Chapitre 46

10 minutes de lecture

CLEMENT

Ereinté, je rejoins Anaïs qui écoute de la musique sur notre lit, je l'embrasse tendrement.

  • Comment s'est passé ton examen blanc ? Me demande t-elle avec un large sourire.

  • Très bien, j'ai appris pleins de choses qui vont me permettre d'aller de l'avant, ça m'a bousculé sur le moment mais je vais prendre du recul ça ira, tu vas découvrir un nouveau Clément !

  • Contente de le savoir, au fait, le nouveau Clément m'a dit l'autre jour que ça l'avait excité notre petite vidéo entre femmes ? Me demande t-elle en se plaquant contre moi.

  • Hum... (Je me fais défiler les images en tête, je sens mon pénis se raidir sous mon jean). Oui bébé ! C'était très sensuel, très mignon et vous m'aviez grave fait bandé !

  • Hihi ok ! J'en ai parlé à Naë, je lui ai dis que ça t'avait carrément chauffé cette histoire ! Si tu avais vu ses yeux pétiller ! En plus ça la travaille ces temps, elle est encore vierge en plus ! Je lui ai proposé de l'initier avec nous, qu'on lui montre comment on fait ! Si cela te dit et peut-être que nous pourrions te faire toutes les deux une gâterie. Continue-t-elle.

  • Tu déconnes là bébé ?! Tu as été raconter ça à Naëlyne ?! Merde mais comment elle va me regarder maintenant ?! Ah ouais elle est vierge ? Bafouillai-je étonné. Tu es folle ma chérie, tu veux qu'elle nous regarde dans notre moment intime ?! Erfffff une gâterie à deux, sacré fantasme mais jamais je n'oserai me lancer !

  • Clém, ce n'est pas elle qui jugera ! Elle est très inexpérimentée alors tu n'as aucune pression à avoir ! Si ce n'est que celle de ton sexe ! Dit-elle en rigolant. Profites en ! Tant que je te propose !

  • Et ça me permettrait de gagner confiance en moi ! Dis-je heureux la banane jusqu'aux oreilles.

***

ETHAN

Nous n'avons pas fais de cadeau à Clément en même temps, nous sommes tous passés par là et justement c'est ça qui pousse à aller de l'avant, de donner le meilleur de soi. Je suis de retour à la maison, ma belle blonde arrive à ma hauteur pour déposer ses lèvres sur les miennes. Sa façon de les suçoter est exquise, je ne peux rester insensible à cette merveilleuse bouche qui sait parfaitement s'occuper de moi en réveillant tout mon désir.

Je grogne contre son oreille au moment où sa main effleure ma joue mal rasée, je la saisis pour embrasser chacun de ses doigts que j'enfouis un à un dans ma bouche pour leur appliquer quelques petits coups de langue.

Betty-Lou ferme les yeux et soupire le sourire aux lèvres. Je suis certain que le contact de ma langue n'a pas été déplaisant bien au contraire au vue de ses mimiques.

  • Je t'aime me chuchote t-elle en frôlant mon torse juste entre les pectoraux, je ne peux m'empêcher de l'embrasser de nouveau, un véritable bonbon cette jeune femme. Fais-toi beau, j'ai envie d'aller au restaurant !

  • Moi aussi, je t'aime ma chérie, avec plaisir je fais vite !

***

Je lui propose des noms de restaurants.

  • T'occupe, j'ai déjà reservé quelque part ! S'exclame t-elle de sa voix joviale.

  • Oh madame prend les choses en mains ! Dis-je d'un ton chaleureux qui m'est naturel.

Ses fosettes se marquent et ses lèvres se posent de nouveau sur les miennes, je la trouve très tactile ce soir...

Nous arrivons main dans la main dans un restaurant très simple où la cuisine est généreuse, je tire la chaise de ma petite blonde qui prend d'abord le temps de retirer son manteau. Je l'accroche au porte manteaux juste derrière nous et contemple sa jolie robe à poils dont le décolleté est en V plutôt bien ouvert me semblerait-il. Betty-Lou se rend compte que je regarde avec attention cet endroit bien précis, charmeuse elle retire son foulard pour le joindre à la manche de sa doudoune. Ses seins sont bien joints l'un contre l'autre probablement elle a en dessous un mignon push-up qui lui fait gagner une taille de bonnets, c'est même particulièrement beau sur elle. Je passe ma langue sur mes lèvres sans m'en rendre compte, je comprends mon geste de par son regard attentif.

Betty-Lou s'assoit face à moi, j'aime sa façon de me dévorer des yeux, ses ongles passent sur le dessus de mon bras là où je suis le plus poilu. Quels frissons elle me fait ! Nous trinquons notre rosé, elle rigole de manière chaleureuse lorsque je lui parle, j'aime avoir retrouvé ce brin de complicité.

  • Mon coeur ça serait bien si l'on cherchait un appartement tous les deux ou une petite maison tu ne crois pas ? Me demande Betty-Lou attendant ma réponse.

