Chapitre 61

18 minutes de lecture

OCEANE

Être bercée par les plus beaux moments de ma vie, ça n'a pas de prix. Et encore plus lorsque ceux-ci sont doublés par les liens familiaux et fusionnels.

Virée shopping spéciale bébés avec la belle-mère ou la maman des hommes, rien de mieux ! Le bonheur a l'état pur, l'emportement et la fougue vis à vis de notre futur rôle de parents.

Lélia manque au rendez vous étant occupée à son travail, c'est regrettable qu'elle ne soit pas présente mais ça va être profitable. Elle ne pourra pas savater ce doux instant par sa mauvaise humeur et son aigreur habituelle. Je respire cet adoucissement sachant que la journée va être bien venue.

Amandine a une démarche rythmée et semble pleine d'extase. Comme je la comprends, je ressens la même chose puissance mille avec les hormones qui décuplent tout à l'extrême. La maman de Rafaël et de Matt est fière d'être à nos côtés et de vivre avec nous ces moments importants.

Mon ventre est torturé aujourd'hui, des crampes assez violentes me tiraillent juste en dessous de mon nombril. Une vraie calamité à endurer tout ces changements à l'intérieur de mon corps. Je passe ma main sur mon ventre et ralentis la cadence pour pouvoir respirer plus en profondeur.

  • Ma petite chérie doucement avec le ventre de maman, ça me fait mal... Murmurai-je à l'intention de mon petit bout de choux que j'aime déjà énormément comme une maman aime son enfant. On va t'acheter tout pleins de choses ! Tu vas voir tu auras tout ce qu'il faut lorsque tu seras là, maman t'aime ma puce.

  • Tout va bien ? S'exclame Rafaël en constatant que j'ai du mal à suivre le rythme, il trottine jusqu'à moi, qu'il est beau mon homme avec son allure sportive, lui aussi je l'aime fort ! Est-ce que l'on va trop vite ? (Matt et Amandine se retournent également attendant quelques mètres plus loin).

  • Ffffffffffffff (je soupire en appuyant sur mon ventre, je grimace et me penche en avant). Hum ça va... C'est bon on peut redémarrer dis-je pas du tout convaincue de pouvoir aller plus loin.

  • Océ, tu t'assois là sur le banc deux minutes d'accord ! M'ordonne Rafaël en accompagnant mon corps m'obligeant à m'asseoir sur le banc, je ne résiste pas à sa force et me laisse faire. Tu n'es pas bien ? Qu'est-ce que je peux faire ?

  • Pas grand chose mon coeur... M'exclamai-je en calant mon dos contre le dossier du banc, respirant tout doucement mains sur mon ventre. Cela me fait comme ces jours... Mal juste ici...

Amandine s'asseoit à côté de moi et se met à masser mon ventre dans un mouvement relaxant et c'est un véritable calmant au bout de quelques minutes.

  • C'est mamie qui est en contact avec toi ma poupette, il va falloir être sage aujourd'hui ! Chuchote t-elle. Alors on se calme... Tu lui parles bien Océane à ta fille ?

  • Oh que oui, en permanence ! Répondis-je en souriant. Je lui raconte tout ! C'est gentil Amandine ton petit massage, ça calme un peu les douleurs ! (Matt regarde attentivement comment sa mère effectue les caresses sur mon ventre, je le sens nerveux en tout points, enfin Matt est un petit nerveux de nature). Tu vois ce qui t'attends d'ici quelques temps ! (Il blémit, je me moque gentiment).

  • Mais ça te le fais souvent ça ? Demande t-il anxieux. Enfin... Tu crois qu'il n'y a pas quelque chose de grave si tu as des douleurs ?

  • Mais non Matt ! Hahaha ! Détends-toi le pompon enfin ! Je suis juste enceinte hihi comment tu vas faire lorsque ta femme va accoucher sérieusement ?! Non rassure-toi notre fille va bien car je la sens bouger de temps en temps donc je sais qu'elle est bien vivante !

  • Ben tu sais, c'est nouveau pour moi, deux mois à tout casser... Je ressens quelques angoisses et la peur de ne pas assurer... Avoue t-il en posant sa main sur mon ventre pour caresser notre bébé. J'ai peur de .... Ne pas savoir faire...

