Chapitre 63

13 minutes de lecture

LELIA

Mon esprit est torturé par les images de la scène de crime, le sang et la matière cérébrale sur ma blouse blanche. Je n'arrive pas à cesser de les repasser en boucle et mes nuits sont pour la plupart du temps blanches ou agitées. Dès que je ferme les yeux je revis ce jour où le traumatisme a été important, alors je n'imagine pas si je m'endormais.

Matt m'a accompagné à mes différents rendez-vous, le médecin m'a prescrit un anti-dépresseur, un arrêt de travail et je me suis rendue à deux séances de psychologue en deux semaines. Mais j'ai la chance d'avoir un mari sur qui compter et qui prend soin de moi chaque jour qui passe.

Matt me passe mon peignoir sur les épaules alors que je sors du bain romantique qu'il m'a préparé une demi-heure plus tôt. Je suis parcourue de frissons lorsque sa bouche embrasse ma nuque, ses mains se posent sur mon ventre qui prend forme pour l'effleurer tendrement puis remontent sur mes seins en passant dans l'ouverture du peignoir pour masser mes mamelons.

Je pousse un râle en calant ma tête en arrière contre son cou alors que ses doigts insistent bien sur mes pointes bombées qui sont à présent très dures. Ma respiration s'emballe et mon corps se cambre contre celui de mon beau brun.

  • Aaaaammmmmmmmm hannnn..... Gémissai-je en me tortillant. Allons dans la chambre, j'ai envie de toi Matt !

Je sens son sexe bandé trésauter contre mes fesses, sa prise sur mon corps se fait plus ferme et ses doigts viennent jouer sur mon clitoris, je ne parviens pas à retenir un second gémissement. Nous prenons le chemin de la chambre, l'atmosphère est chaude, mon homme a installé un petit poêle à gaz histoire que ce ne soit pas trop humide dans la chambre, vivement que l'on fasse construire notre maison, ce sera mieux isolé qu'ici.

Mon désir est immense pour cet homme, à quatre pattes sur le lit, nous nous embrassons dans un romantisme tout en sensualité. Ses lèvres goûtent avidement les miennes, mon envie grimpe d'avantage, nos peignoirs glissent sur notre peau jusqu'à dénuder nos corps de rêves.

Les muscles de mon homme me font fantasmer, mon imagination tourne à deux mille tours me rendant toute humide entre les cuisses. J'ai terriblement envie de le sucer, qu'il jouisse sur mes seins ! Mais d'un seul coup, Matt me tire sur le matelas, je m'écroule sur le dos et ses mains usent de la force sur moi, impossible de me débattre, j'ondule mes hanches contre les siennes dans l'ultime but de faire frotter nos parties intimes en ébullition. Ses biceps se gonflent par côté de ma tête et des liens sont noués autour de mes membres supérieurs. Mon homme m'embrasse en suçotant mes lèvres, je pousse un gémissement aigü de surprise, il lâche un petit rire rauque avant de se passer la main dans les cheveux en me regardant ligotée, il se mord la lèvre, geste ultra sexy.

En quelques secondes, je réalise qu'il vient d'attacher mes pieds de chaque côté du lit faisant de moi sa prisonnière, mon dieu que ça m'excite.

  • Ohhhh Matt murmurai-je surprise de son audace.

Son index se pose sur mes lèvres entrouvertes soufflant de l'air chaud étant très émoustillée et parcoure une ligne verticale imaginaire passant pile entre mes deux globes jusqu'à mon clitoris puis poursuit sa route jusqu'au bout de l'entrée de ma vulve.

Ma poitrine se soulève et je pousse un long soupire, le corps de mon chéri vient rencontrer le mien en s'étalant de tout son long, ça m'embrase la chatte et il fait tout pour que je ne puisse plus du tout bouger, pas même mon bassin. Je crois qu'il compte bien m'infliger la plus douce des tortures.

  • Chérie, tu es prête, nous allons jouer ! Dit il avec un air ravageur, sa voix grave et chantante dans mon oreille attisant tous mes sens.

