Chapitre 44

18 minutes de lecture

MELODY

Sortir avec Ilan m'était très agréable quelques semaines mais je ne ressens pas ce petit truc que je devrai avoir en le voyant. Je n'ai pas tous ces petits papillons dans le ventre, pas de déclic. J'ai fini par mettre fin à notre relation mais nous sommes restés en bon terme, même de bons amis. Il a compris que pour l'instant je ne suis peut-être pas prête à aller plus loin, à m'engager dans quelque chose de sérieux.

Puis je pense avoir de l'attirance pour une femme plutôt qu'un homme. Même si Ilan est vraiment très beau, je n'ai pas retrouvé tout ce qui me plaît chez une femme. Ilan est venu me voir plusieurs fois à la caserne, cela a bien fait fantasmé les jeunes filles. Peut-être qu'il trouvera celle qui lui convient dans le lot ?

J'ai mis du temps à me faire belle pour me rendre à la soirée qu'à organisé Lélia, petit à petit je reprends goût à la vie. Lorsque Lélia me fait entrer, je fais ma tournée de bises.

Je prends mon meilleur ami dans mes bras et le félicite encore d'être papa dans quelques mois, ses yeux brillent de joie cela me fait du bien.

  • Hum, ça a l'air bon ce que tu as préparé ! Murmurai-je en humant l'odeur qui a investi les lieux. Tu as besoin d'un petit coup de main ?

  • Non tu es invitée, rejoins les autres dans le salon, j'ai presque terminé j'arrive répond Matt d'un ton enjoué.

Je pénètre dans leur salon décoré avec goût, de nombreuses plantes vertes envahissent la pièce et les tons des murs sont chaleureux. J'embrasse Charline, Dayvon, Océane, Rafaël, Livia, Arnaud et une autre jeune femme que je ne connais pas.

Ses yeux brillent et me regardent avec insistance lorsque je lui fais la bise. Je ressens un petit pincement au coeur en voyant qu'elle ne me quitte pas des yeux, je suis soulagée de constater qu'Ethan et Betty-Lou n'ont pas été invités ce soir. J'ai signé l'armistice avec eux mais j'aimerai profiter de ma soirée sans les avoir dans les pattes, je ne peux m'empêcher de ressentir un peu de jalousie lorsqu'elle rigole avec lui.

  • Mélyna enchantée ! S'exclame la jeune femme qui se tient à côté d'Océane.

  • Euh ouais, moi c'est Mélody bafouillai-je en perdant tous mes moyens, je ne sais pourquoi.

Son sourire est angélique, elle est vraiment belle femme. Un mètre-soixante-dix-huit, de grandes jambes plutôt fines, un ventre qui semble plat, une petite poitrine, de longs cheveux bruns et des yeux en forme d'amandes. Elle rigole avec Océane et me lance des petits regards ainsi que de multiples sourires. Je pioche une poignée de chips dans le saladier, il fait bon dans la pièce grâce au feu de la cheminée.

Mélyna se débarrasse de sa veste de blazer, elle défait le bouton de celle-ci puis la retire en la déposant sur le dossier de sa chaise. Son top est très mignon, noir pailleté le col tombant sur son décolleté qui semble fortement sympathique, ses cuisses sont moulées dans son legging noir, elle doit avoir un cul d'enfer. Je me mords la lèvre en la détaillant minutieusement, alors que Lélia nous rejoint.

  • Ma belle ça va ? Lui demande Lélia en ajustant sa mèche de cheveux derrière son oreille, un geste sensuel, Matt a trop de la chance de sortir avec une bombe latine. Tu parviens à te remettre de ta rupture avec Léo ?

  • Ah merde vous n'êtes plus ensemble ?! S'exclame Océane choquée. Vous alliez pourtant si bien ensemble !

  • Non, il m'a quitté il y a deux mois, c'est difficile oui et non, j'étais attachée à lui ça c'est sûr et c'est ça qui est dur mais depuis quelques temps j'ai développé une attirance pour les femmes, il s'en est rendu compte et puis je ne pouvais plus faire semblant. Le compliqué c'est d'avoir brisé cette routine, la perte de repère... Déclare la jolie brune en croisant ses jambes galbées.

  • Je sais ce que c'est continuai-je d'un hochement de tête. Moi aussi j'ai été largué par ma copine, elle est retournée avec son ex ! Cela fait quelques mois, je commence à aller mieux. Tu verras tu vas t'en remettre avec le temps et puis tu es une jolie fille, pas de raison que tu ne retrouves pas l'amour !

