Chapitre 31

14 minutes de lecture

LELIA

J'ai à peine eu le temps de claquer ma portière et mettre ma ceinture que mon mari démarre comme une fusée !

  • Héé.. Matt, mon coeur, calmes-toi ! C'est bon nous avons fini les courses ! Zen !

  • Ah parce que t'appelles ça finir les courses ? Regardes la liste ma puce, nous n'avons même pas la moitié de ce que nous voulions ! Sans parler des casses couilles de clients qui te foutent leurs caddies n'importe où dans les rayons ou dans les allées et la plus part en plus c'est pour taper la discute !

  • Oui je sais mais c'est pas grave, demain après le taf, j'irai chez Carrefour. T'inquiètes pas. D'accord.

J'ai beau dire ce que je veux, j'ai l'impression de parler à mur ! Et j'avoue que quand il est comme ça il me fait peur, surtout au volant.

  • Matt tu devrais ralentir un peu, il a du monde sur la rocade, on n'est pas pressé. J'aimerai bien rentrer entière.

  • C'est bon ! Je gère ! me dit-il les mains crispées sur le volant.

  • Je ne doute pas de tes capacités de conduite mais quand même... râlai-je mauvaise. Tu n'es pas Schumacher !

Le moteur ronfle, nous slalomons entre les voitures pour doubler ceux qui se trouvent dans la mauvaise file, mon homme donne de grands à coups de volants, je m'agrippe à la poignée au dessus de ma tête, des conducteurs klaxonnent de part et d'autre. Littéralement, '' je me chie dessus ''.

  • Putain de bordel de merde ! Ils ont eut leur permis dans une pochette surprise ! Aller mémée tu l'as bouge ta caisse ! Le permis devrait leur être retiré aux p'tits vieux ils font chier tout le monde ! Vocifère Matt en levant les bras en l'air et en hurlant dans l'habitacle, un vrai petit démon au volant et tout ça pour des courses qui ne se sont pas passées comme prévu.

  • Freine ! Freeeeeeeeeeeeeeeeeine ça ralentit devant !!! Criai-je en essayant de ralentir avec mon pied même si je sais pertinemment que ça ne changera rien.

  • LES WARNING C'EST POUR LES CHIENS ?!!!!!!

Ma respiration s'accélère de plus en plus, j'ai vu la voiture devant très près de nous et heureusement que la ceinture a fait son effet. Je risque tout de même d'avoir des traces !

  • Matt. S'il te plaît calmes-toi. Dis-je d'une voix la plus douce. Je sais qu'il peut encore monter d'un cran dans sa colère.

Donc je fais de mon mieux pour ne pas encore plus envenimer les choses, c'est déjà assez compliqué comme ça. Mais j'avoue que je ne suis pas du tout rassurée, je suis à deux doigts au prochain ralentissement de sortir de la voiture et de rentrer à pied ! J'aime pas quand il est comme ça. Je suis tellement cramponnée à la poignée que je commence à avoir des crampes dans tout le bras ! Je ne sais plus quoi faire quand il est comme ça, il est totalement fermé comme une huître ! Bon allez Lélia va falloir trouver une idée pour le débloquer !

  • Oh pu**** ! Ca passera pas ! Non ! Non ! MATTTT ! LE CAMION !!! NON NON !! Par réflexe je ferme les yeux, me crispe sur mon siège et me prépare à l'impact !

Mes dents se resserrent jusqu'à grincer entre elles, j'ouvre les yeux au bout de quelques secondes soulagée qu'il n'y ait pas eut d'impact, puis un autre coup de volant me fais heurter la portière. J'entends mon homme faire un '' ssssssssss '' avant de se remettre sur sa voie. La voiture de gauche, n'est pas passée loin ! Je constate que sa jambe droite flagelle entre le frein et l'accélérateur.

J'espère qu'il a bien flippé et que ça va lui passer l'envie de se croire pilote de rallye. En ce moment, c'est compliqué de le raisonner et je sais très bien que si je le fais, ça n'arrangera pas les choses mais là, j'ai vraiment trop peur !