Impossible de me tortiller, ça en est trop pour moi, je gémis encore une fois.

  • Et tu ne vas plus savoir où tu es ma chérie d'amour susurre t-il à mon oreille en me mordillant doucement le lobe, je couine encore toute haletante.

Matt me donne de nouveau un baiser, capturant ma bouche contre la sienne, nos langues finissent par se retrouver, il y a fort longtemps que l'on ne s'est pas galoché et encore moins fait l'amour ! Je le sens s'appliquer, cela me trouble, Matt me fait fondre de cyprine uniquement avec un baiser langoureux, je l'entends respirer plus fort, je sens son coeur battre à tout rompre contre ma poitrine. Mon appolon passe lentement un bandeau sur mes yeux pour me faire perdre encore un de mes sens, je passe ma langue entre mes lèvres tirant sur mes liens.

Doux et léger est cet objet qu'il passe sous mes seins puis sur le dessus de ceux-ci, je dirai une plume mais je n'en suis pas certaine. Ses lèvres bécote les côtés de mon ventre alors que la petite douceur glisse à l'intérieur de mes cuisses faisant envoler tous les papillons qui y étaient posés.

Je meurs d'envie qu'il prenne possession de mon abricot bien juteux, j'ouvre mes jambes en espérant qu'il vienne me soulager. Ma peau se réchauffe à chaque passage de la plume, je secoue mes chevilles lorsqu'elle passe sous ma voûte plantaire, cela me fait rire.

Matt est très émoustillant dans ses gestes du bout des ongles, ses caresses viennent se recentrer sur ma poitrine en prenant le temps de faire monter mon plaisir.

Je ne saurai décrire ses caresses, toutes légères mais terriblement enveloppantes. Il masse dans des grands cercles le volume de ma poitrine qui s'agite plus qu'habituellement s'étant développée avec la grossesse. Ses pouces font des tours sur mes aréoles, je m'éssouffle bruyamment en me raidissant pour lui faire comprendre que je suis dans un état pas possible surtout avec la vue obstruée.

Il presse doucement mes seins pour les rassembler l'un contre l'autre tout en excitant mes tétons qui se mettent à pointer de nouveau. Je ressens de douces vagues de plaisir dans leurs extrémités et une extrême chaleur qui éveil mes sens. Il s'appuie encore plus contre mon corps calant sa verge dressée contre l'entrée de mon puits d'amour, nous nous mettons à mouiller tous les deux et d'un coup je me retrouve dans un stade de plaisir extrême !

Des petits cris incontrôlés m'échappent lorsque sa langue roule sur mon mamelon droit pendant que ses doigts me pincent le gauche. Je suis toujours immobilisée et ça commence à être dur pour moi de résister à ce qu'il m'inflige, mais mon dieu que j'aime ça !

Matt se place un peu mieux pour me sentir contre son gland, je pousse des râles régulièrement ne pouvant pas le faire pénétrer dans mon minou baveux !

  • Matt, pénètre moi ! Par pitié haaaan ouiiii ohhhhhh oui ! Han j'ai envie de toi !

  • Patience me rétorque t-il d'un ton presque autoritaire en agitant son gland contre mon clitoris alors que sa langue tourne d'avantage sur mon mamelon.

Je me raidis en criant de plus en plus, je jouis de pas grand chose mais que ça fait du bien.

  • Que tu es belle Lélia quand tu jouis, je te sens très excitée ma chérie... Et ce ne sera pas le dernier orgasme de la soirée, je te préviens !

  • Haaaaaaan Matt, arrête moi ça et baise-moi !!!! Le suppliai-je encore en train de pousser des râles.

Puis deux de ses doigts entrent dans ma chatte luisante et se mettent en action. Les vagues sont agitées et clapotent, je suis transportée et toute excitée. Mon beau brun vient me faire un cunnilingus en prenant bien le temps de me caresser avec sa langue.

Mon corps est bercé par la douceur de mon mari et se soulève de temps en temps sous ses coups de langue. Je cale mes cuisses contre ses épaules musclées et mes mains remontent sur ma poitrine pour diffuser dans mon organisme toute la chaleur qui me parcoure à cet instant même.