Je sens mes joues s'empourprer en me rendant compte que je viens de lui lancer gratuitement un petit compliment. après tout, on ne peut pas dire qu'elle soit moche, hihi c'est le genre mannequin. Lélia me lance un regard taquin, tout le monde se met à rire.

Je sors prendre mon verre sur la terrasse, quelques secondes après Mélyna me rejoint une coupe de champagne à la main. Elle commence à me parler en effectuant de grands gestes, typiquement italiens ! Le courant passe plutôt bien entre nous, j'ai le sentiment de revivre depuis quelques semaines et cela va m'aider à aller de l'avant.

Cette fille est très simple, c'est typiquement mon style.

  • Tu as toujours été lesbienne ? Me demande t-elle en s'adossant à la barrière, verre à la main, sourire charmeur.

  • Oh non, bien sûr que non lâchai-je en ne la quittant pas des yeux. Je suis sortie avec plusieurs hommes, dont Matt mais chuuuuut ! C'est sujet qui fâche autant pour moi que pour lui ! Mais depuis que j'ai fais l'amour avec une femme, je trouve qu'il y a ce petit truc en plus qu'il n'y a pas avec les hommes !

  • Hum hum oui je vois, c'est beaucoup plus doux, plus sensuel et une femme sait parfaitement comment te faire décoller ! Renchérit-elle. Alors moi, je ne suis jamais sortie avec une femme mais j'ai déjà eu une expérience avec ma meilleure amie et depuis je fais que d'y penser répond t-elle.

Mélyna s'excuse de me laisser pour rentrer au chaud, je profite quelques instants de l'air frais, Lélia me rejoint.

  • Tu as meilleure mine ma belle chuchote t-elle en me souriant et en regardant si tout va bien. Tu vas réussir à aller de l'avant ! Tu as la volonté ça se ressent !

  • Je me sens mieux dans ma peau en effet, merci de t'en inquiéter tu es adorable ! Jamais je n'aurai cru que toi et moi on puisse s'apprécier ! Tu vois j'ai mis les choses à plat avec Betty-Lou et Ethan, tous les deux se sont excusés, ça a apaisé mon petit coeur, tout va rentrer dans l'ordre... J'ai vraiment hâte de voir ton petit ventre ! (Je pose ma main sur son ventre et le caresse). Tu es vraiment une très belle femme Lélia, toi et Matt allez très bien ensemble.

  • C'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour que chacun puisse passer à autre chose déclare Lélia. Moi non plus je n'aurai pas cru ! Mais je ne suis pas rancunière et tu donnes le meilleur de toi pour être une belle personne ! Hihi oui dans quelques mois ça va pousser ! J'ai hâte aussi ! Dis-moi, j'ai vu qu'il y avait pleins de petits regards avec mon organisatrice de mariage ! Elle te plait ?!

  • On ne peut pas dire qu'elle soit moche, puis je ne sais pas, il y a eut un petit truc je suis incapable de te dire quoi mais lorsqu'elle m'a regardé mon coeur s'est emballé, j'étais nerveuse.

  • Oh je vois mais c'est trop bien ce genre de sensations ! Exactement ce que j'ai ressenti lorsque j'ai embrassé Matt pour la première fois ! Des petits pincements au coeur lorsqu'il me regardait ! Tu viens on rentre, il fait froid !

Le repas était délicieux, nous avons terminé le dessert, mon meilleur ami s'est bien débrouillé en cuisine ! Je les aime tellement tous les deux, ils sont vraiment beaux. Lélia est assise sur les genoux de mon lieutenant qui lui bécote tendrement les lèvres, je souris puis finis par siffler.

Charline me parle plutôt bien, je regrette de l'avoir jugé auparavant. Qu'est-ce que je pouvais être conne !

  • Matt, tu comptes arrêter de fumer quand ? Lui demande Océane avec un air bienveillant mais qui lui fait comprendre que ça serait bien.

Il jette un regard à Lélia puis pose sa main gauche sur le ventre de sa chérie.

  • Bientôt bientôt, Lélia attend un bébé, il faut que j'évite puis c'était une belle connerie de ma part de commencer ! S'exclame mon meilleur ami en regardant Océane. J'ai toujours détesté l'odeur en plus ! Je fume la dernière ce soir et je te donnerai mes derniers paquets Arnaud ! Faut que je me remette dans le droit chemin...

  • Bien ! S'exclame Océane. Parce que ça ne te ressemble pas en plus !

