Chapitre 12

15 minutes de lecture

LELIA


Je gare la voiture en marche arrière dans la cour de mes beaux parents juste derrière celle de mon beau-frère. Nous refermons derrière nous les portières et pressons le pas pour rejoindre toute la famille qui entoure la table de la salle à manger. Je prends Amandine dans mes bras en lui faisant péter deux grosses bises sur les joues suivit de mon plus beau sourire pour saluer Danny. Rafaël m'offre une accolade suivit d'un petit clin d'oeil, j'en fais tout autant avec Océane en la regardant de la tête aux pieds. Enceinte, j'ai comme l'impression qu'elle est beaucoup plus belle ! Je ne saurai pas dire pourquoi mais elle semble plus rayonnante, plus épanouie.
Mon mari lui demande discrètement si tout va bien, il fait allusion à sa grossesse pour savoir si elle n'a pas trop de symptômes. Océane lui fait part de son état de santé avec un sourire communicatif. Elle a bien de la chance de ne pas avoir de nausées, de tiraillements et compagnie ! J'espère qu'il en sera tout autant pour moi plus tard !

  • Les enfants ! Installez-vous autour de la table, choisissez vos places ! Allons allons ! Déclare Amandine en attachant en queue de cheval haute ses longs cheveux bruns.

  • Les enfants ?! Rétorque Matt d'un air faussement offusqué.

  • Oui pardon mes petits coeurs ! C'est vrai que vous êtes des hommes maintenant... S'exclame t-elle en leur faisant à tous les deux un gros bisou, avec Océane nous nous moquons gentiment.

Je m'assois à côté de Matt en posant ma main à plat sur sa cuisse. Et à ma gauche se trouve Océane. Nous commençons la discussion sur notre lune de miel, je suis tellement bavarde que personne n'arrive à en placer une ! Mais que c'est bon de faire part de notre bonheur à toute la famille, tout le monde m'écoute et ça fait du bien de les voir heureux pour nous. Beau papa nous sert son ponch à la louche dans une énorme cruche de quoi hydrater tout un bataillon !

  • Vraiment pas Océ ? S'écrie Danny étonné. Cela m'étonne ! C'est une des seules boissons alcoolisées que j'arrive à te faire boire avec le mojito ! (Océane secoue son index de gauche à droite) Ben alors ?! Tu attends un petit bébé ?! (Ses pommettes virent au rosé) Comme tu veux, je n'insiste pas ! Un petit jus de fruits pêche de vigne ?

  • Oui, ok pour la pêche de vigne ! Rétorque t-elle en soupirant légèrement d'avoir échappé à plus de questions.

  • Hum c'est délicieux Amandine tes verrines de butternut au bacon ! Déclarai-je en profitant pleinement de la première bouchée.

  • Je te donnerai la recette ma chérie ! Me répond t-elle en me faisant un clin d'oeil. Pareil pour toi Océane ! Je sais combien vous aimez cuisiner toutes les deux !

  • Avec plaisir ! Quand tu veux ! S'exclame Océane en arrangeant sa mèche de cheveux qui lui tombe sur les yeux.

Rafaël lui prend la main par dessus la table et l'effleure tendrement en la fixant de manière intense. Je sais qu'il est autant amoureux d'elle que l'est son frère avec moi. Même s'il a trente et un an d'ici deux mois, je le trouve très attentionné, très romantique avec Océane et tous les deux se complètent très bien !


Océane lui renvoie un doux sourire et passe machinalement sa main sur son ventre encore plat pour l'instant pour le masser circulairement. Amandine suit du regard le geste de sa belle-fille, lorsqu'Océane s'en rend compte, elle se stoppe immédiatement.

  • Tu as mal au ventre ma chérie ? S'inquiète Amandine en venant saisir les épaules d'Océane pour l'enlacer.

  • Hein ?! Ah euh non non ! Tout va bien ! Bafouille t-elle d'une voix confuse et aigüe. (Matt lui adresse un large sourire).

  • J'espère bien parce que sinon je peux t'apporter un petit peu d'huiles essentielles de menthe poivrée cela ne peut te faire que du bien ! En plus avec toutes les gastros qu'il y a ces jours ! S'exclame notre belle-mère.

  • Non non ça va ! Répond t-elle poliment.

Je me lève pour donner un coup de main à la maman de mon chéri afin de débarrasser les plats chauds pour pouvoir amener le fromage et le dessert. Le délicieux gâteau au chocolat qu'elle a concocté me fait terriblement envie, mes yeux se perdent dans le vague laissant mon imagination prendre le dessus sur mon corps et mon cerveau.