Je suis à deux doigts de vomir. Je ferme les yeux et me concentre sur ma respiration pour me calmer mais tout mon corps est tellement tendu qu'il me fait mal.

Une séance de zumba à coté de ça c'est que dalle !

Je sais que je suis pas mal dans le style conduite sportive mais là je crois que mon mari est champion du monde ! Je n'ose plus regarder la route, je sens que l'on va finir dans le décor.

Je tente une nouvelle approche.

  • Mon coeur, tu ne voudrais pas un tout petit peu ralentir, tu sais que l'on va arriver dans une zone limitée à 90 ?

  • Pourquoi tu trouves que je conduits mal ? C'est ça ? Me dit-il en fronçant les sourcils.

  • Heu.. Non j'irai pas à dire ça mais bon, j'espère simplement que dans le coffre les oeufs n'ont pas finis en omelette car c'est pas ce qui est prévu comme repas ce soir !

  • T'inquiètes pas bébé, je gère ! Puis tu ne vas pas me faire tout un flan ! Riposte mon mari. C'est moi qui suis au volant ! Pas toi ! Puis moi je dis jamais rien quand c'est toi qui conduis !!! Des fois je serre le cul !

Je préfère me taire sinon ça va vraiment partir en couilles ! Tiens en parlant de couilles, il me vient une petite idée et cela fait très longtemps que nous n'avons rien fait de fou. Et Matt adore lorsque je le surprend, je le rends fou quand je suis une sacrée petite coquine, c'est comme ça qu'il dit !

Un sourire bête vient illuminer mon visage. Et je pense que mon idée va lui faire beaucoup de bien ! Ces hommes, il faut savoir les prendre (en bouche) comme il faut, avec des gants !

Je pose ma main sur son genou, ressort mes ongles que je frôlent jusqu'en haut de sa cuisse, je répète mon geste en centrant ma caresse un petit peu plus à l'intérieur, là où c'est électrique. Matt retire ma main, lui qui habituellement ressent pleins de frissons lorsque ma main se trouve pas loin de sa braguette. Je tente de renouveler l'opération.

  • Chérie, s'il te plaît, tu vois bien que je suis en train de conduire ! Et vu dans l'état d'énervement que je suis il vaut mieux que je me concentre déclare t-il en rejetant ma main.

  • Tu n'auras pas à être concentré longtemps, regarde nous allons bientôt quitter la rocade ! M'exclamai-je en pointant mon doigt en direction de la sortie.

Je me cale en tailleur sur le siège et passe ma main dans mes longs cheveux bruns ce qui me donne un air sauvage et sexy à la fois. Je constate que je ne laisse pas mon beau lieutenant insensible à mon charme, ses lèvres miment un baiser tendre puis il me sourit. Je me débarrasse de mon pull en bataillant avec ma ceinture pour me mettre en débardeur assez décolleté.

  • Matt, il me semblait que tu m'avais dis vouloir être concentré, sauf que c'est la route qu'il faut regarder pas mes nichons ! Le cherchai-je en rigolant.

  • (Il se râcle la gorge). C'est parce que tu es sublime, prend-le comme un petit compliment de ma part ! Roucoule t-il d'une voix suave.

  • Bon, ça y'est tu es plus détendu ?! Et là ça va mieux ?

  • Bof !'fin j’ai rien vude ouf quoi.

En tournant la tête vers moi affichant un sourire à pleine dents.

Je lui renvoie son sourire en remontant un peu plus mon vêtement.

Matt n'en perd pas une miette d'un œil, l'autre rivé sur la route.

  • Et là ça a l'air d'aller mieux, vu que tu as bien diminué la vitesse de la voiture ?

  • Oui c'est vrai mais je vais peut-être accélérer d'ailleurs, n'est-ce pas ma petite femme ?