  • Va bientôt falloir qu'on s'y mette nous ! D'avoir un gosse s'écrie Dayvon en regardant Charline, sa main se pose sur le sein moyen de sa chérie.

  • Oh non hihi pas tout de suite, on vient à peine de se mettre ensemble ! Rigole t-elle. Mais d'ici un an ou deux pourquoi pas oui !

Tout le monde se met à rire, moi y compris et que ça fait du bien ! Nous nous installons autour de la grande table pour jouer aux aventuriers du rail, nous nous mettons par équipe étant trop nombreux. Je suis avec Mélyna et nous avançons bien sur le plateau de jeu ! Je me permets au passage de taquiner mon meilleur ami ayant bloqué son trajet.

Nous buvons une tisane à la verveine et enchaînons les jeux de société. Vers minuit, je décide de sortir prendre l'air sur la terrasse, j'en profite pour checker mes réseaux sociaux, liker quelques photos des membres de ma famille. Je range mon portable et m'accoude à la petite barrière.

Une présence me fait frissonner, lorsque je me retourne, je me trouve à seulement quelques centimètres de Mélyna. Le vent fait virevolter ses longs cheveux bruns lui donnant un air vraiment sauvage, mais sauvage sexy ! Sa main passe sur ma joue d'un geste très ciblé du bout des ongles puis elle suit mes cheveux courts, longe le dessus de ma poitrine puis me prend la main.

Je ne sais plus si je dois avoir un geste de recul ou bien me jeter sur elle pour l'embrasser. Je demeure immobile les yeux plantés dans les siens. Ses lèvres coulissent entre elle de façon sensuelle et sa langue passe dessus pour les humidifier.

Mélyna se montre audacieuse en positionnant ses mains sur mes hanches, m'amenant à elle. Je lui laisse le loisir de goûter à mes lèvres. Je ferme les yeux et profite du baiser qu'elle me donne. Ses lèvres frôlent les miennes puis se montrent plus franches dans un baiser passionné où très vite sa langue rejoint la mienne pour valser avec elle.

Des bouffées de chaleur m'embrasent toute entière, ma respiration est haletante et ma poitrine se soulève rapidement contre la sienne. Des picotements se font ressentir entre mes jambes, je ne peux retenir un soupirement lorsque ses dents tirent et mordillent ma lèvre inférieure. Je glisse ma main dans le creux de ses reins et suçote ses lèvres, Mélyna me répond par un gémissement vraiment excitant. Je relâche ma prise et constate qu'elle aussi est toute essoufflée, son top est tout débraillé laissant apparaître son soutien-gorge qui semble vraiment beau, je dirai corbeille transparente. Elle me sourit en refaisant un chignon décoiffé avec l'élastique qu'elle avait autour du poignet.

  • Wahou, c'était whaou ! S'exclame t-elle en soupirant et en lâchant ma main. J'espère que je ne t'ai pas choqué en t'embrassant mais je me sens très attirée par toi Mélody !

  • Je euh... j'ai vraiment adoré moi aussi bafouillai-je.

  • Tu es très douée s'exclame t-elle. Au lit, ça doit-être quelque chose ! (Elle se colle à moi pour me murmurer quelque chose) Ce baiser m'a fait mouiller...

  • Hum, je peux te montrer si tu veux ! Lâchai-je naturellement réalisant qu'après ce que je viens de dire, je porte ma main à ma bouche. Pardon ! Je suis très cash et c'était pour rire.

  • Ne t'inquiète pas pour ça, moi aussi je ne me gratte pas ! Rétorque t-elle en rigolant. Hé ben pourquoi pas puisque tu me proposes !

Outch je suis coincée, j'avais dis ça pour rigoler mais bon si elle est d'accord cela ne se refuse pas !

Je pars à la recherche de Lélia, je l'attrape dans la cuisine, elle se retourne, son poignet encerclé par ma main.

  • Ma belle, peux-tu m'indiquer un endroit où je pourrai m'absenter un moment avec Mélyna, on a besoin de discuter en toute intimité ! Elle m'a embrassé c'était wahou ! Puis on s'entend bien...

Dis-moi plutôt que tu as envie d'elle ! On ne me l'a fait pas à moi le coup de la discussion tranquille ! Hihi dit-elle en rigolant chaleureusement. Pas de mal de se donner du plaisir ! Chambre d'amis au fond du couloir à gauche !!! Amusez vous bien !

  • Merci beaucoup murmurai-je en me sentant rougir.

