Chapitre 81

16 minutes de lecture

LELIA

L'air est beaucoup plus vif qu'hier que j'ai bien fais de m'enrouler dans une écharpe plaid rose à carreaux bien épaisse ainsi que ma petite veste rose pâle dans laquelle je me trouve boudinée, j'ai vraiment l'impression d'être un sac à patates ainsi ! Mon jogging épais rose termine le tableau !

Mes longs cheveux bruns virevoltent avec le vent, parfois mon visage se retrouve caché par ma tignasse. Cette promenade en bateau va me faire beaucoup de bien tout comme à chacun. Je passe ma main sur mon ventre rond débordant de ma veste pour caresser Milan qui me répond en faisant des ondulations contre ma peau.

Puis je jette un oeil à mon mari, je le connais par coeur et vu la tête fait je sais très bien que quelque chose le tracasse. Ses sourcils noirs se froncent et sa bouche se tord, lorsqu'il se rend enfin compte que mon regard est tourné vers lui depuis un bon moment son visage se radoucit mais j'observe sa pomme d'Adam remuer comme s'il déglutissait discrètement. Je le connais par coeur Matt, il veut prendre sur lui tout le temps ! En permanence jusqu'à que ça explose ! Je dois lui parler !

Je pose ma main sur la sienne dont le bras est ballant, je l'effleure du bout des ongles puis referme ma main gelée sur celle de Matt, beaucoup plus chaude que la mienne. Mes noisettes croisent ses splendides emmeraudes.

  • Qu'est-ce qu'il y a mon Amour ? Murmurai-je d'une voix douce, la plus douce possible, celle à qui il aime se confier quand ça ne va pas, mais de déchiffrer ce qu'il y a en lui s'avère compliqué.

  • Rien chérie dit-il laconique, je mettrai ma main à couper qu'il est en train de se mordre la lèvre. Mon homme n'est pas menteur mais il ne peut pas prétendre qu'il n'y a rien, je le connais.

  • Matt, ne me réponds pas qu'il n'y a rien s'il te plait... Dis-je tout bas alors que Dayvon et Charline marchent quelques mètres devant d'un pas rythmé. Je te connais ! Et tu as la tête de quelqu'un qui est embêté par une situation !

  • Oui, c'est vrai, c'est le cas répond t-il pas plus communicatif que ça en relâchant ma main pour enfouir les siennes dans les poches de sa veste grise.

  • Tu peux peut-être me dire ce qui te chiffonne ? Je suis ta femme lâchai-je doucement en enroulant mes bras autour du sien, j'aime cette proximité. Dis-le moi avec tes mots.

  • Ecoute, je ne veux pas que tu te mettes en colère et encore moins que ça te fasse pleurer, je vais gérer t'en fais pas dit-il. Putain de quoi il parle Matt ?

  • Je te promets que je ne me fâcherai pas, pleurer je ne sais pas tout dépend de ce que tu as à me dire, je t'écoute, tu dois tout me dire ! Dis-je un peu plus fort en ressentant une inquiètude. Faut pas que tu gardes ce que tu as sur le coeur !

  • Chut chérie, tu parles trop fort ! S'exclame t-il, je m'excuse. Ok je ne sais pas comment te dire ça... Je n'ai pas envie que tu te sentes mal et encore moins que tu culpabilises en fait...

  • Matt stop maintenant tu me dis tout ! Déclarai-je en prenant ses joues mal rasées de quelques jours entre mes mains. Nous sommes un couple soudé et le dialogue c'est important ! Rappelle-toi ce que nous a dit le thérapeuthe, c'est ce qui nous manque à nous ! Le DIALOGUE.

Ce geste le stoppe mais il continue à fuire mon regard, j'aimerai qu'il se livre car là je ne comprends pas.

  • Chérie, je ressens de l'inquiétude et un sentiment d'abandon se confie t-il en finissant par me regarder.

