Chapitre 94

22 minutes de lecture

NAËLYNE

Ces préliminaires ont eut le don de mettre le feu en moi, comment rester insensible à observer mes deux partenaires prendre autant de plaisir ? Tout simplement c'est IMPOSSIBLE. C'est comme lire, écrire une scène aussi chaude ou bien regarder un film x '' Romantique ''. Le côté un brin interdit ou plutôt inhabituel apporte un degré d'excitation supplémentaire. Tous les deux me regardent de manière avide l'air de penser intérieurement '' Tu n'as pas eu ton compte ma petite Naëlyne! '', mon corps ressent une violente bouffée de chaleur le rendant moite.

Comment résister à Anaïs qui est juste vraiment sublime, foutue comme j'aime ! Et Clément qui a vraiment tout pour lui, gaulé à l'idéal en tout cas il me plait tel qu'il est même si aux yeux des autres stagiaires '' il n'est pas ouf ''. Je pense également à Ilan que j'ai la chance d'avoir à mes côtés, car lui c'est le top du top ! C'est avec lui que j'ai tout découvert, j'espère avoir un jour l'occasion de vivre la même expérience avec lui et Anaïs... Après est-ce que Clément est aussi ouvert que ça ? Je n'en ai pas la certitude... Mais fantasmer n'est pas interdit !

Clément ferme les yeux et capture mes lèvres entre les siennes embaumées par l'odeur de cyprine de notre partenaire. Je les lèche goulement alors qu'Anaïs s'allonge sous mes jambes pour me faire un facesitting. Ses petits doigts se referment sur mes hanches qu'elle griffe tendrement passant par frôlements sur mon fessier. Des petits bisous sont parsemés sur les plis de l'aine de chaque côté, sur la lisseur de mon pubis puis sur mon clitoris où je ressens son souffle chaud. Mon partenaire me roule une galoche passionnée m'empêchant de respirer ce qui accroît mon excitation, j'halète entre chaque baiser ayant du mal à y répondre. Anaïs bisouille mon minou seulement avec ses lèvres alors que ses mains remontent entre mes cuisses, passant sur mon sillon fessier, un toucher délicat à l'intérieur de ma raie, pas désagréable du tout que j'ai presque envie qu'elle caresse le tour de mon petit cul. Je ferme les yeux et me laisse surprendre par les picotements de mon bas ventre, la langue de Clément me procure de l'effet, je râle en me montrant encore plus entreprenante.

Sans m'en apercevoir, je remue mon bassin pour frotter mon sexe contre les lèvres de la petite blonde. Anaïs applique à présent la pointe de sa langue sur mon clitoris et suçote délicatement mes petites lèvres en introduisant son doigt entre celles-ci qu'elle pousse ensuite dans mon vagin.

Elle me fait fondre d'avantage, je ne peux que l'encourager par des petits mots doux. Une belle complicité se renforce entre elle et moi. Anaïs est étonnante, elle prend le temps de m'offrir des caresses buccales sans précipitation. C'est d'autant plus appréciable, je lui en fais part, elle me sourit tendrement tout en remuant doucement deux doigts en moi.

Clément se glisse derrière moi, je ressens son érection contre mes fesses, je suis troublée et remue également contre celui-ci toujours en baisant la bouche de mon amie. Mon pote est toujours aussi doux dans ses gestes, les baisers qu'il me fait dans le cou sont plaisants tout comme ses mains qui glissent plusieurs fois sur mes petits seins pointus. Cette stimulation est délicate, je l'apprécie pleinement.

  • J'aime quand vous êtes doux et à l'écoute comme ça, c'est vraiment agréable d'être caressée ainsi sans vouloir me faire jouir à tout prix tout de suite !

Anaïs descend le long de ma raie, je suis electrisée toute entière et son doigt humide effleure mon anus. J'ouvre un petit peu plus les cuisses m'asseyant un peu plus sur son visage tout en lui laissant la place pour respirer.

  • Est-ce que tu aimes ce que l'on te fait ? Me demande t-elle en relâchant légèrement mon clitoris.

  • Bien sûr, c'est de nouvelles sensations que tu me fais découvrir là mais tout dans la douceur donc ça ne me bloque pas et je trouve que cet endroit est aussi sensible que mon sexe.