  • Matt, ne t'inquiètes pas le rassurai-je d'une voix douce en posant ma main sur son poignet velu. C'est notre premier à tous les quatre, un parcours à l'aveugle ! Nous aussi on a quelques craintes mais on essaye de les mettre de côté pour ne pas stresser notre puce ! Tu ne seras pas tout seul Matt, Raf et moi pourrons t'épauler on aura déjà les pieds dedans depuis un bon mois et n'oublions pas tous autant que nous sommes que nos parents sont là pour nous conseiller ! Tu sais ce que je pense moi ? C'est que tu feras un très bon papa ! Tu es un homme en or Matt exactement comme Raf ! Tu as de bons réflexes de par ton métier et mine de rien, tu es prêt ! Faut juste que tu te fasses confiance !

  • C'est ça ma chérie tu as trouvé ! Rigole Amandine. Mes garçons autant l'un que l'autre manquent de confiance en eux ! C'est normal ce que vous ressentez, vous ne savez pas à quoi vous attendre et ça fait parfois un peu peur mais comme l'a dit Océ, nous on est là pour vous guider !

Quelques minutes après nous reprenons le chemin du centre commercial. Rafaël indique une boutique raisonnable '' La halle '' où l'on peut trouver tout pleins de vêtements pour bébés à petits prix !

Je me situe entre Amandine qui farfouille entre les ceintres et Matt qui semble complètement perdu, je prends un fou rire ayant du mal à m'en remettre. Le mien a l'air dans son élement et je vais devoir le freiner dans ses choix ! Haha ! Après on s'en fout, c'est notre premier enfant, on peut bien se faire plaisir !

  • Mais arrête de rigoler, t'es pas possible toi ! S'exclame Matt en tirant la langue. Si tu crois que c'est facile ! Je ne connais même pas le sexe de mon enfant ! Imagine c'est un p'tit gars ! Je ne vais pas lui faire porter du rose avec des princesses ! C'est trop tôt pour moi les achats je pense !

  • Matt, zen ! Rigolai-je à mon tour, c'est nerveux. Tu sais, tu n'as pas besoin de savoir ce que c'est, il y a des couleurs et des motifs très neutres qui peuvent faire les deux ! Des tons pastels tout mignons ! Est-ce que tu as acheté une gigoteuse ?!

  • Hein ? Une quoi ? Rétorque t-il en haussant les sourcils.

  • Tu sais, à un bébé on ne met pas tellement de draps à cause des étouffements ! C'est comme une combinaison mais à la place des jambes ça fait comme un sac ! Et des fois il y a des manches pour les bras et d'autres fois sans manche ! Lui expliquai-je. Regarde celle-ci elle est simple et jolie !

Je lui désigne une gigoteuse mixte à manches dans les tons écrus avec des motifs lune, nuages, étoiles avec une écriture ''Jolis rêves ''.

  • Et, ils n'ont pas froid avec ça ? Me questionne t-il.

  • Non, c'est fait pour et ils ne dorment pas en couche ! Tu leur mets un petit body, un petit pyjama !

  • Ah ok, désolé je n'y connais rien en bébé, je n'ai jamais eu de cousins plus petits que moi ou de très peu donc pas connu tout ça en fait dit-il. Tu l'as prends la gigoteuse ?

  • Non, c'est bon prends là dis-je en souriant de mes dents blanches. Ma maman nous en a acheté deux ! Une orange avec des petits motifs et une violette !

Rafaël me tend un petit lot de bodys pour savoir ce que j'en pense. J'affirme d'un signe de tête, mon homme a les mêmes goûts que moi, ça c'est top. Le premier est blanc avec des petits pois jaunes et gris et le second est blanc aussi avec des têtes de chatons gris et roses. Je dégote à mon tour un ensemble trois pièces rose avec des scratchs et un petit lapin gris au milieu, les manches sont blanches avec des écritures '' Be happy ''.

  • Oh regarde Raf, trop choux j'adore !!! M'extasiai-je en sortant un ensemble bonnet à oreilles et moufles de couleur blanche, plus le bonnet qui m'intéresse à vrai dire.

  • Ah oui effectivement c'est très sympa ! En plus bonnet et gants sont préconisés pour ne pas qu'elle se griffe, c'est parfait ma chérie on prend ! Faudra qu'on te prépare ta vanity pour la maternité !

  • Rafaël chéri, on a le temps ! Répondis-je malicieusement en jetant un oeil complice à Amandine qui n'en pense pas moins. Ah vous êtes stressés les frères Bonnier ! On le fera vers les sept mois, c'est carrément suffisant ! Et tout est écrit sur internet ! Et toi, Matt, tu trouves ton bonheur ?

