Chapitre 78

20 minutes de lecture

LELIA

Etant trop tôt pour récupérer notre location, nous décidons de nous rendre au village d'Yvoire, merveille médiévale et fleurie située sur les rives du Lac Léman. Nous prenons des billets au prix de quatorze euros pour découvrir le Jardin des cinq sens. Plus 1500 variétés de végétaux jonchent ce magnifique jardin. Nous nous consacrons à l'étude des différentes espèces en scannant les QR codes sur nos smartphones pour avoir les explications détaillées. Les hommes passent devant pour entrer dans le labyrinthe et discuter entre eux, Charline est émerveillée par ce qui se trouve sous ses yeux et n'est du coup pas très bavarde, je me sens seule. Il m'est impossible d'entendre ce qu'ils se disent mais tous les deux sourient par moment. De les voir aussi proches et complices me rappelle le bon temps où nous étions une bande de potes, les choses ont bien changées, je suis mariée et enceinte de celui que je pensais mon meilleur ami malgré l'attirance que l'on éprouvait pour l'un et l'autre depuis tant d'années et Méganne ne fait plus partie de notre groupe d'amis.

Nous nous arrêtons régulièrement pour prendre des photos entre nous ou de couple chacun de quoi faire de beaux souvenirs. Dayvon s'arrête quelques instants abandonnant sa conversation avec Matt pour échanger quelques doux baisers à Charline puis il retourne à ses bavardages avec son pote.

Milan est bougeon dans mon ventre, peut-être un futur champion de boxe ? Je pose ma main pour masser mon ventre dans de petits mouvements circulaires, petits mais appuyés ce qui a pour effet de l'apaiser.

  • Il bouge beaucoup ? Je me trompe ? Me demande t-elle en regardant mon ventre, je le fais apparaître en tirant sur le tissu.

  • Ça commence oui, ce n'est pas toujours agréable d'ailleurs dis-je en souriant.

  • Et tu peux quand même travailler avec le bébé ? Car si je me rappelle bien, tu as un métier plutôt physique... Aide soignante, ça doit fatiguer avec ton enfant !

  • Oui pour le moment je peux encore, mais c'est très fatiguant, j'ai de plus en plus de mal à me traîner j'avoue mais faut que je tienne jusqu'à quinze jours avant mon accouchement.... Mais bon ce n'est pas un handicap et après ça sera que du bonheur ! Touche le si tu veux, regarde ! Chuchotai-je en me stoppant, ma main prend la sienne pour la déposer sur mon ventre, Charline est surprise de ressentir un petit mouvement sous sa paume.

  • Ohhhhhhhhhh dit-elle émue. C'est trop bien !!!

Charline finit par se sentir en confiance avec moi et se met à être de plus en plus bavarde. C'est bête mais ça me fait plaisir, car j'imagine que c'est dur de ne pas parler ! Moi je ne pourrai pas, j'ai toujours quelque chose à dire !

  • Mec, ça t'est déjà arrivé de surprendre discrètement ta femme en train de se masturber ? Demande Dayvon à Matt.

  • Oui, oui bien sûr ! Répond celui-ci. Un paquet de fois, Lélia aime tout genre de plaisir et des fois, elle le fait même pendant que je la caresse pour me chauffer à mort ! Pourquoi, Charline n'est pas si timide que ça ?

  • Oh trop bien, ça doit te foutre une de ces triques ! S'exclame Dayvon tout sourire. La fois où on est allé boire un verre tous les deux, elle a dû penser que je rentrerai beaucoup plus tard et du coup lorsque je suis rentré à la maison, personne dans le salon et là, ma belle Charline, en sous vêtements sur le lit en train de s'offrir le plus doux des plaisirs mais chut ! Elle même ne sait même pas que je l'ai observé se faire du bien ! Elle était très bandante et trop belle lorsqu'elle se fait du bien, j'ai adoré c'était super troublant !