Anaïs sourit en passant plus franchement son doigt sur mon petit trou, une stimulation qui m'excite et me provoque quelques gémissements incontrôlés ce qui la fait accélérer au niveau des léchouilles sur mon minou.

Clément tourne ses doigts sur mes aréoles avant de griffer mes tétons, je reçois des décharges dans la colonne vertébrale et me montre haletante et plus mobile.

Anaïs accélère son doigtage en frictionnant aussi son pouce sur mon clito et sa langue qui tournoie plus rapidement. Je pousse des soupirs et la chevauche en remuant mon bassin. Son doigt pousse un peu sur ma petite rondelle pour entrer le bout de l'ongle. Je lui réponds par des gémissements et ma puce fait vibrer son doigt. Mon cul lui cède le passage jusqu'à la première phallange, je soupire et m'agite sous ces douces vibrations.

  • C'est bien ma chérie, tu es toute détendue ! S'exclame t-elle. Tu mouilles bien, c'est vraiment agréable ! Ne t'inquiètes pas je n'irai pas plus loin sauf si tu le désires. C'est toi qui décide !

Clément me contourne légèrement pour prendre en bouche mes seins et les malaxer. Je me masturbe rapidement contre la bouche d'Anaïs qui me dévore, ses doigts me pénètrent aisément et sitmulent mon point G. Sa langue tournoie sur mon clitoris, je décolle petit à petit poussant des gémissements de plus en plus rapprochés.

  • Arrrrrrrrrrg haaan oui ! Vous m'excitez tous les deux !!!! C'est si sensible !!!! Ohhhhhhhh Naïs c'est trop bon tout ce que tu me fais, j'en peux plus mes petits chéris !!!! J'adore Clément sentir ta langue sur mes aréoles ! Ooooh je ne tiens plus !!!

Anaïs finit par libérer mon anus de son doigt et sa langue le remplace d'abord en tournant sur ma petite fleur puis en insérerant la pointe de sa langue pour me picorer le petit trou. Surprise par la sensibilité de cette zone érogène je pousse un cri perçant et mon plaisir grimpe en flèche ! Je mouille beaucoup prête à faire l'amour.

Clément continue de stimuler mes mamelons et son autre main descend secouer mon clitoris. Je me contorsionne perdant mes moyens.

Une explosion se produit en moi, je m'agrippe aux cheveux blonds de mon amie. Mes mains retombent derrière la tête d'Anaïs.

  • Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! Ohhhhhh ça monte !!!!!!!!

Clément se lèche les doigts pour me branler rapidement et Anaïs me doigte dans de grands coups alors que sa langue me procure un plaisir intense dans mon anus !

J'obtiens un orgasme puissant où tout mon corps se met à trembler. Je me retire de mon amie encore toute essoufflée de l'excitation qu'ils m'ont procuré. Tous les deux viennent m'embrasser et me féliciter pour ce merveilleux moment. Notre baiser est plein de sensibilité, d'affection, les charbons ardents ne se sont pas éteints j'ai même encore plus envie d'eux ! Clément lance un regard coquin à sa chérie lui faisant comprendre qu'il va commencer par elle, normal c'est sa chérie !

Anaïs s'allonge à plat ventre et lui propose une levrette comme elle les aime, ses cuisses s'ouvrent pour frayer un passage à celles de son chéri. Clément frotte l'entrée de la grotte de sa blonde avec le bout de son gland, je m'installe par côté d'eux pour observer le sexe de Clém aller et venir en Naïs.

Regarder sa verge remuer dans la chatte de mon amie me procure une montée du désir, Clément la baise sauvagement ce qui semble plaire à la jeune femme vue sa respiration saccadée. Elle se montre même très expressive face aux coups qu'il lui inflige. Les jumelles de Clément rebondissent contre les fesses d'Anaïs et l'arrière de son clitoris, je les observe attentivement s'agiter, se gonfler. C'est un merveilleux spectacle que j'ai sous mes yeux. Je caresse le dos de Clément et l'encourage de vive voix ! Je pétris aussi son petit cul musclé qui se contracte à chaque assaut.

