Chapitre 82

12 minutes de lecture

CHARLINE

Quartier libre jusqu'au repas de ce soir, Lélia et Matt nous quittent pour une petite sièste afin que notre amie puisse tenir toute la soirée. Je porte mes lèvres chaudes aux dernières gouttes de ma tisane avant d'accepter la proposition de mon amoureux qui est de profiter d'une agréable douche à ses côtés.

La main de Dayvon se présente à moi, je bats naturellement des cils et mes yeux se posent sur celle-ci. Je ne peux retenir mon sourire irradier mon doux visage creusant ainsi des fossettes dans mes bonnes joues rondes.

Ma main aux ongles manucurés en rose pâle se joint à celle de mon chéri et mes doigts retrouvent les siens. Sa peau est réconfortante et d'une température invitante aux caresses.

Dayvon ferme la porte avec empressement et me plaque contre celle-ci pour m'embrasser avec fougue jusqu'à ce que nos langues se mélangent dans un ballet torride m'apportant quelques bouffées de chaleur. Je me retrouve toute haletante peinant à reprendre une respiration normale entre chaque assaut de sa langue audacieuse tout comme ses baisers tout aussi entreprenants.

Ma poitrine se soulève rapidement contre son torse, je presse sauvagement sa nuque pour ramener son visage au plus près du mien pour à mon tour prendre le dessus sur ses baisers presque indomptables tout en détachant mes cheveux et les secouant me donnant un côté très sexy.

La respiration de Dayvon est beaucoup plus forte, je le sens carrément chaud mon petit copain, la bosse pointant sous son jean est un sacré signe, qui ne trompe pas. Je me rue sur son cou en le bloquant contre moi, je l'agace de la pointe de ma langue en l'aidant à se débarrasser de son t-shirt blanc ébouriffant ses cheveux châtains clairs au passage.

Sauvagement il m'arrache presque ma veste et mon débardeur, sa poigne froisse mes cheveux alors qu'il me contourne pour bécoter ma nuque, un râle m'échappe lorsqu'il atteint un point sensible de celle-ci. Sans encombre et d'une seule main il fait sauter l'attache de mon soutien-gorge pour libérer ma poitrine de taille moyenne.

Ses deux mains viennent se poser sur mes seins pour les soutenir et les caresser pleinement tout en continuant de m'embrasser la nuque jusqu'aux omoplates. Je me cambre toute essoufflée me calant plus confortablement les fesses contre sa bosse de plus en plus imposante. J'ondule le bas de mon dos et tout mon bassin pour pouvoir les faire frotter contre sa verge raidie sous son jeans.

  • Qu'est-ce que je t'aime murmure t-il en capturant mon lobe d'oreille, ses doigts me titillent les mamelons avec une extrême délicatesse et une lenteur envoutante, Dayvon soupire de désir et tremble contre mon corps beaucoup plus petit que le sien.

  • Moi aussi.

Je me retourne pour lui faire face, nous yeux se croisent pour ne plus se quitter alors que nous continuons de nous dévêtir jusqu'à être dépourvus de toutes couches de vêtements.

  • Tu es si belle Charline chuchote t-il en se baissant pour écraser ses lèvres sur mes seins à tour de rôle joignant ses doigts à ces sulfureuses caresses.

Je rejette la tête en arrière en grimaçant de plaisir, j'ai si envie de lui que je serai capable de lui sauter dessus sans passer par la case préliminaires. Je m'agrippe à ses fesses plantant légèrement mes ongles dans sa peau en regardant vers le plafond tellement c'est bon !

  • Je n'ai jamais autant désiré un homme dis-je dans un murmure discret. J'ai envie de toi mon amour, te sentir en moi et te faire l'amour, tu m'as beaucoup excitée avec tes baisers, j'ai envie de plus !

Dayvon plie les jambes pour me soulever contre son corps pour nous emmener sous la douche, on aura plus chaud ou ça sera plus chaud, je ne sais pas trop. Délicatement il me redépose pieds au sol et recommence à m'embrasser le buste, je m'aggrippe de chaque côté de la faïence en ouvrant un peu plus mes cuisses pour plus de stabilité mais aussi dans l'espoir d'être butinée entre les jambes.

Ses beaux yeux marrons clairs se relèvent dans ma direction alors qu'il s'agenouille dans le fond de la douche face à mon corps le surplombant. Cela me fait trépigner d'impatience et me rend folle lorsque ses lèvres brûlantes descendent déposer des légers bisous sur mon pubis lisse.

