Chapitre 55

22 minutes de lecture

MELODY

Un meilleur ami arrangeant, il n'y a rien de mieux et je lui revaudrai bien ça après tout ce qu'il a fait et fait pour moi.

Cet homme est top, vraiment ! Il a pu se connecter alors qu'il est dans sa maison de vacances pour pouvoir changer les plannings durant la période de fin d'année afin que je sois sur un roulement différent de Betty-Lou. Non pas que je veuille l'éviter, mais pour pouvoir passer du temps avec Avana afin qu'elle ne soit pas seule lorsque Betty-Lou est de garde et à l'inverse, les filles peuvent profiter le restant du temps. En acceptant ma proposition, il me donne l'occasion de découvrir Avana.

Il y a un contact qui s'est fait naturellement avec elle, oui, j'ai déjà dis ça pour Mélyna mais là encore plus ! Nous avons fait quelques sorties en présence de Betty-Lou et avons échangé pas mal de SMS et de photos sur snapchat. Je l'ai vu aussi une fois toute seule !

Il m'est arrivé plusieurs fois de prendre du plaisir solitaire en fantasmant sur Avana, imaginer comment pourrait-être son corps ? Comment pourrait être le plaisir à ses côtés ? J'en rêve bien souvent la nuit, juste trop bizarre mais mon dieu que c'est bon !

J'aime être dégoulinante de cyprine en pensant fort à cette très belle femme.

J'ai terminé de me préparer, Avana ne devrait pas tarder à arriver. J'ai troqué mes baskets contre des bottines à talons fins, trèsféminines ! Et étant donné qu'il fait chaud chez moi, une robe d'hiver mais pas des plus épaisses moulant mon corps. J'ai pris soin de me maquiller et de faire friser mon carré plongeant.

La sonnette de l'interphone retentit, mon coeur s'emballe sous ma petite poitrine, je cours appuyer sur le bouton qui permet d"ouvrir la porte de la résidence, pourquoi est-ce que je ressens autant de trac ?

Dans le miroir suspendu à la porte d'entrée, je vérifié ma coiffure puis souffle un brin d'air chaud dans la paume de ma main pour être certaine d'avoir l'haleine fraiche. Je guette dans le hublot de la porte puis l'ouvre lorsque j'apperçois la silhouette d'Avana faire irruption dans le grand couloir en moquette rouge.

  • Coucou !!! M'exclamai-je trop contente de la voir.

Elle me répond d'une voix chantante, un sourire trop craquant et s'avance d'un pas enjoué jusqu'à mon palier. D'un geste naturel, Avana se blottit contre moi pour m'offrir un gros câlin. Je sens son corps contre le mien notamment sa poitrine qui en effet à un bon volume. Son parfum est enivrant, je respire longuement son cou ayant envie de le goûter, je me refuse ce baiser pour ne pas l'effrayer et préfère donc mettre un terme à cette accolade.

  • Mais t'es incroyablement belle aujourd'hui ! Lâche Avana les yeux pétillants. C'est plus sympa tes cheveux comme ça ! Bon tu vas bien ?

  • Oui, merci beaucoup ! Dis-je avec un grand sourire ne pouvant plus la quitter des yeux. Toi aussi ? Est-ce que l'on irait pas faire un tour quelque part ?

  • Oui oui, encore plus de ne plus être toute seule à la maison ! Sous entend t-elle. Moui, je trouve qu'il ne fait pas très beau, ni bien chaud aujourd'hui ! Et il y a pas mal neigé ! Un peu la flemme ! Que dirais-tu d'un atelier cuisine ici ? On pourrait juste aller chercher les ingrédients au petit casino et je sais pas faire des gauffres !

  • Excellente idée ! Oui ! On a qu'à faire des gauffres et des minis cupcakes ! J'ai tout ce qu'il faut ici, j'adore cuisiner ! Renchéris-je. Regarde j'ai des bouquins vraiment géniaux ! (Je les étale sur le comptoir). Celui-ci c'est Matt qui me l'a offert pour un anniversaire ! La couverture est épaisse, il m'a vraiment fait un beau cadeau ce jour-là ! Ah mince, c'est vrai tu ne le connais pas ! Il est en vacances en ce moment !

