre ! Ensuite, je t'en ai voulu lorsque tes lettres et messages se sont espacés, je me suis dis que tu en avais de plus en plus rien à foutre de moi ! J'ai fais que de pleurer en ressentant ce gros manque de toi ! Et j'ai eu encore plus de rancoeur lorsque tu as débarqué sur Nancy sans même m'en parler avant ! Si Mélody n'avait pas entendu cette discussion entre Patrick et Matt, je me serai trouvée nez à nez avec toi sans être au courant ! Et là je pense que ma réaction aurait été beaucoup plus violente ! Tu as bien foutu le bordel dans mon couple avec Mélody tout de même ! Même si mes sentiments étaient beaucoup moins forts que ceux que j'éprouve envers toi ! (S'essuie les yeux et tente de me sourire).

  • Oui, on aurait sûrement eu moins mal mais ça on ne peut pas le savoir, je t'avais proposé cette relation à distance sans en être moi même pleinement convaincu ! Tu sais le plus important c'est que l'on se soit retrouvés ! J'ai arrêté petit à petit de t'écrire parce que ça me faisait plus de mal qu'autre chose étant donné que tu ne m'as JAMAIS répondu mais combien j'avais le coeur lourd Betty pendant un an ! Tu ne peux même pas imaginer ! On a pleuré tous les deux sois en sûr ! Oui j'ai été con de ne pas t'informer de mon retour dans ta vie, car tu es la première concernée mais j'ai un peu fais ça sur un coup de tête et ce que je voulais avant tout ce n'était pas de briser un couple mais mettre les choses au clair ! Après je ne te cache pas que j'espérais au fond de moi que l'on finisse ensemble pour continuer ce que l'on avait commencé à Vannes ! Soupirai-je en me libérant de toutes les tensions qui avaient pris possession de mon corps et de mon coeur. J'ai eu du mal avec le fait que tu aies fais traîner ta décision ! Que tu aies joué sur les deux tableaux, profité de l'un comme de l'autre durant les derniers instants et que parfois même tu as été très agressive avec moi !

  • Je sais tu as agis comme un homme très amoureux de sa petite femme ! Je suis désolée de vous avoir fais tant attendre pour me décider. En fait, mon choix il y a très longtemps qu'il était fait mais je ne l'assumais pas ! Je me suis mentis à moi même par principe car je trouvais que ça ne se faisait pas par rapport à Mélody ! J'ai eu peur de passer pour une ... Salope ! Mais je ne pouvais pas nier qu'au fond de moi mes sentiments pour toi étaient puissance mille ! Et plus forts que ce que je ressentais pour elle ! M'explique t-elle.

Nous nous balançons nos reproches pendant de longues minutes encore en les détaillant un par un. Chaque reproche balancé est un poids en moins dans notre coeur et nous retrouvons peu à peu le sourire. C'est dur d'entendre tout ça mais je jugeais ça nécessaire pour pouvoir avancer main dans la main !

Ensuite nous sommes servis pour le plat chaud après un bon mojito pour l'apéro et une bonne salade composée en entrée ! Betty-Lou me semble plus apaisée, plus détendue. Elle me drague et me taquine alors que sa main effleure mon bras. J'apprécie ce doux contact, cette légereté dont je ne suis plus habitué depuis un an ! C'est loin d'être déplaisant puisque ma chérie parvient à m'arracher des frissons comme elle savait si bien le faire à l'époque ! Je la trouve beaucoup plus tendre dans ses gestes. Je me retiens de lui sauter dessus mais ce n'est pas l'envie de l'embrasser qui manque. Un peu de retenue Ethan voyons ! Je souris à cette pensée et passe ma langue entre mes lèvres tout excité d'imaginer comment se passera notre premier baiser après notre rupture et si cela sera ce soir ou plus tard.

  • A quoi tu penses ? Me demande t-elle. En tout cas ça te rend heureux !

  • Je pense à toi, Betty-Lou tout simplement ! Affirmai-je. Et aussi au moment où tes lèvres se poseront sur les miennes...

  • Ohhhhhh murmure t-elle en rougissant plaquant sa toute petite main contre sa bouche.

Je lui renvoie un sourire ultra charmeur qui je sais, la faisait craquer à l'époque, pour le moment c'est le premier aussi dragueur que je lui fais. Suite à ce simple geste de mimiques faciales, je constate qu'elle m'observe avec minutie le sourire aux lèvres elle aussi et les yeux brillants d'amour. Je continue de la charmer puis elle se met à rire bruyamment pleine de joie et de malice.

  • Tu sais que je l'aime ce petit air charmeur me murmure t-elle. Que ça fait du bien de retrouver mon Ethan, le vrai Ethan ! Il m'avait manqué celui qui me draguait chaque jour afin d'entretenir la passion !