Mes yeux se lèvent au ciel malgré mon bandeau, ma bouche s'entrouvre, c'est le paradis du plaisir !

Des halètements se font entendre, je suis saisis par les soubresauts que m'inflige mon chéri, de nouveau ma cyprine coule abondamment entre mes jambes.

  • Haaaaaaaaaan Maaaaaaaaaaaaaatt , bordel je vais jouir encore et encore ! M'exclamai-je en m'agitant de plus en plus.

  • Oui bébé, viens entre mes lèvres, hummmm lâche-toi !

De nouveau, Matt m'offre un second orgasme encore plus violent que le premier. Je peine à me resaisir, je gémis encore excitée alors que sa langue et ses doigts se sont retirés de mon puits d'amour.

  • Chérie, j'aimerai que tu me suces avoue Matt. Tu me fais grave bander, je suis très chaud !

  • Hummmm Matt ne me dis pas ça, dans l'état que je suis, je serai capable de jouir pour la troisième fois râlai-je essoufflée. Glisse ta bite dans ma bouche !

Je sens le corps de mon homme remuer pour s'éxécuter, Ses genoux se posent sur le matelas de chaque côté de ma poitrine, je sens ses testicules sur le haut de ma gorge, dur pour moi de me rappeler que je suis liée de tous les côtés. Matt présente sa verge contre mes lèvres.

  • Détache-moi mon coeur, que je puisse te caresser ! Au moins les mains s'il te plait ! Murmurai-je.

Quelques secondes après, je suis libre mais toujours privée de ma vue !

J'englobe son gland avec mes lèvres et d'une main je masse sa hampe déjà humide avant même que j'y dépose ma salive. Ma main gauche remonte sur son bas ventre sur lequel je ressens la durceur de ses abdos entretenus durant de longues heures calmes à la caserne. Vraiment le corps parfait ! Puis du bout des ongles, je frôle ses pectoraux eux aussi bénéficiaires d'intenses séances sportives.

J'agrippe fermement son cul bombé pour lui faire remuer les hanches afin de descendre son sexe dans ma gorge, j'ai envie de lui faire goûter à la gorge profonde, chose dont il raffole particulièrement. Ma langue glisse sur sa tige, je la remue contre ses veines et toute sa surface.

De lui même il a accéléré, ses mouvements se font plus intenses et je l'entends respirer très bruyamment signe que le traitement qu'il m'inflige créer une excitation à un point culminant chez mon beau brun.

  • Je ne te vois pas Matt mais qu'est-ce que tu es beau lorsque tu me baises la bouche lâchai-je d'une voix sensuelle. T'entendre soupirer, respirer bruyamment que du bonheur, laisse-toi aller mon amour !

  • Hummmmmmmmmmmmmmmm doucement avec mon bout, je risque hummmmmmmmmmm putain ! Tu risques de me faire perdre mes moyens s'exprime t-il en râlant. Rrrrr tu me chauffes chérie !

En guise de réponse je palpe généreusement ses bourses tout en le pompant dans une vivacité envoutante. Je ne vois pas les grimaces qu'il peut afficher sur son harmonieux visage mais je ressens parfaitement ses contractions abdominales et les sursauts de sa hampe. Bientôt il ne me résistera plus !

Matt resserre ses doigts dans mes cheveux m'arrachant une bonne dose de frissons dans toute l'échine dorsale, l'entendre râler me plonge dans un état de plaisir profond. J'aime notre fusionnalité intime, nous sommes sur la même longueur d'ondes et ces petits jeux me font fondre.

Un cri bestial sort de la gorge de mon homme au moment où son nectar soulage ma gorge totalement accro aux douces gâteries. Je soupire en ayant terminé d'avaler son sperme chaud et affiche un grand sourire à mon chéri qui finit par défaire mon bandeau.