Matt est en train de lécher sensuellement la cuillère en bois pleine de chocolat tout en ne me quittant pas du regard, sa langue tourne autour de celle-ci pour ne pas oublier une seule bouchée de chocolat noir. Je frémis en imaginant celle-ci s'attarder sur mes aréoles chocolatées jusqu'à qu'il ne reste plus rien sur mon corps. La vision de mes mamelons durçis me submerge toute entière et ma bouche s'entrouvre en retenant des sons sexy. Je sais combien il aime utiliser sa langue pour me faire du bien et me faire jouir ! Je l'imagine à l'instant même en train de déraper sur mon clitoris déjà luisant de cyprine.

  • Gourmande ! Il te fait envie ! S'écrie Amandine en claquant des doigts.

  • Hummmmm.... oui... Il a l'air ... Tellement bon... Lâchai-je d'une voix suave quasiment sexy. (Oups ma belle-mère me parlait du gâteau, moi je pensais plutôt au biscuit de son fils trempant à l'intérieur de ma viennoiserie... Oh que OUI ! Matt est merveilleusement bon ! assez bavé ma Lélé !). Tu les fais tellement bien Amandine !

Ma belle-mère se met à rire tout en m'encombrant les mains d'assiettes à déssert. Et en posant un pack de yaourts sur celles-ci. Elle se saisit du plateau à fromages.

  • Lélia dis-moi, toi qui est sûrement plus la confidence d'Océane, que je le suis ! Tu ne l'as trouves pas bizarre ? Comment dire changée ? Me questionne Amandine.

  • Changée ? M'étranglai-je. Je ne vois pas de quoi tu parles ! (Je réfléchis hâtivement à comment me tirer de cette réfléxion). Ben si, bien sûr qu'elle a changé ! Je la trouve plus heureuse avec Rafaël, tous les deux sont enfin tirés des griffes d'Elisa et elle va bientôt avoir son procès ! Ils peuvent être tranquilles tous les deux ! Et puis... (Je me stoppe en me rendant compte que j'allais ajouter qu'elle est enceinte, nous avons promis de ne rien dire).

  • Et puis quoi ? (J'hausse les épaules) Enfin je les trouve très épanouis depuis quelques temps ! Même Raf est encore plus souriant, je le trouve clairement excité ! Et son frère avec plus d'entrain ! Je me demande juste ce qu'il se passe et j'aimerai être au courant ! De plus que je ne sais pas si tu as remarqué mais elle a refusé l'apéro et se masse le ventre !

  • Ecoute Amandine, ils sont heureux et tu devrais profiter de leur joie et de leur bonne humeur, je ne sais pas toi mais moi j'aime les voir comme ça ! M'exclamai-je. Retournons les voir les garçons risquent de râler si le gâteau se fait désirer !

Nous ressortons toutes les deux de la cuisine en rigolant. A ce sujet, les hommes sont bien tous les mêmes, ils aiment la bonne bouffe ! Danny s'occupe de remplir les verres de vin rouge pour accompagner le fromage sec pendant que je dispose les yaourts aux fruits rouges au centre de la table et les petites assiettes devant chacun.
Danny tend le plateau de fromages à Océane qui de nouveau refuse avec son sourire plein de politesse et de gêne.

  • Oh mais Océ je les ai acheté exprès pour toi ! Déclare Danny en fronçant les sourcils. Prends donc un petit crottin tu les aimes bien ceux-là ! (Elle secoue la main de gauche à droite en souriant). Oh mais tu vas bien me vexer jeune fille ! (Il rigole en lui lançant un sourire taquin). Pour me faire plaisir ?!

  • Elle n'a pas le droit Dan ! Rétorquai-je en souriant les yeux pétillants.

  • Ohhhh pourquoi ça ?! S'exclame Amandine étonnée en dévisageant ma belle-soeur comme si elle était gravement malade.

  • Parce qu'elle est enceinte ! Ils attendent un petit bébé ! Lâchai-je gaiement puis aussitôt je plaque mes mains contre ma bouche réalisant la gaffe que je viens de faire, je suis rouge de honte et aimerais me cacher.

Rafaël me fixe sombrement, ses sourcils bien noirs lui donnent un air sévère et ses noisettes ont viré au noir elles aussi, je déglutis silencieusement et sens mon corps bouillonner tout entier. Matt ne me lâche pas des yeux, même regard que son frère, légèrement moins sombre ayant les yeux verts.
Océane se tourne vers moi très déçue les yeux larmoyants et les lèvres tremblantes. Mais qu'est-ce que j'ai fais là ?!

