Chapitre 40

15 minutes de lecture

ANAÏS

La fin de semaine est passée extrêmement vite ainsi que le week-end, le lundi et la journée du Mardi. Clément est partit travailler il y a moins d'une heure. Je l'ai rassuré et complimenté avant de le laisser partir et il a même eut droit à sa fellation avec finitions. Cela m'a comblé et fait du bien d'avoir eu le gosier remplit de son doux nectar.

J'ai pu prendre une bonne douche, enfiler un pyjama pilou pilou tout doux, me brosser les dents et me dresser un chignon décoiffé sur le haut du crâne. J'ai l'air beaucoup plus jeune dans cette tenue, je fais même un petit peu bébé.

Naëlyne est arrivée vers vingt heures, directement je l'ai invité à aller se vêtir de son pyjama polaire et de me rejoindre dans le canapé devant la télé. Nous avons mangé une énorme pizza chacune que l'on a pas réussi à terminer et regardé une série '' sexe education ''. On a papoté, déliré jusqu'à en avoir mal aux abdos, puis nous sommes allées nous brosser les dents pour pouvoir aller nous coucher après la série.

Je cale les oreillers redressés pour que l'on puisse discuter tranquillement de longues heures à ne plus en finir.

  • A la caserne, dans les jeunes, y'en a aucun qui te plaît ? Demandai-je taquine en me calant contre son épaule.

  • Ouais non, y'a personne ! Rétorque Naëlyne. Steffen clairement pas mon style, je ne le trouve pas sensationnel tu vois ! Il est gentil, on rigole bien mais ça s'arrête là ! Tilyo il est très mignon mais beaucoup trop olé olé ! Fin voilà moi qui suis timide, je ne me vois pas avec ce genre de gars ! Nicolas est cool, pas trop mal mais je suis pas interessée il parle de voitures à longueur de journée et de jeux vidéos ! Eden il est effacé on ne sait même pas ce qu'il pense, je pense que je m'emmerderai vite avec lui ! Je ne voudrai pas dire mais je les trouve tous très gamins aussi ! Cela se voit qu'ils ont que dix-huit vingt ans ! J'aime mieux les hommes virils et posés ! Tu vois style, Matt ou Ethan ! Ils sont vraiment Wahou !!! Trop vieux je te l'accorde mais quelqu'un comme eux mais dans la tranche d'âge 22-24 ans pas au dessus !

  • Hihi t'es difficile aussi ma vieille !!!! Les recrues comme nous sont tout de même beaux ! Moi je trouve que Tilyo et Nicolas sont vraiment mignons ! J'aurai pas eu Clém j'aurai pu flirter avec Tilyo ! Ou même Nico ! Mais préférence pour le premier !

  • Ben non pas difficile puisque je t'en ai cité deux qui me plaisent bien ! En plus de leur personnalité, un vrai régal pour les yeux ! Juste leur âge qui me gêne et le fait qu'ils soient tous les deux en couple ! Mais tu vois style un Ethan de 22 ans je prends direct ! Ouais mais t'as Clém ! ça ne va pas de dire des choses pareilles !

  • Mais je ne fais rien de mal, ce n'est pas interdit de trouver quelqu'un très beau ! (Ben ça ne se dit pas trop et ce n'est pas cool pour ton mec!). Ah ça va ! Si tu crois qu'ils se gênent eux quand ils voient une nana super canon ! Rigolai-je. (La bretelle rose pâle de son soutien-gorge dépasse du haut de son pyjama) Ne me dis pas que tu dors avec un soutif ?!

  • Je le garde quand je ne suis pas chez moi... Pourquoi tu n'en as pas toi quand tu as des copines à la maison ?!

  • Ben non, j'aime bien le retirer le soir quand je rentre à la maison ! C'est déjà suffisant de le supporter toute la journée ! C'est pas bon de garder ses boobs comprimés à longueur de journée ! Enlève-le Naë en plus on est entre filles et ton pyjama est épais !

  • Mais ça me gêne, en plus ils sont tout raplapas mes nichons ! Grogne t-elle.

  • Si tu crois qu'ils sont fournis les miens ! Hihi j'en ai que dalle moi-même ! Je ne vais pas juger leur taille ! Dis-je en rigolant.

  • Plus que moi déjà !

  • Pas sûre ! Ripostai-je en passant mes mains sur son pyjama pour dégrafer son soutien-gorge, elle râle, je rigole encore plus.