Anaïs gémit bruyamment et fait rebondir ses fesses contre le bas ventre de son homme pour accentuer les pénétrations. Clément se met à grimacer cachant sa tête dans les cheveux de sa belle avant de souffler fortement. Le dos de la jeune femme s'arc-boute et sa poitrine ballote un peu, je la malaxe comme je peux et tripote ses extrémités ce qui fait couiner Anaïs.

  • C'est bien ma chérie, regarde comment se démène ton homme pour te donner du plaisir ! M'exclamai-je captivée par la scène. Ses couilles qui tapent ton clitoris hihi trop bon !!!!

Je passe ma main sur le petit trou de Naïs pour le masser, ses globes s'écartent pour m'encourager à continuer.

  • Ohhhhhh trop bon ! Vas-y doigte moi l'anus ma chérie j'adore ça ça va être le feu d'artifice ! Grogne t-elle.

Mon doigt se glisse dans son cul, je fais de doux allers retours ce qui plonge la petite blonde dans un état second. Clément en est tout excité qu'il se met à donner de plus grands coups, tout ce qu'il peut même.

  • Arrrrrrrrrrrrggggggggggggggggg C'est ouf comme sensation ! D'être prise de tous les côtés ! Je suis pleinement satisfaite ! Ohhhhhh oui remue le bien ma chérie ! Oui plus fort !!!! OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan oui !!!!!! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pilonne moi Clém je t'en supplie ! Ohhhhhhh punaise trop bon trop bon oooooh oui nous encourage Anaïs en hurlant.

  • Rrrrrrr je te sens bien bébé ! Je te sens bien ! Râle Clément en soufflant à grands soupirs. Hum trop bien ! Oh oui trop bien ! Mmmmmm bébé ! mmmmmmmm bébé ! j'aime ta façon de bouger ! Remonte tes fesses ma chérie, oui encore ! Encore plus ! Cambre-toi ! Ohhhhhh putain la vue que j'ai avec Naëlyne qui te doigte c'est exquis ! Vous êtes tellement belles toutes les deux ! J'ai trop de la chance !!! Ohhhh bébé j'aime quand ton cul se soulève ! T'es trop bonne ma chérie ! Rrrrrr j'ai encore plus envie de te baiser !!!

Clément n'en peut plus, ses cuisses tremblent et sa sueur émane dans la pièce apportant un parfum enivrant, des hormones de mâles éveillant tous nos sens, je mouille.

  • Continue de t'exprimer Clém, t'es super torride quand tu parles comme ça, je suis trempée ! Dis-je à voix haute.

  • Vous me rendez fou toutes les deux ! Dit il essoufflé. J'adore ton cul ma belle ! Oh oui danse bébé ! Hum j'adore, ça m'excite ! Je bande dur et j'ai l'impression que ma verge grossit encore !

  • Ohhhh oui mon amour !!!! Ohhhh j'aime ce que tu dis ! Grogne Anaïs. Parle-moi ! Dis-moi des saloperies ! C'est trop bon !!!

Clément se penche pour ouvrir la table de nuit, il dépose sur le lit à mes côtés du lubrifiant et un gode. Il me regarde d'un air entendu.

  • T'aime ça petite cochonne ! Ça te plaît de te faire baiser !

  • Oh oui chéri encore !

  • Naëlyne va te prendre le cul avec le gode ! Tu ne vas plus savoir où tu es ! Gémit Clément. Oh putain ! Bouge ma chérie ! Vas-y trop génial !

J'étale du lubrifiant sur la rondelle d'Anaïs toujours en la doigtant puis lubrifie la hampe du sextoy avant de remplacer mon doigt par leur jouet. Je pousse le gland du jouet en elle, à ma grande surprise son anus l'accueille de moitié. J'entame des vas et viens et tente un rythme inverse à celui de Clément pour la stimuler en continu.

Anaïs finit par se mettre à quatre pattes ayant du mal à résister à ce traitement puis son corps se met en mouvement s'empalant sur les deux sexes qui lui remplissent ses orifices.