Joignant le geste à la parole, mon chéri fait glisser ses doigts le long de ma jambe allant jusqu'à frôler mon abricot. Ce geste m'électrise, je lâche un petit cri aigu.

Mon regard croise celui de mon homme qui me fait des gros yeux surpris et nous explosons de rire. Mon chéri se reconcentre sur la route mais en ce qui me concerne je ne lâche pas de vue ma proie. Je retente ma chance en repassant ma main sur sa cuisse le faisant sursauter.

  • Mais... Mais qu’est-ce que tu fais ?!

Lentement je déboutonne sa braguette pour aller saisir mon objectif directement dans son boxer. Matt bouge beaucoup.

  • Hum.. Hum..

  • Mon cœur, reste calmes,concentres-toi sur la route je gère de mon côté. D'accord mon amour.

Son membre est mi mou, je commence doucement à lui malaxer les testicules puis lentement mes ongles remontent le long de sa hampe qui se dresse au fur et à mesure de mes mouvements. Je souris contente de moi. A moi maintenant de jouer avec ses nerfs comme lui l'a fait. Avec deux doigts je lui caresse son frein, la réaction est immédiate ses bras tremblent sur le volant, il laisse échapper un énorme soupir, grimace et son sexe est totalement au garde à vous, son gland vire au cramoisi.

Je relâche ma petite pression, puis le délaisse totalement pour me repositionner sur mon siège pour être mieux installée.

J'attends encore un peu puis doucement je me penche vers mon mari qui ne me quitte pas des yeux, intrigué par ce que je vais lui faire.

  • Matt pitié, concentre-toi sur la route ! Le suppliai-je en appliquant une pression supplémentaire sur le gland qui aussitôt s'imbibe de liquide séminal, j'aime lorsqu'il mouille mon beau brun !

Je le guette des yeux, mon chéri se pince les lèvres et ses pectoraux se soulèvent de manière très visible. Je sais que nous sortons du périphérique car nous empreintons le grand virage. Je fais mine d'avoir été poussée contre mon homme avec la force centrifuge et lape d'un petit coup de langue le dessus de sa verge.

  • Bébé.............................. râle t-il en se crispant tout entier.

  • Rrrrrrrrrr mon beau pompier aurait-il un coup de chaud tout à coup ? Lorsque ... je fais ceci !

Je tourne délicatement ma langue sur l'extrémité de son sexe bien bandé dépassant de sa braguette.

Matt soupire bruyamment en posant sa main droite sur la base de son engin alors que la gauche s'occupe du volant. Je rigole intérieurement en constatant qu'il essaye de se re saisir et en même temps cela me fait énormément d'effet de savoir que je l'excite à ce point ! Au point où il est obligé de se contrôler.

Je repars de sa cuisse que j'effleure du bout des ongles puis reviens papler ses bourses qui semblent elles aussi avoir pris du volume. Mon homme tend le bras droit pour descendre sa grosse main sur mes seins à tour de rôle ! Je sens ses doigts frôler mes tétons dans mon soutien-gorge corbeille tout en dentelle et transparent ! Même si ses caresses se font par dessus mon débardeur, elles sont grandement suffisantes pour me donner envie de mon homme.

  • Hummmmmmmmmmm chérie tu pointes grave............

Je souris contente et satisfaite de moi.

Délicatement je dépose mes lèvres sur son gland et à un rythme lent je l'engloutit tout en entier.

Je reste là quelques secondes puis je remonte en frôlant avec le bout de la langue toute sa colonne de chair en évitant son frein pour être sûre de ne pas le faire encore trop vite exploser.

Arrivée sur son gland ma langue s'active sur son liquide qui ne cesse de couler. Je m'applique à bien l'étaler partout et redescend un peu plus vite.

  • Bébé.............................................. C'est............... tellement bon murmure mon chéri en resserrant sa main sur ma cuisse.