Il prend appuie sur mes fesses bombées et passe sa langue sur ma fente dans le sens vertical de mon clitoris et de son prolongement, cela me rend humide lorsqu'elle effleure furtivement les bords de mon intimité avant de reprendre le même chemin en sens inverse. Puis en petits cercles comme les aiguilles d'un cadrant ! Je referme mes mains sur mes seins ronds pour les choyer alors que mon copain me dévore le minou. Dayvon ferme les yeux et semble prendre plaisir à s'occuper de cet endroit débordant de cyprine, la pointe de sa langue entre régulièrement en moi ayant pour réaction le soulèvement de mon bassin et quelques grimaces qui déforment mon visage.

Je soulève ma jambe pour la déposer sur son épaule et me positionne plus sur sa bouche afin d'être pleinement titillée. Ses doigts viennent apporter leur aide pour des stimulations supplémentaires sur chacune de mes zones érogènes.

Je me mets à gémir et espère que le bruit de l'eau qui coule sera plus bruyant que le plaisir qui émane de tout mon être. Je reste tout de même sur la retenue pour ne pas mettre mal à l'aise nos colocataires mais je sais que si je jouis, je ne pourrai jamais retenir les cris de ma gorge !

Dayvon repose quelques minutes sa langue en la remplaçant par son pouce sur mon berlingot et deux doigts glissés sans difficulté dans mon vagin bien ouvert prêt à la pénétration. Je sens que ma cyprine se fait plus abondante, il est évident que je ne suis pas insensible à ce massage divin dont toutes les femmes raffolent !

  • Laisse-toi faire bébé, je vais te faire découvrir une nouvelle zone de bisous m'explique Dayvon. Ça m'excite rrrrr.... Continue de te malaxer les nibards ! Ça me fait bander de te voir te caresser ! Tu es parfaite mon coeur, vraiment une très belle femme !

Dayvon se montre plus audacieux, j'hésite à redescendre ma jambe de son épaule pour l'arrêter dans ses bécotages plus osés. Mais il s'agit de Dayvon, je sais que je peux avoir confiance en lui alors je me décide de ne plus bouger et de respirer profondément pour être le moin crispée possible pour que sa langue puisse circuler plus aisément sur mon anus.

Elle tournicote sur ma petite étoile dans un appui très léger, très doux qui finalement est carrément excitant puisque je gémis de nouveau en tirant sur mes tétons.

  • Tout va bien ? Je ne te brusque pas trop ? Me demande t-il.

  • Hummmmm continue mon amour je n'aurai jamais pensé que ça puisse m'exciter grave ! L'encourageai-je.

Dayvon sourit puis picore plus vivement l'intérieur de mes fesses entrant légèrement sa langue ce qui accentue mes petits cris tout comme les allers retours de ses doigts dans mon vagin. Il ne me faut que quelques secondes pour perdre pied et obtenir un orgasme fortement agréable laissant couler un peu de cyprine à l'intérieur de mes cuisses. Il se relève pour m'embrasser plein de passion toujours en caressant la peau de mon corps, j'enfouis la tête dans son cou pour me blottir contre ses pectoraux. Ses mains fermes se posent sur mes hanches.

De l'autre côté du mur, nous parviennent des sons ou plutôt des râles, je fais signe à Dayvon de ne plus faire de bruit pour identifier ces bruitages. Nous nous regardons avec un grand sourire en comprenant que Lélia et Matt sont en train de se faire l'amour dans la chambre pas très loin de nous. Je ne sais pas ce qui les a excité, est-ce mes gémissements pendant le cunni et l'annulingus que Dayvon m'a fait ? Ou bien tous deux avaient envie d'un moment sensuel pour ne faire qu'un ?

Je trouverai ça très émoustillant si c'était à cause de nous !

  • Je suis content pour Matt déclare Dayvon à voix basse. Ça lui pesait de ne plus faire l'amour à sa femme !

  • Chut murmurai-je tout bas. Pense à toi et au plaisir que tu vas prendre ! Tu pourras parler avec Matt toute à l'heure mais d'abord, obligation de profiter sous cette douche !

  • Bien Madame ! Dit-il aux anges en prenant son sexe en main. Occupe toi de mon cas, il se trouve que je suis très très chaud !

Je souris à mon tour et commence d'abord par léchouiller ses pectoraux m'attardant longuement sur ses petits mamelons qui durcissent instantanément au contact de la pointe de ma langue. J'insiste bien sur ses aréoles sentant sa respiration s'accélérer, j'ai bien l'impression que Dayvon est chauffé par ces caresses linguales sur ses tétons alors j'en profite pour titiller son désir avant de descendre sur son bas ventre.

