Chapitre 104

15 minutes de lecture

Fin Aôut, départ pour quatre jours en famille.

MATT

Un poids blottit contre mon corps m'arrache de mon sommeil, des petits frôlements sur mon ventre juste au dessus de mon pubis n'arrangent pas ma gaule matinale. Je reste immobile, mine d'être encore endormit pour attendre la suite des évènements. Les caresses de ma brune descendent insister dans les plis de l'aine effleurant sciemment mes jumelles me provocant des picotements entre les cuisses.

Ma verge se dresse encore plus, c'est malin j'ai envie d'elle maintenant !

La poitrine nue de Lélia glisse sur mon ventre, le contact de ses tétons m'électrise la colonne vertébrale et sa main finit par encercler la hampe de mon sexe pour le branler délicatement en étalant le liquide séminal produit par mon gland sur celle-ci. Ses lèvres gourmandes m'embrassent les flancs en se montrant insistantes ce qui m'embrase encore plus.

La pointe de sa langue se faufile sous mes valseuses pour les laper goulument en accélérant les va et vient sur ma tige. Lélia pousse un grand soupire en venant embrasser la longueur de mon pénis avec un désir intense de me faire plaisir.

Je fais semblant de me tortiller afin qu'elle croit que je suis sur le point de me réveiller. Ma femme se stoppe quelques minutes avant de reprendre ce qu'elle faisait. Ses mains effleurent mes pectoraux plusieurs fois d'affilés. Ça me donne des frissons.

Sa bouche gobe ma verge jusqu'à l'emmener au fond de sa gorge, je ne sais pas comment mais elle m'a pris tout entier. Elle n'est pas surdimensionnée bien sûr mais elle est pas petite non plus, après c'est loin d'être déplaisant et ça me procure un sentiment de détente complète même si ça tend autre part. Lélia semble apprécier la fellation qu'elle m'offre, ses coulissements sont rythmés et elle me branle pour la faire descendre encore un peu plus.

C'est tellement doux, une promesse de chaleur ! Je ressens des fourmillements de plaisir délicieusement intenses notamment sur mon gland. Ses parois buccales enlacent mon sexe, sa langue l'excite, je manque de jouir poussant un grand soupire en me redressant.

Lélia me salue d'un petit signe de la main et je devine un sourire malgré sa bouche pleine de ma queue. Mes bourses se contractent, je penche la tête en arrière le coeur battant à tout rompre.

Ma respiration se fait bruyante, j'attrape les épaules de Lélia et force avec mon bassin complètement excité par ce qu'elle me fait. Je lui baise doucement la bouche puis me raidis quand le plaisir grimpe trop.

  • Bébé, je vais jouir...

Je tapote sa main pour appuyer mes paroles alors qu'elle me fait un clin d'oeil. Ma chérie s'applique d'avantage provocant bien sûr l'extrémité de mon gland en tournant sa langue dessus à chaque remontée avant de descendre jusqu'à mon pubis.

  • Chérie...

Je murmure son surnom n'en pouvant plus sentant mon corps réagir à chaque stimulation, je vais exploser très bientôt.

Lélia me branle vivement en prenant une position suggestive et sa bouche salive encore plus pour me chauffer. Son humidité est une source d'extase !

  • Rrrrrr Lélia ...

Ma petite brune m'applique un coup de langue ultime qui libère mon nectar dans le fond de sa gorge, je grimace et pousse un râle grave en me déversant jusqu'à la dernière goutte.

  • Alors, ton réveil t'a plu ? Demande t-elle en se redressant alors que je retombe dans les draps comblé.

  • Mais grave ! Bien sûr que j'ai adoré ! Qu'est-ce que tu m'as fais du bien avec ta bouche ma chérie ! Je vois qu'il nous reste encore un peu de temps pour quelques douceurs avant de partir... Mets-toi à quatre pattes ma chérie, moi aussi je vais te donner du plaisir avec ma bouche et mes doigts ! Hum... Quelle vue, tu es superbe !

Lélia pose ses coudes sur l'oreiller, cale ses genoux écartés à la largeur de son bassin puis me présente sa croupe et son minou qui brille déjà beaucoup.

J'encercle ses cuisses par mes bras puis doucement je passe mes lèvres sur les siennes d'en bas déjà toutes humides sentant une odeur de cyprine acidulée. Cette odeur et les hormones qu'elle dégage réveillent mes désirs de mâle.