  • Clairement oui ! Rigole Matt, ce qui nous fait tourner la tête dans sa direction ne sachant pas quel est le sujet de leur conversation. Ça me rend fou et elle le sait très bien alors elle en joue ! Mais ces jours je t'avoue que ce n'est plus trop le pied... Avec ses hormones tu vois, elle va avoir grave envie et te sauter dessus, la minute d'après plus rien et impossible de la faire jouir ! Wahou ça devait être un beau spectacle dis-donc, et ne me dis pas que t'es resté là sans rien faire ?! Toi Dayvon s'éclipser en toute discrétion j'ai vraiment du mal à le croire ! Et elle est allée jusqu'au bout ?

  • Ah ouais, ça doit être la douche froide à tous les coups ! Dit-il en grimaçant. Dur... C'était vraiment très plaisant, très doux, très sensuel, hé ben aussi étonnant que ça puisse paraître, je ne me suis pas fais remarquer et je suis retourné sagement mettre la table hahaha ! D'ailleurs, une des soirées qui va venir, ça serait top que tous les deux on se mette dans le salon avec une paire d'écouteurs et qu'on se mate un p'tit porno comme au bon vieux temps !

  • Tant pis, je commence à avoir l'habitude répond Matt tristement. Ah ouais, je suis étonné vraiment ! Ah, euh Lélia ne serait pas choquée, elle est capable de kiffer, mais je ne voudrai pas que ça mette ta femme mal à l'aise !

  • Ouais pas bête, bon tant pis on se fera une soirée entre mecs un jour où on est que tous les deux !

  • Mouais, tu sais c'est tellement surjoué tout dans l'abus que je ne trouve pas ça ouf à regarder...

Après la visite du jardin et du monastère, nous faisons le tour du clocher d'Yvoire dont la forme est en bulbe recouvert d'écailles en acier, symbole d'un des meilleurs poissons comestibles du Lac Léman. Juste avant le repas du midi, nous descendons déguster des filets de perches du Léman, les meilleures de la Région ! Le village propose d’excellentes tables pour découvrir la gastronomie locale, chose que nous allons faire pour nous restaurer.

Les hommes goûtent à tout, des vrais estomacs sur pattes alors que nous nous sommes gavés de cochonneries sur l'aire d'autoroute. On en profite pour faire le pleins de photos avant d'entrer sur la terrasse d'un petit restaurant du terroir. Matt ne peut s'empêcher de lorgner mon décolleté étant assis juste en face de moi, quel petit coquin celui-là ! Après il faut dire qu'en ce moment entre nous, ce n'est pas bien follichon sous la couette ! La faute aux hormones mais ce n'est pas cool, c'est Matt qui subit !

Nos verres tintent et le mojito est porté à nos lèvres, le sucre descend dans nos gorges, c'est appréciable avec un beau soleil comme celui-ci dont les rayons réchauffent notre peau. Enfin mojito pas pour moi, bien entendu ça sera un petit Virgin mais c'est à peu près semblable, le rhum en moins. Matt textote sous la table en fronçant ses sourcils bruns, je me demande bien à qui il parle puis son téléphone se met à sonner.

  • Désolé c'est Patrick ! S'exclame t-il alors que nous baissons d'un ton. Oui allô Patrick, ben ouais ça va et toi ? Ah, faire passer un examen blanc à Clément ? Hum d'accord quand ça ? Semaine prochaine ? Euh oui si tu veux ! Par contre, je ne me charge pas de le prévenir, tu le fais ou Ethan ! Parce que quand même je suis en repos là... On est à Annecy avec Lélia, Dayvon mon meilleur ami et sa chérie donc haha je coupe du boulot !

  • Oui je comprends Matt ! Répond t-il à l'autre bout du fil. Je me charge d'envoyer un petit sms à Clément, je suis désolé de t'avoir dérangé ! Profite bien de ces quelques jours pour revenir en pleine forme ! Et super si ça te convient !

  • Mercredi, on a qu'à dire Mercredi si ça vous va à tous les deux et aussi avec le planning de Clément ? Demande Matt. Super Patrick ! Oui oui je te raconterai ! C'est super joli ici en tout cas ! Exactement comme sur les photos du site internet ! Merci, bon week-end également à lundi, salut !

  • Mais enfin il ne peut pas te lâcher la grappe quand tu es en week-end ?! Rétorquai-je agacée.