Mon bel homme se mordille les doigts avec un air sensuel, j'aime maîtriser son plaisir au point qu'il ait du mal à garder le contrôle. Je titille ses bourses avec la pointe puis le plat de ma langue les humidifiant bien même si l'eau s'en est chargée avant moi, ça n'a pas d'importance il vaut mieux deux fois qu'une ! J'accompagne ma langue de mes doigts pour les caresser dans des gestes lents qui font que ses pectoraux se soulèvent de manière plus visibles, je l'excite et c'est trop bon !

Je passe de l'une à l'autre en variant les rythmes de mes coups de langue et en les baisant de mes lèvres avant d'étaler ma salive sur sa tige imposante sans négliger son extrémité. Le tout humidifié, je la rentre petit à petit dans ma bouche pulpeuse et gourmande en jouant avec ma main droite à masturber sa base et avec la gauche à malaxer ses couilles bien rondes.

  • Hum bébé .... Bébé... Hum râle Dayvon de sa voix grave en fermant les yeux.

Les poils de ses bras et de ses jambes sont eux aussi fièrement bandés tout comme son sexe grossissant encore dans ma bouche m'empêchant d'aller jusqu'à sa base. Mes succions se font entendre, la fellation que je lui fais est bien baveuse pour un maximum de plaisir et de sensations.

Dayvon pose ses mains sur mes épaules et remue doucement ses hanches pour entrer plus profondément dans ma gorge, je l'entends gémir au fil de la fellation.

Je pose mon doux regard sur Dayvon qui tente de garder le contrôle et maintiens le sien avec amour en m'appliquant d'avantage sur sa verge.

  • Ohhhhh oui Matt prends mon cul !!!! Gémis Lélia derrière la cloison. Oui comme ça mon coeur ! De grands coups, ouiiiii trop bien plus fort mon coeur !!!!

C'est qu'elle a l'air de s'éclater la copine ! Il faudrait que l'on ressaye avec Dayvon, la dernière fois n'avait pas été concluante du tout ! Je n'avais pas réussis à me détendre et ça passait pas, juste son gland et encore c'était très désagréable ! Mais si Lélia demande de grands coups ça doit sûrement être top !

  • Hummmm Lélia tu m'excites ! Râle Matt en essayant de se contenir, j'entends ses gémissements graves se faire plus discrets.

Mes joues se rentrent et le bruit des succions résonne dans la pièce, je suis très active sur la queue et les couilles de mon homme qui halète très bruyamment, son poing se serre contre la paroi de la douche et sa tête se jette en arrière alors que ses pecs se soulèvent rapidement.

  • Wahou toute belle, ralentis ! Me supplie Dayvon. Mon gland est très sensible, ça va bientôt venir !!!

Je ressors son sexe de ma bouche, le maintiens fermement avec ma main droite et tourne ma langue dessus comme si je suçais le dessus d'une glace. Dayvon ne sait plus comment s'accrocher aux parois de la douche, ses mains glissent contre celles-ci et son souffle se saccade de plus en plus.

Ses orteils se crispent tout comme ses lèvres, il parvient à se dégager de ma bouche puis me relève pour m'embrasser langoureusement.

  • J'ai envie de toi ! Grogne t-il en frottant son gland contre mon clitoris, cela me fait mouiller encore plus.

Dayvon s'assoit en tailleur sur le fond de la douche et me fait signe de venir, je viens m'installer sur ses cuisses face à lui et coulisse doucement sur sa bite tendue à l'extrême.

Il m'accompagne dans mes mouvements et nos yeux se rencontrent durant tout l'acte, nous sourions en donnant des petits coups de bassin. Nos pubis se rencontrent, ses lèvres embrassent la pointe de mes seins, de temps en temps ses dents mordillent mes tétons ce qui me fait gémir.

  • Désolé, j'étais vraiment très excité... Avoute t-il en posant ses mains sur mes hanches.

  • Ah tu as ... ? Demandai-je.

  • Oui, c'était très sensible aujourd'hui dit-il.

  • Ce n'est pas grave, c'était très bien, j'ai adoré dis-je d'un ton suave.

  • Merde, j'ai oublié les vêtements propres dans la chambre ! Ainsi que la serviette pour qu'on s'essuie ! Quel con ! Déclare t-il.