Je fais de gros yeux ronds étonnés avant de reprendre avec lui.

  • Tu peux peut-être développer ?! Dis-je d'une voix sèche alors que je ne le voulais pas, je me radoucie pour qu'il m'accorde sa confiance. Mon coeur, reprends ce que tu viens de dire et explique-moi parce que moi je ne comprends pas ce que tu veux dire par abandon là... Ni même pourquoi tu me parles d'inquiétude... Après si c'est sur ma grossesse et ta future vie de père c'est normal que tu ressentes ça, c'est la première fois que tu vas devenir papa ! On a tous des appréhensions, des questionnements.

  • Ce n'est pas exactement ça commence mon mari avec un air soucieux. Je me demande constamment si tu es toujours amoureuse de moi ?

Je reste pétrifiée, les yeux dans ses iris vertes ne sachant pas quoi répondre sur le coup ce qui accentue la panique en lui, j'en suis désolée.

Mais comment Matt, mon propre mari peut-il douter de la passion que j'ai vis à vis de lui ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire de travers pour qu'il puisse penser que je n'éprouve plus de sentiment amoureux envers lui ? Je ne lui porte pas suffisamment d'attention et d'affection ??? Mais merde ce n'est pas un gosse ! Je reste bête avant de retrouver ma voix.

Ses yeux s'assombrissent tout comme le froncement de ses sourcils laissant apparaître de l'anxiété sur son visage que je juge parfait. Je n'aime pas lui faire ressentir ce genre de choses et pourtant... C'est si facile de lire en lui et là je sais qu'il se sent très mal et qu'il a très peur de me perdre.

  • Matt, je ne sais pas quoi te répondre tellement ce que tu viens de dire m'a attrapé ... Bafouillai-je avant de retrouver un timbre de voix clair. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ressens ce genre de mal-être ? Comment peux-tu penser que je ne t'aime plus ? C'est juste trop bizarre comme réaction, dis-moi ce que j'ai mal fais ? Je ne comprends pas... Pourtant, je te le montre tous les jours, je n'ai pas changé de comportement par rapport à toi... Qu'est-ce que j'ai fais pour que tu puisses croire ça ?

Il hausse les épaules en me regardant avec toujours autant d'inquiètude, je le perçois comme figé ayant lui aussi du mal à trouver ses mots, je passe ma main sur sa joue avant de la poser sur son poignet.

  • C'est pourtant comme ça que je perçois les choses affirme t-il en tournant la tête sur le côté comme pour m'écarter de son paysage. Il n'y a rien d'habituel dans ton comportement Lélia et si jamais tu ne veux plus de moi dans ta vie dis-le moi tout simplement ça m'évitera de souffrir encore plus !

  • (Je me décale pour être de nouveau dans son champ de vision) Mais ça ne va pas bien toi ! (Merde pas de jugement, il risque pas de me parler à coeur ouvert si je juge sa façon d'être, erreur Lélia). Pardon, explique-moi les choses plutôt, je sais que je ne suis pas une femme parfaite mais là je ne comprends pas et ne vois pas ce que j'ai pu faire de travers... Marmonai-je. Matt s'il te plait, parle-moi mon amour. J'ai besoin de savoir...

Mon beau brun soupire avant de se rapprocher un petit peu plus de moi, je reste ancrée dans le sol ne faisant aucun mouvement vers lui, je veux vraiment qu'il parle. Ses yeux verts me détaillent puis ses lèvres se mettent à trembler, non non non je ne veux pas qu'il craque ! Il finit par reprendre contenance tout seul ayant un visage plus détendu. Je lui lance un regard qui signifie '' Je t'aime ''.

  • Lélia ça m'embête de te dire ça et tu vas trouver ça con...

  • Je t'assure que non ! Affirmai-je avec aplomb. Je ne suis pas là pour te juger, je vais t'aider si je peux. Vas-y je suis à ton écoute, Matt.