  • Hé oui, il a du mal à se passer de moi dit-il en rigolant. Il galère un peu ces jours, manque d'effectif pas simple puis les stagiaires qui ont tendance à redéraper ! En fait faut constamment être derrière ! Il veut qu'on exerce Clément encore, j'espère qu'il sera prêt cette fois !

  • Il a bien Ethan pourtant ! M'exclamai-je. Il peut largement compter sur lui de par son expérience ! Oh, oui qu'il ne soit pas dans le même état que la dernière fois !

Nous avons mangé aux Jardins du Léman un menu appelé '' Menu tradition " ( Mesclun de salade, poêlée de petits filets de perche meunière, beuurre émulsionné au citron, pommes frites fraiches, parfait glacé aux fruits de la passion, mousse crème fraîche et biscuit) un délice pour les papilles. Un peu onéreux mais à tomber par terre !

Une belle balade sur un chemin de randonnée où j'ai dû enfiler une paire de baskets pour plus de confort ! Nous avons fais cinq kilomètres, étant ronde comme un ballon ça m'a bien suffit, je suis claquée et l'air commence à être frais, j'ai hâte de rentrer !

  • On va peut-être reprendre la route ! S'exclame Dayvon. Si nous voulons être à l'heure pour la remise des clés !

Vers dix-sept heures, Matt prend son portable pour téléphoner à notre hôtesse qui nous prévient de son arrivée dans dix minutes. Nous papotons tranquillement lorsque nous sommes interrompus.

  • Bonjour ! S'exclame une femme aux cheveux longs de couleur châtains, elle est souriante et courtoise dans la trentaine, Dayvon lui adresse son plus beau sourire puis elle cherche du regard les deux garçons ne sachant pas lequel aborder. Monsieur Bonnier ? Lequel de vous deux ?!

  • Moi même, enchanté ! S'exclame Matt en lui serrant la main.

  • De même, donc c'est vous que j'ai eu au téléphone ! Très bien très bien, entrez il commence à faire frais ! Déclare t-elle d'une voix agréable. Je suis Alexiane ! Bienvenue à Annecy-le-vieux ! Vous verrez c'est très pratique vous êtes à dix minutes à pieds du lac ! Un bon kilomètre ! Enfin si c'est possible pour Madame ! (Elle me regarde bienveillante en portant son regard sur mon ventre) Super ! Petit garçon ou petite fille ?

  • Petit garçon ! Dis-je toute fière en posant ma main sur mon ventre.

  • Félicitations, j'ai moi même deux enfants ! Renchérit-elle. Il faut beaucoup d'énergie mais ils me comblent d'amour ! Vous verrez quand il sera parmi vous ! Bon nous allons commencer la visite ! J'espère que vous y serez bien, Bastien et moi aimons beaucoup recevoir des touristes, vous venez de quel coin ?

  • Nancy ! Répond Charline avec son beau sourire.

  • Très belle région aussi ! Alors c'est un T3 donc ne vous battez pas avec les chambres hahaha ! Rit-elle. Voici le salon/salle à manger ouvert sur la cuisine ! (Une très belle pièce spacieuse avec un parquet légèrement foncé, des murs blancs sur la quasi totalité et quelques murs bleu mode au niveau de la table ainsi que de l'endroit pour regarder la télévision, petit T3 tout mignon, une cuisine moderne avec de jolis meubles). Monsieur Bonnier, je vous ai mis le code wifi dans ce petit dossier ! (Elle tend un livret à mon chéri, un livret explicatif sur les lieux). Voici la première chambre et je vous montrerai la seconde ! Elles sont presque identiques ! Donc comme je vous l'ai mentionné au téléphone, draps et housses de couette sont fournis ! Vous avez chacun un espace de rangement pour vos affaires même si pour deux nuitées vous ne devez pas avoir grand chose !

  • Détrompez vous ! Se moque Matt.