  • Je vois ça, tu as l'air bien équipée en ustensiles de pâtisserie ! Une femme à marier hihi ! Juste en photo, Betty-Lou me l'a déjà montré et souvent elle m'en parle de Matt ! Répond Avana. Il est bel homme d'ailleurs, j'aime beaucoup ! Tu es déjà sortie avec lui ?

Avana se montre curieuse alors que je commence la préparation de la recette.

  • Hum oui, mais ce n'était pas la meilleure chose que l'on a pu faire répondai-je soucieuse.

  • Oh, ça s'est mal passé c'est ça ?

  • En soit non mais c'était une belle connerie ! Matt n'est rien d'autre que mon meilleur ami tu vois ! A cette période je crois qu'on était autant paumé l'un que l'autre, je ne préfère pas en parler, c'est une époque dont je ne suis pas fière avouai-je.

  • T'inquiètes pas bichette, tu n'en es pas obligée d'accord ?! S'exclame Avana en mettant les oeufs dans un bol directement au micro ondes. Puis je crois que je connais déjà cette histoire, Betty-Lou me l'avait mentionné avant que vous ne sortiez ensemble ! Voilà voilà ! Bref on se concentre sur les cupcakes !

Je mets le contenu du bol dans un robot auquel je rajoute du sucre, la préparation gagne en volume, nous paniquons car elle manque de déborder ce qui nous vaut un fou rire communicatif. Je retire le fouet du robot et ajoute la farine.

Avana me dévore des yeux, ce contact visuel me trouble, je détourne le regard pour me concentrer sur le remplissage des petits moules en silicone.

  • Tu rougis Mélody ! S'exclame t-elle taquine. C'est trop mignon !

  • Mais je sais pas tu fais que de me regarder aussi ! Dis-je en me sentant sourire comme une débile.

  • Aller ne me dis pas que ça te gêne, je n'y croirai pas ! Rétorque t-elle avec du charme. C'est parce que tu es jolie aussi ! Je suis fière de nos cupcakes ! Passons aux gauffres !

Avana prend sur son doigt une pincée de la préparation qui a collé au saladier pour le lécher sensuellement, je ne peux réfréné mon envie de m'attarder sur son geste et mes pensées dévient sur des choses bien moins catholiques, je soupire.

Puis je me reçois une giclée d'oeufs mêlés au reste de la préparation, je pousse un petit cri aigü.

  • Mais t'es complètement folle ?!!!!

  • Tu as dis que j'étais quoi ! Me fait-elle répeter.

  • J'ai dis que tu étais folle !!! Redis-je d'un ton faussement exaspéré. Arrg ça colle dans mes cheveux ! Prends ça !!! (Je lui envoie un peu à mon tour ce qui lui fait pousser des cris de surprise, le sol commence à coller et est couvert de notre précédente recette).

Notre petit jeu dégénère cela se poursuit en bataille de farine nous rendant toutes blanches, cela nous fait tousser mais mon dieu il y a longtemps que je n'ai pas autant ris !

  • Ne me fais pas croire que ça te gênes d'en avoir dans tes beaux cheveux ! Tu as bien l'habitude qu'ils sentent la suie et qu'ils soient un peu noircits avec ton taf ! Hihi ! Ohhhh t'as vraiment abusé sur la quantité !!!! Grogne Avana ne sachant pas faire l'enervée, elle passe sa main dans son cou et la secoue.

  • Bouge-pas, ça part très facilement murmurai-je en me rapprochant. D'un petit... (Mes lèvres sont à quelques centimètres de son cou). Coup de langue !

Je n'ai pas pu résister ! Ma bouche s'écrase dans le cou d'Avana puis la pointe de ma langue vient récupérer avec insistance la pâte beige qui dégouline dans celui-ci.

Ma main maintient la mâchoire d'Avana, sa tête se jette en arrière, je l'entends respirer plus fort, je décide donc de prolonger ce délicat moment qui a présent lui fait clore les yeux.