  • Ce que je ressens c'est... de la peur de te perdre ma chérie... Commence t-il en fermant les yeux afin de trouver ses mots. Je ne pourrai pas l'envisager... Ça me terrorise mon coeur, de devoir me lever alors que tu n'es plus là, perdre tous mes repères ! Je ne doute pas de toi, ne crois pas ça mais j'ai l'impression que tu ne m'aimes plus comme avant... Je m'explique... Alors je sais qu'il n'y a pas besoin de se faire l'amour pour s'aimer mais le fait que tu n'aies plus envie de moi m'amène à penser ça... Surtout venant de ta part, la jeune femme accro au sexe et à son homme... Alors pour moi le sexe n'est pas le plus important mais ça m'amène à réfléchir sur ces différents changements que tu as auprès de moi... Je m'excuse de t'avoir dis ça comme ça mais ça m'oppresse, j'ai le sentiment que tu ne m'aimes plus de la même façon...

Je me mords la lèvre jusqu'au sang, le goût du fer l'emporte, c'est franchement pas agréable et mes larmes se mettent à couler sur mes joues m'apportant cette fois un goût salé. Comment ai-je fais pour ne pas me rendre compte de tout ça ? De ne pas avoir fait suffisamment attention à lui ? Je m'en veux affreusement ! Je l'entends dire '' ne pleure-pas '' mais je ne peux pas faire autrement, je me retrouve submergée par mes émotions et mes hormones que je ne parviens pas toujours à contrôler.

Pardon mon coeur d'avoir été aussi conne et incapable de voir tout ça ! De voir que ça te pèse et te fait souffrir ! Pt'ain quelle connasse je fais ?! Je n'ai rien vu ! Y a pas pire que moi comme femme ! Fulminai-je toute seule. Matt tu sais très bien que je suis folle amoureuse de toi ! Que moi aussi je ne veux pas te perdre, je te demande pardon pour n'avoir rien capté ! Tu sais, ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de te faire l'amour que je ne t'aime plus c'est faux ! Tu es toute ma vie !!!

  • Je ne sais pas Lélia, si tu ne me désires plus c'est peut-être que notre amour enfin ton amour pour moi est en train de s'effacer de jour en jour continue t-il, comment peut-il croire ça, ça me brise le coeur pour lui, je pleure d'avantage. Car s'il est toujours là, tu devrais avoir envie de moi et être excitée lorsque je te pénètre.... Là rien c'est le néant... Je suis perdu...

  • Matt je t'interdis de croire une chose pareille ! JE T'AIME tu entends JE T'AIME ! MA VIE ! MON TOUT, MON PILIER ! Moi sans toi c'est IMPOSSIBLE ! Articulai-je en pleurant à chaudes larmes. Je vais t'expliquer les choses... Après je comprends ton ressentis et ta réaction mais tu te trompes, mes sentiments sont identiques voir même encore plus forts qu'avant ! Tu es mon mari, un homme merveilleux, tu es bon, Matt ! Alors ne le prends pas pour toi quand je n'ai pas envie de faire l'amour avec toi ! Mes hormones influencent ma libido, il y a eut un moment au début de la grossesse où je ne voulais que ta queue ! Là c'est l'inverse, je n'y suis pour rien et je ne peux pas le contrôler, pourtant j'aimerai avoir envie de passer de doux moments à tes côtés ! Te sentir me pilonner mais la réalité ce n'est pas ça, je n'ai pas envie ! Surtout que j'arrive à un stade de la grossesse qui commence à être épuisant pour moi, j'ai pris dix kilos Matt, il faut se les trimballer ces dix kg ! Mes seins pèsent une tonne ! J'ai mal au dos, au ventre ! Tous ces changements, ce n'est pas simple pour moi et ça tu t'en rends bien compte et ça explique pourquoi nous ne faisons plus l'amour ou que ça échoue toutes les fois où je le fais pour te faire plaisir ! Et pourtant j'aimerai... Ça ne change en rien mes sentiments, je suis désolée si je n'ai pas pensé une seule seconde que ça puisse te rendre mal en même temps tu dis tellement rien...

