Chapitre 79

7 minutes de lecture

MATT

Ouf ! On a eut chaud, enfin surtout Dayv ! Charline est tellement réservée qu'on ne sait pas trop comment elle pourrait réagir et heureusement elle voulait juste être rassurée et être sûre que Dayvon n'avait pas fait de connerie dans son passé.

En même temps il aurait dû tout lui dire, moi c'est bien ce que j'ai fais quand j'ai merdé avec ma meilleure amie même si ça fait mal d'avouer, ça fait encore plus mal de ne rien dire car tôt ou tard ça explose. L'ordinateur sur les genoux, je leur propose que l'on regarde nos photos d'avant, si ce n'est pas ma chérie qui fait une boulette, c'est moi.

  • T'inquiète pas s'il y a Méganne, j'en ferai abstraction ! S'exclame Charline. J'ai envie de vous voir quelques années en arrière.

Je m'excuse poliment d'un sourire crispé et fait glisser ma souris sur mes genoux pour ouvrir le dossier dans lequel se trouvent les toutes premières photos lorsque Lélia a rejoint la bande. Je lance un regard amoureux à ma chérie lorsque la première photo s'affiche sur l'écran.

  • Oh qu'ils sont beaux ! S'exclame Charline.

Pour une fois que Méganne a fait quelque chose de beau, c'est bien cette photo. Dayvon se tient sur la gauche en train de manger son sandwich les joues façon hamster par ce qu'il s'empiffre. Lélia est au mileu riant aux éclats et je suis à sa droite regardant dans sa direction tout attendrit par son sourire, c'est qu'elle l'a fait battre très vite mon petit coeur !

  • Vire-moi ça Matt sérieux ! Regarde l'affiche ! S'exclame Dayvon en cachant l'écran avec sa main. Ce dossier d'la honte !

J'explose de rire.

  • Ah ça va mec ! Je dois en avoir 15 000 de dossiers sur nous trois ! Hahahaha des fois on tire de ces gueules ! Me moquai-je. Mais la tienne, elle est à encadrer au mur !

  • C'est génial d'avoir ce genre de photos ! S'exclame Charline. Moi je n'ai jamais trop eu l'occasion d'en avoir ! J'avais quelques copines mais sans plus ! On en faisait au collège mais lycée et après aucune photo rigolote comme ça ! T'avais une bonne tête mon amour en plus ! Hihi ! Tu faisais tout gamin !!! Et Matt ça se voyait grave que tu kiffais Lélia ! Tout est dit dans cette photo, le regard, le sourire un peu charmeur ! Et j'adore votre complicité à tous les trois !

  • Oh mais j'avoue que j'ai flashé sur elle assez vite si ce n'est pas dès le premier jour ! Mais je lui ai déclaré ma flamme il y a trois ans lorsqu'elle faisait ses conneries et que ça me rendait fou j'ai finis par lui dire Je t'aime ! Et j'ai eu la chance que ce soit réciproque ! Dis-je. Je t'aime ma chérie ! Et avec Dayvon ça fait super longtemps qu'on se connait, on a toujours été de très bons amis !

Charline se met à rire en voyant la suivante, elle s'installe sur les genoux de son homme pour la contempler.

  • C'est quoi cette dégaine ?! Se moque t-elle en portant sa main devant sa bouche, Lélia nous tend une glace cornetto fruits rouges et se met elle aussi sur mes genoux, je grimace lorsqu'elle répartit tout son poids involontairement sur mon sexe. Ah les racailles du bac à sable !

Sur la photo Dayvon est vêtu de son survêt noir et blanc chaussettes rentrées dans le jogging, banane sur le côté de la taille mimant la gestuelle des racailles. Sur cette photo je suis un peu dans le même délire avec une casquette à l'envers en plus du reste. Que de bons souvenirs !

21h30 je propose un film mais personne n'a l'air très motivé, ils préfèrent papoter entre nous et pourquoi pas que l'on débute la soirée massage, je n'ai rien contre si l'on peut me masser la nuque ou le haut du dos je ne dis pas non ! Et pourquoi pas finitions dans la chambre Lélia et moi ! Tsss tu rêves mon vieux ! Vu la libido qu'elle a, il vaut mieux s'astiquer sous la douche ! Je respecte mais c'est dur pour moi !

Dayvon installe un plaid qu'il a ramené de chez lui sur leur lit et met en route le chauffage pour que l'on soit bien d'ici quelques temps.

  • Aller girls ! En soutifs culottes pour un petit massage ! Déclare t-il tout fier.

  • Oh non Dayvon, tu sais à quel point je suis pudique ! Murmure Charline, je parviens quand même à entendre.

  • Charline, on est entre nous tu sais ! Je n'ai d'yeux que pour Lélia m'exclamai-je. Aller courage, c'est juste une soirée sympa où chacun notre tour on s'occupe de notre chéri(e) ! Après on y passera si ça peut te rassurer !

  • Ah euh oui laissez-moi juste enfiler un soutif j'en avais pas mis sous ma robe ! S'exclame Lélia.