Mes mains coulissent à tour de rôle sur sa hampe alors que mes lèvres bécotent son nombril. Hihi ça y'est il bande bien et je pense que c'est l'envolée de papillons dans son bas ventre ! La fête du slip hihihi ! Je le branle un peu plus rapidement et observe ses bras se raidir sur le volant.

  • Tu es magnifique Matt, tu le sais ça ? Dis-je d'une voix douce qui s'avère devenir coquine au fil de la discussion. Et tu es encore plus beau lorsque tu me prends sauvagement ! J'aime sentir ta queue me pilonner ! J'aime lorsque tu me fais jouir ! Oooooh Matt hummmm....

Je lâche un petit '' gloups '' dû au bruit de mes succions et engloutis son membre tout entier sans même attendre qu'il me réponde. Je relâche un peu de salive sur sa tige afin qu'elle soit bien humide pour pouvoir lui apporter un max de frissons ! Hihi les montagnes russes ! Hummmmmmmmmmm mais qu'est-ce que j'aime l'avoir dans ma bouche ! Hihi et encore plus dans le minou ggrrrrr....

Je monte et descends dans des gestes sensuelles tout en prenant soin de le branler et de lui caresser les testicules. C'est confortable pour moi toute cette lisseur et j'aime m'occuper de lui ! Je glapis de plaisir.

  • D-ou-ceeeee-ment mmmm Lélia ! Doucement, je vais venir ! Râle mon chéri en remuant sur son siège. Tout doooux ! Voilà reste comme ça, ça va redescendre !

J'exécute ses ordres et ralentis la cadence, car moi aussi je veux profiter de sa bite dans le fond de ma gorge. Ma langue remonte le long de sa hampe à chaque va et vient lent que je lui offre. Sa main se pose sur ma tête pour ébouriffer mes cheveux et les saisir pleinement sans montrer aucune violence. J'aime me sentir légèrement dominée ! Doucement il s'enfonce un peu plus en moi par un léger coup de bassin que je ressens à peine mais qui lui fait lâcher un petit gémissement rauque.

  • Hum oui mon coeur baise-moi la bouche ! Grognai-je en dirigeant sa main sur mon épaule.

Matt halète de plus en plus à chaque fois qu'il remue ses hanches pour guider la fellation, j'aime lorsque c'est lui qui gère le rythme, cela lui permet de tenir un peu plus longtemps dans ma cavité buccale.

  • Tu vas me rendre fou ma chérie... C'est très excitant ce que l'on fait, ce que tu me fais... J'aime sentir ta langue parcourir mon corps mais encore plus mon sexe... Tu es si belle lorsque tu t'occupe de moi ! Râle t-il en caressant ma joue puis mes seins. J'aime trop ta poitrine, dommage que tu portes un soutien-gorge...

Je me redresse sur mon siège, glisse les mains sous mon haut et bataille pour retirer ma lingerie, ma poitrine est enfin libérée sous celui-ci, mes mamelons apparaissent contre le tissu cottelé.

Je me remets à genoux en biais sur mon siège et me penche de nouveau pour m'occuper de mon chéri qui n'hésite pas à passer sa main sous mon débardeur pour agacer mes tétons.

  • Ah mmmmmmmmmmmmmmm hihih tu me chatouilles mon coeur !

Je m'occupe longuement de sa verge, et les caresses qu'il m'apporte sur la poitrine me font mouiller de cyprine ! Mon dessous doit avoir une sacrée tâche!

Matt a bien compris l’effet qu’il me fait et sa main tente de glisser sur mon ventre pour rejoindre mon puit d’amour mais vue ma position, je suis trop loin pour lui.

Je tente de me rapprocher en me mettant quasiment à cheval sur le coté de mon siège.

La position n’est certes pas confortable pour moi mais c’est le mieux que je puisse faire.

Mon chéri arrive enfin à trouver plus facilement le chemin de mon abricot qui est tellement chaud et humide vu ma sensation et l'effet que me fait sa main sur ma fente.

  • Humm…

Ma respiration s’accélère, je sens que ça monte.