  • Oui, problème de femme, vous ne pouvez pas comprendre messieurs ! Rétorque Alexiane taquine. Vous avez des cintres dans ceux-ci pour suspendre vos affaires, les draps de bains, gel douche, shampoing et papier toilette sont fournis ! Tout comme les produits de nettoyage, je vous laisserai farfouiller dans les placards pour prendre connaissance du tout ! Nous sommes dans des jours meilleurs mais si jamais, vous avez frais le soir, il y a le chauffage alors n'hésitez pas ! La cuisine est toute équipée ! Tout comme la salle d'eau ! Ah oui, je voulais vous prévenir que le logement ne comporte pas de télévision ! (Les chambres sont dans des tons de beige/caramel très sympas, à voir qu'est-ce qu'on choisit). La salle de bain ! Vous avez une machine à laver ! Son meuble avec vasque ! Un grand miroir pour vous pomponner Mesdames ! Un sèche serviette ! Une douche à l'italienne ! Et pour terminer un petit balcon, alors ce n'est pas très grand mais suffisant pour un petit déjeuner, ou quelques repas en terrasse !

  • Pas mal mon coeur, tu as fais le bon choix, on va être bien tous les quatre ! Déclarai-je rêveuse.

  • Dans quoi vous travaillez jeunes gens ? Demande l'hôtesse.

  • Aide soignante pour ma part ! Mon mari est lieutenant chez les pompiers à la caserne de Nancy ! M'exclamai-je fière de nous.

  • Et nous, je travaille dans un entrepot, préparateur de commande ! Confirme Dayvon. Et ma petite chérie est ostéopathe ! Et vous ?

  • Je suis hôtesse de l'air, j'aime voyager ! S'exclame t-elle. Hé bien que de jolis métiers tous utiles les uns que les autres !

  • Ils ont de la chance les passagers d'avoir une hôtesse de l'air aussi classe et canon que vous ! Renchérissai-je tout sourire. Ça doit être un plaisir de voyager pour eux !

Alexiane sourit en rougissant.

  • C'est gentil jeune demoiselle, avant tout je le fais pour moi ! Dit-elle avec les yeux brillants de fierté. Et malgré mes absences j'arrive à me démener pour m'occuper de mes bambins ! Nous allons retourner dans le salon, je vais vous remettre le boîtier pour pouvoir entrer aisément dans votre appart !

  • Mais la plus canon, c'est toi me chuchote Matt en me mordant le lobe. Sans aucune hésitation et de loin !

  • Hihi t'es un amour toi ! Ris-je heureuse en l'embrassant.

Matt se penche sur la table en bois prenant son stylo de la main gauche afin de poser sa signature sur les papiers d'état des lieux et de réservation, il signe un chèque de caution puis en donne un autre règlant la moitié des nuités puis Dayvon ajoute le sien pour l'autre moitié, Charline et moi n'avons rien à payer. Alexiane nous salue et referme la porte derrière elle.

Nous nous mettons à l'aise en retirant nos chaussures et Dayvon se charge de nous servir un verre de coca à chacun. Nous sommes avachis dans le canapé à papoter tranquillement.

  • Pas de télé par contre c'est la loose ! Déclarai-je un peu déçue.

  • Mouais tu parles ! Pour ce qu'il y a d'intéressant ! Se moque Dayvon. Puis comme ça on profite pleinement tous les quatre ! Ça va faire du bien de se retrouver car depuis Mé... (il s'interrompt étant gêné de la proximité de Charline pour évoquer le prénom de son ex). Fin depuis que je suis célibataire, voir même avant, ça fait très longtemps que nous sommes pas partis ensemble et grande première pour Charline !

  • Je suis contente d'être avec vous, j'espère ne pas trop être de mauvaise compagnie murmure t-elle.

  • Ouais nous aussi ! Ça m'avait manqué tous ces bons moments ! S'exclame Matt. Après tu sais qui me manque absolument pas du tout, ça sera mieux avec toi Charline, je t'apprécie et Dayvon est très bien avec toi !

  • Ouais Matt mais si on pouvait éviter de mentionner Méganne, ça ne me met pas à l'aise devant Charline, je n'ai pas envie de parler de mon ex alors que ma chérie est là avec nous ! Dit-il embarrassé. Puis pas envie de parler d'elle tout court ! On ne peut pas dire qu'elle en vaille la peine cette nana !

  • Ne t'inquiète pas Dayvon, elle a fait partie de ton passé, je comprends que ça puisse arriver que vous en parliez ! Dit-elle.