  • MMmmmmmmmmmffff ffffffffppppfffffffff mmmmmm haaan haaaaan haaaaaaan haaaaaaaaaaaaan Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Pousse t-elle des gémissements aigus. Ohhhh je mouille de partout c'est trop bon !

  • Bébé tu es si bonne, je te sens bien ! Ces petites contractions sur ma queue ! Rrrr ! Continue Clément en penchant le buste d'Anaïs contre le matelas. Penche-toi, cambre ton bassin ! Remonte les fesses ça me chauffe grave ! Rrrrr mon gland est tout excité ! J'adore voir ton cul s'agiter ! Pt'ain que t'es sexy toi !

Clément lui claque la fesse, cette légère douleur excite Anaïs qui s'agite encore plus. Je la pilonne pleinement. De mon autre main je tourne mes doigts sur son clitoris alors que Clément tape plus fort, jamais je ne l'ai vu dans un tel état. Mes mains malaxent les seins de ma belle en agaçant ses tétons puis repassent par alternance sur son petit bouton.

  • Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais venir !!!!! J'en peux plus !!! Faîtes moi jouir !!!! Aller y bien fort !!!! Grogne t-elle. Anaïs tremble toute entière, ses gémissements percent les murs. Ohhhhh c'est vraiment intense Naë ton pilonnement ça va me faire jouir !!!!

  • Bébé laisse toi aller alors, tu es incroyable dis-je bien fort.

  • Hummmmm OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooh oui !!!! Ohhhh ça va venir !!!!! Ohhhhhh ça monte haaaaan ouiiiiii!!!! Encore ! Encore ! Oui c'est bon ! Oh oui c'est bon ! Oh je vais jouir ! Ooooooh je vais jouir haaaaan ouiiiii........... Mmmmmmmmmmmmmmmm arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggg.... Oh je vais jouir, oh oui oh oui han han han oui oui oui oh je vais jouir ! Je veux jouir ! Ohhhhhhhhh gémit-elle dans un état incontrôlable. Oh je vais jouir, oui encore oh oui ! Haaaan trop bon ça monte ! Encore ! Pilonnez-moi ! Naë pince-moi les tétons !!!!!! OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Oh je jouis ! Oh je jouis !

Anaïs a du mal à se soutenir, Clément lui retient le bassin en s'enfonçant en elle jusqu'à ce que ses tremblements cèssent. Pour se retirer, il se saisit à la base de son sexe puis coulisse doucement vers l'extérieur soutenant son gland au moment où il sort.

Clément prend Anaïs dans ses bras pour l'enlacer tout en caressant son dos.

  • Tu as été formidable lui chuchote t-il.

Je caresse les cuisses de mon amie, alors que Clément l'embrasse amoureusement encore tout étourdit de la jouissance de sa copine. Il finit par plonger ses yeux bleus dans les miens, sa langue passe entre ses lèvres avant d'afficher un sourire plein de charme.

  • J'imagine que tu es restée sur ta faim toi me chuchote t-il en léchant mon lobe d'oreille.

  • Oh euh... oui... Complètement baffouillai-je troublée de désir. J'ai très envie de te faire l'amour Clément...

  • Moi aussi, hâte d'essayer avec toi avoue t-il. Tu veux faire comment, capote ou sans rien ?

  • On peut faire sans rien, on s'est montré nos tests l'autre jour et je prends la pilule. Le rassurai-je. Ça nous permettra de mieux nous sentir, tu ne crois pas ?

En guise de réponse il affiche un grand sourire communicatif. Anaïs s'adosse à la tête de lit éreintée par l'acte. Clément me bouscule dans les draps, mon dos touche le matelas et je l'observe se surélever au dessus de moi. Cette fois, je me sens vraiment prête à l'accueillir et à le découvrir.

Il me demande confirmation, je secoue la tête en murmurant un petit '' viens ''. Clément se place en appuie sur son bras gauche, et de sa main droite vient masser mon clitoris avec son gland, nous mouillons à l'unission et cela créer une tension sexuelle entre nous. Nous nous embrassons tendrement le temps de s'habituer au contact de nos deux sexes.

  • Ouvre un peu plus tes jambes ma belle me murmure t-il en m'embrassant.