  • Hum je ne sais pas si Lélia va aimer répond t-il soucieux que sa femme n'ait pas les mêmes préférences. J'ai repéré quelques petites choses ! Regardez !

  • Oh frérot, pense à toi à un moment ! Gronde Rafaël en se joignant à nous, j'aime sentir sa main presser ma taille. C'est très joli ce que tu as dans les mains et si ça te plaît, tu prends point barre ! Ta gonzesse, ce n'est pas elle qui commande tout ! Vous êtes égaux l'un et l'autre, Matt ! Impose-toi !

  • T'as raison ! Répond t-il enjoué. Je vais écouter un peu plus mes idées ! Et ces affaires me bottent grave ! Qu'il va être beau notre bébé !

Matt pose les affaires dans son sac de courses et sourit, cela fait plaisir de le sentir heureux et épanouit, rien à voir avec l'avant décision ! Ma belle-mère m'appelle puis elle appelle aussi ses garçons.

  • Regardez ! Cadeau ! Mes chéris ! S'exclame t-elle enthousiaste en agitant des vêtements. Est-ce que ça vous plaît ? Je vous prends la même chose !

  • Oh Amandine, il ne faut pas ! M'écriai-je surprise.

  • Laisse chérie, ça lui fait plaisir roucoule Rafaël en m'embrassant gentiment et caressant mon ventre. Merci beaucoup ma petite maman ! C'est parfait, en plus super agréable au toucher !

Amandine a craqué sur un lot de trois pyjamas dans les tons de turquoise : le premier de cette couleur avec des petites fleurs blanches pouvant très bien faire mixte, le second blanc à rayures turquoises, le dernier blanc avec des yeux de petit animal et une bouche, j'adore ! Tous les trois la remercions un large sourire jusqu'aux oreilles.

Premier magasin terminé, nous ressortons dans la galerie marchande, belle-maman nous paye un coup à boire à la " brioche dorée " accompagné d'une viennoiserie.

Je me glisse sur la banquette à côté d'Amandine, mon chéri en face et Matt juste à côté de son frère.

  • Matt, je me demandais si Lélia est aussi cinglante avec toi qu'elle l'a été la dernière fois avec nous ? Le questionne mon chéri.

Gêné Matt lance un regard en diagonal à sa mère, je le sens hésitant sur sa réponse à fournir.

  • Mais tout le temps ! Sur tout ! Que ce soit sur ma façon de cuisiner ! Des remarques à mon égard pour un oui, pour un non ! Des exigences à souhait ! Sur ma façon d'être et j'en passe, elle n'est jamais contente et contrairement à ta chérie, il faut que je lui cours au cul h24 ! Je me dis que c'est peut-être les hormones alors je laisse couler, j'en fais pas cas, du moins le moins possible ! Elle me saoule répond mon beau-frère. Pour ça je me défoule trois fois plus au sport ! Cela me permet de garder le self contrôle !

  • Les hormones ? Rétorque Rafaël en haussant les sourcils. Arrête Matt, t'es trop gentil ! Avec Lélia c'est TOUT LE TEMPS !

  • Oh mais c'est fou ça ! Grogne Amandine agacée. Elle ne s'est toujours pas améliorée ?! C'est hallucinant, je crois rêver ! Défend-toi aussi mon chéri ! Tu es l'homme de la maison !

  • J'en ai marre d'être constamment en conflits en fait, si je la remballe on s'embrouille donc c'est très compliqué puis je veux que tout se passe au mieux, pour le bébé ! Répond Matt. De la gueule j'en ai mais ça part toujours en clash, c'est usant ! Surtout que je ne pense pas être chiant, j'ai un caractère assez facile à vivre en couple... Bref'! Ce n'est pas une bonne femme comme ça qu'il me faudrait mais je l'aime c'est inexplicable ! Et je ne vois pas comment arranger les choses !

  • Il va falloir vous poser les bonnes questions avant l'arrivée du bébé lui dit sa mère entre quatre yeux. Parce qu'à cette allure, je ne donne pas cher de votre union, Matt ! C'est ça que tu dois mettre en avant car je me doute bien que tu sais que ça ne pourra pas durer comme ça ! Ce soir en rentrant ou au prochain comportement désagréable aies une discussion avec elle. Tu lui expliques les choses Matt tout simplement et comme tu les ressens !