  • Haaan Dayvon ! Ne crache pas dans l'eau que tu as bu quand tu avais soif ! Rétorquai-je abasourdie même si je n'ai plus rien en commun avec Méganne. Elle t'a quand même bien excité quand elle sortait avec toi sans oublier tous les trucs ouffissimes que vous faisiez ensemble ! On ne peut pas dire que tu étais bien sérieux à ce moment-là !

Dayvon n'ose plus regarder sa chérie, il plaque ses mains sur ses yeux plus que honteux.

  • Lélia, tais-toi ça ne se dit pas ça ! Me gronde Matt en me faisant les yeux noirs, ben quoi qu'est-ce que j'ai dis ?!!!!

Charline se tourne vers son homme d'un air interrogatif voulant une réponse ou plutôt des explications.

  • Tu ne lui as pas dis ? Lâchai-je étonnée.

  • Non, ça fait partie de mon passé et si je suis avec Charline c'est que je suis moi même passé à autre chose, j'ai tourné la page Lélia en fait ! Répond Dayvon le front en sueur.

  • Merde, je croyais qu'elle était au courant de tout ce que tu as fais ?! Continuai-je en formulant involontairement cette phrase qui peut amener à beaucoup de questionnements alors que ça n'a pas lieu d'être, je ferme les yeux puis brasse de l'air. Je suis désolée !

  • Lélia des fois vaut mieux se la fermer ! Grogne Matt. Je ne veux pas que le week-end soit gâché par des choses non dites ou mal exprimées ! T'abuse là ! Alors là c'était plus que maladroit !

  • Désolé Charline bafouille Dayvon alors qu'elle repousse sa main les yeux presque baignés de larmes.

  • Qu'est-ce que tu as oublié ou involontairement omis de me dire Dayvon ?! Dit-elle d'un ton qui se veut cinglant.

  • Charline, je te jure qu'il n'y a rien de grave ! Et que je ne suis pas quelqu'un de mauvais ! Je n'ai rien fais de mal ! Déclare Dayvon la voix tremblante.

  • Si tu crois que je vais te croire ! Tu es clairement mal à l'aise ! Et me parle comme si tu as quelque chose à te reprocher !!! Explose t-elle en pleurant.

  • T'ain merci Lélia ! Dit Dayvon avec un air triste, j'espère qu'il ne s'effondra pas, je ne pensais pas avoir autant gaffé. Charline est-ce qu'on peut aller parler dans la chambre ? Nous devons parler, enfin il faut que je te parle !

  • Je ne suis même pas sûre de vouloir entendre ce que tu as à me dire ! Riposte t-elle en le repoussant de manière un peu violente, même si Dayvon n'est pas sensible d'ordinaire, je pense que l'attitude de Charline lui fait mal non pas par sa force mais plutôt parce qu'elle est blessée.

  • Charline, regarde-moi ! S'exclame Matt la forçant à relever la tête, Charline s'essuie les yeux avant de faire face à mon mari. Viens, on va parler tous les trois ! Toi tu reste là ! (à mon intention, je bouillonne).

DAYVON

Merci Matt de proposer ton aide, toi tu es un ami au moins et je sais que tu vas m'aider à expliquer les choses à Charline, puisque toi aussi tu as vécu ce genre de situations. Certes Lélia est au courant puisque c'est elle-même qui t'a embarqué dans des délires embarrassants mais comme moi, tu n'en es pas fier. Je soupire en faisant entrer Charline dans une des chambres suivie de Matt puis je referme la porte de la chambre.

Charline s'assoit lourdement sur le lit le regard remplit de reproches et de questionnements ne sachant pas du tout ce qui s'est passé antérieurement. Je reste debout contre le mur à la regarder d'un air coupable ressentant une forte inquiétude de la perdre, je ne veux surtout pas la perdre ! J'ai tellement peur de ce qu'elle va penser et qu'elle ne puisse pas comprendre. Matt tire une chaise pour se mettre face à ma copine et commence à lui parler en faisant des gestes avec ses mains, mon regard est attiré vers le sol totalement incapable de parler avec mes trente et un ans.