Mon petit jeu de séduction semble faire son effet. Je vois que ça lui plait énormément et je compte bien en rajouter quelques touches. Cela la fait rire, j'aime la voir heureuse et aussi bien dans sa peau. Ma Betty-Lou est elle aussi de retour, on dirait bien.

Après avoir terminé notre repas, je m'en vais régler l'addition alors que ma petite blonde attend à l'extérieur les cheveux au vent. Je ressors et lui prends la main pour l'emmener au Parc de la Pépinière que j'ai découvert il n'y a pas longtemps lors d'un footing avec les hommes de la caserne ! C'est un endroit très joli au coeur de Nancy. Sa main froide contraste avec la mienne et de temps en temps elle se tourne vers moi pour m'adresser ces petits sourires qu'elle sait faire naturellement.

Nous passons devant la grande fontaine aux jets d'eau vertigineux.

  • Qu'est-ce que je t'aime mon chéri ! Déclare Betty-Lou en venant se lover contre mon torse bras encerclant ma taille à la limite de ma chute de reins.

Sa tête se cale à l'intérieur de mon cou et sa poitrine s'écrase amoureusement contre mes pectoraux. J'empoigne fermement ses cheveux et appuie mes lèvres sur son front.

  • Moi aussi, je t'aime grave Betty-Lou lâchai-je en poussant un soupire de soulagement.

Puis elle coupe l'étreinte pour m'entraîner sous le kiosque à musique dont les dorures rappellent celles de la Place Stanislas. Elle branche son portable et son enceinte JBL qu'elle a sortit de sa poche pour la déposer sur le rebord du kiosque. Betty-Lou fait exprès de mettre Ti Amo, elle me prend les deux mains et se met à tourner à l'intérieur du kiosque.

Nous nous coupons du monde extérieur pour entamer un lent slow yeux dans les yeux, quelques rires de sa part remplissant l'espace sonore. Sa silhouette est dessinée dans l'obscurité par la lumière des lampadaires. Mon coeur s'emballe au rythme de la musique et une envolée de papillons diffuse une chaleur agréable dans mon bas ventre. J'apprécie ce doux moment qu'elle m'offre et m'abandonne un peu plus à la danse qu'elle m'a proposé. Nos corps se sont rapprochés, elle me tient par le cou et je peux avoir le loisir d'humer ce parfum que j'aime tant. J'ai un petit pincement au coeur en imaginant que tout ce bonheur n'est peut-être pas réel, que peut-être que c'est moi qui y croit dur comme fer ! Je ferme les yeux pour chasser cette pensée négative.

Betty-Lou écarquille les yeux, ses cils battent plus rapidement lorsqu'elle me regarde. Je constate que ses lèvres s'entrouvent, qu'elle a quelques mouvements d'approche puis finalement recule de quelques centimètres. Je suis certain qu'elle a autant envie que moi de m'embrasser ! Ses petits doigts trottent au niveau de mon coeur que je ne parviens pas à raisonner.

  • Hé ben dis-donc ! Je te fais autant d'effet ?! Rit-elle en constatant qu'il bat à tout rompre sous sa paume.

  • Mon coeur bat pour toi finissai-je par dire avec un air malicieux.

Betty-Lou rit aux éclats et fait vasciller ses cheveux de droite à gauche, de gauche à droite en dansant à présent toute seule et faisant mine de s'éloigner de moi. Je n'ai qu'une envie c'est de la chopper afin d'en faire ma prisonnière !

Elle m'esquive à multiples reprises, fait semblant de vouloir me câliner puis repart de plus belle toujours en rigolant. Elle va me rendre fou, j'ai vraiment envie de l'embrasser à cet instant même, elle est si belle quand elle danse. Elle est juste ... ELLE MÊME. Je m'arrête au milieu du kiosque et fais mine d'être déçu de subir ses esquives à répétitions.

  • Ohhhhh ... lâche t-elle ne sachant pas si je déconne ou si je suis réellement triste de son petit jeu.

Lorsqu'elle pose sa main sur mon épaule robuste, je l'attire à moi pour l'attraper fermement dans mes bras virils recouvrant son corps si petit par rapport au mien. Ma chérie s'éssouffle dans mes bras et me serre beaucoup plus fort que précédemment. Que ça fait du bien de l'avoir blottie dans mes bras et dans un élan et sans réfléchir ...

Mes lèvres se plaquent sur les siennes. C'est tellement intense que j'ai la sensation d'un violent tournis que je pourrai en perdre l'équilibre, c'est comme si j'étais suspendu au dessus du sol et que le temps s'arrêtait subitement.

Ses lèvres douces remuent frénétiquement sur les miennes, c'est exquis. Sa main passe ébouriffer mes cheveux. Sa poitrine se cambre contre mon torse et elle m'attire contre elle en forçant derrière ma nuque. Explosion de sentiments, de sensations, de papillons dans mon bas ventre, cela me fait haleter bruyamment.