  • Hum... Murmure la jolie femme en me regardant dans les yeux.

Avana m'attrape la taille pour me rapprocher de son corps, je n'ai pas le temps de m'exprimer que ses lèvres viennent déjà rencontrer les miennes, je ferme les yeux pour savourer ce tendre baiser.

Il se fait bruyant de par nos soupirs et les claquements de nos lèvres, je me sens trembler comme une feuille et les pétrissements de ses mains sur mes hanches me provoque de douces sensations de chaleur. Avana les remonte dans mon dos dans de légers frôlements puis quitte ma bouche pour me regarder.

  • Dis-moi as-tu eus d'autres relations depuis Betty-Lou ? dit-elle avec de la curiosité dans la voix.

  • Quelques unes oui mais c'était plus comme ça, je ne suis pas sortie avec ces personnes-là, pourquoi ?

  • Juste comme ça pour savoir continue t-elle. Et une relation amoureuse ne te tenterait pas ? Tu n'aimerais pas avoir quelqu'un à tes côtés ?

  • Hum, pas dans l'immédiat ! Pas que je ne veuille pas ! Mais tout simplement je ne suis pas prête !

  • Et je peux le comprendre avec ce que tu as vécu, ta dépression, ton accident ... Il y a de quoi te refroidir un bon bout de temps ! En tout cas tu me plais énormément Mélody, j'ai adoré notre baiser il y avait tellement de sensualité dedans, c'était puissant ! Je vais te le dire sincèrement, tu m'intrigues et si jamais un jour tu veux quelque chose avec moi, n'hésite pas à me le faire savoir, je saurai t'attendre, tu es mon coup de coeur !

Ô mon dieu, je ne suis pas dans la merde ! Non pas que ça ne me fasse pas plaisir mais je me retrouve avec deux très belles femmes qui ont flashé sur moi... Aïe aïe aïe, je sais que Betty-Lou n'était pas fière d'avoir deux personnes que pour elle mais je me retrouve exactement dans la même situation ! Et je ne suis pas prête à être en couple ! Aïe comme je la comprends !

  • Ava, je ne veux pas te blésser ni quoi que ce soit commençai-je. Je vais être claire sur la situation, j'ai également lié des liens affectifs importants avec une autre femme avec qui je passe de tendres moments de temps en temps et d'un autre côté, j'ai toi sur qui j'ai craqué complètement ! Mais pour moi c'est trop tôt pour me prononcer ! Comme je te l'ai dis, je ne veux pas être en couple ! Je préfère pour l'instant passer du bon temps, faire l'amour avec Mélyna, après si tu envie de ça, ça peut aussi être avec toi... Mais pour le moment, je ne peux pas faire mieux !

  • Oui, je comprends et je ne veux pas que tu te sentes contrainte de faire un choix ! Et encore moins dans l'immédiat, si tu n'es pas prête prends le temps qu'il te faut ! Oui tu vis dans l'instanté je vois ! Et bien ça ne me dérangerait pas effectivement mais je ne veux pas qu'on le fasse juste histoire de baiser ! Répond t-elle. Non pour moi il faut que ce soit un bel échange avec une sensualité extrême, de longs préliminaires, la beauté de l'acte !

  • Oh mais rassure-toi moi non plus ! Je ne te cache pas que je l'ai fais juste pour ça avec un gars en soirée histoire de prendre mon pied et de jouir un bon coup ! Mais là ce n'est pas ce que je recherche , plus de bons moments entre copines ! Après ce gars, je l'ai gardé en ami il est génial ! Donc j'en ai gardé du positif !

  • On est sur la même longueur d'ondes alors ! Renchérit-elle.

Nous nous sourions sans détourner le regard, j'aime ses fossettes et ses joues rondes un brin rosé, son corps semble lui aussi divin j'aimerai y goûter mais je ne veux pas l'effrayer. Et en même temps je suis certaine qu'elle aimerait que je la découvre.