Matt me serre contre lui, mon gros ventre s'écrase contre ses tablettes, ma poitrine contre son torse et ses biceps qui m'encerclent, je l'entends murmurer un '' Je comprends '' puis '' Ça me rassure ". Dayvon et Charline ont pris soin de nous attendre plus loin s'étant rendus compte que nous avions besoin de parler et de nous retrouver, j'avance d'un pas rythmé jusqu'à eux ce qui m'essouffle tout de même.

  • Ooooooh ma puce murmure Charline en constatant que mes yeux sont encore un peu humides, je souris.

  • Ne t'inquiète pas... Tout va bien on s'est dit les choses maintenant nous allons profiter de cette merveilleuse promenade en bateau !

Je m'essuie les yeux et retrouve mon sourire. Alors que Dayvon entraîne déjà Charline sur le bateau prévu pour le tour du lac. Matt enjambe l'embarcation et attend d'être plus stable pour pouvoir me tendre la main, je la saisis tout comme celle du conducteur pour me hisser à l'intérieur.

Nous nous asseyons au fond, je cale ma tête contre l'épaule carrée de Matt et prend sa main entre les miennes. Ses lèvres claquent sur le dessus de ma tête pour y déposer un baiser appuyé.

Matt pose sa main à plat sur mon ventre, il semble excité en ressentant les coups de Milan à travers mon ventre. Matt le caresse dans des petits cercles et se permet d'appuyer voir d'attraper ce qui semble être les mains ou les pieds de notre enfant, je rigole aux éclats alors que mon homme m'embrasse le ventre en murmurant des petits mots à son petit garçon. C'est la vision la plus belle que j'ai eu lors de cette magnifique journée même si le paysage est sensationnel, voir ma famille se fonder l'est encore plus ! Un bonheur indescriptible me rendant encore plus amoureuse de mon mari et de mon fils.

Milan fait la fête dans mon ventre, c'est souvent douloureux mais ça me rend heureuse de savoir qu'il est en vie et en pleine forme. Je me demande très souvent à qui il ressemblera le plus ? Est-ce que ça sera tout son père ? Ou va t-il hériter des traits de sa mère ? Peu importe après tout, le plus important est qu'il soit en pleine forme, je l'aimerai de tout mon coeur !

Charline est tournée face à l'eau turquoise les cheveux dans le visage de Dayvon qui la tient par la taille, enfin sa main est plutôt sur sa hanche qu'autre chose ! Les cuisses potelées de Charline ressortent bien dans son petit short en jean blanc, sûrement un délice pour Dayvon de les attraper lorsqu'elle s'empale sur sa bite hihi... Tous les deux semblent bien ensemble, la jeune femme se cale contre le torse de Dayvon pour profiter du paysage qui s'offre à nous.

Une délicieuse vague de chaleur me submerge lorsque les lèvres de mon homme s'écrasent à multiples reprises dans mon cou ajoutant entre quelques bécotage la pointe de sa langue. Je frissonne en balaçant ma tête dans son cou, ses bras passent sous mes aisselles et ses mains se posent respectueusement sur ma poitrine volumineuse, ses doigts l'effleurent hâtivement avant de s'entrecroiser avec les miens.

  • Hummmm murmurai-je en ressentant d'agréable picotements au bout de mes tétons une fois ses doigts retirés de ma poitrine, ce genre de caresses me faisait mal il n'y a pas si longtemps mais là sur ce bateau, elles me troublent. Je suis certaine que je pointe sous mon soutien-gorge.

  • Tu es bien mon amour ? Me chuchote Matt en mordant mon lobe cette fois, je retiens un petit cri qui a manqué de s'échapper.