  • Hum... Râle Matt.

  • Hé ben écoute si tu t'en fous ! Je ne peux rien faire pour toi ! Déclare t-elle en lançant ses bras dans les airs. Tu n'es quand même pas très loquace mon garçon ! Dis ce que tu penses au moins !

  • Amandine, je pense que Matt a compris dis-je avec un sourire. Il est sensible, je sais que ça le touche ! Après c'est clair Matt, il va falloir que tu brises la glace !

  • Hum hum dit-il les yeux fixés sur son goblet et les joues creusées à force d'aspirer sur sa paille, sûrement une façon comme une autre d'échapper à la conversation.

  • Ok ... Soupire Rafaël exaspéré.

Je lui fais signe d'arrêter avant que son frère ne se braque.

  • Bon, on a une poussette à trouver ! M'exclamai-je vivement en me levant, jetant le contenu de mon plateau dans la poubelle et déposant celui-ci sur l'étalage prévu à cet effet. Enfin Raf et moi en tout cas ! Hein ma chérie ça fait du bien un bon croissant et une boisson froide ! Hihi on est d'attaque pour repartir !!!

  • Elle me fatigue .... Chuchote Rafaël avec un sourire taquin. Tu ne peux pas mettre off quelques secondes ma chérie !

***

Il ne nous faut pas longtemps pour repérer une poucette trois en un, un peu chère mais très fonctionnelle, nous commençons à nous pencher sur la notice et ses différentes fonctions ainsi que les accessoires qu'elle comporte.

  • C'est hors de prix mes chéris ! S'écrie Amandine effarée.

  • Peut-être mais c'est de la qualité ! Renchérit Rafaël. T'inquiètes pas maman, j'ai fais pleins d'heures supp ces temps, je peux nous la payer sans problème ! Quand on aime on ne compte pas !

  • Ah mais tu ne vas pas payer tout seul Raf ! Je suis là moi !

  • Bébé, ça me fait plaisir alors garde tes sous, ton salaire est moins élevé que le mien, je gère ! S'exclame Rafaël en commençant à lire la notice, 359 euros c'est vrai que ça fait cher pour ce que c'est et le temps que ça va servir. Landeau fonctionnel trois en un ! Nacelle profonde et confortable capacité 22 Kg ! On peut la déplier en position couchée, en siège auto ! Ok.... Roues gonflables avec chambre à air absorbant les chocs et augmentant la stabilité du landau ! Inclinaison de l'assise avec réglage en 5 étapes, pare soleil ajustable, rail de sécurité, et des accessoires offerts avec celui-ci ! Un sac avec matelas à langer, housse de pluie, moustiquaire, sac de couchage, porte casquette, adaptateur cosi ! Très complète Océ ! (Il se met à pianoter sur son portable, silencieux pendant de longues minutes). Et le top, elle a de très bons avis ! 90% de très satisfaits ! Contre seulement 5% de moyens et 5% de pas satisfaits ! Quatre étoiles et demies top !

  • Oui pour le prix elle a intérêt à être bien ! Mais regarde Matt en a trouvé une à deux cents euros ! M'exclamai-je. C'est déjà plus raisonnable et elle est très bien !

Rafaël a vraiment la folie des grandeurs ! Je lève les yeux au ciel, celle qu'est en train de regarder son frère est bien aussi et avec quasiment les mêmes fonctionnalités. Haha j'ai un futur papa gaga ! Pourtant mon homme est simple !

C'est une jolie trois en un jusqu'à 22 kg également ! En un coup de main elle se transforme en poussette, 4 roues pour amortir, une poignée parentale, un frein confortable.

Le matelas est souple, capot extensible et fenêtre de contact parents enfant que l'on a pas sur celle qu'il veut ! On peut installer le siège dos ou face à la marche ! Trois positions jusqu'à la position allongée, un siège auto, fixation simple, pare-soleil, housse de pluie, moustiquaire, sac à langer ! Les mêmes choses pour un prix plus abordable.

  • Elle est pourrie non ? Demande Matt à sa maman qui se penche dessus.

  • Non pas du tout, c'était une comme ça que j'avais pour vous deux, elle a très bien fait son job ! C'est exactement la même que ce que regarde ton frère, juste moin chère, les matériaux sont peut-être moins performants mais pour l'usage que vous allez en avoir, c'est suffisant mon chéri ! Déclare t-elle.

  • N'est-ce pas Rafaël dis-je malicieusement.