Je relâche ma pression sur sa verge pour reprendre mon soufle.

  • Vas-y mon cœur, oui comme ça, oui.. prends-moi avec tes doigts…. Ouiiii… Ouiii…

Je le reprends en bouche et Matt coordonne la vitesse de ses mouvements aux miens et nous sommes totalement synchronisés.

J’aime ce qu’il me fait. Sentir ses doigts glisser en moi, frotter le long de mes parois, et son pouce qui joue sur mon bouton le gonflant encore plus.

Des papillons me picotent le ventre, je sens que je commence à perdre le contrôle progressivement, une vague de chaleur m’envahit.

Matt continue de donner des coups de bassin, sa verge glisse totalement dans ma bouche, je sens toutes ses veines bien gonflées en remontant toute sa colonne.

  • Oh merde ! Crie Matt.

J’ai le temps de rien comprendre que d’un seul coup la voiture secoue et je me retrouve à engloutir toute sa queue dans ma gorge encore plus loin que d’habitude, je suis tellement surprise que je le recrache et me mets à tousser à plein poumon.

  • Ca va ma puce ? Désolé j’ai essayé d’éviter le nid de poule.

  • Hum hum... m'exclamai-je en tenant ma gorge ayant toujours la sensation d'étranglement.

  • Pardon ma petite puce, t'inquiète pas ! Je vais te faire oublier ça !

  • Tu as intérêt à être en forme ! Déclarai-je après m'être remise du nid de poule.

Je me rue sur sa poutre et descend jusqu'à la base de son sexe. Les doigts de Matt me pénétrent d'un coup sec ce qui me fait gicler légèrement, mon dieu que je mouille !

En guise de réponse je couine dans les aigüs et m'active d'avantage.

  • Je recherche un endroit (essoufflement) où me garer pour que nous puissions être tranquille. Hummm... Ouiii. J'aime ce que tu me fais bébé.

Je sens que la voiture s'arrête, Matt serre le frein à main et sa deuxième main vient s'occuper de ma poitrine en me pétrissant mon sein droit. Ses caresses sont si douces, que je me sens de plus en plus liquide, ma cyprine coule sur ma cuisse. Mon chéri vient poser sa langue sur mon bouton. Je couine de plus en plus, c'est si bon. Sa langue s'active, me suçote, m'aspire, me cajole. Je me contrôle pour ne pas craquer, je veux que ça soit lui alors je redouble ma pression sur son membre en lui titillant directement son frein. L'effet est immédiat il commence à haléter, je jubile intérieurement, mais il ne lâche pas et veut reprendre l'avantage en introduisant un troisième doigts et me masturbe énergiquement tout en continuant à titillant mon bouton qui est sur le point d'exploser. Je commence à mon tour à perdre le contrôle, je bouge mon bassin, j'halète, je ne tiens plus mais je continue à m'activer sur son membre bien droit et qui commence à gonfler de plus en plus, à vibrer. Je me concentre difficilement, tellement ses doigts et sa langue me font du bien avec des gestes précis. Il me connaît par cœur. J'arrive plus à respirer, je le sors de ma bouche mais avec mes doigts je reprends mon massage de son frein. Je prends de profondes inspirations, ma respiration est saccadée.

  • Ah... Ah... Ahh oui mon cœur vas-y ! Ouii baises-moi... Ouiii je vais... Ouii accélère... Oui... Ouii.. Ça vient...

Je ne sais plus où je suis, je ne sens plus rien, je ne suis plus que plaisir entre les doigts de fée de mon mari.

Je ne sens plus mes doigts qui font leur œuvre.

  • Oh.. Oh... Bébé... Oui... Oui... Continue... je, vais jouirrrr...

J'ai juste une lueur de lucidité pour prendre son sexe de la main et ma bouche ouverte reçoit un premier jet qui me tapisse le palais. Et je mets à huler ma jouissance puis m'effondre sur ses genoux son sexe en bouche qui continue de se déverser en jets intenses et épais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0