  • Ecoute Charline, tu n'as pas à douter de Dayvon, je le connais depuis tant d'années et c'est un mec très bien, un mec en or vraiment ! S'exclame t-il. Je peux comprendre que tu sois effrayée car tu ne sais pas ce que tu vas entendre mais il n'y a rien qui puisse te faire défaut ni te mettre en danger ! Dayvon n'a pas fait de connerie, il a juste fait des choses dont il n'est pas fier ! Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai fais ce même genre de choses et regarde aujourd'hui je vais être papa, bientôt capitaine à la caserne !

  • Allez-y les gars achevez moi tout de suite car là je ne suis pas bien du tout et je ne vais pas pouvoir endurer plus ! Rétorque Charline les yeux pleins de larmes.

  • Juste on s'est fait embarquer dans de drôles de délires sur le plan... sexuel reprend Matt. En fait, nous avons suivis Lélia et Méganne parce que l'on était très amoureux à l'époque et que l'on ne voulait pas décevoir les filles ! Enfin Dayvon pensait être très amoureux d'elle mais en fait il s'est rendu compte que non par rapport à ce qu'il vit avec toi ! Combien de fois il me l'a dit d'ailleurs ! Donc voilà on a suivi bêtement en fait, par amour ! Heureusement Lélia n'est plus comme ça !

  • Bon expliquez-moi ! Ronchonne Charline.

  • Comme je l'ai dis toute à l'heure bébé, je ne te l'ai pas mentionné parce que pour moi c'était du passé et que j'ai tourné la page avant de te rencontrer ! Quand je t'ai expliqué que Méganne et moi étions trop différents pour continuer notre relation, c'était vrai ! Je ne t'ai pas mentis là dessus ! Elle était pas du tout sérieuse et pensait qu'au cul, moi je pensais à me poser ! Expliquai-je en reprenant confiance en moi. Après voilà, tu es toute timide, j'avais besoin de gagner ta confiance pour que tu te lâches alors je n'ai pas osé te mentionner tout ça, pour ne pas te choquer en fait ! Mais toutes mes paroles étaient vraies juste je n'ai pas parlé de tout ça, maintenant je vais te dire ce que tu as besoin de savoir et puis tu feras ce que tu voudras, si tu veux me plaquer tu pourras mais vraiment ça me ferait chier ! Parce que là clairement je ne suis pas bien du tout ! Je me sens vraiment mal par rapport à toi ! Un soir, Méganne nous a tous les trois invité chez elle... Nous avons bu quelques verres en trop, de quoi être détendus, ne pas se prendre la tête mais nous étions pleinement conscients de nos actes ! Nous avons joué avec une boîte actions/vérités, en forme de cube avec à l'intérieur des tonnes de questions ! Nous avons finis la soirée nus ! A faire quelques préliminaires à un de nos amis devant le regard des autres ! Que des gages comme ça ! Erotiques ! Lélia a voulu se barrer quand Matt a pioché la carte où il m'était dit de faire l'amour à Méganne devant eux ! Matt a raccompagné Lélia, ils ont fini ensemble au lit tout comme moi j'ai fini en Méganne et depuis je suis sortis avec elle ! Lélia a pris Matt pour un con pendant très longtemps avant de sortir avec lui ! Elle avait des expériences à droite à gauche avec quinze mille partenaires alors que Matt était complètement en kiffe sur elle ! Sauf qu'elle n'y voyait pas et se servait de lui que pour se faire du bien ! Bref moi j'étais embarqué par Méganne dans ce genre de bêtises ! Du genre, j'ai fais un plan à trois avec elle et une autre fille ! Lélia, Matt ont déjà fait l'amour sur le lit à côté de nous et ça c'était le délire des filles pas le notre mais on se l'est écrasé ! Lélia m'a déjà sucé ! et Méganne s'était occupée de Matt ! Et ça on en est vraiment pas fiers ! J'avais trop honte de ça pour t'en parler ! On était cons on l'a fait par amour alors qu'aujourd'hui on y aurait mis un grand holà ! Voilà tu sais tout ! Maintenant vire-moi ! Ça ne m'étonnerait même pas ! Tu sais je suis sérieux, mais bon tu ne vas plus me voir comme ça !

Matt me lance un regard avant de se tourner vers Charline pour constater sa réaction. Elle reste pétrifiée de longues minutes sans un mot, je respecte le silence.