  • Oui mon coeur, c'est génial cette balade en bateau à tes côtés ! Lâchai-je de manière sincère. (Matt effleure doucement l'extérieur de mes cuisses, qu'est-ce que j'aimerai qu'il le fasse à l'intérieur !) Hummmm je me sens bien mon chéri ! J'adore tes caresses !!!!

A ces mots, je nous enroule dans mon plaid chaud qui nous recouvre entièrement, le bateau navigue sur les clapotis, c'est silencieux et reposant. Mon chéri observe toujours le lac et ses alentours, il savoure notre balade.

  • Tu as froid ?! S'exclame Dayvon surpris.

  • Un peu oui, je suis frileuse ! Répondis-je alors qu'en réalité les baisers de Matt m'ont embrasée.

Mon homme continue ses caresses avec une extrême douceur, un appui plein de sensibilité. Je dirige sa main de force sur l'intérieur de mes cuisses, Matt finit par sourire toujours les yeux rivés sur l'horizon. Je meurs d'envie qu'il passe ses mains sous l'élastique de mon jogging un peu large pour moi. Je ferme les miens et écarte un peu plus mes cuisses pour mieux ressentir les caresses qu'il m'apporte.

Je suis bercée par la délicatesse de ses doigts et les ondulations de l'eau du lac d'Annecy. Un endroit idéal pour un moment tendre entre deux amoureux. Je ressens mon minou se réveiller et qui laisse ma cyprine s'écouler dans ma culotte, je me mords la lèvre tellement c'est bon.

  • Chéri, j'aimerai des caresses furtives sur ma poitrine, ça m'a chauffé les quelques effleurements précédents... Chuchotai-je ce qui le fait se redresser pour mieux me regarder comme s'il n'était pas sûr de ce qu'il vient d'entendre, oui mon coeur je me sens excitée et il se pourrait bien que je puisse avoir envie de toi.

  • Comme ça ? Demande t-il en la palpant avec soin puis ses doigts ciblent leurs effleurements sur mes aréoles.

  • Oui, c'est bien comme ça, merci dis-je en fermant les yeux tentant de garder un visage neutre alors que ses index tournent sur mes aréoles.

Mon mari s'occupe de moi en me bécotant le cou pendant que ses doigts font rouler mes tétons entre ses pouces et index. J'ai du mal à rester caler contre lui et me tortille pour prendre différentes positions que je ne parviens pas à garder, c'est excitant d'être au milieu de tous ces touristes et qu'aucun ne semble remarquer quoi que ce soit.

  • Doucement bébé me chuchote Matt. On risque de se faire repérer !

Quel effet ! Il m'est difficile de ne pas avoir de réaction avec ses doigts qui tirent sur mes pointes bien durcies.

  • Oooooh Matt laissai-je échapper du bout des lèvres. Haaaan.........

Mon chéri me bloque la bouche avec la sienne pour ne pas que je sois bruyante et continue de jouer avec mes petits tétons, je fonds toute entière et me ressens complètement humide.

  • Ohhhh Matt je mouille sussurai-je à son oreille en l'entourant avec ma langue.

Je l'entends pouffer contre moi, il me maintient plus fermement contre son torse, toujours une main sur mes seins puis l'autre perd en altitude pour se faufiler sous mon jogging commençant par frôler mon pli de l'aine droit.

Ses doigts pianotent sur ma culotte au niveau de mon petit renflement, ça me provoque pleins de picotements et un désir intense vis à vis de mon mari. Nous serions que tous les deux, je le renverserai sur le pont du bateau pour pouvoir venir m'empaler sur sa merveilleuse bite.

  • C'est incroyable cette vue ! S'exclame Charline en prenant des photos, elle se relève pour le faire, son petit short blanc remonte laissant apparaitre le pli de ses cuisses potelées.