Avana s'active à faire la vaisselle pendant que je la détaille avec insistance ! Ses fesses sont bien rebondies dans son slim noir bien moulant, elle doit faire un bon 40, mais tout est parfait et harmonieux chez elle. Son pull noir est un petit peu trop court pour elle et aussi usé, il comporte multiples bouloches. Et comprime sa poitrine étant donné qu'il lui colle à la peau !

Je me glisse dans son dos, les mains sur ses hanches très féminines aux courbes sexy, faciles à attraper avec ses quelques poignées d'amour, je bécote son cou alors qu'elle sursaute à mon contact.

  • Hum, j'adore ta façon de m'embrasser chuchote t-elle en penchant la tête contre mon cou.

Je ne cèsse le bécotage et mon corps rencontre entièrement le sien, je me blottis au maximum et agace son lobe avec la pointe de ma langue. Mes mains montent sur sa taille, puis sur son petit bidou pour terminer sur sa bonne et grosse poitrine que je saisis entre mes mains.

Avana s'accroche au plan de travail tout en reposant son corps contre mon buste, je soutiens son poids. Mes mains palpent ses gros seins et mes doigts caressent leur centre en espérant être bien sur ses aréoles que je devine plutôt plates. Sa poitrine n'est pas cachée par un épais soutien-gorge d'après ce que je ressens, je pense à un corbeille ou un classique avec peu d'épaisseur de tissu.

Je pense que mes caresses lui font du bien puisqu'elle se tortille contre moi et lorsque je la regarde par côté, je vois sa bouche grimacer. Petit à petit je lui ôte son pull en embrassant la peau nue de sa nuque et du haut de son dos juste avant les coûtures du débardeur à bretelles spaghettis qu'elle porte. Ses obus étant libérés de son pull semblent être un peu moins soutenus dans son débardeur.

Je joue avec eux en leur faisant faire de larges cercles en insistant bien sur ses aréoles, cela fait sortir légèrement les pointes de ses tétons.

J'entends ma belle brune haleter lorsque je m'attarde sur ses mamelons, alors je me montre encore plus insistante en faisant bien rouler mes pouces sur ceux-ci. Avana se débarrasse elle même de son dernier habit pour demeurer en soutien-gorge, pantalon dans la cuisine.

C'est bien ce qu'il me semblait, elle porte un joli corbeille rouge ! Je la retourne doucement puis descend embrasser, découvrir sa poitrine encore vêtue de cette lingerie plus décorative que soutenante.

Je suçote la peau de son décolleté tout en continuant mes caresses sur ses zones érogènes. Je déshabille les bretelles d'Avana à mi-bras afin que ça découvre de moitié sa poitrine puis je glisse mes doigts en dessous de son corbeille pour effleurer ses tétons à même la peau.

  • Ammmmmmmmmmmmmmm.... J'adore sentir tes doigts sur mes mamelons, doucement ma puce tu m'excites beaucoup là ! Ohhhhhh mmmmmmmmmmm Gémit Avana d'une voix aigüe n'ayant pas pu se contenir.

Je dégrafe son soutien-gorge, sa poitrine retombe légèrement une fois libérée mais tient quand même bien droite malgré sa taille importante. Ses seins sont plutôt ronds et ses tétons exactement comme je les avais imaginé !

Je prends son sein droit entre mes lèvres pour l'embrasser, faire sortir son téton de son aréole ! Ma langue tourne sur celui-ci alors que mes doigts viennent titiller le gauche.

  • Tu es vraiment très belle Avana ! Lâchai-je avant de sucer de nouveau son téton durcit. Tu as de magnifiques seins, bien gros ! Tu es vraiment sexy, et tu débordes de sensualité.

Je me remets à la tâche en l'excitant d'avantage avec ma langue. Son corps vascille et ses gémissements se font sonores, le tout met sa poitrine en mouvement, ce qui m'émoustille visuellement et me fait mouiller dans ma lingerie.

  • Ahmmmmmmmm punaise ! Mmmmmmmmmm Mélody, tu me chauffes trop ! J'en peux plus ooooooooh oui ! Putain que c'est bon ! Ta langue sur mes nichons !!!! Rrrrrrr tu vas me faire jouir !!!!! S'époumonne t-elle pleine de frissons. Je suis excitée Mélody !