Je lève les yeux au ciel, ça c'est bien du Lélia ! Charline se tourne dos à nous pour retirer ses vêtements, par respect je reste tourné de l'autre côté alors que ma femme revient en brassière culotte, ouf elle ne s'est pas joué trop sexy !

Les deux filles s'allongent sur le lit, Lélia s'est tournée sur le côté ne pouvant plus tellement se mettre à plat ventre, je vais me débrouiller avec cette position, pas trop le choix et Charline est à plat ventre.

J'étale une noisette d'huile entre mes mains puis commence à masser tendrement les épaules de Lélia qui ferme les yeux en souriant, visage détendu. Dayvon s'amuse à recopier mes gestes sur le corps de Charline, les filles sont aux anges.

  • Charline, on ne te connaît pas tellement ! S'exclame Lélia rompant le silence. C'est quoi les endroits insolites où tu as fais l'amour ?!

  • Ah ça va chérie pas besoin de ce genre de questions pour connaître quelqu'un ! Tu as le don de mettre mal à l'aise les autres avec tes réfléxions ! Dis-je d'un ton bas.

  • Je euhhhh tu me gênes Lélia s'exclame t-elle.

  • Aller s'il te plaît je veux savoir ! Continue ma femme.

  • Je n'ai jamais rien fais de fou comparé à toi ! Rétorque t-elle.

  • Mais t'as bien dû faire crac crac à l'extérieur ! Au moins avec Dayvon !!! Continue Lélia.

  • Non !!! Tout dans l'appartement répond Charline en rougissant, son chéri s'attaque à son dos. Salle de bains, lit c'est tout en fait !

  • Ah, effectivement rien de très surprenant et encore moins excitant bougonne Lélia déçue que son amie ne soit pas plus réceptive aux discussions portées sur le sexe. Tu te masturbes quand même très souvent rassure-moi ?!

  • Stop, je n'aime pas parler de ça ! L'arrête Charline.

Je m'applique à faire des cercles de chaque côté de la colonne vertébrale de Lélia en exerçant des pressions très légères à peine perceptibles.

  • Faut arrêter de croire que la masturbation c'est tabou ! On est beaucoup de femmes à le faire et à aimer ça ! S'exclame ma brunette en balayant ses cheveux sur son épaule. Franchement je ne m'en prive pas et parfois même pendant les préliminaires avec Matt ! Faut pas croire, Dayvon se branle ! Matt se branle ! Tout le monde ! Alors dis-moi tout !

  • Ça m'arrive de temps à autre mais c'est très rare avoue t-elle de manière inaudible mais ayant une bonne audition je perçois ce qu'elle vient de murmurer à Lélia, je regarde Dayvon qui est tout sourire sûrement en repensant à l'autre jour.

  • Je préfère ! Renchérit Lélia. L'inverse ne m'aurait pas paru bien normal ! Hihi !

Silencieux, avec Dayvon nous continuons notre massage, cette fois les filles sont sur le dos, je peux admirer ma femme ainsi voyant son visage et le devant de son corps même si je suis un fan incontournable de ses fesses !

Une demi-heure après, nous inversons les rôles, je m'endors presque lorsque Lélia détend les muscles de mon dos, je ne voudrai que jamais ça ne s'arrête. J'en profite pour la taquiner en lui désignant les endroits où je veux être massé : '' Un petit peu plus bas ! '' '' Juste entre les omoplates ! " '' Un peu plus haut. '' Cela remet un petit brin de complicité à notre couple et franchement j'en avais grandement besoin.

Je suis un peu déçu lorsque la séance se termine, nous nous rhabillons sous le regard des filles.

  • Bonne nuit, moi je vais aller me coucher ! S'exclame Charline en venant nous embrasser, je me baisse pour lui tendre mes joues, elle fait un petit câlin à ma femme avant de s'éclipser dans la salle de bain pour aller se brosser les dents.

  • Bon je vous laisse les amis, je vais rejoindre Charline ! S'écrie Dayvon en me faisant une bise, puis à Lélia avec un large sourire.

  • Haha et bonne bourre dis-je un brin relou avec un sourire amusé.

Dayvon lève son pouce pour affirmer ma petite remarque, je me mets à rire en levant les yeux au ciel. Sacré Dayvon !

Lélia se met à bailler bruyamment en levant ses bras pour effectuer un cercle d'étirement.

  • Ne compte pas sur moi pour faire crac crac, Matt, je suis fatiguée, j'ai besoin d'une nuit de sommeil murmure Lélia. Désolée si ça te déçois !

  • Ah non non, t'inquiète pas, il vaut mieux que tu te reposes ma puce ! Dis-je effectivement déçu, c'est vrai que ces temps on ne fait plus grand chose, Lélia a soit mal à la tête, soit elle est fatiguée soit sa libido n'en fait qu'à sa tête. Viens on va se mettre sous la couette !

Lélia augmente le chauffage de la chambre, je l'observe se débarrasser de ses vêtements pour dormir seulement en culotte, je m'installe en boxer et hâtivement elle colle ses seins nus contre mon torse pour venir m'embrasser amoureusement.

  • Bonne nuit mon chéri !

  • Bonne nuit mon amour !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0