Il m'excite le clitoris durant de longues minutes, ce qui nous lubrifie bien. Je pousse un gémissement puis un second ressentant de vifs picotements sur mon petit bouton.

  • MMmmmmmm j'adore tes caresses Clém grognai-je en me mordant la lèvre.

Anaïs est en train de caresser ma poitrine, ses doigts sont aussi doux et légers qu'une plume. Je lance un regard attendrit à mon amie tout en effleurant sa joue.

  • J'ai envie de toi Clément dis-je du bout des lèvres en pinçant la sienne entre les miennes.

  • Sûre ? Demande t-il. Moi aussi ma belle, tu me fais de l'effet...

  • Oui sûre. Tu peux entrer en moi, j'ai envie de te sentir !

Clément soupire ce qui fait voler quelques mèches de mes cheveux blonds, son gland descend au bord de mon entrée et caresse sensuellement mes petites lèvres qui s'ouvrent à ce contact excitant. Nos yeux se rencontrent puis ses reins coulissent contre le bas de mon corps, à ce moment-là son sexe me pénètre tout en douceur.

Clément s'immobilise quelques minutes et me caresse la joue toujours en me regardant sans un mot.

'' Beaucoup plus étroite qu'Anaïs, ça va être difficile de ne pas jouir trop vite... En plus ça monte plus vite étant donné que ce n'est pas ma partenaire habituelle. "

  • Va falloir qu'on prenne le temps toi et moi lâche t-il. Je ne suis pas habitué donc mon pénis est très sensible je risque d'éjaculer trop vite, j'ai envie que tu prennes ton pied tout de même... La situation n'est pas des plus simples à tenir.

  • On a tout le temps Clément, je ne te brusquerai pas ! Chuchotai-je en me penchant vers lui pour l'embrasser et lui caresser la joue.

Il ferme les yeux et souffle de manière saccadée. Ses mains me bloquent les hanches, il soupire de nouveau tout haletant, je le sens trembler au dessus de moi.

  • Si tu peux éviter de bouger Naë, j'ai failli juter grogne t-il. P'tain j'ai peur de ne pas assurer... Je suis au bord de la rupture !

Ses yeux se mettent à luire, je le sens prêt à craquer. Je pose ma main sur sa nuque pour le ramener contre mon buste, sa tête se love contre mon épaule. Je caresse ses cheveux courts sur sa nuque ainsi que ses trapèzes.

  • Hé hé hé hé Clém, non ne craque pas mon Chou ! Dis-je un peu paniquée en sentant ses larmes couler dans mon cou. Ne pleure pas petit Clém, souffle un coup ! Tu n'as pas à ressentir de la pression, c'est normal que la situation t'excite beaucoup trop car tu n'as pas l'habitude ! Et même si tu éjaculais, ce n'est absolument pas grave ! Je ne te jugerai pas et ça serait normal ! Moi je n'aurai jamais tenu pour tout ce que tu as fais ! Tu as été formidable, même pas as été, tu es formidable ! Je ne serai pas déçue si ça arrivait !

  • (Renifle deux, trois fois) Ben si c'est grave Naë... J'ai envie que ce soit parfait comme première vraie expérience... Merci ça fait du bien d'entendre ces mots on me le dit pas souvent à part Anaïs... Mais j'ai envie que tu aies du plaisir avec moi, aller au bout des choses mais je sais, je sens que je ne tiendrai pas ! Tu es toute étroite donc ça me stimule plus et le fait que ce soit toi.... Voilà quoi ! J'ai l'impression d'être excité comme un petit puceau !

  • Qu'importe ce qui arrivera ce sera parfait à mes yeux Clément ! Je les pense sincèrement ces petits mots, tu es quelqu'un de très bien et que j'adore donc il est important que je te le dise ! Fais-toi un peu plus confiance, tu es doué pour pleins de choses ! Autant que Matt ! Autant que le lieutenant Varnier auxquels tu te compares tout le temps ! On va y aller tout doucement, et si tu éjacules, tant pis on peut attendre un quart d'heure s'il le faut avant de reprendre ! Je te le dis très clairement, moi tout ce que tu as fais ce soir si j'avais été un mec j'aurait été incapable de tenir aussi longtemps que tu as tenu ! Je suis sûre que même les lieutenants n'auraient pas réussi ! Tu as eu un bon contrôle !