Il reprend ses caresses avec la plume, je me sens apaisée, voir à l'ouest. Sur un petit nuage d'amour où tous les problèmes semblent être derrière nous. Je préfère chasser ces idées sombres pour savourer pleinement nos ébats amoureux sachant pertinemment qu'ils seront toujours là lorsque l'on sera éreintés.

  • Je suis si bien Matt murmurai-je alors que la plume passe sur mes seins.

  • Profite, ferme les yeux ma puce déclare t-il d'une voix suave. Tu es canon ma petite femme, encore plus portant le fruit de notre amour. Ton ventre commence à être tout mignon ! Et tes formes, j'adore ça ! Parfait pour t'attraper les hanches lorsque je te pilonnerai ! Hummmm et tes petites fesses...(Sa main frôle mon ventre pour le caresser, ses yeux verts sont rivés dessus).

Je vois le regard d'un homme amoureux posé sur mon corps pourtant combien je déteste ce corps actuellement ! Ce corps sur lequel je n'ai plus aucun contrôle ! Ses quelques kilos en trop qui petit à petit me donnent une silhouette bien en chaire.

  • Ne mens pas Matt, j'ai pris des kilos depuis le début de ma grossesse ! Je suis bien dodue ! Regarde moi ces bourrelets et poignées d'amour ! Une horreur ! Déclarai-je en faisant mine de vomir.

  • Sauf qu'en fait je suis sincère dit-il en ne me quittant pas des yeux. Tout est harmonieux chez toi, je trouve que tu abuses ! Tu es vraiment une belle femme et tes formes sont adorables ! Je préfère ça que la peau sur les os !!!

  • Alors oui peut-être mais en attendant, je ne suis plus comme il y a quelques mois ! Ripostai-je. Je vais être un gros boudin Matt ! J'ai peur que tu ne puisses plus m'aimer ! Surtout que c'est que le début de ma grossesse alors imagine quand j'en serai au cinquième mois ! Beurk !

  • Chut, ne dis pas de connerie !

Matt me libère totalement toujours tendres dans ses gestes. Sa voix grave murmure dans mon oreille m'arrachant quelques frissons. '' Mets-toi à quatre pattes ! '' Elle se fait même autoritaire cette voix que j'aime tant, si seulement Matt pouvait l'être plus souvent notamment quand je déconne.

J'ancre mes genoux dans le matelas qui s'enfonce sous notre poids alors que mon lieutenant s'est déjà placé derrière moi, les mains sur mes hanches, un nouvel ordre m'est lancé '' Remonte les fesses ! ''. Je me cambre le plus possible lui mettant mon fessier sous ses yeux verts qui brillent de désir. Je l'entends pousser un râle à cette délicieuse vision que je lui offre, Matt frotte son sexe contre ma fentre dégoulinante, je mouille, je mouille et je mouille encore !

Tout est décuplé pendant la grossesse et je crois que le sexe aussi !

Matt me domine en s'imiscant brutalement en moi ce qui m'arrache de puissants cris aigüs, ses reins ne me ménagent pas et se mettent à onduler dans des coups de plus en plus secs titillant chaque zone érogène de mon vagin.

  • Hummmmm P'tain que t'es bonne bébé ! Lâche t-il de manière crue. Je te sens bien autour de ma bite ! Tu me fais un effet monstrueux !!!

  • Ohhhhh Matt haaaaaaaaaaaaaan oui ! J'adore, tu sais que tes mots me donnent vraiment très chauds ! Hummmm continues mon chéri !

Ses doigts se crispent sur mes hanches, Matt est en train de suer, je sens sa peau perler contre mon corps et celui-ci est réchauffé par la chaleur que le sien dégage. Il se stoppe quelques secondes puis m'inglige un bout coup dans le fond, je gémis bruyamment, puis un second qui m'arrache un cri plus puissant comme si je ne m'y attendais pas.

  • Arrrrrmmmmmmmmmmmmmmmm t'es trempée, c'est trop bon !!! Mouille pour moi Lélia ! ça fait trop du bien ! Grogne Matt en me donnant une fessée qui fait rougir mon cul, douleur et plaisir sont mêlés ce qui me donne envie de jouir !