Il me tire la langue, bien têtu, borné le garçon ! Haha un vrai problème familial ça ! Nous ressortons avec nos superbes poussettes, Matt semble anxieux que Lélia prenne mal le fait qu'il l'ait choisi sans lui demander son avis ! Tout comme les vêtements précédemment achetés !

  • Matt arrête de te faire du souci, tes achats sont parfaits ! Le rassurai-je. Puis vous avez encore tout pleins de choses à acheter ! Elle pourra choisir le lit par exemple ! Tu es un homme tu as le droit de prendre les devants ! Et ça étale les dépenses ! Des moments de complicités pour les achats pour bébé tu en auras d'autres ! Ce ne sont pas les derniers !

J'admire votre fusionnalité avec Raf, moi ce n'est pas ça du tout alors aucune idée de comment elle va réagir ... Pourtant de lui montrer ce que j'ai trouvé est un moment de complicité mais ce n'est pas gagné qu'elle le prenne bien ! Marmonnai-je.

***

MATT

Ma carte bleue a bien chauffé mais qu'est-ce qu'elle m'a fait du bien cette sortie en famille. Je pousse la porte de la maison chargé de toutes mes trouvailles. J'ai le trac de ce que va dire Lélia.

Ma femme débarque dans le salon vêtue de son kimono en soi de couleur bleue, un noeud le noue au milieu de la taille ce qui met parfaitement en valeur sa poitrine dans le grand décolleté en V. Cet habit est plutôt court, ça me donne des frissons de la voir aussi peu vêtue ainsi que ses cheveux mouillés sortant de la douche.

Je dandine mes épaules carrées pour me débarrasser de mon gros pardessus noir que je suspend au porte manteaux.

  • Coucou mon ange s'exclame t-elle en me rejoignant pour me donner un baiser.

Ses lèvres sont si douces, si souriantes tout comme ses gestes sur mon torse que je me demande si c'est bien réel ? Est-ce avant l'assaut de réflexions ?

  • Salut ma chérie roucoulai-je en posant les sacs de shopping sur la grande table rectangulaire.

Lélia m'embrasse de nouveau, ses mains posées sur mes fesses, sa poitrine frôlant mon torse avant de s'y écraser.

  • Alors cette journée de shopping en famille mon coeur ? S'exclame t-elle en se servant une grande tisane. C'était sympa, tu as trouvé de jolies choses ? (De nouveau elle m'embrasse, sur la joue cette fois, que peut bien cacher ce comportement aussi câlin ?).

  • Oui trop trop trop bien ! Mais tu m'as manqué, j'aurai aimé que tu sois là lâchai-je afin qu'elle soit heureuse de mon retour. J'espère que tu ne m'en voudras pas ... J'ai commencé les gros achats, mais t'inquiètes pas tu pourras choisir le lit du bébé, sa commode, sa table à langer ! Et tout un tas de choses !

J'ai eu la bonne idée de faire emballer tous les petits achats pour faire comme si Lélia ouvrait des cadeaux, ça me plait d'observer les réactions de son visage se demandant ce qu'il y a dedans chaque paquet.

  • Mais t'inquiètes pas, je n'ai rien dis Matt ! C'est vrai que je n'ai pas été cool ces derniers temps et que tu devais sûrement apréhender ma réaction de ce soir et je m'en excuse ! Je n'ai pas eu un comportement sympa, je vais m'améliorer Matt ! Hum alors qu'est-ce que c'est ? S'exclame t-elle en détachant le paquet avec ses grands ongles roses. (Elle déballe le lot de pyjamas que maman nous a offert, je lui explique). Ohhhh que c'est beau ça ! Ah d'accord c'est de ta maman? Je l'appelerai ce soir alors !

  • Je crois qu'on a pas de gigoteuse alors j'ai pris ça ! M'exclamai-je.

'' Ah ben si chéri, on en a déjà deux mais j'ai oublié de t'en parler, je les ai acheté y a quelques jours ! Hihi bon pas grave, je ne vais rien dire ça part d'une bonne intention ! ''

  • Ah oui très bon choix mon coeur, c'est soft et mignon à la fois ! ça fera mixte ! Même si je suis sûre que ce sera un garçon !

  • Un garçon ? Pourquoi ça ? Demandai-je en enlaçant sa taille alors qu'elle déballe tous les petits cadeaux.