Je retrouve Mélyna dans le couloir et lui fait signe de me suivre. Je referme derrière nous le vérou de la chambre d'amis. Je frôle ses fesses rebondies sur son legging et plonge ma langue dans sa bouche la faisant reculer jusqu'au lit.

Nous nous asseyons toutes les deux sur la grosse couette en velours, matière extrêmement agréable pour un magnifique câlin tout en douceur !

Nos bras se croisent et nos mains se posent sur nos joues, lentement nos lèvres se retrouvent. Je frôle ses épaules fines, suivant leurs formes et ses clavicules. Notre baiser est plus goulu mais à la fois vraiment émoustillant, je meurs d'envie de la découvrir toute entière.

Nos soupirs résonnent entre chaque baiser et nos mains descendent prendre possession de nos poitrines, je soupèse ses seins qui semblent un petit peu plus gros que les miens mais sans plus. Mes pouces passent furtivement sur ses tétons et je prends plaisir à les malaxer.

Je parsème son cou de bisous langoureux alors qu'une main remonte son top pendant que l'autre passe avec insistance sur son ventre là où la peau est découverte. Je répète le même geste en la débarrassant de son débardeur et ma main inoccupée passe au centre de son décolleté. Mélyna souffle bruyamment en balayant sa chevelure sur son épaule, ses mains fines se posent sur ma mini poitrine pour la découvrir.

Je grimace en me cambrant puis mes yeux se posent sur sa poitrine vêtue d'un soutien-gorge en dentelle, forme corbeille avec des croisillons sur le décolleté, ses mamelons sont visibles entre la dentelle mais cela me laisse les imaginer nus. Je balance mes vêtements dans la pièce dévoilant mon push-up donnant un air rebondit à ma poitrine.

Mélyna me renverse allongée dans le lit, son corps me surplombe, son legging vient s'installer contre mon jeans, grrrr qu'est-ce qu'elle m'excite ainsi. Sa bouche descend dans mon cou puis sur mon décolleté, elle frôle ma peau avec celle-ci et m'envoie de l'air chaud avant d'embrasser les parcelles nues de ma poitrine tout en la malaxant avec amour. Je masse ses fesses tout en mordillant son lobe droit, je l'entends glapir au contact de ma langue. Puis à mon tour de la dominer en me positionnant au dessus d'elle, je dégrafe son soutien-gorge pour libérer ses belles oranges bien rondes et toutes mignonnes dont les aréoles sont plates avec au centre des petits tétons.

J'aime beaucoup ses seins, ils sont hypnotisants et de taille parfaite pour tenir en main ! J'embrasse le galbe, le globe de chacun alors que mes pouces tournent sur ses mamelons qui instantanément se mettent à pointer fièrement. Mélyna a l'air aussi réactive que moi lorsque je caresse sa poitrine et m'occupe de ses mamelons je l'entends gémir.

Je fais tourner ma langue sur l'aréole plate de ma nouvelle conquête puis lèche ses dômes pointus.

  • Mmmm, que tu es belle Mélyna, un corps parfait murmurai-je en malaxant sa poitrine alors que ses mains se posent sur la mienne après l'avoir dénudée.

  • Merci beaucoup Mélody, les tiens sont à croquer ! Riposte t-elle en prenant ma poitrine en bouche.

Ses dents mordillent mes bouts m'arrachant un petit cri d'extase, cela faisait fort longtemps que je n'avais pas eu un moment aussi croustillant. Elle sait y faire ! Très vite, je soupire haletante alors qu'elle s'en donne le coeur joie.

Mélyna s'assoit en tailleur, je me positionne sur ses cuisses, nos poitrines en contact, je dépose mes lèvres sur les siennes, la douceur de sa bouche me procure un profond bien-être, mes mains prennent possession de son corps pour la caresser, l'exciter, lui faire savourer ce moment douceur.

Ses doigts fins tirent sur les racines de mes cheveux me rendant pleine de frissons !

Je ne sais pas ce que j'ai mais je me sens attirée par toi comme un aimant murmurai-je alors qu'elle lèche mon menton de manière sensuelle, sa langue s'arrête sur mes lèvres puis elle me sourit.

  • Je ressens exactement la même chose, Mélody es-tu prête à enlever ton pantalon, ça me gêne pour la suite ?

J'acquiesce d'un signe de tête et mutuellement nous nous aidons à retirer nos pantalons moulants.