Puis ses bras m'attirent à elle pour m'enlacer, je m'attendais plutôt à me recevoir une giffle mais non, elle est belle et bien en train de me faire un câlin. Ses lèvres un brin pulpeuses m'embrassent avidement puis elle remarque que Matt est toujours présent, s'excuse de son empressement.

  • Tu n'es pas en colère ? ! Demandai-je.

  • Non affirme t-elle. Vous avez été honnêtes avec moi, c'est tout ce que je voulais ! Et puis comme tu l'as dis, je n'ai pas à avoir d'inquiétude tout ça fait partie de ton passé ! Ça ne me regarde pas et si tu es capable de ne pas y revenir ça me va ! J'ai eu peur que tu aies pu dealer avec Méganne ou fait d'autres trucs de ce style et dans ce cas là, oui je ne voudrai pas sortir avec une mauvaise fréquentation ! Là tu as eu des expériences un peu spéciales mais tu avais le droit, tu es jeune et parfois certains ressentent le besoin de faire des choses un peu folles ! Surtout si c'est pour suivre celle que tu aimais !

  • Merci ma princesse de m'excuser et de ne pas m'avoir quitté, je te jure j'étais à deux doigts de pleurer, je t'aime trop et je regrette de ne pas t'avoir dis ça plus tôt ! Je l'aurai sûrement fais mais je me sentais pas capable de le faire tout de suite ! Déclarai-je en ressentant de vives émotions que finalement j'ai les larmes aux yeux, ça ne m'arrive jamais et encore moins devant une femme mais là mon amour pour elle est au dessus de tout ça. Et non bébé je ne touche pas à cette merde ! On a jamais fait les couillons avec Matt ni même fumé le pète ! Non on a toujours eu un fond sérieux, juste avec Méganne je ne l'étais pas au niveau de nos expériences !

Matt se met à sourire en voyant dans quel état ça m'a mis, il sait surtout à quel point j'ai des sentiments pour cette fille si douce, il finit par s'éclipser pour nous laisser seuls quelques temps.

  • Désolée de m'être emportée mais je n'ai rien compris à ce qui me tombait sur la tête et Lélia a bien semé le doute surtout ! S'excuse ma chérie. Pardon mon coeur je ne voulais pas te mettre les larmes aux yeux, et en même temps ça me fait plaisir parce que je constate que tu ne fais pas semblant de m'aimer !

  • Impossible de tricher là dessus ma puce ! Je n'ai jamais été capable d'aimer une personne autant que je t'aime toi ! Dis-je en pleurant, l'émotion a été trop forte. Vraiment on est bien ensemble, j'ai envie de continuer avec toi alors qu'avec Méganne je n'ai jamais ressentis ça ! Au jour le jour ! Je t'aime !

  • Chéri mais non ! Pleure pas ! T'ain non pas envie de te voir pleurer à cause de moi ! ça me touche que tu réagisses comme ça mais en même temps ça me fait trop du mal ! Déclare t-elle, je sèche mes yeux en voyant que les siens s'embrument, je n'ai pas envie qu'elle fonde de nouveau en larmes.

Lélia se permet d'entrer sans même avoir toqué, nous nous tournons vers elle. Elle ne semble pas gênée par le fait que Charline soit assise en tailleurs sur mes cuisses et collée à moi. C'est Lélia en même temps...

  • Je tenais à vous présenter mes excuses à tous les deux... Je n'aurai pas dû dire ça ça ne me regardait pas et j'ai créé une embrouille qui n'avait pas lieu d'être, je voulais juste déconner mais c'était maladroit ! Pardon les amis !

  • Excuses acceptées mais la prochaine fois ferme ta gueule ! M'exclamai-je en souriant.

  • Bon qu'est-ce qu'on fait au programme ce soir ? Demande t-elle.

  • Petite soirée massages entre couples ! Déclarai-je en faisant un clin d'oeil à mon meilleur ami qui vient de rentrer dans la pièce. Mais avant on se fera une petite salade et des glaces ! Je propose pas resto je pense qu'on a déjà bien mangé à midi !

  • Puis j'ai amené l'ordi on pourra se poser devant un film rétoque Matt. Et Dayv a son enceinte si on veut écouter de la musique mais faut respecter les voisins ! Pas trop faim mais partant pour les glaces !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0