Je pince le bout de son sein, cela fait ressortir son téton et mes coups de langue se font plus rapides, plus appliqués, ma copine grimace en s'accrochant aux bords de l'évier. J'aime les sentir durcir entre mes lèvres, puis une de mes mains descend frôler son slim au niveau de l'entre cuisses. Cela semble humide là-dessous mmmm ! Je cajole son clitoris de manière circulaire ce qui fait haleter Avana.

Je presse son sein contre ma bouche pour le téter goulument, lui procurer de vives sensations alors que ma main glisse sous sa braguette pour la masturber sur sa lingerie en dentelle déjà bien trempée.

Je ne suis pas certaine de vouloir aller plus loin que cette frontière, je vais me contenter de ne pas la dépasser, je ne veux pas brûler les étapes entre nous ! Je ferai sauter cette barrière de vêtements beaucoup plus tard ! Dans l'état qu'elle est, je pense pouvoir la faire jouir sans même aller directement sur sa peau.

Le corps d'Avana se crispe, ses jambes se tendent elle est même sur la pointe des pieds, sa main droite malaxe son sein pendant que je m'occupe de l'autre ainsi que de son petit bouton !

  • Ahhhhhhhhhh mmmmmmmmmm ohhhhhhh oui !!!! Haaaaan mmmmmmm ouiiiii! Ohhhhhhhh trop bon de sentir ta langue me lécher les tétons !!!!! Rrrrrrrr j'en peux plus !!!! Ouiiiiii masturbe moi à fond !!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiii vas-y Mélody ! Hurle t-elle complètement chaude, cela me met le feu aussi !

  • Chut ! Profite !

  • Ohhhhh Méllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!! Tu es divine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Haaaan oui !!!!!!!!!!!!!!!! Oooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn mmmmmmmmm arrrrrrrrrrrrrrrrg !!!! Gémit-elle bruyamment complètement excitée innondant un peu plus son sous vêtements. Rrrrrrrrrrr oui ! Ohhhh oui !!!! Haaan je ne tiens plus !!! Ohhhh je vais venir !!!! Haaaan putain oui !!!! Ohhhhh je jouis ! Hannnn oui je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!! Hummmmmmmmmm ohhh je jouis !!!!!

Son corps est parcouru de soubresauts, elle grimace de plaisir en poussant ses derniers gémissements. Je me redresse plaquant ma main sur son sein, l'embrassant à pleine bouche. Je resors ma main de son pantalon, elle est trempée et sent la cyprine.

  • Regarde comme tu as mouillée ma chérie ! Murmurai-je en la fixant avec ma main luisante de cyprine. Tu étais très belle quand tu as jouis !

  • Hummmm grogne t-elle en suçant mes doigts un par un pour goûter à son propre nectar.

Sa langue chaude m'électrise et me provoque de pures sensations envoûtantes. Je frissonne à ce contact chaud et lui adresse un beau sourire.

  • Tu sais comment exciter une femme toi ! Me lâche t-elle les yeux pétillants. C'était très intense ! Et si je m'occupais de toi ma douce !

  • Tu n'es pas obligée, on peut remettre ça à plus tard ! J'ai envie de prendre le temps avec toi !

  • Laisse-moi à mon tour te découvrir un tout petit peu, et j'imagine que d'avoir fait ça ne t'a pas laissé de marbre !!! Je suis certaine que tu es pleine de cyprine jolie Mélody ! Déshabille-toi ma belle, j'aimerai que tu sois toute nue !

Hésitante, je la regarde de longues minutes puis me déshabille totalement.

'' Wahou un canon cette petite femme ! Un très joli corps ! Mais une mini poitrine qui tient bien en main hiihi,j'adore ! J'aurai aimé avoir les mêmes les miens sont trop lourds ! ''

  • Vas-y assieds toi sur le bar ! Continue t-elle.

Je m'assois ne sachant pas trop comment m'installer, je teste diverses positions afin d'opter pour une assise classique, les bras en arrière en appuie. Avana glisse ses coudes entre mes jambes les forçant à rester écartées. Elle imbibe son doigt de salive et commence à le tourner sur mon clitoris dans de légers petits cercles pas appuyés ni rythmés. Je grimace en me tortillant, c'est fort ce que je ressens comme plaisir alors qu'elle m'a à peine caressée.

