Chapitre 92

10 minutes de lecture

ANAÏS

Une fois rentrée j'approche de mon copain qui se retourne en se rendant compte de ma présence. J'enroule mes bras à sa taille et me blottis contre lui en relevant la tête dans sa direction.

Je plonge mon regard dans l'océan de ses yeux puis ses lèvres frôlent les miennes pour m'offrir un délicat baiser tout comme l'homme qu'il est. Les larmes me viennent, je détourne le regard plaquant une main sur son torse en regardant sur le côté.

Puis mes épaules subissent quelques secousses laissant place à des sanglots bruyants.

  • J'ai trop les boules, je vais sûrement être refusée en tant que sapeur pompier voir redoubler mon année ! Dis-je en me mordillant les doigts.

Clément resserre ses bras autour de moi, je me sens compressée contre son corps, les plis de ses coudes encerclent fermement mon cou.

  • Oui, je sais murmure t-il en froissant mes cheveux dans sa main droite.

Je me recule d'un bon mètre et le dévisage de manière farouche, je me sens encore plus énervée que précédemment. '' Il savait et il ne m'a rien dit ? ! ''. Je me sens tahie par l'homme de ma vie.

J'affiche une mine écoeurée, le nez renfrogné.

  • J'étais tenu de ne rien dire, je ne suis pas ton supérieur Anaïs ! S'exclame t-il ayant compris dans quel état ça me met. Que ça te plaise ou non c'est pareil ! C'était à Matt de l'annoncer, exactement comme ça c'est sûrement passé !

Je soupire tout en me calant contre la fenêtre bras croisés contre ma petite poitrine qui ressort de moitié du débardeur avec le début de mon soutien-gorge. Clément me rejoint et pose sa main sur mon épaule dénudée, je frissonne à ce contact tout en me décalant pour rompre celui-ci. Ma tête se tourne sur l'extérieur, mes dents se serrent sur ma lèvre du bas.

  • Ok peut importe... dis-je évasive en séchant mes larmes d'un revers de la main. Tu n'y es pour rien, effectivement je ne peux m'en prendre qu'à moi ! Tout ce que Matt a dit ! C'est moi la fautive !

  • Anaïs ce n'est pas comme ça que tu dois le comprendre ! Déclare t-il un ton plus haut. Anaïs que tu es aujourd'hui a merdé oui, elle a fait des erreurs ! Mais les erreurs ça se corrige pour mieux avancer et c'est la chance que te laisse Matt ! C'est comme ça que tu dois voir les choses ! Que Matt a toujours une place dans son coeur pour toi et que même si tu as été horrible avec lui tu pourras toujours compter sur lui ! Tu as eu de gros soucis de santé, bien sûr que ça a joué ! Mais tu n'es pas mauvaise Anaïs, juste tu as besoin d'être aidée ! C'est une seconde chance qui s'offre à toi et il n'y a eu aucun débat à ton sujet à part en interne donc zéro décision de prise ! Alors relax !!!

  • Oui... Merci bafouillai-je en remontant mon débardeur en dessous de mon cou. Mais franchement c'est dur d'endosser la casquette de la cas soc, j'aimerai que tout le monde me voit telle que je suis !

  • Tu vas te défoncer cette année et tu verras que les regards des gens changeront ! Affirme t-il. J'en suis certain ! On va se motiver à deux et tu vas devenir une jeune femme incroyable, aies confiance en moi tout comme moi, je vais réussir mon examen de caporal car je peux le faire et j'en ai pleinement les capacités !

Je lui lance un regard reconnaissant puis me dirige vers la cuisine pour me servir une crêpe que Clément a fait en rentrant, je m'installe à table avec le pot de nutella dans lequel je plonge une grosse cuillère à soupe que je porte ensuite à mes lèvres. Je soupire de plaisir lorsque le goût du nutella se dépose sur ma langue.

  • Tu sais que j'ai bien parlé avec Naëlyne continuai-je.

  • Ah oui ? C'est chouette que vous discutiez de nouveau comme avant dit-il.

  • Oui maintenant qu'elle m'a dit ce qui dérangeait ! M'exclamai-je bien fort pour qu'il m'entende. Elle m' a aussi chuchoté que ça l'avait gêné que j'ai précipité les choses de son côté et que je m'étais comportée de manière égoïste, je veux bien la croire je sais que j'ai tendance à dépasser les bornes et le fait que j'ai dérapé ces derniers temps a fait qu'elle a pris ses distances ! Bon, tu ne me demandes pas de quoi on a parlé ?!

  • Euh si bien sûre, dis-moi tout ?

  • Naëlyne m'a rebranché pour que l'on refasse notre plan à trois ? Elle avait bien aimé la façon dont tu t'es comporté avec elle et le respect que tu avais pour nous ! Et elle adore que je lui fasse de doux préliminaires elle m'a dit que ça lui apportait quelque chose qu'elle n'a pas avec un homme !

