Chapitre 38

10 minutes de lecture

NAËLYNE

J'entends Matt dire un bonjour sec à Anaïs et lui donner quelques instructions sans lui porter de l'affection. Je me rends bien compte qu'il y a un froid entre eux et qu'Anaïs n'est pas bien par rapport à ça.

  • Naïs, t'es sûre que ça va pour toi ces temps ? Demandai-je soucieuse de l'état de ma copine de la caserne.

  • Hein ah oui oui ça va c'est quoi cette question ?! Rétorque t-elle en se retournant sourcil relevé. Occupe-toi de toi s'il te plaît ! (Elle se fraye un passage entre le mur et moi portant sa lourde caisse d'équipement qu'elle compte entreposer dans le hangar).

  • Puis tu ne peux pas porter des charges aussi lourdes, tu vas t'esquinter ne déconne pas ! Sérieux, il se passe quoi avec le lieutenant Bonnier ?!

  • Pt'ain wesh je t'ai dis de ne pas m'emmerder avec tes questions à la con ! S'enrage la petite blonde en face de moi. Je suis en embrouille avec l'autre ! Bref pose pas de question tu gaves !

  • Hé ho là tu vas redescendre d'un ton ma cocotte et me parler autrement ! Je n'y suis pour rien moi ! Je suis ta pote et je veux juste que tu ailles bien ! Ripostai-je. Je ne vais pas m'excuser d'être inquiète pour toi ma Naïs !!!!

  • Un problème ? Questionne le lieutenant Varnier, je suis obligée de bien lever la tête pour le regarder, ses yeux bleus/gris m'interrogent.

Cet homme beaucoup plus âgé que moi m'impressionne et je lui dois le respect. Je me remets aussitôt à regarder mes pieds et bégaye.

  • Nnnon... Tout ... va.... bien Lieutenant Varnier ! Dis-je mal à l'aise.

  • Bien, j'espère bien, sinon ça peut aussi finir dans mon bureau. Répond t-il de sa voix grave mais terriblement agréable (faut vraiment que j'arrête de faire une obsession sur les hommes ces temps). Anaïs, je suis au courant pour ce que tu traverses actuellement, si tu as besoin d'en parler, tu peux passer.

  • Je gère, Merci quand même ! Tu peux me donner du travail je commence sérieusement à me faire chier ! Déclare Anaïs sans retenue.

Je vois que cela fait sourciller Ethan, Naïs n'en rate vraiment pas une ! Elle ne craint pas la sanction, j'affiche un sourire gêné au lieutenant qui croise mon regard.

  • Bien, suis-moi ! Répond t-il d'une voix ferme. (Je reste en retrais), Naëlyne ! Entre ! Ce que je peux vous proposer, c'est de faire un petit peu de classement ! Les feuilles d'inter n'ont pas été rangées ces temps, un vrai foutoir ! Il faut les remettre par dates ! Les plus anciennes dessous, et les récentes dessus ! Vous avez le classeur rouge pour les ranger. Regardez attentivement les termes mentionnés sur celles-ci ça peut vous apprendre quelques trucs ! J'ai ça aussi qui est pas mal ! (Il nous sort le gros classeur gris de formation, le premier volume) jettez-y un oeil ! (Il en sort un second sur le grand meuble gris sur lequel sont posés les talkies walkies). Et ça, c'est un mini classeur que j'avais lorsque j'ai débuté dans le milieu, je me suis fais pleins de fiches pour être au top ! Cela m'a permis une meilleure intégration !

  • Euuuuuuuuuuh sérieusement là ?! Il date de mathusalem ton machin ! Les gestes ne sont sûrement pas les mêmes qu'aujourd'hui puis en 30 ans .... S'exclame Anaïs en feuilletant le livret. C'est même en noir et blanc wesh ! T'es une antiquité c'est pas possible !

Je porte ma main à ma bouche gênée du language familier d'Anaïs. Jamais je n'oserai faire ça !

  • Mais enfin ! Je t'en prie Anaïs ! Si d'avoir trente-quatre ans c'est être une antiquité pour toi ! Dit-il avec un large sourire. Alors oui les méthodes ont changé mais celles qui sont présentes dans ce livre ne sont pas interdites ni risquées. Bon je vous laisse !

Je ne peux m'empêcher de poser mes yeux sur le lieutenant Varnier ! Il est quand même sacrément canon même s'il a trente-quatre ans ! Et ses yeux qu'on ne sait pas trop de quelle couleur ils sont, trop beaux ! Un brin bleutés avec des reflets argentés, j'adore !

  • Arrêtes de baver il est trop vieux ! Me rappelle à l'ordre Anaïs en claquant insolemment des doigts. (Cela me fait rougir) Tu n'as pas de mec chérie ?!

  • Non, je n'ai pas de copain et pour être honnête, je n'ai jamais embrassé de garçon ! Répondai-je mal à l'aise.