Doucement je glisse ma langue à l'entrée de son antre pour le pénétrer du bout de celle-ci alors que je caresse son clitoris dans de petits cercles rythmés.

  • Hum Matt ce que c'est bon ! Murmure t-elle en se cambrant plus encore.

Ses cuisses tremblent et ma brune s'exprime par des petits soupirs pour m'encourager. Ma langue lui fait produire beaucoup de cyprine à chaque pénétration, j'avale, j'avale mais j'ai l'impression que ça ne s'arrête plus. Je suis de nouveau excité, en plus elle a bon goût ma femme ! Je sens ma verge reprendre de la vigueur et se gonfler face au plaisir de Lélia, je la branle hâtivement pour qu'elle soit bien dure puis lui choppe les hanches pour la faire entrer encore plus loin ce qui lui fait lâcher un gémissement sonore.

  • Ohhhh oui bébé trop bien ! Grogne t-elle en remuant ses hanches. J'aime quand tu l'enfonces bien loin ! Ooooooh !

Je saisis d'une main ses mamelons pour les faire pointer, elle s'agite encore plus. Décidemment une vraie cocotte minute ma petite femme ! Je suçote ses lèvres intimes puis remplace ma langue par deux doigts la sentant bien prête puis je cajole son clitoris.

Mes doigts glissent comme dans du beurre, Lélia est trempée et accompagne mes mouvements en remuant ses reins. Ses fesses sont trop bandantes ! Je suis le plus heureux vraiment !

Je dévore son sexe et la pilonne tendrement. Les succions semblent lui faire beaucoup de bien, je suce encore et encore son petit bouton devenu bien gros. Lélia ouvre encore plus ses cuisses, ça me facilite l'accès et me permet surtout de gagner quelques centimètres dans son puits d'amour.

Ses longs cheveux bruns lui donnent un côté sauvage, j'accélère la masturbation et les mouvements de ma langue qui commence à avoir des crampes.

Ses doigts griffent les draps, ma femme attrape l'oreiller pour le serrer contre son buste s'essoufflant beaucoup.

  • Ohhhhh oui mon coeur ! Encore ! M'encourage t-elle.

Rrrrr il ne va pas falloir me le dire deux fois !

Ses jambes flagellent, ses seins s'agitent les voyant sur les côtés et son petit cul se soulève un brin provocant ! Quel merveilleux spectacle pour un homme fou amoureux de sa chérie !

Je m'occupe d'elle, j'aime prendre le temps de la faire grimper aux rideaux et de voir le plaisir qu'elle a m'en donne autant à lui faire ce cunnilingus ! Des gémissements remplissent la pièce, ça me donne encore plus la volonté de poursuivre les préliminaires.

Je dévie ma langue sur son petit trou pour la faire tourner dessus, cela lui arrache des cris encore plus perçants complètement chaude ma chérie. Je la pousse en elle en donnant des petits coups avec ma tête, Lélia écarte ses fesses en plaçant ses deux mains de chaque côté de ses globes fessiers. Je vais devenir fou avec un cul pareil placé sous mes yeux !

Lélia a du mal à tenir les fesses en l'air, ses genoux tremblent vivement mais le pied quel prend est au dessus de tout ça ! Mes doigts la font clapoter et mouiller abondamment, j'ai très envie de m'imiscer en elle mais je ne sais pas si ça sera possible.

Un mouvement de langue bien placé lui donne un puissant orgasme, je la maintiens au moment où elle manque de tomber dans les draps. Doucement je replace son corps contre le matelas, elle se retourne, se glisse en dessous de moi pour me galocher de manière torride.

Sa langue caresse la mienne de manière si sensuelle que cela me fait soupirer à chaque coup de langue. Je relâche sa bouche tout haletant et la regarde avec un grand sourire. Nous nous murmurons un je t'aime à l'unisson.

  • Matt, c'était génial merci beaucoup ! Déclare t-elle. Tu embrasses trop bien aussi, ça m'a chauffé de fou ta petite langue autour de la mienne, j'ai envie de toi ! Je me sens prête mon amour !

  • Pareil, ça m'a fait de l'effet ce baiser ... Ce serait avec plaisir par contre je compte sur toi pour me dire si ça ne va pas !

Elle acquiesce puis m'en fait la promesse, l'envie de se faire prendre se lit dans ses yeux.

  • Chéri j'ai envie de faire avec toi assis au bord du lit comme ça je peux te regarder, t'embrasser murmure t-elle.