  • Bien sûr ma princesse, j'attendais que tu sois prête et que tu m'en fasses la demande répondis-je. On s'y penche très vite alors !

  • Oui oui, je ferai quelques recherches lorsque tu m'auras raccompagné chez moi ! Je ne peux pas posséder tout le temps ton double des clés et j'aimerai surtout me sentir chez moi ! Ici ça ne l'est pas, c'est ta piole pas la mienne. On doit choisir ensemble, que ça nous plaise à tous les deux ! Ton appart est très bien, mais c'est petit pour deux on risque de se monter dessus ! ça va bien pour rendre service !

  • Je comprends ma chérie de plus que ce ne sont même pas nos meubles répondis-je. Après c'est si grave que ça de se monter dessus ? (Je le dis de manière taquine, je suis un mec forcément je pense à ce genre de choses, depuis plusieurs mois ça commence un peu à me titiller!).

Je souris bêtement alors qu'elle sautille sur sa chaise, heureuse d'envisager de nouveaux projets avec moi, en même temps j'ai l'impression de recommencer tout ce que l'on avait déjà à Vannes. Va falloir s'armer de patience afin de construire notre avenir.

  • Non hihi ce n'est même pas grave du tout ! Cela ne me déplairait pas même ! Dit-elle en rigolant. Tu sais, Ethan, mon coeur, cela ne me dérangerait pas de le faire ce soir ou quand tu veux ! Je suis prête à présent et j'ai de plus en plus envie de toi, de ton corps.

Ses yeux brillent de malice et une lueur d'excitation traversent ceux-ci.

  • Hum, bébé... moi aussi je te désire énormément murmurai-je de ma voix rauque en croisant mes doigts aux siens.

Nos plats chauds sont servis.

  • Oui chéri d'amour, je me retrouve souvent mouillée à cause de toi !

  • Et toi ma puce, tu n'arranges pas mon cas !

Betty-Lou se mordille le doigt de manière sexy en se dandinant sur sa chaise, sur le moment je ne comprends pas ce qu'elle fait jusqu'à que son pied en collant viennent rencontrer mon entrejambe qu'elle masse avec celui-ci, elle avait enlevé sa bottine la coquine.

Je reste neutre en continuant à lui sourire, mais ne peut m'empêcher de vérifier que personne ne voit ce que ma belle blonde est en train de me faire. Son pied se presse contre mon pantalon, le toucher est différent qu'habituellement, très doux et le fait qu'elle me fasse ça au restaurant ne me laisse pas de marbre. Ce petit jeu me donne chaud.

  • Rrrr Betty-Lou, tu es une vraie coquine ! Grognai-je en fermant les yeux pour apprécier les sensations.

  • Aller ne me dis pas que ce n'est pas agréable, je ne te croirai pas mon beau lieutenant Varnier ! Renchérit-elle en rigolant. De plus que ta verge bande pour moi !

  • Hum oui rien que pour toi princesse râlai-je. Excellent ce magret de canard.

Betty-Lou éclate de rire, quelques têtes se tournent vers nous, je sens mes joues rosir.

Son second pied se joint au premier, tous les deux saisissent ma verge à travers mon pantalon pour me masturber. L'appui est différent, ce ne sont pas les mêmes zones qui sont sollicitées, qu'elle m'excite à s'appliquer sur ma queue. Ses frôlements sur mon gland, l'humidifient petit à petit, je descends la fermeture de mon pantalon à pinces, retire mon sexe de mon boxer, la jeune femme me regarde avec envie et je constate qu'elle est satisfaite que je lui offre un meilleur accès à mon bâton fièrement dressé.

Je resserre mon poing sur la table surpris par ces nouvelles sensations, je respire un peu plus fort, ses yeux se posent sur mes pectoraux qui se soulèvent plus rapidement.

  • Détends-toi Ethan, tu es tout tendu !

  • Hummm la faute à qui ? Ripostai-je en soupirant de plaisir.

  • Hihi, j'adore te sentir aussi excité, de sentir ton gland mouiller mon collant... c'est trop agréable et ma vulve est trempée de cyprine, imaginer ta bite entrer en moi me fait un sacré effet ! J'espère vite finir le repas !!! Grogne t-elle. J'ai envie de me toucher Ethan ! Hannnn...

  • Rien ne t'en empêche !

J'observe son avant bras remuer sous la table, cela m'est suffisant à me projeter des images folles en tête, Betty-Lou me trouble et ses lèvres se pincent à chaque fois que ses doigts tournent sur son clitoris et ses pieds branlent un peu plus énergiquement ma verge. Elle va me rendre fou !

Je l'observe grimacer et il me semble qu'elle s'impose un rythme soutenu sur son puits d'amour, qu'elle est belle cette jeune femme ! Une petite odeur de cyprine me remonte au nez, cela affute mes sens, je suis tout excité. Elle doit être très humide sa petite fente !

  • Han mmmmmmmmmmm oui ! Gémit-elle en ayant du mal à se contenir, je lui caresse sa main libre alors qu'elle a du mal à tenir en place. Désolée Ethan, je vais arrêter tout ce que je fais, sinon je risque de jouir, je suis vraiment dans un état d'excitation extrême, tu ne peux pas savoir !