  • Haaaaaaaaaan putain oui mon coeur ! Baise-moi plus fort encore ! Ohhhhh Matt je vais jouir !!!!

Mon beau brun me saisit par les cheveux et les tire à lui en veillant à ne pas que ça me fasse mal. C'est le geste de trop, j'atteins bientôt le point de non retour.

Mes cuisses tremblent et ont de plus en plus de mal à rester plantées dans le matelas, mes ongles griffent les draps pour me maintenir sur mes quatre pattes. J'emplis la pièce de gémissements qui semblent faire leur effet sur mon grand bel homme.

Matt m'écarte les lèvres et se montre plus doux dans son déhanché mais très rapide ce qui agace tous les points sensibles de mon vagin.

  • Maaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttt !!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan non j'en peux plus !!!! Hurlai-je entre plusieurs respirations saccadées et gémissements multiples.

  • Tu vas jouir ma princesse ! Laisse-toi aller, ferme les yeux ! Laisse ton plaisir t'emporter vers les sensations les plus intenses ! Bébé, je vais bientôt éjaculer moi aussi, hummmmmm bordel ! Haaaaaaaaaaaaaan mmmmmmmmmmmmmmmm bébé ! Ohhhhhh ! Putain ça y'est je jute grave !!!!! C'est trop bon de se déverser dans ton petit minou !!!

Tous mes muscles se cripsent jusqu'à raidir mon corps tout entier. Je ferme les yeux saisie par de vives sensations orgasmiques. Lorsque je refais surface, Matt s'assoit à côté de moi en me regardant amoureusement, je ne peux m'empêcher de faire glisser mes lèvres sur les siennes pour un baiser humide.

Je lui souris tout en venant me blottir contre son torse si agréable à regarder que je pourrai de nouveau être excitée.

  • Princesse, j'espère que ce moment t'as fait oublier les moments moins cool murmure t-il en me collant une franche accolade. Et, j'aimerai qu'on aille voir un conseiller conjugal car toutes nos embrouilles sont trop fraîches et trop violentes pour pouvoir passer à autre chose et oublier au mieux... Puis j'ai besoin de parler d'Anaïs a quelqu'un, si je ne le fais pas, je risque de ne pas pouvoir assurer pleinement mes fonctions de lieutenant vis à vis de ta soeur... Si ça pouvait nous réconsilier malgré que je n'en ai pas envie, je suis prêt à le faire.

  • Oui, mon coeur ça m'a fait du bien de vivre un moment tendre à tes côtés car ils se sont faits rares ces derniers temps et ça me manquait ! Avouai-je. C'est d'accord, on ira voir un spécialiste alors... Je t'aime et ce serait génial si ta relation avec Anaïs redevenait ce qu'elle était ! Tu étais le grand-frère qu'elle n'a jamais eut, tu sais.

Matt me souris de nouveau puis m'entraîne dans les draps, à me lover contre lui pour nous endormir. Je ferme les yeux et la vision macabre du meurtre me percute de plein fouet, je m'assois dans le lit toute haletante ayant de violents coups de chaud.

  • Chérie, c'est encore ces visions ? S'exclame mon homme en rallumant la lumière, je grimace et lutte contre les larmes.

  • Oui, j'en ai marre mon amour ! Je suis à cran ! ça fait quelques temps que ça dure ! Dès que je ferme les yeux mon cerveau se met en marche pour projeter ces horreurs ! J'ai peur de dormir, car si je me laisse partir ça sera pire ! Je risque de faire un cauchemar, ça me terrorise !

  • Lélia, je me sens tellement impuissant par rapport à ce que tu ressens, ce que tu vis actuellement et je voudrai t'aider ! Mais je ne sais pas comment, ça révèle du domaine psychologique, tout ce que tu traverses... Je ne sais pas quoi faire mais saches que tu ne risques rien, je te protègerai et puis tu es à la maison penses à te reposer.

Je fais mine d'acquiescer et me rallonge. Je reste silencieuse dans le noir afin de ne pas inquiéter mon mari mais je ne fermerai pas les yeux de la nuit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0