Ses yeux sont fermés et ses cils au repos, son nez rencontre régulièrement le mien et je constate qu'elle met tout son coeur à l'ouvrage ! Jamais elle ne m'a embrassé de manière aussi intense ! Aussi explosive ! Je peux entendre nos soupirs et même quelques râles de sa part ! Mes mains se posent sur la peau si douce de ses joues brûlantes afin de pouvoir me donner un peu plus à fond, je veux prendre le dessus sur la situation, qu'elle se rappelle à tout jamais de ce premier baiser depuis nos retrouvailles et franchement je réalise que ça vallait le coup d'attendre !

Je sens que ma petite femme s'abandonne de plus en plus dans mes bras et revient sans cèsse à la charge de baisers ! Ses lèvres sont fruitées et tellement douces ! Elles brûlent de désir et enflamment petit à petit les miennes. Je respire de plus en plus fort ne pouvant contenir à mon tour quelques râles de plaisir ! Jamais un baiser n'a été aussi ''jouissif''.

Betty-Lou me désire timidement et en prenant le temps en immisçant sa langue entre mes lèvres afin de venir redécouvrir la mienne que j'ajoute légèrement au ballet de la sienne. Mon corps se met à trembler tout entier et je frissonne sans retenue. Elle me caresse la nuque avec fougue et son autre main descend le long de mon bras. Sa main passe furtivement discipliner mes cheveux, le fait qu'elle tire sur leurs racines m'arrache encore plus de frissons dans l'échine dorsale.

Ma jolie blonde pousse un gémissement aigü puis finit par relâcher mes lèvres afin que je puisse me reprendre aussi étant tout haletant, quelques gouttes de sueur le long de mon front. Betty-Lou me fixe avec un grand sourire, ses lèvres remuent sans lâcher de son un '' Wahou '' inaudible que je lis sur celles-ci. J'en suis flatté ! Ses yeux rencontrent les miens et sont accompagnés de sourires. Elle se mord la lèvre tout en s'adossant contre la colonne derrière elle enroulant une mèche de cheveux autour de son index, je l'observe me séduire. Je me gratte derrière la tête ne pouvant pas dissimuler le sourire de vainqueur qui illumine mon visage.

  • Que c'est bon de te retrouver ! Finit-elle par dire à moitié éssoufflée par notre baiser.

Betty-Lou prend place sur le dessus d'une colonne basse, je la rejoins pour me placer devant elle, mes mains se posent sur ses hanches et sa tête se cale contre mon buste, je dépose un baiser discret sur le dessus de sa tête. La persévérance finit toujours par payer ! J'ai bien fais de ne jamais rien lâcher. Ma petite princesse frissonne tout en libérant un nuage de fumée.

  • Je te raccompagne tu as l'air d'être gelée ... Dis-je à contrecoeur tout en veillant à son bien-être à elle.

  • S'il te plaît, je veux bien répond t-elle toute grelotante.

Nous marchons main dans la main jusqu'à la voiture, je lui ouvre la porte pour qu'elle puisse s'engouffrer dans l'habitacle. Je lui tends un plaid qu'elle connait par coeur et l'admire s'enrouler à l'intérieur.

  • J'ai passé une magnifique soirée, Ethan. Confirme t-elle les yeux pétillants. Tu as bien fais de vouloir avoir cette discussion, j'ai comme l'impression ... (Elle s'arrête quelques instants, les yeux grands ouverts, cils battants, sourire peint sur le visage). Que plus rien ne pourra nous atteindre, je suis si bien avec toi ! J'ai enfin retrouvé l'homme que j'ai aimé pendant six ans ! Et ... Je m'excuse sincèrement d'avoir mentionné ouvertement un grand nombre de défauts devant Mélody, les trois quarts, je ne le pensais pas tu sais... Je voulais juste qu'elle le prenne le moins mal possible et ne pas la descendre plus bas que terre, elle l'est déjà suffisamment... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, je veux le bonheur de tout le monde et j'espère qu'au fond de moi, elle trouvera le sien...

  • Pareil, notre baiser, je l'ai kiffé à fond ma chérie, c'était émouvant et si intense à la fois ! J'espère terminer ma vie avec toi et que notre différence d'âge ne te pose pas trop problème ! Lâchai-je afin de le lui rappeler. Je sais que tu es comme ça, bienveillante avec les autres, c'est tout toi !