Mes doigts frôlent l'intérieur des cuisses de ma belle déesse, elle les ouvre un peu plus m'appelant à l'invitation de son puits d'amour en détresse. Je parcoure son ventre puis passe mon doigt sous l'élastique de son tanga, elle souffle bruyamment mourant d'envie que je lui fasse découvrir la suite.

Je tapote mes doigts sur son pubis puis courrent sur sa fente fortement humide puisque je ressens parfaitement sa cyprine sur le tissu de sa lingerie, quelle coquine ! A peine touchée, qu'elle mouille déjà ! Cela n'arrange pas mon excitation !

Son petit bouton semble déjà bien gonflé, j'appuie mes doigts dessus et les fais tourner de manière circulaire tout en pinçant son mamelon. Mélyna a un petit réflèxe de sursaut qui fait onduler tout son corps contre la couette en velours lui apportant une dose de caresses supplémentaires.

Je la débarrasse de son tissu humide pour pouvoir mieux la sentir sous mes doigts et qu'elle aussi ressente puissance deux mes massages. Chaque fois que je rapproche mon majeur de son intimité, je récupère un filet de cyprine que j'étale sur son clitoris, je la fais grimacer et joue avec la pointe de son sein rond et ferme.

  • Hmmmmmm Mél............. J'adore ce que tu me fais !

Puis j'entre deux doigts dans son vagin, aucune résistance me fait barrière, je peux entamer les va et vient de mon annulaire et de mon majeur. Mélyna est dans un état second, elle se met à gémir bruyamment lorsque je remue mes doigts contre ses muqueuses.

Son océan clapote au contact de ma barque, les vagues se font plus abondantes, je ne stoppe pas les mouvements de mon pouce sur son berlingot. Je pose ma tête entre ses deux dunes de sable et intensifie chacun de mes mouvements dans le but d'agiter l'océan.

Je m'amuse à l'exciter quelques instants, une bonne dizaine de minutes à la doigter puis mes lèvres découvrent son bas ventre, je bécote doucement son pubis parfaitement lisse et passe ma langue sur ses lèvres relativement bien rangées ne dépassant que très peu.

Je suce et aspire de façon gourmande son clitoris qui gonfle sous mes lèvres, sa cyprine est acidulée, j'en redemande encore et encore !

  • Ah mmmmm haaaan oui, oui trop bon Mélody ! Hummmm han oui !!!

J'aime l'entendre m'encourager, je redouble mes succions, secoue ma tête sur son petit bouton, de temps en temps j'enfouis ma langue dans son vagin lui faisant pousser des cris pas très discrets.

Mélyna s'attrape la poitrine pour la masser alors que je lui procure un délicat cunni qui j'espère la rendra folle, mes doigts accélèrent en elle jusqu'à l'essouffler.

Son nectar coule abondamment qu'il m'est très difficile de le laper, elle est chaude et complètement excitante, j'ai envie d'elle, elle me fait fondre de mouille.

Ses mains glissent sur son ventre et ses doigts se placent sur son petit bouton pour se masturber, je l'observe faire puis remonte embrasser sa bouche l'empêchant de gémir. Qu'elle est belle cette fille, je redescends embrasser son puits d'amour alors que ses doigts s'affairent sur son clitoris.

Mélyna mouille de plus en plus, ses doigts sont trempés tout comme mes lèvres. Je retire mes doigts de sa fente et les remplace par la pointe de ma langue l'approchant de la jouissance.

  • Haaan Mélody je vais jouir!!!!! Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en peux plus !!!!

J'accentue mon cunni au maximum, ses ongles griffent les draps et son corps se soulève contre ma bouche.

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ohhhh je jouissssss haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hurle t-elle à en transpercer les murs.

Je la masse plus lentement jusqu'à que les contractions de sa vulve reviennent à la normale.

Mélyna me prend dans ses bras pendant de longues minutes, elle m'embrasse, me caresse, me bécote le cou. Je me sens m'endormir contre son corps, elle me laisse inerte une bonne dizaine de minutes. Je m'excuse de m'être assoupie de longues minutes, nous nous mettons à rire toutes les deux !

  • Le sexe ça fatigue ! Dit-elle en explosant de rire.

  • Sexe ? Non, je dirai plutôt un beau moment sensuel entre filles ! Répondis-je en affichant mon plus beau sourire. Tu n'es pas qu'un cul, une paire de seins et un vagin ! Non, non je me suis occupée d'une très belle fille !

  • Exactement un moment remplit de douceur ! C'est comme ça que je le vois renchérit-elle les yeux pétillants.