  • Pardon, je suis désolée, je ne voulais pas ! Lâchai-je la voix tremblante à deux doigts de pleurer. J'étais juste contente pour vous, ça m'a échappé ! Océ s'il te plait !!!!

Océane se lève brutalement et renverse involontairement sa chaise au passage. Elle se dirige vers la cuisine pour s'isoler et craque bruyamment.

  • Putain c'est malin ! Me gronde Rafaël. On vous faisait confiance ! T'as tout gâché Lélia ! (Il rejoint sa chérie).On pourra plus rien te dire ! Regarde dans l'état que tu l'as mets !

  • Mais Raf ! J'ai dis que j'étais désolée !!!! Criai-je en fondant en larmes.

Amandine me prend la main et me dirige dans le hall d'entrée pour pouvoir parler avec moi. Même si Matt n'a pas apprécié que je révèle le secret d'Océ et Raf, il nous rejoint pour se positionner derrière moi et m'entourer la taille fermement.

  • Je suis tellement désolée, je ne l'ai pas fais exprès ! M'exclamai-je en ruinant mon mascara alors que ma belle-mère me frotte les épaules.

  • Pourquoi ils n'ont rien voulu dire ? Demande Amandine avec un brin d'excitation dans la voix. C'est pourtant génial ! On va être grands parents ! Ohhhhh je suis trop contente mon fils va être papa ! Ohhhhh mon chéri tu vas être tonton alors ! Hihi trop bien et toi une superbe tata !

  • Ouais enfin s'ils veulent bien que je sois la tata du bébé ! Avec ce que je viens de faire ! Je ne serai pas étonnée qu'ils ne m'adressent plus la parole ! Pleurai-je bruyamment.

  • Mais non mon amour ne dis pas ça me console Matt en resserrant ses bras autour de ma poitrine. Je parlerai à Raf ne t'en fais pas ! Puis ils ne sont pas comme ça! Tu as fais une belle bourde en tout cas !

  • Rah comme si je ne le savais pas déjà ! Rappelle-le moi une fois encore ! Bougonnai-je.

  • Même nous, on ne devait pas être au courant avant trois mois maman ! Explique Matt. Raf était tellement excité qu'il n'a pu se retenir de nous annoncer la nouvelle ! Océ ne souhaitait pas en parler, tu la connais maman ! Elle est très anxieuse cette fille ! Et elle avait peur que les premiers mois se passent mal ou qu'elle fasse une fausse couche et donc de subir la pitié de la famille. C'est tout ! Lélia, je vais parler à Raf, je vais voir s'il peut sortir de la cuisine et te parler !

  • Non Matt s'il te plait ! Il va m'en mettre plein la gueule ! Le suppliai-je.

  • T'inquiètes pas, je reste avec toi et qu'il n'hausse pas la voix je le recadre ! Rétorque ma belle-mère.

Au bout de quelques minutes de discussion, Rafaël ressort de la cuisine et se dirige vers nous. Craintive et le trouvant imposant quand il est en colère, je recule de quelques mètres jusqu'à me heurter violemment le dos contre le buffet.

  • Doucement Lélia me chuchote t-il en me saisissant le poignet.
  • Tu m'en veux ? Murmurai-je en contenant mes larmes.

  • Ben en fait ce n'est pas question de t'en vouloir, en soit non mais à mes yeux c'était important de respecter le besoin d'attendre qu'avait Océane... Parce que tu vois elle m'a fait confiance pour accepter qu'on vous le dise à vous, ses parents ne sont pas au courant non plus en fait et elle avait besoin de gérer seule son début de grossesse. Car comme elle dit, si cela venait à tourner mal, ça sera encore plus dur pour elle si parents et beaux-parents sont tristes pour elle m'explique Rafaël en s'appuyant contre le buffet en entourant mon épaule de son gros bras.

  • Hum d'accord mais sincèrement je m'excuse, je ne voulais pas gaffer... Puis c'est trop dur de cacher cette joie qui émane de nous Raf ! Et je suis heureuse pour vous, vous le méritez, je t'assure que ce n'était pas voulu ! Depuis le début de la journée je me retiens de dévoiler ce secret !

Matt ressort avec sa belle-soeur sous le bras, il lui raconte des conneries qui la font rire jusqu'à se plier en deux malgré ses yeux brillants.

  • Je m'excuse d'avoir pété un câble... marmonne Océane en s'essuyant les yeux. Les larmes sont montées d'un coup ! Je n'ai pas su gérer...