  • Oui mais le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir osé prendre ma décision plus tôt ! Car ça fait bien longtemps que mon choix est fait ! Depuis que tu es revenu je le sais, tu es là ! (Pose la main sur son coeur) enfin non, tu as toujours été là ... Je n'ai pas cessé de t'aimer mais c'était dur à avouer... Euh pas du tout en fait, si j'ai dis ça c'est parce que je ne voulais pas que tu me vois comme un acquis et puis par principe, car pour moi ça a été trop dur de quitter Mélody, je me disais ça ne se fait pas ce que tu vas faire et j'en passe ! C'est pour ça que j'ai mis des barrières entre nous, que... Je t'ai tout balancé en pleine figure ! Tous les reproches que je t'ai fais et tellement d'autres choses ! J'aurai dû assumer mon amour pour toi mais je n'étais pas bien, de toute façon depuis mon départ de Vannes, je n'étais plus moi... Lâche t-elle les larmes aux yeux, je vois bien qu'elle s'en veut. De toute façon ce que j'ai fais, c'est inexcusable, inacceptable ! J'ai une telle rancoeur envers moi même de t'avoir autant brisé le coeur ! Tu es vraiment un mec bien mon coeur ! Et...

  • STOP BETTY-LOU D'AMOUR !!!! Tu es trop dure avec toi même ! Ripostai-je pour couper court. Tu t'es excusée moi ça me convient, on tourne la page d'accord ?! On vit le moment présent comme on l'a fait sous le kiosque ! Tu as fais des erreurs, moi aussi donc on ferme les yeux si on veut que notre relation fonctionne. Je ne suis pas rancunier, je suis heureux de te retrouver c'est tout ce qui compte ! Je t'aime mon coeur !

  • D'accord mon chéri mais c'est dur pour moi...

  • Betty-Lou ! MERDE ! Tu ne veux pas me mettre en colère ?!

  • Non...

  • Alors l'affaire est close ! Dis-je avec un grand sourire.

Je gare la voiture sur le parking de la caserne, au moment où je me penche pour l'embrasser, sa main repousse fermement mon torse.

  • Attends ... Murmure t-elle (Je lui fais comprendre ma surprise par un regard interrogatif). Tu ne veux pas ... venir dormir chez-moi ? (Ses petits yeux de biche clignent d'un air suppliant). J'aimerai encore passer du temps avec toi ...

  • Betty ... C'est un petit peu tôt je trouve ... Déclarai-je doucement à son oreille puis je devie mes lèvres sur sa joue.

  • Je ne parlais pas de coucher ensemble mon chéri, juste dormir toi et moi, à côté quoi... Chuchote t-elle.

Que suis-je bête, j'ai encore pensé comme un homme. Enfin, c'est ce que je suis, un homme ! Mais j'étais persuadé qu'elle avait une idée bien précise en tête comme moi j'en ai eu une le soir où l'on est sorti ensemble pour la première fois.

***

Je reste soft pour cette première nuit ensemble depuis notre rupture et j'opte pour une tenue vestimentaire des plus classiques pour ne pas être tenté par plus. Je fais irruption dans sa chambre après avoir posé mes affaires dans la salle de bains, en t-shirt/boxer. Betty-Lou n'a pas terminé d'enfiler son pyjama que je me retrouve face à ses fesses moulées dans sa petite culotte en dentelle.

Je referme hâtivement la porte ce qui la fait claquer bruyamment non pas parce que j'ai été choqué par ce que j'ai vu ! Bien au contraire c'était plutôt très agréable à regarder quelques secondes mais par pudeur. Ma chérie vient de nouveau ouvrir la porte habillée dans un petit haut de pyjama polaire avec des pingouins sur le devant et sa culotte très mignonne.

  • Tu peux entrer tu sais ! Déclare t-elle en me souriant et en me matant avec insistance. Nous sommes ensemble à présent et puis ce n'est pas comme si tu ne m'avais jamais vu ! Tu as vu plus dénudée que ça ! Monsieur Varnier !

  • Ouais merci... J'avais peur que tu te sentes gênée en fait dis-je timidement. Après j'avoue que c'est particulièrement agréable d'avoir cette vision face à moi et ces jolies petites fesses !

Betty lève les yeux au ciel tout en déroulant la couverture sous laquelle je me glisse pour la rejoindre. Elle s'attire contre moi pour me faire un câlin avant de s'endormir. La proximité de son corps réchauffe instantanément le mien, je décale légèrement mon bassin pour ne pas qu'elle rencontre mon début d'érection. On a dit pas ce soir... J'aime sentir ma belle femme tout contre mon torse, ses mains effleurer mes bras, sa poitrine toute douce avec son pyjama mohair.

  • Bonne nuit mon chéri ! Chuchote t-elle en plaquant ses lèvres contre les miennes.

Je la libère après quelques minutes de bécotage plein de tendresse pour qu'elle puisse se reposer convenablement. Je bâille bruyamment en sentant la fatigue me submerger, je sais que c'est la première fois depuis un an que je vais pouvoir dormir sereinement dans un sommeil profond et réparateur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0