Naë se contortionne pour le retirer puis s'installe contre l'oreiller. Nous nous regardons longuement puis elle m'adresse un léger sourire et ses yeux pétillent d'anxiété.

  • Ma belle es-tu prête pour notre moment sensuel et intime ? murmurai-je à son oreille en passant ma langue sur son lobe ce qui lui laisse échapper un râle. Elle ne doit pas avoir l'habitude d'être titillée à cet endroit, personne ne l'a jamais touché ma copine.

  • Hum hum (secoue la tête) mais je veux que tu y ailles doucement avec moi, je n'ai pas l'habitude de quoi que ce soit et encore moins qu'une main étrangère à moi même se pose sur mon corps murmure t-elle. Je suis un peu stréssée Naïs.

  • Oui ma chérie, je suis à ton écoute, arrête de t'inquiéter, j'y vais tout doucement !

Je me penche en appui sur mon coude et dépose mes lèvres sur les siennes pour lui offrir le baiser le plus délicat que je puisse lui donner. Je sens mon amie frissonner en dessous de moi, ses yeux en formes d'amandes se sont clos et je peux constater qu'elle aussi est en train de s'appliquer pour me rendre mon baiser. Son corps semble un petit peu crispé, ses mains ne savent pas trop comment me tenir, elles se positionnent dans mon dos. Je ne saurai décrire les sensations de ce baiser mais elles sont bien différentes que celles que je ressens lorsque Clément m'embrasse. Ici, c'est plus doux, plus chaleureux, plus suave. La douceur de ses lèvres est purement exquise et m'apporte de nouvelles sensations érotiques et des bouffées de chaleur.

Je comptais faire réagir son corps durant notre séance sensuelle mais jamais je n'aurai pensé que le mien puisse répondre à cet appel particulièrement agréable. Mes sens sont en éveil, ma peau se réchauffe que je ne vais pas tarder à transpirer sous mon pilou pilou.

  • Tu es vraiment belle Naëlyne murmurai-je en détachant mes lèvres. (Je remonte légèrement le haut de son pyjama et passe ma main sur son ventre très plat, encore plus que le mien). Ta peau est si lisse, tellement douce au toucher. Respire doucement, détend-toi tu es toute crispée... Ferme les yeux, laisse-toi faire, je prends soin de toi et de ton corps.

Naëlyne tente d'ouvrir la bouche pour prononcer quelques mots, je lui fais signe de ne rien dire et de profiter de l'instant que je compte passer à ses côtés. J'effleure tendrement son ventre, elle me sourit mais ses bras bloquent encore ses flans et m'empêche de remonter voir retirer son pyjama. Je les décale sur les côtés et découvre enfin sa mini poitrine qui est si attirante, si excitante à regarder.

Je passe son haut de pyjama par dessus sa tête puis mes mains commencent à se glisser sur ses tout petits globes sans effleurer ses mamelons pour l'instant.

  • Naë, tu as de jolis petits seins ! Laisse-toi faire, je vais m'occuper d'eux et j'espère que tu vas adorer ! J'adore hihi c'est tout mignon et agréable à caresser !

Je les malaxe et leur fait faire des mouvements circulaires, ils sont bien moins movibles que les miens mais cela se fait tranquillement. Je l'admire, la complimente mais au fond de moi je suis troublée d'avoir ses seins en main et de pouvoir les contempler. Naëlyne respire calmement et pose sa main sur la mienne, un sourire aux lèvres.

  • J'aime beaucoup ce que tu me fais Naïs, tu as un touché plein de sensibilité et délicat, je n'ai pas ressentis ça du tout lorsque j'ai caressé ma poitrine l'autre jour... Chuchote t-elle.

  • Laisse-toi porter par les vagues de sensualité, tu verras, tu vas décoller lorsque je m'occuperai de tes tétons ! Dis-je tout bas en exerçant un léger pincement sur ceux-ci ce qui la fait grimacer de plaisir.

Je fonds de cyprine en regardant son visage se déformer au fil de mes caresses, elle semble préférer lorsque je les fais rouler entre pouce et index puisque son corps se soulève légèrement et que sa respiration se montre plus audible.

  • Hum, Naïs c'est exquis mais tu es en train de me faire de l'effet ma belle, c'est bizarre...

  • Chut chérie, laisse-toi aller, tu es vraiment trop belle ! Oui, c'est totalement normal que cela te fasse ça, c'est une zone très érogène lorsque l'on s'en occupe bien ! J'adore sentir tes tétons devenir tout durs entre mes doigts, c'est vraiment sensuel de te voir ainsi...