Je passe ma langue entre mes lèvres alors que mes abdos se contractent d'eux-même. Ma vulve et mon pubis sont déjà bien luisants de cyprine. Avana me dévore des yeux alors que ses frictions s'accélèrent pour mon plus grand plaisir. Sa bouche se pose sur ma poitrine afin d'exciter un à un mes tétons qui durcissent au moindre contact.

Très vite, je me sens très bouillante, mes mains caressent le dessus de sa tête, ses longs cheveux bruns et ses épaules. Sa peau est très douce, sa présence enveloppante. Je ferme les yeux bercée par autant de douceur.

J'ouvre un peu plus mes jambes, de forts picotements chatouillent ma vulve, j'ai envie qu'elle me pénètre ! Avec ce qu'elle veut ! Sa langue ! Ses doigts !

  • Hummmmm j'adore, doigtes-moi ma belle murmurai-je.

Avana me demande la permission du regard, je secoue la tête alors qu'elle entre deux doigts courbés dans mon puits d'amour pendant que son pouce tourne sur mon clitoris et que sa bouche happe mes tétons tout durs.

J'entends mon propre clapotis, c'est intense toutes ces sensations qui parcourent mon vagin !

Je suis plus que trempée et mon corps transpire me rendant toute brillante. Ses doigts ne me laissent pas insensible, je suis emportée sur une autre galaxie ! Mon plaisir monte en flèche, je pousse les premiers gémissements en me raidissant !

Sa langue quitte ma poitrine pour venir s'activer contre mon clitoris, je ne sais plus où je suis, mes yeux se ferment, ma poitrine rebondit un peu sous les à coups de ses doigts qui me martèlent vivement.

Avana retire ses doigts pour attraper le fouet, elle passe le manche entre ses lèvres pour lui appliquer un peu de salive puis le fait entrer en moi.

Je vais exploser ! J'aime sentir ce manche lisse me pénétrer lentement ! Mes ongles s'agrippent au comptoir, je me cambre et grogne pour l'encourager. Je le retire de mon corps, saute du bar, je me retourne et me penche en avant.

J'ai envie qu'elle continue mais dans la position levrette ! Je plaque mon ventre contre le bois du bar, remonte mes fesses vers elle et ma cuisse à moitié dans le vide à moitié contre le bar.

Avana se déshabille entièrement pour se coller à moi, cherche l'entrée de mon puits d'amour et une fois trouvée entre le manche dans mon intimité pour le remuer vivement. Je sens sa cyprine s'étaler contre mes fesses, sa main masturbre mon clitoris.

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan putain ce que c'est bon ! Chérie ! Criai-je en gémissant bruyamment. Haaaan oui ! Vas-y ! Baise-moi avec le fouet !!!

L'engin coulisse en moi, je râle encore plus fort toute tremblante de l'effet qu'elle me fait. Les picotements dans mon vagin se montrent plus forts, je sais que je ne vais pas tarder à jouir !

Avana le retire, elle m'applique une petite fessée qui m'excite encore plus que je ne le suis déjà ! Elle pince mes mamelons de ses deux mains m'infligeant un plaisir extrême ! Puis contourne mes fesses pour glisser trois doigts dans ma fente, je me cambre encore plus.

  • Dis-moi ce que tu ressens ma belle ? Me demande Avana en accélérant ses mouvements, ma cyprine coule le long de mes cuisses.

  • C'est trop bien ! ça monte grave quand tu accélères ! Je vais bientôt jouir Avana !

  • Oh pas tout de suite Mélody, retiens un peu tu verras ça sera encore meilleur ! Que penses-tu de ça ?! (elle me frictionne le clitoris et fait vibrer sa main dessus tout en m'embrassant la joue puis les lobes).

  • J'en pense que ça me fait beaucoup d'effet, il est tout sensible mon clito Ava ! J'aime ta façon de me prendre la chatte !