Je ramène mes fesses au bord du lit et Lélia s'installe sur mes cuisses, les siennes ouvertes, ses genoux posés de chaque côté du lit. Nous nous regardons longuement et amoureusement alors que je caresse son minou avec le bout de mon gland pour nous lubrifier.

Lélia s'empare de ma hampe et la dirige d'elle même vers l'entrée de sa fente, ça rentre sans difficulté et entièrement. Nous restons immobiles à nous effleurer le corps, ma coquine masse sa poitrine contre mon torse, vraiment agréable ce contact c'est une des parties de son corps que j'adore. Ses tétons durs me frôlent, ils rencontrent mes mamelons qui se dressent à leur tour.

  • Brrrrrr j'ai pleins de frissons murmurai-je en effleurant sa joue douce.

  • Oui, je vois ça ! S'exclame t-elle en passant sa main sur mon bras viril où mes poils sont bien droits puis sur mes mamelons ce qui m'electrise encore plus, mes épaules se secouent.

  • Hummmm c'est agréable toute cette douceur que tu dégages ! Dis-je tout bas. Ces moments me rendent heureux et ça entretient notre couple car ça se fait rare tous ces petites attentions je trouve ça dommage, j'ai besoin de ça moi...

Elle me sourit avant de m'embrasser parcourant mon dos du bout de ses ongles en soulevant doucement son bassin pour me faire l'amour très lentement pour l'instant nous avons besoin de nous parler, de nous retrouver et nous profitons aussi de l'accalmie de Lou qui dort à poings fermés ! Sa deuxième séance avec Charline y est pour beaucoup.

  • Je sais Matt, on va se rattraper cette année a été compliquée pour moi comme pour toi parce que je t'ai entraîné là dedans... Mais ça va aller maintenant ! Déclare t-elle.

Elle irait mieux si elle se faisait aider professionnellement, nous on a fait le tour à part lui porter toute l'attention qu'elle a besoin je ne peux pas faire mieux. Je préfère me taire pour ne pas gâcher ce moment sensuel, je soupire juste avant de lui rendre son sourire. On aura l'occasion de reparler de ça plus tard ! J'ai l'impression qu'il faudra plus qu'un traitement homéopathique pour la guérir car pour l'instant ce que je vois c'est que ça ne lui fait pas grand chose et qu'elle pète régulièrement des câbles. Je prendrai le taureau par les cornes à la prochaine crise, car vraiment cette accumulation est néfaste pour notre couple et si on ne veut pas que ça pète, il va bien falloir y faire quelque chose.

On est comme ça nous, on ne peut pas vivre l'un sans l'autre mais ça ne va jamais au sein de notre couple ou de notre entourage. Au bout de trois ans ça devient très fatiguant et de moins en moins supportable, bref arrête de cogiter mon grand et profite de ton moment au pieu avec ta belle femme.

Je rapproche son visage du mien pour l'embrasser tendrement puis j'ajoute ma langue à ce baiser ce qui nous excite tous les deux lorsque c'est bien fait. Ma chérie gémit en se dégageant de mes lèvres et accélère ses sautillements sur mon sexe, je la ferai ralentir quand je ne tiendrai plus après ce n'est pas évident avec ce milieu particulièrement humide qui me masse bien le gland. Ses hanches ondulent dans de grands mouvements amples et régulièrement sa poitrine sautille pour rencontrer mon torse, une créature de rêve à elle seule.

J'embrasse son cou et descends mes mains sur ses hanches pour la guider là où c'est le plus agréable. Lélia se suspend à mon cou et se met à gémir.

  • Hum trop bien Matt, je te sens tout entier ça me fait du bien !

  • Haha moi aussi c'est agréable ! Les petites contractions autour de ma queue ! Tu es magnifique Lélia ! Dis-je en attrapant ses seins pour tirer sur ses mamelons. Hum oui bouge comme ça c'est encore mieux ! Hum ça me chauffe le gland !

  • Ohhhhhhhhh mmmmm p'tain ! Gémit-elle. Encore ! Chatouille les mon amour ! Hum j'adore quand tu bouges ta bite comme ça ! Oui encore pilonne moi je vais décoller Matt !

J'accélère le déhanché pour lui procurer du bonheur, Lélia se réfugie dans mon cou en poussant des petits râles sexy. Ses petits doigts glissent sur mon torse alors que sa bouche pousse des gémissements contre mon oreille avant de me lécher le lobe.

Sa poitrine gonflée bute contre mes pecs, je sens son corps se relâcher puis se tendre jusqu'à perte de son contrôle. Ma femme jouit une première fois toute essoufflée et visiblement encore très excitée.