  • QUOI ?! S'écrie t-elle d'une voix aigüe. T'as jamais posé tes lèvres sur celles d'un homme ?! T'es jamais sortit avec un gars ?! (Non...) Punaise choquée de ouf ! C'est étonnant à dix-neuf ans ! J'imagine que t'as jamais goûté au sexe ?!

  • Rien de tout ça...

  • Ah ouais chaud...

  • J'imagine que toi tu as eu plusieurs copains ! (Elle affiche un grand sourire mielleux). Ah ouais....... Mais t'as déjà fais l'amour avec Clément ?! ( Elle secoue la tête pour affirmer puis éclate de rire en voyant la tête que je fais). Ah, et c'est comment d'embrasser un garçon ?! Est-ce que ça fait mal le pénis d'un homme en nous ?

  • C'est agréable d'embrasser quelqu'un ma belle ! Et encore plus de faire l'amour et surtout quand il te fait jouir ! Hihi tu dois bien connaître ça avec la masturbation ! (Je fais des gros yeux) Non ?! Quoi ?! Tu ne t'es jamais masturbée ?! (Je secoue la tête de manière négative). Mais c'est la base !!! C'est important de bien connaître son corps ma chérie ! Et puis y a pas de mal à se faire du bien, moi je te conseille le pommeau de douche, franchement essaie ! Ou bien caresse-toi le clito !

  • Je.... Je ne connais pas tout ça avouai-je en sentant mes joues rougir d'embarras. Tu sais, les garçons, les caresses ça ne m'intéressait pas trop pendant mes études... Mais je serai curieuse de découvrir comment on embrasse un mec !

  • Hihi tu veux que je te montre ?! Me propose t-elle en approchant son visage du mien, cela me fait reculer.

  • Mais tu penses à Clément ! Anaïs c'est de l'infidélité ça !

  • Absolument pas ma pt'ite Naë ! C'est juste un smack, je ne le ferai pas à n'importe qui et ni dans le but de te chauffer ! Juste que tu découvres les sensations que cela fait et puis je n'aime pas les femmes !!!

  • Bon d'accord, on peut essayer mais je ne veux pas que cela te cause des problèmes ! Puis j'ai peur de ne pas savoir faire ! Et si c'était naze ?!

  • Chut... (elle pose son doigt sur mes lèvres et chuchote) Ferme les yeux, oui c'est bien ma chérie et laisse-toi faire ! Ferme les yeux !

Je ferme les yeux, toujours le sourire aux lèvres mais le coeur battant à tout rompre, remplit d'appréhension. Je n'ai jamais fais ça et encore moins avec une fille !

Je sens les mains toutes douces de mon amie se poser à plat sur mes joues, ses coudes sont joints quasiment contre ma poitrine, il ne lui faudrait que quelques centimètres pour qu'ils se posent dessus, cela me met un peu mal à l'aise mais j'ai envie de lui faire confiance.

Je soupire d'anxiété.

Délicatement, elle engage le baiser, je reste totalement pétrifiée les premières secondes et pourtant mon dieu que c'est agréable ! Alors avec un homme mmmm !!! Je ressens quelques frissons et une envolée de petits papillons dans mon ventre. Elle est si douce avec moi que je finis par lui rendre son baiser, je me rends compte qu'il n'y a rien de compliqué dans l'art d'embrasser quelqu'un.

Anaïs y met un petit peu plus de volonté me laissant pas le temps de respirer, je prends chaud ! J'attrape sa lèvre supérieure entre les miennes et tire doucement dessus. Cela lui arrache un sourire.

  • Entrouvre la bouche Naë me chuchote t-elle en descendant ses mains dans le bas de mon dos.

J'obéis à son ordre et sa langue vient titiller la mienne, je trouve cela très sensuel et décide donc de faire durer le plaisir en lui offrant un ballet de langues légèrement plus rythmé. Anaïs finit par me relâcher toujours avec son mignon sourire en coin.

  • Hé bien dis donc pour une première tu te démmerdes bien ! S'exclame t-elle en explosant de rire. J'espère que tu as aimé ?

  • Euh oui, c'était parfait ! Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ça, je me sens moins bête !

  • Ohhhh mais il n'y a pas de norme tu sais ! Chacun avance à son rythme, avec Clément nous avons trouvé le notre, hihi et c'est trop bien !!!

  • Tu m'as rendu curieuse Anaïs, tu fais quoi toi quand tu te masturbes ? Désolée d'être indiscrète...