  • Ouiiii c'est bien Mélody, regarde je vais le branler encore plus rapidement ! Voilà comme ça ! Je peux entrer un quatrième doigt si tu le souhaites ?

  • Ooooooooooooh haaaaan oui !!!! Hummmmm pt'ain je vais jouir !!!! Oui vas-y mets le avec les autres au chaud !!!

  • Non respires, tu viendras après, tu es toute belle quand tu es excitée ! Voilà il y est, je vais te pilonner doucement afin que tu t'y habitues !

Avana m'embrasse le cou et caresse mon dos avec ses gros seins, ça m'électrise toute entière.

  • Rrrrrrr tu me fais fondre de cyprine ! Et tes seins qui m'effleurent le dos ! J'adore ! Trop bon tes quatre doigts !!! Rrrrr que je mouille !!! Vas -y mets le cinquième ! ça glisse sans souci et j'adore j'ai l'impression d'être baisée par une grosse bite !

Avana a quasiment sa main dans ma fente, elle la fait coulisser lentement, j'ai l'impression que mes paroles crues la chauffe encore plus et moi aussi par la même occasion ! Voilà qu'elle accélère, encore meilleur avec ses doigts sur mon clitoris !

Je m'essouffle, remue contre le bar, mes fesses masturbent sa vulve dans de grandes ondulations, je l'entend haleter dans mon oreille.

Mon corps balance, mon plaisir grimpe à un stade extrême, je suis que de gémissements et plaisir ! Avana sait comment me le procurer ! Lorsqu'elle retire sa main, une petite giclée s'écrase au sol et de la mouille blanchâtre la rejoint. A ce même moment j'obtiens un orgasme surdimensionné que j'ai du mal à m'en remettre.

Avana m'attire contre elle puis doucement m'allonge contre le carrelage froid, son corps au dessus du mien pour m'embrasser je dirai amoureusement. Qu'elle y met tout son coeur !

Je suis encore étourdie toute tremblante contre son corps qui me donne envie de plus encore ! La présence de son minou plein de bave contre le mien tout aussi ruisselant y est pour quelque chose !

  • Hum, j'ai envie de toi lâchai-je en caressant sa joue puis son sein qui pend contre ma poitrine.

  • Moi aussi, mais est-ce qu'on le fait aujourd'hui ? Est-ce raisonnable ? Est-ce que l'on profiterait bien ? Tente t-elle de me raisonner.

  • Je ne sais pas mais si l'on a envie pourquoi se priver ? Continuai-je en ondulant mes hanches pour faire frotter nos sexes pleins de cyprine. Est-ce que l'on ne poursuivrait pas dans le lit ?

  • Ou face au mur, vas te mettre à genoux face au mur ma chérie, je vais te proposer une position !

J'execute ce qu'elle me demande curieuse de découvrir cette fameuse position !

  • Super Mélody, tu es géniale ! Je vais me mettre comme toi mais contre ton corps, je vais te doigter et caresser ton clitoris pendant que je me frotte à tes fesses ! Si tu y arrives, tu peux aussi mettre tes doigts en moi !

Pour l'instant, je plaque mes mains contre le mur, me surélève un peu de mes fesses, ma belle femme glisse ses deux doigts dans mon vagin et de son autre main me branle le clitoris. Je bouge mon bassin et elle le sien pour que son clitoris se frotte contre mes fesses.

Les minutes passent, c'est plutôt agréable comme traitement, Avana souffle dans ma nuque et intensifie les frottements de son petit bouton contre mon cul. Je monte et descends sur ses doigts puis penche mon bras en arrière pour glisser ma main sous sa vulve pour plonger quelques doigts dans son puits d'amour, en réponse elle grogne d'un râle rauque.

Nos corps se caressent, nos doigts nous font du bien ! Je mouille de nouveau tout comme Avana qui innonde mes doigts.

  • Wahou, quel bonheur ! Lâchai-je voulant être plus douce dans mes paroles. Te faire l'amour est d'une douceur, c'est très sensuel nos balancements de hanches et nos montées descentes.