  • Merci Naëlyne ça me rassure un peu... Tu n'en sais rien si les lieutenants n'auraient pas tenu autant ! Ils sont plutôt endurants les deux !

  • Arrête de te dévaloriser, quel mec n'aurait pas lâché la sauce avec deux femmes dans son lit ? franchement Clém ?! Je te dis que tu es top, j'ai déjà eu énormément de plaisir ce soir avec vous deux ! Alors je te confirme que je ne serai pas déçue ! On reprend mon chou ?

  • Oui continuons mais ça ne sera pas à grands coups de butoir !

  • La douceur peut elle aussi emmener au septième ciel, mon doudou ! Aller je te laisse faire comme ça tu contrôles tout d'accord ? Et je serai à ton écoute ! Respire un bon coup !

Clément se redresse pour me regarder, je prends le loisir de caresser ses pectoraux alors que ses reins se mettent en mouvement, de temps en temps il regarde au ciel en inspirant, expirant profondément sans relâcher ses ondulations.

  • C'est bien Clément, regarde tout se passe bien même ! Murmurai-je alors qu'Anaïs nous dévore des yeux sans un mot, je lui jette un petit regard, un petit sourire et constate qu'elle se masturbe en regardant le coït. Oui, c'est parfait ce que tu me fais, je sens bien ta verge, donc continue ! Tu es très doué !

  • Hummmmm évite de trop me chauffer ma belle. J'espère que ça te plait Anaïs ?

  • Oh bien sûr chéri ! Bien sûr mais je ne dis plus rien c'est votre moment à vous ! Profitez moi je regarde !

Clément sourit et recommence à m'embrasser. Son sexe bandé me procure une bonne excitation, j'aimerai pouvoir bouger, gémir librement mais il risque de ne pas tenir et je n'ai aucune envie de créer une déception chez lui. Son pubis lisse masse mon clitoris à chaque mouvement où il s'appuie contre le mien, je me mords la lèvre et m'accroche à ses fesses levant les yeux en l'air.

Je remonte mes jambes au dessus de sa taille, son torse musclé effleure mes tétons je cale ma tête dans son cou pour ne pas qu'il voit mes grimaces.

  • Hum ça va mieux murmure t-il. J'ai réussi à contrôler l'excitation ! Je peux mieux bouger en toi sans partir dans les tours, fallait que je m'habitue en fait !

  • Tu vois ! Tu es top ! Continue mon chéri, c'est très plaisant ! Ta bite est agréable !

  • Hummmmmmm bébé trop bien ! Murmure t-il en accélérant un peu, je tente de l'accompagner il me bloque le bassin. Grrrrr pas tout de suite ma puce !

Clément s'agite pour me donner des coups, je sens son sexe naviguer dans mon océan, mon vagin clapote dû au mélange de nos liquides séminaux. Son gland tape mes muqueuses me procurant un vif pic de plaisir durant lequel je ne peux retenir quelques gémissements tellement ça me fait du bien de sentir sa queue me pilonner. Son torse masse ma poitrine et ses fesses se contractent lorsqu'il pousse sa verge en profondeur. Sa cage thoracique se soulève de plus en plus et son corps transpire sous l'effort.

Clément dégage sa main de ma hanche pour venir la poser sur mon sein gauche en pinçant mon mamelon entre pouce et index, celui-ci tourne entre ses doigts et c'est moi qui perds doucement pied. Je soupire en soulevant doucement mon bassin pour accompagner Clément tout en veillant à ne pas l'exciter trop rapidement, je reste douce malgré mon souffle saccadé.

Clément bécote mon cou avec la pointe de sa langue et relève une de mes jambes sur son épaule pour s'enfoncer plus loin en moi, je réponds par un doux râle.

  • Tu es trop belle Naëlyne, j'aime me sentir en toi ! Tu es toute douce ! Ça me fait trop du bien, c'est parfait ! Hummmm remues un peu plus ton bassin ça m'excite c'est trop trop trop bien ! Voilà pas plus vite ! Ça me titille bien le gland !