  • Encore Matt ! J'ai encore envie d'avoir un orgasme ! Déclare t-elle. ll y a trop longtemps, j'en ai encore envie !

  • Oui ma chérie, j'ai deux propositions, soit tu te retournes pour être dos à moi et je peux m'amuser avec ton corps soit je te prends en sodomie... Tu choisis mais j'ai peur de ne pas bien tenir je suis déjà bien chaud bébé !

  • Je veux bien te sentir dans mes fesses s'exclame t-elle en se mettant à quatre pattes. Vas-y mon coeur défonce-moi l'anus !

  • Hé bien dis donc ma chérie !

Je lui choppe les fesses et enfouis ma tête entre celles-ci pour un petit anulingus de qualité. Rapide et efficace ! Quelques minutes après ma belle brune est prête à m'accueillir, je me mets à genoux et frotte mon gland contre son petit trou espérant qu'il s'ouvre sans difficulté.

  • Mais n'aies pas peur vas-y franco ! S'exclame t-elle.

Doucement je pousse mon sexe en elle en m'agrippant à ses poignées d'amour et entame un doux pilonnement le temps qu'elle s'y habitue. Lélia se cambre en remontant ses fesses à hauteur de mon bas ventre, ça m'excite cette vision. Je lâche un râle en me laissant surprendre par les sensations et la vue dont elle me fait profiter.

  • Fffffffff.... C'est intense ! Dis-je dans un chuchotement. Va pas falloir y aller trop fort d'emblée... C'est si étroit et stimulant...

Ma chérie pousse un petit rire presque inaudible et suite à ça elle remue bien assez vite son bassin me causant une excitation extrême.

  • Who who who doucement j'ai dis ! Hurlai-je en respirant lentement étant pas loin du point de non retour. J'ai failli éjaculer ! Bébé, stop je ne rigole pas je n'en peux plus !

Lélia se met à rire plus fort en me provocant une seconde fois qui manque de me faire perdre le contrôle.

  • J'aime quand tu es excité comme ça mon coeur !

  • Oui mais là c'est trop, si tu veux jouir une deuxième fois va pas falloir me mettre dans un état second trop rapidement !

Elle rigole de nouveau devant mon air faussement autoritaire et non convaincant. En vrai j'aimerai qu'elle continue encore et encore mais c'est impossible de ne pas jouir lorsqu'elle soulève ses fesses.

Je mène le tempo en glissant doucement dans ce fourreau très étroit et excitant plus plus plus. Je préfère avoir le contrôle pour l'instant et qu'elle se laisse faire. Je griffe ses flancs en m'activant dans de grands mouvements lents, c'est si bon de la prendre par cet orifice.

Je soupire en sentant les contractions de ses muqueuses sur ma tige et me concentre pour accélérer le rythme ce qui fait gémir ma brunette.

  • Ah voilà là c'est bien ! S'exclame Lélia en caressant ses seins volumineux. C'était bien avant mais c'est encore mieux quand tu y vas plus fort et que je te sens très chaud Matt ! J'aime voir l'excitation te gagner, tout comme les grimaces que tu fais quand je te regarde ! Tu es magnifique comme mec !

Je me suis à peu près resaisis et donc je me permets des mouvements plus rapides ainsi que ma chérie s'ajoute d'elle même pour me filer un coup de main pour accroître notre plaisir.

Je lâche quelques petits rires en ressentant un plaisir extrême, Lélia me murmure de me lâcher. Elle veut même que je sois plus expressif.

J'accentue mes coups ce qui nous fait grimper d'un cran dans les tours. J'aime cette sensation de pré-abandon, là où le plaisir est à son comble.

  • Hum bébé ! Pt'ain ! Grognai-je.

Lélia danse carrément avec ses fesses, limite du twerk pour me rendre fou de désir.

  • Hum hum hum... Oh que c'est bon... Hum bébé.... bébé.... déclarai-je entre des râles.

  • Owwwwwh oui je vais jouir !!!! J'adore t'entendre mon coeur ! C'est trop bon je vois que tu es en train de kiffer !! S'écrie t-elle en gémissant mon nom. Oh tu es top Matt ! Bordel c'est trop bien !

  • Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmfffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mmmmmmmmmmmmmmmmmm mais ce n'est pas possible ! J'en peux plus bébé ! J'en peux plus ! HAAA AARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG (Cri un peu bestial qui m'échappe). PUTAIN BEBE !!!!! JE VAIS JUTER !!!!