  • Mais enfin bébé Naë est avec Ilan, tu ne crois pas que ce serait un gros manque de respect vis à vis de lui ?! Surtout que moi je l'aime bien Ilan, les quelques fois où il est venu la chercher à la caserne on a bien parlé !

  • Non du tout, Ilan est d'accord avec tout ça, ils sont un peu un couple libre enfin ils en parlent ensemble et décident tous les deux quels petits plaisirs ils s'autorisent ! Et ça Ilan est d'accord tant qu'elle ne tombe pas amoureuse de nous, pour lui il faut prendre les moments comme ils viennent ! Alors est-ce que tu en as envie ?

  • Ouais, ce serait cool ! Dit-il en freinant un large sourire que je parviens à visualiser. J'aimerai sincèrement qu'on aille jusqu'au bout ! Et c'est bête mais ça m'a donné un peu plus confiance en moi et Naë je l'aime bien moi, ça passe bien avec elle ! Et toi si ça te dit, si tu ressens l'envie d'avoir de tendres moments avec Naëlyne, toute seule de ton côté ça ne me dérange pas car je sais qu'il n'y a pas de sentiment autre que de l'amitié ! Mais uniquement une fille, un homme c'est NON !

  • Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es le meilleur Clément !!!! Criai-je enthousiaste. Trop trop bien tout ça !!! Un bon programme ! Attends je l'appelle !!!! (Le bip du téléphone retentit, il me tarde d'avoir sa réponse officielle). Allô Naë c'est Naïs ! Ça va depuis cet après-midi ? ................................. Oui, oui je vais mieux merci, j'ai craqué en rentrant mais j'en avais besoin ! Je me rends compte de mes erreurs et ça c'est le plus dur !

  • Le tout c'est de les voir pour faire mieux demain ! Répond t-elle de sa voix douce. Oh tu sais parfois, ça fait vraiment du bien de pleurer, ça permet de tout évacuer ! En plus tu as Clément pour te soutenir vois ça comme une chance !

  • Bon ma chérie, je lui ai dis pour nos désirs de renouveller notre petit délire, il est partant, c'est même un grand OUI !

  • Ha ha super ma belle, tu n'as pas perdu de temps dis-donc ! Me gronde t-elle pour rigoler. J'imagine que ça l'a excité que tu lui dises ça ! Hihi !

  • Si tu avais vu son sourire dis-je rêveuse. Je mettrai ma main à couper que sa queue était toute dure ! Hummmmm parler de sa queue m'excite grave !!! Toi qui l'a eu en bouche, tu sais ce que ça fait d'y penser hihi !!! Rrrrrr je mouille rien que d'en parler hihi grave envie de le branler !

Je me dirige vers Clément toujours au téléphone, m'installe à ses côtés et de ma main libre saisis sa verge sur son boxer pour la masturber dans ses mouvements lents.

  • Quelle coquine ! Dit-elle en rigolant.

  • Bien sûre mais je l'assume ! Je suis même en train de jouer avec son kiki en te parlant ! Hihi ça le chauffe grave il est tout dur et son gland tout mouillé hihi attends je passe mes mains sous son froc ! Ah voilà, mmmmmm bien humide mon Clém, je chatouille son gland hihi ses abdos se contractent il est trop beau mon chéri et ça m'excite j'ai pleins de picotements dans le minou Naë ! Tu veux qu'on programme à quand ?!

  • Mmmmm, j'adore ! Je vous imagine tous les deux en train de vous caresser, c'est juste trop sensuel et je sais que tu dois t'appliquer sur sa verge ! Dit Naëlyne, un brin d'excitation dans la voix. Euh ben je sais pas ! Ce soir ! Hihi Ilan rentre tard du taf !

A cette annonce la bite de Clément est parcourue de quelques soubresauts puis se calme aussitôt.

  • Ah ben pourquoi pas oui ! Je te dis oui direct et Clément secoue la tête je crois qu'il est trop content hihi !

  • Je rigolais ma petite Naïs mais quand tu veux !

  • Sauf que moi je ne rigolais pas, je suis même très sérieuse ! Si ça te fait plaisir ce soir, on se retrouve après vingt heures, ou mieux viens manger avec nous ! Enfin je ne sais pas si j'aurai bien faim avec toutes les crêpes que je me suis empifrée ! Hihi mais y 'a toujours de la place pour le dessert ! Oupssss hihi !

  • Aller avec plaisir c'est top et vous êtes réactifs dites donc jeunes gens ! S'exclame t-elle. J'amène des pizzas ! Ça te remplumera un peu ma chérie !

  • Ohhhhh parle pour toi ! Râlai-je. T'es même encore moins épaisse que moi !

CLEMENT

Je m'éclipse pour aller prendre une douche car si j'ai bien compris Naëlyne passe la soirée avec nous, je file à la salle de bain avec une sacrée érection dans le caleçon alors que ma petite femme est encore au téléphone à parler de cul.

Je me débarasse de mes vêtements bien que légers étant en été, je me glisse sous la douche et fait couler l'eau chaude.