Je jette un oeil à Anaïs qui ferme les yeux et se caresse juste derrière Clément, son visage affiche un bien-être profond agréable à regarder. Ses doigts martèlent son vagin ça secoue même ses petits seins qui pointent, j'adore elle est sublime !

  • Ohhhhh oui Clém, moi aussi ça me fait du bien ! C'est vraiment bon de te sentir en moi, ça change et j'apprécie ta douceur ! Et même de changer de sexe c'est intense ! Ohhhhh oui ! J'adore mon beau !

Clément prend ça comme un encouragement, il fait abstraction de son plaisir et se met à me pilonner à fond me faisant mouiller comme jamais. Je m'accroche à ses épaules n'en pouvant plus, son pubis stimule mon clitoris et ses pecs mes mamelons.

Son sexe semble même avoir durcit et même s'il n'est pas très gros tout comme celui de mon chéri, il se montre très efficace et performant. Celui-ci coulisse vivement, Clément se retire puis s'enfonce d'un grand coup sec avant de s'immobiliser. Nous gémissons puis après quelques secondes d'arrêt il m'en donne un beaucoup plus fort qui me fait crier de plaisir.

  • Oh quel pied ! Je kiffe ! Déclarai-je essoufflée.

  • Moi aussi ! Tu en reveux ? Me questionne t-il les yeux pétillants.

Je secoue la tête de haut en bas puis me décide à caler mes pieds sur ses épaules, Clément me prend les hanches puis me pénètre avec vivacité. Sa main libre tourne sur mon clitoris m'arrachant des petits bruitages essoufflés.

  • Haaaaaan oui Clém !!!!! Trop bien !!!!!!!! Tu me chauffes !!!! Haaaaan oui chéri ! Ouiiiii ! L'encourageai-je n'en pouvant plus.

  • Hummmmmm rrrrrrrrr arrrrrggggggggggggggggg putain que c'est bon tu m'excites trop la bite à te tortiller comme ça !

Je tourne la tête vers Anaïs lui envoyant un doux baiser de la main, elle a les yeux rivés sur nos sexes et se branle le puits d'amour avec trois doigts alors que son autre main tourne sur son anus.

Ces images sensuelles me donnent un tout premier orgasme, je sens mon vagin se resserrer autour de la queue de mon beau blond. Je serre les dents pour ne pas hurler afin qu'il continue de me pilonner.

  • Ne t'arrête surtout pas ! Lui ordonnai-je encore plus excitée qu'avant de jouir.

  • Tu ne veux pas venir au dessus de moi, je vais te chauffer comme il se doit me chuchote t-il.

Je change volontiers de position, le bel homme s'allonge à plat dos le sexe encore plus tendu qu'il l'a eut durant toute la soirée. Sa bite me fait très envie, je bave presque en la contemplant puis Naïs se met à gémir en se caressant toute seule de son côté. Ses caresses sur ses tétons semblent lui faire un drôle d'effet, nous secouons la tête avec Clément et lorsque je me positionne au dessus de lui je l'entends murmurer en regardant sa belle '' Hé ben dis donc ! ". Je lui souris en prenant son pénis dans ma main et doucement je le branle de haut en bas, j'effleure son gland trempé avec mon pouce ce qui fait lâcher un '' mmm '' au mignon jeune homme qui semble très détendu et heureux de ce moment en trio.

  • Ma chérie viens te mettre debout au dessus de moi, tu as l'air d'avoir besoin d'aide ! Dis-je à l'attention de ma copine.

Je m'enfonce lentement sur le sexe de Clément jusqu'à sa base et laisse Anaïs se placer au dessus de ma bouche de façon à ce que sa vulve la touche. Je tends mes mains sur les petits nichons de ma pote et commence à onduler mon sexe sur celui de Clément puis à rebondir dessus alors qu'il secoue son bassin dans des gestes petits et vigoureux.

Les mamelons d'Anaïs sont extrêmements durs et sensibles entre mes doigts, de les agacer la font fortement gémir et ma langue lèche à fond sa chatte trempée pointant régulièrement dans son vagin. Naïs se met à remuer au dessus de mon visage, sa cyprine s'étale sur mon nez et ma bouche, elle semble avoir d'intenses picotements au vu des expressions qu'elle affiche.