Je me cale par côté de mon ami et positionne mes lèvres sous le galbe de ses seins que je contourne avec la langue. Je remue doucement celle-ci sur son aréoles puis goûte goulument à son téton fierement dressé.

Les lèvres de Naëlyne se resserrent et elle bascule la tête en arrière en soufflant bruyamment.

  • Fffffffffffffffffffffffffff Punaise Naïs doucement mmmm !!!!

  • Je te fais mal ? Demandai-je avec attention en caressant sa cuisse.

  • Non non !

  • Hihi alors ne me demande pas d'arrêter !

  • Désolée, je n'ai pas l'habitude que l'on me fasse ça et ça me fait bizarre...

  • Oui c'est normal Naë, tu découvres tout juste les sensations ! Profite !

J'embrasse l'autre téton, le droit et je chatouille entre mes doigts le mamelon gauche. Mon amie est toute haletante et la peau de son buste s'est réchauffée.

  • Haaaaaaaaan mmmm doucement mmmmmmm grogne Naëlyne complètement destabilisée par un gémissement qu'elle n'a pas pu contenir.

Je redouble mes effleurements ce qui l'a fait gémir de nouveau, elle s'excuse, mais franchement elle ne devrait pas ! C'est grave excitant ! Je me redresse puis fait glisser son pantalon polaire jusqu'à ses chevilles qu'elle agite pour s'en débarrasser.

Sympa son petit tanga rose ! Hihi ! Pendant que je remonte mes doigts de chaque coté de l'intérieur de ses cuisses, je l'embrasse affectueusement et fait jouer ma langue autour de la sienne. Je passe mon index le long de l'élastique de son tanga puis j'effectue de nouveau le même geste en passant sous celui-ci afin d'effleurer sa peau.

Je plonge mes yeux dans ceux de la petite blonde et me mord la lèvre dans un mouvement sensuel, mes doigts font la course à l'intérieur de ses cuisses une nouvelle fois. Puis ils dérapent sciemment sur le Mont de Vénus de ma pote, je le cajole très doucement et je sens Naë frissonner au contact de mes doigts.

  • Ma puce, ça va ? Murmurai-je, elle secoue la tête.

Puis je fais tourner mes doigts sur son clitoris, je le fais d'une extrême lenteur pour ne pas l'effrayer ni faire monter trop vite les meilleures sensations. Je la sens encore un peu raidie par le stresse, j'ajoute mon autre main sur sa poitrine.

Au fil des minutes, elle semble plus apaisée et ses cuisses se sont naturellement écartées. Je me permets d'accélerer sur son petit bouton.

  • Qu'est-ce que tu en penses ? Je te sens plus détendue ...

  • Oui, c'est pas mal mais ça me fait de drôles de choses dans le bas ventre, je n'avais jamais ressentis ça...

  • Oui, tu vas t'y habituer, c'est du plaisir que tu ressens, petit à petit ton corps se réchauffe et tu verras ton plaisir et ton envie vont grimper lorsque je vais accélerer ! Ce que tu ressens va être multiplié ! Cela doit commencer à t'exciter je pense.

Je pianote mes doigts plus rapidement sur son clitoris et sent que sa respiration est plus courte à deux doigts de s'emballer, j'en joue en faisant vibrer le plat de ma main sur celui-ci.

Naëlyne se cambre en saisissant sa poitrine et respire profondément pour ne pas s'exciter trop rapidement. Je me montre plus audacieuse en glissant directement ma main sous son tanga, son premier réflexe est de me bloquer la main par protection, je la rassure par de douces paroles qu'elle finit par se laisser faire. J'en profite aussi pour lui ôter la dernière pièce de sa lingerie.

  • Toute belle ma chérie ! Lançai-je avec un grand sourire. C'est tout lisse, très agréable pour les caresses et pour d'autres choses !

Le corps de Naëlyne se soulève au fil de la masturbation que je lui prodigue, je mouille mon doigt avec un peu de salive pour l'étaler sur son petit clito bien gonflé. Et entre pouce et index je tire sur son mamelon droit pour le faire sortir de son aréole.

Ma copine finit enfin par mouiller, je descends mon doigt en direction de son intimité pour masser les bords.

  • Naë, tu me dis bien si c'est déagréable pour toi ok ?! (Elle secoue la tête encore).

Je fais tourner mon pouce sur son bouton et entre doucement la première phalange de mon majeur. Je tamponne doucement l'intérieur, masse lentement jusqu'à que ce soit plus détendu et je n'ai pas relâché les massages de mon pouce. Mon doigt va et vient en elle puis je l'enfonce plus profondément et accélère ce que je fais, elle me stoppe le poignet en grimaçant.