'' Cette fois, je vais pouvoir pénétrer ma collègue, j'ai tellement hâte de découvrir ça à ses cotés et d''avoir un plaisir partagé avec ces deux belles blondes. ''

Je respire plus bruyamment lorsque je me rends compte que j'ai gardé le jet de douche en direction de l'extrémité de mon sexe, des picotements titillent mon bas ventre, j'ai envie, je suis excité !

Ma main s'agite vivement sur ma hampe, je ressens le besoin de jouir rapidement pour calmer mes ardeurs mais aussi pour être le plus endurant ce soir !

Car même si je l'ai déjà fais, je ressens une pression démesurée, bien plus que la fois précédente. Naëlyne n'est plus une petite vierge alors il va falloir que j'assure aussi de ce côté là, je réfléchis déjà à comment je veux prendre ma petite chérie.

Les chatouilles se font intenses sur mon gland, mes abdos se contractent. Je me retiens de gémir et pousse doucement mes hanches pour remuer mon bassin pour me titiller toute la verge, l'eau masse mes bourses ça me procure un bien fou !

Je resserre les dents et ma main s'agite dans ses coulissements, je balance la tête en arrière en amplifiant le rythme jusqu'à me raidir de plus en plus tout haletant.

Je sens ma verge sautiller, mes orteils se crispent puis j'éjacule dans de puissants jets en poussant un râle masculin allant dans les graves. Je termine ma douche et nettoie les traces de mon plaisir.

Je ressors de la douche, alors que ma petite blonde s'y dirige, je l'embrasse passionnément et mes doigts finissent par traîner sur sa fente, je tapote son clitoris sous sa jupe puis la laisse aller sous l'eau.

Cela m'a laissé le temps d'aller faire quelques courses pour prendre un dessert étant donné que notre collègue apporte les pizzas et de mettre la table en pliant soigneusement les serviettes en jolies fleurs jaunes.

Je déboutonne quelques boutons de ma chemise puis la sonnette retentit, j'accoure vers la porte et l'ouvre après avoir vérifié que c'est Naëlyne dans le hublot.

Notre collègue se tient devant moi coiffée d'un joli chignon décoiffé et vêtue d'une jolie robe décolleté laissant entre apercevoir une pièce de lingerie plutôt sexy à vue d'oeil.

Naëlyne enjambe le palier un peu mal assurée par ses talons hauts. Ses yeux grisés me regardent puis un sourire éclaire son visage en me voyant.

  • Salut Clém ! Lâche t-elle. Dis-donc c'est que tu es tout beau ! Chemise entrouverte et tout ! Joli torse ! (Elle me mate tout en souriant de façon charmeuse, très belle femme). C'est que ça commence à être bien dessiné tout ça, tes pecs sont pas mal, hâte de voir la plus belle !

  • Merci, tu me fais rougir Naëlyne, venant d'une très belle femme ! J'en perds tous mes moyens ! Tu es sublime aussi, et ça là dessous ça a l'air ultra sexy ! Dis-je en tirant légèrement sur le haut de sa robe pour en dévoiler légèrement plus. Hummmm, de beaux seins !

  • Hé ho doucement ! S'exclame t-elle en souriant, remettant en place sa robe. Il faut en garder pour toute à l'heure !

Je me penche vers elle pour appuyer mes lèvres sur sa joue, elle sourit encore. Puis je quitte ma timidité pour déposer mes lèvres sur les siennes pour un baiser tendre et frôlé. Ses doigts pianotent sur mon torse pour passer sous les pans de ma chemise, je retiens mon souffle et me retrouve électrisé par ses effleurements sur mes aréoles.

  • Wahouuu.... Dis-je à moitié haletant en me détachant.

Anaïs nous a rejoint, ses yeux brillent de désir, elle me galoche amoureusement pendant une bonne minute à jouer avec nos langues puis prend la joue de notre collègue dans sa main pour amener son visage au plus près du sien.

Je les observe attendris en train de s'embrasser avec une fougue incroyable, Anaïs ne la ménage pas en tournant avec sa langue autour de celle de notre amie et en caressant ses seins durant le baiser torride.

Naëlyne se pince les lèvres en cambrant sa poitrine contre celle d'Anaïs retenant un gémissement sans aucun doute. Une pression se fait ressentir en moi, rien que de les voir s'embrasser me rend fou alors qu'est-ce que ça va être quand les caresses et le sexe seront de la partie ?

Je n'ai pas envie de les décevoir mais je sais que je peux partir à tout moment, là est bien le problème... Peur de ne pas assurer, peur de ne pas repartir, peur de ne pas être assez doué.

J'enlace les doigts d'Anaïs dans ma main puis nous nous dirigeons vers la table après que Naëlyne ait récupéré les pizzas juste en bas de la rue.

Nous déchiquetons les cartons pour ne garder que le nécéssaire, Anaïs une tandoori, une campagnarde pour moi et une italienne pour notre amie.Un peu d'huile pimentée comme si cette soirée ne l'était pas déjà suffisamment.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0