  • Je ne sais pas, un pré-sentiment Matt ! Tu sais quand on est maman on ressent les choses renchérit-elle. J'aime beaucoup les vêtements que tu as choisi ainsi que la petite peluche lapin ! Merci mon coeur ! La prochaine fois on ira tous ensemble !!! Et aussi j'irai qu'avec Océane et maman !

  • Si tu le dis !!! Bon regarde celui-ci, par contre je n'ai pas pu l'emballer mais tu es grande ! Dis-je en rigolant et en lui cachant les yeux avec mes mains la guidant dans une autre pièce de la maison.

  • Ah putain ! Classe le carosse ! S'exclame t-elle en faisant le tour du bolide de bébé. Mais ça a dû te coûter un bras ! Juste pour ça tu aurais dû attendre qu'on soit ensemble, attends je vais te faire un virement alors ! (Elle s'agite à creuser dans son téléphone).

  • Pas besoin ma chérie, ça me fait plaisir ! Oui pas donné mais au moins les heures supp que j'ai demandé à Patrick sont utiles, ça m'évite de piocher sur mon salaire habituel ! Et tiens, celui-là est pour toi bébé !

Je lui tends un gros paquet.

  • Qu'est-ce que c'est Matt ? Mais c'est euh pour moi ? Demande t-elle avec de grands yeux étonnés.

  • Oui ! Ouvre !

Lélia bataille avec le papier cadeau puis extrait de celui-ci de la lingerie, son parfum préféré, une paire de grosse chaussettes qui font office de chaussons ainsi qu'un grand plaid polaire. Ce n'est pas parce qu'elle n'était pas là, que je l'ai oublié ! J'espère qu'elle en a bien conscience. Je vois ses yeux briller, ma petite attention manque de la faire pleurer.

Sans un mot, elle me serre fort dans ses petits bras frêles et me bécote les joues sans fin !

Lélia pose son index sur mes lèvres puis se déshabille juste sous mes yeux m'empêchant de prononcer un seul mot ! Ma chérie s'empresse d'enfiler son soutien-gorge triangle tout en dentelle transparente à plusieurs motifs, noir sur ma jolie brune, ça fait très sensuel ! Son shorty lui va très bien, je ne me suis pas planté au niveau de la taille. Elle enfile ses grosses chaussettes et s'enroule dans le plaid polaire violet bien chaud et s'asperge de son parfum toute contente.

Parfait pour le cocooning lance t-elle en se dirigeant dans le canapé, à ce moment-là, je reçois un sms de mon frère. Je me cale contre la fenêtre un sourire aux lèvres et secoue la tête.

'' Salut le frère, bien rentré ? La tornade Lélia a t-elle encore frapée ? "

" Re, oui il n'y a pas longtemps, étonnant que ça puisse paraître le retour à la maison était accueillant, chalereux ! Et Lélia est toute mielleuse, elle m'a demandé comment ça s'est passé et était contente des achats, à ne rien y comprendre ! "

  • Matt, tu viens avec moi, sur le canapé ? Demande Lélia assise en tailleur. J'aimerai te faire un petit massage !

'' Tant mieux ! Tu as bien une drôle de dame à la maison, mon frère ! "

'' Tu l'as dis, je vais te laisser, passes une bonne soirée, j'ai un massage qui m'attend ! Haha non, tu ne rêves pas ! Lélia veut me faire un massage ! A plus ! ''

'' Oh t'es sûr qu'ils annoncent pas de la neige demain !!! Profite, les moments comme ça valent de l'or, bisous ! "

Lélia se pousse un peu pour me laisser suffisamment de place pour m'allonger sur le canapé, je retire mon pull, mon t-shirt puis mon pantalon pour être à l'aise. Ses petites mains se frictionnent pour réchauffer l'huile puis ma belle me masse généreusement le dos pour apaiser mes tensions, cela me fait mal lorsqu'elle s'attarde sur mes épaules, mes trapèzes et ma nuque.

Petit à petit mon corps se détend jusqu'au relâchement total de toute ma musculature, se sont plus de douces caresses qu'elle me fait à présent.

'' Matt s'est endormit, je pense que mon massage l'a relaxé et je dois bien me dire et m'avouer que c'est bien mieux que quand on se crie dessus sans se comprendre. Je rabats la couverture sur le corps de mon grand brun détaillant chaque partie de son corps que petit à petit je recouvre. Il est temps que j'aille préparer le repas de ce soir ! Un risotto courgettes champignons ! "

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0