" Oups, c'est vrai qu'elle est vierge, je ne vais pas pouvoir y aller trop fort. "

  • Désolée !

Je prends donc le temps pour l'habituer à la présence de mon doigt à l'intérieur de son vagin.

  • C'est bien ma belle tu es bien détendue, je peux bouger plus facilement et je sens que tu mouilles c'est parfait ! Tu n'as pas mal ?

  • Mmm ! ça va faut y aller doucement quand même !

Je remonte sa cuisse à hauteur de son épaule et martèle un peu plus fort contre sa muqueuse et ma langue vient se poser sur son clitoris.

Quelques minutes après, Naëlyne ouvre un grand la bouche, appuie sur ma tête, rejette la sienne en arrière, je dois sans doute l'exciter puisqu'elle commence à gémir s'excusant de temps en temps de râler.

Bordel que ça m'excite tout ça ! Son corps nu ! Ses petits seins ! Sa vulve mouillée ! Je n'en peux plus ! Je ressens énormément de papillons dans mon bas ventre et il va falloir remédier à ça !

Naëlyne se tortille de plus en plus, me supplie d'arrêter mais il en est hors de question vu comment ça la chauffe grave et je serai moi même flattée de la faire jouir !

Ses petits cris sont de plus en plus perçants et moi je mouille grave ! J'accélère mon baiser sur ses lèvres intimes et parviens enfin à la doigter plus vigoureusement.

Cela glisse comme dans du beurre ! Et sa cyprine clapote bruyamment dans la pièce, qu'est-ce que c'est agréable comme moment.

  • Naïs haaan oui ! putain ! Doucement ! Stop stop stop ça monte trop !!!! stop !!!! Je ne veux pas aller jusqu'au bout ! J'ai peur de ce que je vais ressentir !

  • Chérie, laisse-toi aller tu vas avoir un orgasme, n'aies pas peur c'est tellement bon ! Tu vas être bien après, fais moi confiance !

Naëlyne couine bruyamment en enfonçant ses ongles dans les draps, sa poitrine se soulève par à coups, ses cuisses tremblent de part et d'autre de ma tête.

Cela ma rend toute chose, qu'inconsciemment ma main s'est portée sur mon sein pour le malaxer en dessous de mon pyjama et mes coups de langue se font précis.

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! Hannnnnnnnnnnnn ouiiii! Je vais venir ! Ooooooh Anaïs ça monte ! Ohhhhhhhhh haaaan oui !!!!

  • Oui, lâche-toi, j'adore quand tu gémis tu es magnifique ! Continue tu m'excites !

Naëlyne crie sans retenue tellement c'est bon ce que je lui fais, je sens son vagin se resserrer contre mon doigt que j'ai à présent du mal à remuer, je continue d'exercer une pression contre ses muqueuses.

  • Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiii haaaaaan ouiiiiiiii ! ouiiiii! haaaaaan ouiiiiii!

Naëlyne referme ses cuisses sur mon poignet et se laisse surprendre par les sursauts que lui infligent son tout premier orgasme, lorsque c'est terminé je retire mes doigts et m'assois au plus près d'elle en soupirant.

  • C'était juste wahou ce que tu m'as fais ! Tu m'as beaucoup excité Naïs, jusqu'au bout ! C'est trop bien d'avoir un orgasme ! Je me sens toute détendue et grande ! Merciiiii trop contente !!! Hurle t-elle en se jetant sur moi pour me faire un câlin.

Aurait-elle oublié qu'elle est entièrement nue sur moi et que moi je suis en manque ????

Nous nous embrassons fougueusement et mon bassin commence à s'agiter en dessous d'elle, heureusement que je suis encore habillée ! Je ne peux m'empêcher de me frotter à elle et de lui rouler une belle galoche. Soudain je me rends compte de mes mouvements de reins ! J'ai promis à Clément de ne pas faire l'amour à Naëlyne. D'un coup je me redresse pour m'asseoir au fond du lit pensive.

  • Tu regrettes ? Me demande Naëlyne en me prenant par les épaules.

  • De t'avoir masturbée ?! Non ! Non ! C'était génial t'inquiètes pas !

  • Qu'est-ce qu'il y a alors ?!