  • Est-ce que c'est si grave que ça d'avoir un orgasme au restaurant ? Dis-je taquin alors que sa respiration est saccadée lorsqu'elle retire pieds et doigts de nos sexes humides.

  • Disons que je risque de nous faire repérer ! Dit-elle essoufflée en réajustant son décolleté qui laissait appercevoir son soutien-gorge.

***

Betty-Lou a absolument tenu à payer l'addition, avant de sortir, elle m'entraîne par la main en direction des toilettes du restaurant. Elle nous enferme à clés et se remue sur mes lèvres de manière avide de baisers.

  • J'ai envie de toi !!! Me supplie t-elle en gémissant.

  • Pas ici ! Grognai-je alors qu'elle me suce le lobe. Pas ici, je veux qu'on le fasse comme il faut !

  • Ethan, je ne peux plus tenir, j'ai besoin de tes mains sur mon corps ! Sur mes seins ! Sur ma fente ! Sur mes fesses, de te sentir en moi ! Me supplie t-elle encore plus d'une voix aigüe et gémissante. S'il te plait !!!!! Laisse-moi te sucer !!!!

  • Bébé, s'il te plait, attends que l'on soit à la maison ce sera que meilleur, je te le promets ! J'ai envie de prendre le temps, que tout soit parfait, que l'on ne fasse pas ça ici comme ça pour calmer notre désir, pas pour la première fois.

Betty soupire et finit par capituler. Cela fait un moment que l'on se cherche mutuellement, nous arrivons à un point où il nous est impossible de nous priver du corps de l'autre, on ressent le désire de nous abandonner dans les bras de l'un ou de l'autre.

Lorsque nous arrivons sur le seuil de son appartement, elle m'embrasse de manière avide de baisers, cela m'élèctrise tout entier, j'ai envie d'elle comme jamais et nous sommes tous les deux dans un puissant état d'envie de faire l'amour.

Betty-Lou me saute au cou, ses jambes se croisent autour de ma taille et elle se met à remuer ses hanches. Je la maintiens jusqu'au lit, toujours ma belle accrochée à mes lèvres à me galocher fougueusement et à gémir d'excitation.

Nous nous aidons à nous déshabiller, une fois nus, j'allume la lampe de chevet que je règle sur une faible intensité afin de voir juste ce qu'il faut. Je l'emprisonne dans mes bras contre mon torse, elle sur moi pour la caresser et lui faire un gros câlin, j'aime sentir ses seins contre moi ! Betty-Lou s'excite en remuant ses hanches, frottant son sexe contre le mien, je lui bloque les hanches pour lui murmurer de rester tranquille un moment l'un contre l'autre sans bouger.

J'effleure sa colonne vertebrale et la sent trembler au dessus de mon corps, je palpe doucement ses fesses rebondies, ces magnifiques courbes, un pur plaisir pour les yeux ! Betty-Lou bouge un peu contre moi, ses tétons massent mon torse, cela m'envoie de vives décharges et de multiples papillons dans la verge.

  • Je t'aime murmurai-je en léchant son cou jusqu'à ses lèvres.

  • Hum, chéri moi aussi je t'aime, tu me chauffes, je te sens bien dur en dessous de moi gémit-elle alors que je lui claque doucement la fesse.

  • Hum, chut profite de ce beau câlin sensuel ! Rétorquai-je en effleurant sa poitrine sur les côtés, je meurs d'envie de lui embrasser les seins mais je vais y aller doucement afin de bien faire monter notre désir même si il est déjà à un point culminant, je veux faire les choses bien. Ferme les yeux profites des caresses douces que je te fais !

Betty-Lou tremble dans mes bras musclés, elle finit par se détendre contre moi et sa respiration est beaucoup plus calme, tout comme son état.

  • C'est vraiment agréable tes caresses, tu es beau me chuchote t-elle à l'oreille en léchant lentement mon lobe d'oreille, je me fais violence pour ne pas bouger mon bassin, je ne sais pas si elle s'en souvient mais ce genre de caresses me fait terriblement de l'effet, cela suffit à m'embraser.

  • Profite, repose-toi, je suis (elle donne un petit coup de langue avant de capturer mon lobe entre ses dents) MMMM.... Je suis content de te retrouver ma chérie, je me sens apaisé de t'avoir blottie contre moi. Murmurai-je en n'ayant pu contenir un petit râle. Je veux que tout soit parfait, tout doucement.

  • Laisse-moi prendre les devants, Ethan s'exclame t-elle en se redressant au bout de quelques minutes.

Betty est à califourchon sur le bas de mon corps, il me suffirait d'un coup de rein pour enfouir mon sexe en elle, je me contente de la regarder sans remuer un seul orteil ! Une merveilleuse femme ! Une très belle silhouette et des formes là où il faut exactement comme j'adore ! Ses seins me surplombent, j'aimerai tellement les prendre en bouche mais, elle tient à commencer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0