  • Trop bien Naë ! Trop bien ! Murmure t-elle. Rrrrrrrr j'adore sentir tes doigts rouler mes tétons !!! Ohhhhh je pointe bébé !

Clément est tout haletant, je l'entends râler de sa voix rauque ne pouvant plus contenir ses gémissements. Que c'est bon d'entendre les cris rauque d'un homme ! J'ondule contre sa verge, je me penche en avant pour mieux la sentir et pousse des petits bruitages. Ses testicules rebondissent contre mon clitoris, je me penche en avant encore pour bien le stimuler.

Je joue en même temps avec le corps de mon amie, je malaxe pleinement ses seins les rapprochant entre eux et tournoie ma petite langue dans son vagin qui mouille d'avantage. Nous sommes tous les trois trempés mais mon dieu que c'est bon !!!

Je ressens une petite giclée d'Anaïs sur mon visage tel un brumisateur, je la pousse jusqu'à la jouissance puis Clément me choppe les hanches pour me faire bouger encore plus. Son bassin rebondit contre le mien, il m'attire plus en avant et ressort son sexe de moitié pour me pénétrer qu'avec celle-ci.

  • Oh Clém, l'orgasme approche !!!! Ça monte, je vais pas tarder à l'avoir ! Déclarai-je. J'ai tous pleins de picotements et ça s'intensifie ! Vas-y mon beau pilonne à fond ! Je veux sentir ta bite !

  • Mmmmmmmmmmmmmmmmmm rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore ! Continue tes ondulations moi aussi je vais éjaculer ! Grogne t-il.

La pièce se remplit de plaintes, de bruitages et de gémissements. Mon partenaire et moi sommes en pleine extase.

Je pousse un cri perçant au moment où mon orgasme me percute, je suis prise de soubresauts à multiples reprises et mon petit Clém jouit à l'unisson. Je sens son sperme tapisser mon intimité puis un long filet visqueux s'échappe de mon vagin lorsque je me retire. Après quelques câlins tendres tous les trois, nous nous mettons à bavarder.

  • Franchement j'ai adoré vous faire l'amour mes chéris ! Dis-je. C'était tout dans le respect, la douceur et j'ai apprécié votre côté sauvage c'était vraiment excitant à regarder ! Si cela devait se reproduire c'est avec un grand OUI que j'accepterai ! J'ai vécu un moment intense et sublime à la fois plein d'érotisme !

  • Moi aussi ça m'a apporté beaucoup annonce Anaïs. J'ai été plus à votre écoute que la dernière fois et du coup c'était encore meilleur ! J'ai grave fantasmé de voir Clém te faire l'amour ! Je ne saurai pas dire pourquoi mais ça m'a vraiment plu ! Et j'ai eu tous pleins de délicieuses sensations encore jamais connues, même si avec Clém j'ai beaucoup d'orgasmes, de plaisir là c'était le stade au dessus !

  • Alors moi, je n'ai pas envie de comparer ces deux actes, il y a d'un côté le plaisir que je ressens lorsque je te fais l'amour Anaïs et là à trois c'est complètement différent ! C'est autre chose de très intense et le changement de partenaire c'est vraiment sympa ! Ça pimente notre sexualité et avec Naë je trouve que tous les trois on est fusionnels ! Un grand respect aussi ! Je suis fier d'avoir osé avoir cette expérience avec vous et deux femmes ensemble dur de résister !

Nous avons longuement échangé nos ressentis sur notre trio, et envisageons même que cela se reproduise de temps en temps dans le futur. Cela m'a permis d'oublier ma timidité durant ce moment et de réaliser que je ne suis pas plus médiocre qu'un autre. De voir Anaïs heureuse et épanouie me rend bien. Naëlyne a envoyé un petit message à Ilan pour lui demander la permission de dormir à la maison, il n'y a pas vu d'inconvénient.

J'ai pu donc m'endormir aux côtés de deux très belles jeunes femmes complètement nues enlacées à mon corps.

'' Une très belle expérience, il faut oser dans la vie. ''

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0