  • Il y a que je me sens très chaude et que je n'ai rien fais depuis longtemps ! Je ne peux pas me pénétrer ni me faire pénétrer et de t'avoir fais jouir n'a pas arrangé mon état ! J'ai promis à Clément de ne pas faire l'amour avec toi mais j'ai besoin de calmer mes ardeurs !

  • Ah... Oui je comprends ! Mais pourquoi, moi je ne te caresserai pas extérieurement ou toi même ?! Comme ça, tu ne seras plus frustrée ! Aller, choupette enlève ton pyjama !

Je me retrouve entièrement nue aux côtés de Naëlyne qui scrute du regard mon corps pour sans doute faire la comparaison. Nous nous câlinons l'une contre l'autre, sentir ses seins contre les miens et sa vulve toute proche ne me laisse pas de marbre. Je dois vraiment avoir besoin de me soulager pour réagir comme ça !

  • Pfff ça me saoule, je suis trop en manque ! Et de t'avoir aussi proche, ça me donne de drôles d'envies ! Pffffffff............ Oui je veux bien que tu me caresses si ça ne t'ennuie pas ! Et n'y vas pas par quatre chemins, j'en ai vraiment besoin alors mets directement tes doigts sur mon clito !

Naëlyne pose sa main sur ma vulve, je la sens hésitante, elle reste posée dessus de longues minutes sans bouger. Une idée me vient par la tête, je suggère à mon amie de me filmer avec mon portable, gros plan sur mon corps tout entier et sa main sur ma vulve.

J'entends le bip comme quoi la vidéo est lancée sur mon portable, rien que ça me suffit pour faire couler ma cyprine le long de mes cuisses. Naëlyne me cale contre elle de façon à être cachée mais pour avoir accès à ma poitrine pour jouer avec. Le portable est calé contre la lampe de chevet et je commence à grimacer lorsqu'elle m'applique les premières caresses et que sa main malaxe mon sein droit.

Elle se débrouille vraiment bien mais fait durer le plaisir trop longuement ou bien c'est comme ça qu'elle aime caresser une femme. Pas besoin de sa salive pour me faire dégouliner de mon nectar, je n'en peux plus !

  • Accélères !! Naé je veux jouir j'en peux plus, excite moi ma chérie oooh ouiiii! Hummm t'as vu Clém comment elle me fait du bien j'espère que tu prendras ton pied lorsque tu nous regarderas ! Grrrrrr trop bon !!!!

Les doigts de Naé frictionnent mon petit bouton et mon téton roule entre ses doigts, je me mets à gémir et mon corps ondule contre le buste de ma copine, j'ai du mal à tenir en place et j'ai chaud.

  • Hummmm Clément ta chérie est trempée, regarde je récupère un peu, enfin beaucoup de cyprine pour bien la faire monter dans les tours ! Hihi, t'es bien excitée à ce que je vois ma petite Naïs ! Cela me donne chaud tout tes gémissements et tes petits seins qui s'agitent !

Je me tortille en poussant de profonds râles alors que ma pote me masturbe pleinement et là où il faut !

  • Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clém je vais jouiiiiir !!!! Hummmmmmmm haaaaaan ouiiiiii !!!!! Ooooh je mouille !!!!! Ohhhhhhhhhhhhhhhhh haaaaaaaaaaaaaaan oui plus vite Naé ça vient !!!!! encore !!!! encore !!! ouais plus bas ! Hummmmmm un tout petit peu plus au bord de mon vagin !!!! Rrrrr parfait !oooooh oui !

J'espère qu'il entendra le bruit que fait mon intimité lorsque ses doigts passent juste sur l'ouverture tellement je fonds de nectar. Je suis toute haletante et hurle de plaisir, que ça fait du bien d'être caressée ! Depuis tout ce temps ! Je me tiens aux poignets de Naëlyne et mon corps est parsemé de tremblements violents, les sensations sont plus qu'intenses.

J'explose dans un orgasme libérateur, une petite éjaculation survient ce qui surprend mon amie.

Je gémis encore quelques secondes et pousse un grand aaaah de soulagement.

Je te remercie ma puce de m'avoir libérée, j'avais besoin de prendre mon pied depuis le temps, c'est venu très vite mais c'était génial ! Bisous Clém !!!! Déclarai-je en coupant la vidéo.

Naëlyne et moi, sommes passées à la douche pour effacer les traces de nos plaisirs, nous nous savonnons chacune le dos avec les seins de l'une puis de l'autre pour clôturer notre jeu sensuel. Nous remettons nos pyjamas chauds puis éreintées par nos orgasmes, nous ne tardons pas à trouver le sommeil.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0