Je ne peux m'empêcher de passer de nouveau ma langue sur sa fine aréole plate et agacer son téton. Elle se retire se sentant chatouilleuse.

  • Viens t'asseoir sur mon visage ! S'exclame t-elle d'un air coquin. Moi aussi j'aimerai te butiner !

Entièrement nue, je chevauche son visage, pose mes coudes sur la tête de lit écartant bien mes jambes pour qu'elle puisse avoir un bel accès. Ses mains se posent sur mes fesses qu'elle effleure de ses pouces. Mélyna me regarde tout en embrassant mon sexe avec une extrême délicatesse, je la regarde tout en massant mes petits seins.

Cette langue me fait fondre, j'ouvre plus encore mes jambes et me cambre pour être bien calée sur sa langue, je soupire tout en remuant mes hanches. Mélyna me maintient plus fermement et commence à secouer la tête pour guider ses coups de langue sur mon petit bouton, je m'attrape les cheveux et les remontent complètement excitée de ce qui m'arrive.

  • C'est parfait Mély ! M'écriai-je un brin fougueuse. J'adore ta façon de me lécher le minou !

Elle me sourit, ses mains remontent sur ma poitrine pour cajoler ses pointes et sa langue pénètre vivement mon vagin.

Mes mamelons sont tendus à l'extrême sortant de leurs aréoles bombées, je pousse quelques râles en ondulant mes hanches.

Ce rapport est d'une telle douceur, j'aime son contact et sa présence ne m'est pas déplaisante.

  • Ohhhhh comme c'est bon ainsi ! Grognai-je en me caressant les fesses.Tu es vraiment très douée ma belle ! Tu m'excites Mélyna !

  • Hihi oui je le sens bien, tu es trempée ma chérie ! S'exclame Mélyna. Attends que j'aspire ton clito et te doigte tu vas grimper aux rideaux !

  • Argggg je ne demande qu'à voir ! Ripostai-je alors qu'elle entre ses doigts dans mon puits d'amour.

Une envolée de papillons frétillent en moi, mes joues s'empourprent, j'en ai le tournis ! Jamis l'on m'a procuré autant de plaisir, pas même Betty ! Si cette fille fait aussi bien l'amour que les cunnis je risque de très vite tomber amoureuse !

Mély guide mes hanches et me butine là où il faut, comme si elle savait comment me donner du plaisir ! Comme si elle me connaissait par coeur. Je sens ma cyprine couler en moi et peut-être même dans la bouche de Mélyna, c'est divin comme sensation et me voilà déjà si proche de l'orgasme.

  • J'aime t'entendre gémir, tu es vraiment canon ! M'encourage t-elle. Oui lâche toi chérie ! Laisse toi porter par la volupté ! La sensualité, ces notes douces d'amour !

Mon corps est parcouru par des soubresauts, je pousse quelques petits cris me laissant m'abandonner à une jouissance fortement agréable. Je retombe sur le corps de Mélyna, me cale contre son épaule toute haletante poussant encore des gémissements.

  • On devrait peut-être retourner avec les autres m'exclamai-je. Ils risquent de nous regarder taquins et de nous brancher toute la soirée !

  • Tu ne veux pas que l'on fasse l'amour ? Murmure t-elle d'un air timide en passant sa main sur ma fente luisante.

  • Mmmm tu me tentes là, ok mais pas plus de cinq minutes !

Mélyna s'installe en ciseaux, son clitoris se plaque contre le mien et nous entamons nos coulissements en nous caressant chacune de notre côté. Les frictions sont terribles ! Nos râles comblent la pièce, elle se balance de façon sexy, je murmure quelques compliments à son égard.

J'ai l'impression que de la flatter pendant l'acte, l'excite, je ne m'en prive pas !

Mon dieu que c'est bon ...

Nos minous font ventouse, nos clito se tamponnent, que ça fait du bien !

Notre orgasme monte encore plus rapidement que celui que nous avons eu en cunnilingus, nous l'obtenons en même temps dans de puissants gémissements incontrôlables. J'aide Mélyna à se rhabiller, elle fait de même.

Juste avant de ressortir, elle pose ses lèvres sentant ma cyprine sur les miennes et me murmure un merci.

Lorsque nous retrouvons les autres, nous avons eut quelques regards taquins de certains. Nous avons poursuivis nos jeux de société, bu quelques verres sauf ces dames enceintes et énormément rigolé à en avoir mal au ventre.

Une véritable bouchée d'air pur ...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0