  • Tu ne l'es pas, on a plus six ans je peux en parler librement s'exclame t-elle en s'asseyant dans le grand fauteuil de bureau. Déjà je m'installe dans un endroit qui va me permettre de m'abandonner totalement ! Parfois je mets de la musique et des bougies, d'autres fois rien ! Et dans ce cas là c'est mon imagination qui prend la relève ! Je pense à des choses coquines et ça m'excite ! Ou des fois je regarde du porno soft et pour femme ! Histoire de faire monter la température ! Je mets de la lingerie sexy et m'installe confortablement ! Je peux m'admirer et ça joue beaucoup sur mon plaisir ! Case obligatoire à mes yeux : Ma poitrine ! Les mamelons surtout, c'est ce qui fait grimper aux rideaux hihi !!! Après je prends énormément de plaisir à me titiller le clito mais ce qui me fait le plus d'effet, c'est de me doigter ! Alors doucement au début et très rapidement à la fin ! Faut jouer avec les rythmes, j'aime en glisser deux ! Parfois trois passent bien aussi ! Et en général tu mouilles beaucoup et tu le fais jusqu'à avoir ton orgasme ! J'en ai à chaque fois, c'est vraiment intense, tu devrais essayer ! C'est tellement bon de mouiller !

Je bois ses paroles n'y connaissant tout simplement rien du tout ! Elle a l'air d'aimer ce genre de moment et le raconte avec tellement de facilité ! Je ressens des sensations bizarre dans mon bas ventre, j'ai bien l'impression que cette conversation m'excite et ma culotte s'humidife !

  • Dit comme ça, ça a l'air vraiment génial le plaisir féminin ! Merci de m'avoir raconté tout ça, de m'avoir partagé ton expérience, c'est super intéressant ! Bon me suis confiée un peu alors maintenant c'est à toi ! Que se passe t-il ces temps ?

  • Naë, je n'ai pas très envie d'en parler, c'est suffisamment dur pour moi !

  • Naïs justement tu n'as pas à garder ça pour toi, vois en moi une confidente pour t'épauler ! Parle-moi ma belle. (Je lui frotte le dos).

  • Ok ! Grogne t-elle et ses yeux s'embuent aussitôt. Je te fais un flashback sinon tu vas rien comprendre ! (Elle me prend la main et ses larmes fuient sur ses joues rosées par son maquillage). Y a un an et demi, peut-être moins ouais j'étais une putain de cas soc, une merdeuse avec qui tu aurais même pas voulu être amie ! Je faisais les pires conneries ! Fumer des joints, taguer des murs, picoler sur la voix publique, brûler des poubelles, règlement de compte, photos et webcam à poil ! Je sortais avec un keum à cette sale période ! J'ai voulu le baiser sans capote, ouais parce qu'on peut pas appeler ça de l'amour ! Je suis tombée enceinte, je ne prenais pas la pilule ! J'étais trop jeune pour garder ce bébé ! Alors on m'a fait avorter ! Mon dieu j'ai regretté !!! Un jour j'ai failli mourir en protégeant mon quartier et mon ex ! Chuis tombée sur un Kaïd de la bande adverse, heureusement que Matt était là sinon il ne resterait plus grand chose de ce que je suis ! J'ai déconné grave Naë tu ne peux pas t'imaginer ! Alors j'ai fini en correction chez les pompiers ! Matt, Patrick m'ont maté ! J'ai filé droit au bout d'un moment mais au début j'étais infecte avec eux ! Que j'avais honte d'être vêtue de la sorte ! Puis avec le temps j'ai fini par aimer ça ! Je me déchirai à fond en coiffure et d'un autre côté, je leur réservais une petite surprise ! Je leur ai avoué lorsque nous sommes parties en vacances que mon souhait c'est d'être pompier volontaire ! Ils étaient choqué ! Donc voilà là on m'enlève tout ! J'en veux à tout le monde depuis l'hémorragie ! Les pompiers c'était le seul truc qui me maintenait et là finit ! Toi tu vas partir en inter avec Matt et moi je vais rester là et ne rien apprendre !!! Fait chier putain !!!!! Je sers à rien !!!! Je ne peux même plus keun mon keum ! Et attends c'est pas terminé !!! Ma soeur trouve le moyen de tomber enceinte de Matt ! Ils ont vraiment pensé qu'à eux les lâches ! Franchement c'est ignoble d'attendre un enfant alors que moi je pourrai pas en avoir ! J'appelle pas ça un enfant mais une chose ! Un démon ! Heureusement j'ai réussir à convaincre Lélia d'avorter ! Et c'est pour ça que l'autre me tire la gueule et m'fait pas de discours ! Sérieux je m'en bats lec !

Elle fond en larmes en m'enlaçant, je sens ses gouttes salées me dégouliner dans le cou, elle me fait vraiment de la peine et tout ce qu'elle a dit avant, c'est tellement l'opposé des personnes avec qui j'ai l'habitude de traîner, après elle en parle au passé je ne pense pas qu'elle déconne toujours.

Cela me donne une meilleure vision sur son parcours et je comprends parfaitement son acharnement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0