  • Hum, moi aussi j'aime ce moment tout tendre, je ne regrette pas d'avoir franchis le pas ! Profitons de cet instant si beau si doux ! Mais je ne te cache pas que recommencer ne me dérangera pas du tout ! Confie t-elle.

  • Tu sais, c'est comme si tu connaissais par coeur mon corps, tes caresses sont très ciblées, parfaites, je sais que ça va bientôt me faire décoller ! Continuai-je toute tremblante. Oui avec plaisir !

  • Toi aussi tu semble savoir ce qui me fait prendre mon pied, c'est top et je te trouve très à l'écoute, un plaisir naturel sans complèxe !

La pièce se remplit de nos gémissements aigüs, cela nous encourage à nous exciter encore plus ! Je me sens libre avec Avana, sa présence m'apaise et je la sens rassurante dans tous ses propos. Je la trouve mâture et je sais qu'elle pourra m'épauler dans la vie !

Nos obtenons un orgasme à l'unissons puis je me retrouve lovée contre elle. Les larmes me viennent aux yeux et si je lui faisais part de ce qui me chagrine.

  • Ava, je crois que je commence à m'attacher à toi depuis les quelques fois que l'on s'est vues murmurai-je.

  • Moi aussi Mélody, pour être claire j'ai même eu un coup de foudre pour toi et j'aime ta présence.

  • Mais j'ai peur de quelque chose Avana ! Continuai-je la voix tremblante alors que ses mains caressent mes seins sans chercher à me donner envie.

  • Dis-moi, si je peux te rassurer avec mes mots, je le ferai !

  • Je viens de penser que dans quelques jours tu reprends le chemin de Vannes ... Dis-je en pleurant. Et si il y a un sentiment d'attachement, j'ai peur de souffrir lorsque tu seras retournée là-bas... A distance, ça ne marche jamais !

  • Oh... Je t'avoue que jusqu'à là, je n'y avais pas pensé non plus... Mais tu sais, la distance n'empêche pas une relation, si les deux sont sur la même longueur d'ondes ! Moi ça ne me fait pas peur ! Je ne t'oublierai pas, tu sais j'ai Betty ici et si à présent j'ai toi aussi, je ferai en sorte de venir plus régulièrement ! Cela peut fonctionner ! En tout cas moi, je le veux ! Puis il existe pleins de moyens pour tenir ! Les webcams, les lettres, les sms, les photos, les petits cadeaux, les coups de fils, les réseaux sociaux et j'en passe ! Confirme t-elle en embrassant mon cou et jouant avec mes tétons.

  • Mais en fait qu'est-ce que tu ressens exactement pour moi ? Me risquai-je à demander. Mouais, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose pour moi étant donné que mon moral est à peine rétablit tout comme moi !

  • Parler d'amour serait trop tôt mais j'ai eu le coup de foudre comme je te l'ai évoqué, j'ai développé certains sentiments envers toi en peu de temps ! T'inquiètes pas, si on devait se mettre ensemble, on réfléchira à tout ça pour que ce soit le plus confortable pour nous d'accord ?! Me rassure t-elle.

  • Oui ok dis-je anxieuse. Mais je ne voudrai pas te briser le coeur, je suis encore dans le vague ! Et comme je te l'ai mentionné un peu plus tôt, je ressens quelque chose également pour Mélyna ! C'est compliqué dans ma tête depuis mon retour parmi les vivants ! Je dois comprendre ce que moi je veux, si je suis prête pour une relation ou si je veux juste passer du bon temps comme on vient de le faire et quelques sorties entre filles.

  • Tu as tout le temps pour te retrouver, ton passage de l'autre côté t'a destabilisée, tu ne peux pas remettre de l'ordre dans ta vie du jour au lendemain !

Nous nous sommes rhabillées puis nous avons discuté de longues heures, buvant un thé chaud et goûtant à nos délicieuses pâtisseries entre filles. Lorsqu'Avana s'est en allée, nous ne nous sommes pas embrassées, seulement une bise et un regard plein de tendresse.

La vie est pleine d'espoir et mon bonheur est peut-être derrière cette gentille fille ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0