Nous nous mettons à rire en choeur et d'accepter les excuses de chacun toujours sous le bras du frère de notre chéri.

  • Putain qu'elle va être chiante avec les hormones qui titillent ! Déclare Matt qui aussitôt se prend un coup de pied dans les fesses. Bon courage Raf ! Aïe vilaine ! (grogne en s'en prenant un second). Roh mais t'as fini oui !!! (D'un coup il la soulève sur son épaule) J'en profite avant que tu sois trop lourde ! Aller zouh ! à table !

  • Et tu es enceinte de combien de mois Océ? Demande mon beau-père.

  • Un mois maintenant ! Répond t-elle en souriant. C'est tout récent ! Pour le moment ça se passe très bien, je n'ai pas de symptômes, c'est top ! Je le vis bien oui !

  • C'est chouette, je suis content d'être un futur papi ! Fille ou garçon alors ? Demande Danny les yeux brillants.

  • C'est trop tôt mon chéri ! S'exclame Amandine. Tu te rappelles pas pour Rafaël c'était visible vers la fin du troisième mois ! Et pour Matt fin du quatrième, il se cachait le coquin ! Je me rappelle de mes deux grossesses dans le moindre détails ! Alors si tu as des doutes, des questions, besoin d'accompagnement, je serai là même si tu as ta maman je suis certaine qu'elle sera ravie ! Mais moi aussi !

  • C'est gentil Amandine, tu seras au courant de la suite tout comme toute la famille ! Vous êtes tous très importants à mes yeux ! Je vous aime et vous complétez à la perfection ma famille ! Déclare Océane que tout le monde écoute avec attention.

  • Des idées de prénoms plutôt ? Continue Danny.

  • Pas encore répond mon beau-frère. Il faut qu'on se penche correctement dessus ! Océane n'a pas les mêmes goûts que moi et tout ce que je propose ça lui convient pas trop ! Sur ma liste elle a retenu deux prénoms de chaque sexe mais je vois qu'elle n'en est pas convaincue du tout !

  • Oui je suis difficile, je veux de l'originalité ! Un prénom sympa qui sonne bien mais on va trouver, faut qu'on se concentre dessus et que ça nous plaise à tous les deux ce n'est pas qu'à moi de choisir répond t-elle. J'écouterai aussi Raf, on doit acheter un livre sur les prénoms du plus ancien au plus moderne !

Amandine coupe une part de gâteau à chacun alors que son mari récupère les assiettes pour y déposer une généreuse cuillère de fraises. Lorsque je coupe le premier morceau de ma part, le chocolat se met à ruisseler dans mon assiette, je lance un regard gourmand à Matt en faisant remonter très discrètement ma main entre ses cuisses frôlant son sexe jusqu'à qu'il me retire la main et affiche un sourire embarrassée. Ses lèvres s'écrasent contre mon oreille ce qui m'arrache de vifs frissons.

  • Chérie, sois raisonnable enfin ! Me chuchote t-il contre mon oreille en repoussant de nouveau ma main.

  • En présence d'un si bel homme c'est difficile de l'être ! Murmurai-je contre sa joue à mon tour. Je n'aurai rien contre le fait de t'offrir une petite branlette et d'accueillir tes doigts dans mon intimité, Matt !

  • Oh bébé... Ne me chauffe pas s'il te plaît, pas ici répond t-il un peu gêné alors que je passe de nouveau ma main sur son sexe qui forme une bosse sous son pantalon, cela me fait sourire et je me sens mouiller.
  • D'accord Matt ! Répondai-je déçue de ne pas pouvoir plus caresser sa verge durcie.

Océane revient avec les tasses pour le café et le thé suivie de Danny avec en main la théière et la cafetière. Océane se dirige aux toilettes, cela m'interpelle et j'espère de tout coeur qu'elle n'est pas malade. J'accoure devant la porte et frappe doucement.

  • Océ ça va ? Tu es malade ? Demandai-je.

  • Ah non ! non ! Répond t-elle en sortant quelques secondes après. Même si ça ne fait qu'un mois que j'attends notre bébé, ça me donne envie de faire pipi ! Après c'est peut-être psychologique je ne sais pas ! (Se met à rire).

  • J'ai eu peur dis-je en passant ma main dans ses cheveux. C'est génial que tout aille bien pour toi ! Dis-moi, je me demandais... Avec ta grossesse, tu fais toujours l'amour à ton homme ? (Elle me fait des yeux ronds, surprise par ma question tout en se lavant les mains).