  • Ne compte pas sur moi pour traverser l'appart à poil ! M'exclamai-je.

DAYVON

  • Hum t'inquiètes pas, je me dévoue pour prendre le risque ! Rétorquai-je à ma chérie.

Je ne suis pas pudique de plus que Lélia et Matt ont déjà vu ma bite un paquet de fois ! Je soupire en ouvrant la porte alors que Charline se cache aussitôt derrière pour la vérouiller. La voie est libre, j'avance dans la cuisine, puis le salon et me rapproche des chambres. A ce moment-là, Matt ouvre la porte de leur chambre et reste bloqué sur ma nudité.

  • Mais qu'est-ce que tu fous complètement à poil au beau milieu du couloir ?! S'exclame t-il en me regardant de la tête aux pieds.

Je porte mes mains à mon sexe pour le cacher bien que mon meilleur ami a eut largement le temps de le voir intégralement.

  • Désolé, il se trouve que j'ai oublié mon draps de bain dans la chambre m'excusai-je. Mec qu'est-ce que tu fous en calbut toi ?!

  • Ah euh je sors d'une petite sièste, j'ai soif je vais boire un coup ! Déclare t-il en prenant la direction de la cuisine.

  • Petite sièste du genre crapuleuse alors ?! Rétorquai-je avec un large sourire.

Il secoue la tête avec un large sourire tout en se servant un grand verre d'eau.

Je me sèche hâtivement dans la chambre puis retourne à la salle de bain pour tendre à travers la porte le draps de bains à ma chérie. Mon pote me lance un regard insistant.

  • Et c'est toi qui dis ça ? Ajoute t-il moqueur.

  • Parfaitement ! Dis-je taquin. Tu as du être rassuré du coup entre ses paroles et son cul qu'elle t'a gentiment offert !

  • Hum hum dit-il en soupirant un peu gêné de la situation. Désolé d'avoir été aussi expressifs... Complètement oui ! J'avais besoin d'un moment avec elle quel qu'il soit ! Donc oui je suis rassuré et notre discussion m'a fait énormément de bien, c'est tellement con Dayvon pour quelqu'un comme toi mais pour moi c'est beaucoup, on a réussi pour la première fois à se parler et à s'expliquer les choses, comment on les vit, ce que l'on ressent ! J'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur sans m'énerver et qu'elle y soit réceptive sans le prendre mal, c'est un sacré pas en avant tu vois.

  • Non mon pote ce n'est pas con, juste vous n'êtes pas habitués à fonctionner comme ça alors quand ça se produit ça semble un exploit ! On ne vous comprend pas toujours mais vous vous aimez et ça ça se voit ! Le rassurai-je. C'est loin d'être bête et je suis content pour toi ! Maintenant il faut le faire tout le temps pas juste une fois en passant ! Tu vois ça t'a empêché d'être mal et Lélia ça lui a fait prendre conscience de la situation car apparemment elle ne s'en était pas rendu compte !

  • Merci Dayv, vraiment lâche t-il. C'est exactement ça, tu as résumé notre couple en quelques phrases, j'aimerai tellement fonctionner comme tout le monde, mais bon nos caractères sont impulsifs que ça part souvent en cacahouète ! Et j'avoue que je me vèxe ou me sens bléssé assez facilement, ça n'aide pas !

  • Ah ben ça c'est clair !!! Ris-je. La susceptibilité c'est tout toi ! Mais après ça se travaille Matt, si à chaque fois vous vous parlez comme vous vous êtes parlés ce matin, vous verrez qu'il n'y aura plus de problème ! Il faut savoir écouter l'autre même si ça ne nous plaît pas toujours ! Regarde ta femme, ce que tu lui as dis ce matin, ça l'a touchée et fait pleurer mais ça ne fait rien, les choses sont dites et après tout allait mieux, elle a su t'écouter, te mettre en confiance et toi tu as su dialoguer et accepter de lui dire ce qui t'embêtait au sein de votre couple !

  • Ta femme a fini avec la douche ?! Me demande Lélia. Car ça serait bien que Matt et moi soyons prêts pour ce soir ! D'ailleurs c'est quoi ces tenues les gars ? Hihi ! (Elle se met à rire en nous voyant en boxer).

  • Oui, elle va avoir fini ne t'en fais pas, vous serez tout beaux avant l'heure ! Répondis-je. Décontractée Lélia ! On est habillé en cool ! Haha ! Bon j'étais en train de bavarder avec ton mec ! Bon je file m'habiller à toute !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0