  • Oui en effet c'est magnifique ! Que ça fait du bien ! Dis-je en sursautant au moment où Matt à enfouit ses doigts sous ma culotte pour me pénétrer avec délicatesse, il m'en faudrait peu pour exploser.

Quelle torture de sentir son majeur et son annulaire faire des allers retours dans ma petite fente pour me doigter avec amour, il me semble que je ressens l'excitation de mon mari à travers son pantalon. Puis mon tendre époux accélère vivement ce qui fait clapoter ma mouille après tout ça ne doit pas s'entendre avec le moteur du bateau ! Ma main se crispe sur celle de Matt, j'ai de plus en plus de mal à me contenir ! J'aurai été à la maison je lui aurai fais part du plaisir que je ressens mais pas là, c'est impossible !

Je respire un peu plus fort et me contortionne très émoustillée par ce que me fait Matt, sans oublier ses magnifiques yeux verts qui ne me quittent pas. Et encore plus lorsqu'il me titille le téton, le clitoris avec son pouce plus son doigté magique ! Tout ça à la fois me rend folle.

  • Bébé ooooh oui ! Laissai-je échapper un peu trop bruyamment que je porte mes doigts à ma bouche pour les mordiller. Matt, je vais bientôt jouir si tu continues à me chauffer comme tu es en train de le faire !

  • Hum saches que ça ne me déplairait pas ! Je n'en serai point choqué !

Je me mets à haleter bruyamment alors que mon chéri s'amuse à me faire grimper aux rideaux. Ma main se resserre encore plus fort sur la sienne, j'enfouis la tête contre sa veste au moment où mon orgasme vient me secouer toute entière. Mes cuisses tremblent quelques secondes et se referment sur l'avant bras de mon beau brun.

Il retire ses doigts avec un air satisfait, je soupire heureuse qu'il m'ait fait jouir. Il faut que je lui rende ça quand on sera dans l'appartement !

Comme tous les hommes, je sais combien il aime être sucé ! Que je prenne le temps de jouer avec ses valseuses, de lécher son prépuce sans oublier les gorges profondes qui ont raison de lui. Je l'embrasse tendrement et murmure un '' Merci '' qui le rend heureux.

L'embarcation se stoppe, il semblerait que l'on ait déjà fait le tour du lac, c'est passé à une vitesse ! Nous nous dirigeons tous les quatre vers un petit restaurant pour manger quelque chose d'efficace mais non bouratif. J'ai quelques crampes au ventre mais rien de méchant.

  • Il y a un groupe à l'arcadium ce soir, si tu n'es pas trop fatiguée Lélia, ça me ferait plaisir qu'on y aille tous les quatre s'exclame Charline en attachant ses cheveux pas très longs. Alors je sais que ce n'est pas forcément du goût de tout le monde, mais je pense que c'est à voir !

  • Tu sais pour une soirée, je peux bien faire l'effort de tenir un peu plus longtemps dis-je en rigolant. Nous sommes en week-end c'est bien pour profiter en fait ! Quel est ce groupe ? C'est quoi l'arcadium ?!

  • Ça s'appelle Celtic Legends ! Ah euh l'arcadium c'est une salle de spectacles à Annecy ! Répond t-elle. Hier c'était très sympa la soirée massages, j'ai vraiment apprécié mais je me dis que ça peut occuper la soirée de ce soir !

  • Bébé j'irai où tu voudras, tu le sais ça ! S'exclame Dayvon en l'embrassant avec la pointe de sa langue, une discrète galoche. Et toi mec ? Tu nous as pas dis si ça te tente !?

  • Je suis partant oui, aucun souci pour moi ça fait découvrir de nouvelles choses et puis ça va nous passer un bon moment, très sympa ! S'exclame mon mari à son tour.

  • Parfait !!! Renchéris-je. On finit de manger tranquillement, après on peut rentrer à l'appartement ! Se poser un moment avant de repartir !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0