  • Euh ... Oui, cela n'empêche pas Lélia ! Je ne suis pas encore comme un ballon ! Dit-elle en rigolant.

  • Et avec les hormones, le fait d'être enceinte, est-ce que la libido est plus importante ?! Continuai-je curieuse.

  • Alors oui, pour être honnête, je me sens beaucoup plus excitée depuis que je suis enceinte ! Mon désir est très intense en fait entre les hormones et les changements dans mon bas ventre... Mes orgasmes sont plus forts également ! C'est tellement bon toutes ces sensations et Rafaël en est ravi !

  • Tu m'étonnes ! Hâte de connaître ça ! M'exclamai-je les yeux pétillants.

  • Mouais, tu n'as pas besoin d'être enceinte toi pour ressentir toutes ces choses ! S'exclame t-elle en rigolant bruyamment. Tu es déjà bien portée sur la chose ! Et, il me semble que Matt te fait jouir assez facilement ! Pour t'avoir entendu gémir en vacances, je dirai que ton pied tu le prends en deux de deux !

  • Hummmm pas faux avouai-je avec un sourire taquin. Oui désolée, je suis très expressive au lit en plus j'adore ! Matt ça le chauffe grave de m'entendre couiner ! Je t'avoue que ce que tu m'as dis m'a un peu excitée, enfin je le suis depuis un moment mais de parler de sexe ça m'a un peu fait mouiller!

  • Oh ! Gronde t-elle avant de sourire de nouveau. Je suis certaine qu'en rentrant tu vas passer à la casserole toi !

  • Fort possible, j'ai déjà fais une petite mise en bouche pour monsieur en le tripotant sous la table ! Trop envie de sentir sa bite en moi ! Elle a une forme assez sympa et rien à dire sur sa taille ! Hihi et Raf il en a une grosse ? Une grande ? ! Hihihi !

  • Rooooooh t'abuses Lélia ! Grogne ma belle-soeur. Dans la normale je dirai ! Il me convient bien cet homme en tout point tout simplement !

  • Hihi sois pas gênée chérie on est entre filles ! Matt aussi est dans la normale mais grave bien foutu et il sait parfaitement s'en servir ! Raf est épilé ? Ou plutôt viril ? Vu qu'il est poilu sur le torse ! Je veux savoir moi hihi !

  • Arrêtes Lélia ! Sérieux ! Déclare t-elle en poussant un cri aigü. Rafaël s'entretient le torse pour ne pas que ça dépasse de partout puis il en a pas tant que ça roh ! Je trouve que ça lui va bien et il fait très homme ! En dessous de la ceinture c'est tout lisse !

Les deux frères nous rejoingnent alors que ma belle-soeur se met à rougir.

  • Ma chérie, ça va ? Je ne te voyais pas revenir, ça m'a inquiété ! Tu n'as pas été malade ? S'exclame Rafaël en posant sa main à plat sur le bas ventre de sa chérie, fait des mouvements circulaires.

  • Non non rien de tout ça ! S'exclame t-elle en l'embrassant tendrement. Lélia voulait savoir ce qu'il en est de ma libido étant enceinte ! (Matt se tient le front un peu gênée de mes réfléxions, je me mets à rire).

  • Tsss toute façon tu n'aurais pas besoin d'attendre un bébé pour ressentir les sensations d'Océane en ce moment ! Rétorque Matt taquin.

  • C'est clair, j'ai toujours envie de toi mon coeur ! Tu es si expérimenté ! Si...

  • STOP !!!! S'exclame Rafaël amusé. Je n'ai pas envie de connaître toute la vie intime de mon petit frère !!!

  • Oupssss ! Rétorquai-je. Et on parlait aussi de la taille de ce que vous avez entre les jambes ! Hihihi !

Rafaël prend des couleurs au niveau des joues, j'ai dû le mettre fortement mal à l'aise cela m'amuse davantage. Matt me guide vers la table, au milieu de mes beaux parents là où je ne pourrai plus dire de conneries.

La journée se termine par une bonne balade après un thé bien chaud. Elle dure depuis plus d'une heure et demie, nous bavardons de tout et de rien. Nous formons un petit groupe de femmes où Amandine s'interresse à chacune de nous deux. Je l'aime tellement cette femme, une seconde maman même si à mes yeux, il n'y en a qu'une.

A notre retour, il est temps de s'éclipser, nous embrassons tout le monde et montons dans la voiture. Il me tarde d'être à la maison, j'ai une forte envie de câlin dans les bras de mon homme.




Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0