Au même moment, nous nous contractons et sursautons de soubresauts violents pour libérer un orgasme à l'unisson. J'attrape Lélia pour la blottir en cuillère contre moi afin de la caresser longuement jusqu'à que notre corps se remette au repos. Ma main libère son sein droit et je me dégage de son corps pour me lever pour me diriger à la cuisine en lui lançant un regard charmeur jouant d'un déhanché sympathique.

Ses yeux se posent sur mes fesses nues, j'en rajoute des tonnes qu'elle finit par leur donner une tappe. Nous nous mettons à rire tout en nous embrassant, nous ouvrons les stores de la maison en espérant que la haie nous cache bien sinon les voisins en profiteront tant pis !

J'attrape le babyphone et de l'autre main le poignet de Lélia sur lequel je tire doucement pour ne pas lui faire mal et encore moins lui causer des marques rouges. Je nous embarque dans la salle de bains pour une bonne douche afin de rincer les traces de nos ébats amoureux.

Lélia est tellement dans la joie de me retrouver amoureusement qu'elle se met à se masturber en se calant contre la faïence. Longuement je l'observe avec un grand sourire jusqu'à qu'elle se fasse jouir avec ses doigts en elle et le pommeau de douche orienté sur son berlingot.

Une quinzaine de minutes après nous sortons de la douche, déjeunons en vitesse avant de prendre la route. Lélia se penche au dessus du berceau de Lou et la ramène contre sa poitrine, doucement elle lui caresse la joue.

  • C'est bien ma chérie ce que tu lui fais, elle aime beaucoup les caresses à cet endroit mais aussi sur le cou, notre fille est très tactile et n'hésite pas à lui parler ! Tu vois tu es heureuse du moment que tu viens de passer, elle doit le ressentir puisqu'elle ne pleure pas affirmai-je.

  • J'aime quand Lou est comme ça Matt... Murmure Lélia. Ça me fait du bien d'être aussi proche d'elle et de toi à la fois, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ! Mais aujourd'hui je ressens enfin de l'amour pour mon bébé !

  • Tu vas y arriver à avoir un lien avec elle Lélia, je suis confiant ! Et c'est normal c'est parce que tu es bien donc tu vois les choses autrement ! Et on a eut une nuit reposante aussi et un réveil en douceur ce n'est pas négligeable... La rassurai-je. Ta fille tu l'aimes, juste que quand tu n'es pas bien tu es déprimée et tu centres tout sur toi... Les bébés ressentent tout, ils sont étonnants. Je maintiens qu'à la rentrée, il va falloir qu'on prenne les choses en mains ... Il va falloir qu'on retourne au médecin et qu'il te prescrive quelque chose en petite dose, tu verras tout va rentrer dans l'ordre.

  • Matt s'il te plait ne commence pas ! JE VAIS BIEN ! Crie t-elle, Lou commence à grogner et grimacer. Lélia s'adoucit. Pardon ma chérie mais papa énèrve maman à la croire malade ... Je n'ai pas besoin d'aide mon amour !

Ok ce n'était pas le moment de lui parler de ça, je ne vais pas insister.

  • D'accord désolé ! Dis-je sincère. C'est justement ça que Lou n'aime pas, nous entendre crier. Est-ce que tu veux lui donner le biberon avant de partir ?

Je rattaquerai plus tard.

Lélia accepte, je lui prépare le biberon et quelques minutes après elle le donne à la petite. C'est plus prudent avec cette chaleur qu'elle soit bien hydratée, il fait chaud dans les voitures.

Nous le nettoyons hâtivement puis le remettons dans notre sac, on le stérilisera correctement à la prochaine utilisation. Lélia installe notre bébé dans son siège en veillant que les attaches soient bien fixées pendant que je balance dans le coffre les dernières valises.

  • C'est tout bon on peut y aller ?

  • Oui mon coeur c'est bon ! S'exclame ma chérie en grimpant dans la voiture, se penchant pour s'attacher ce qui dévoile la moitié de sa poitrine qui semble libre sous sa robe.

Forcément, j'ai bien pris le temps de reluquer ses atouts.

  • Ok c'est parfait ! Déclarai-je en mettant le contact.

Elle croise ses jambes et se recale contre la portière ce qui fait remonter sa robe plus haut que ses cuisses. J'ai dû mal à détacher mon regard de sa cuisse dénudée qui semble agrémentée d'un joli string ficelle. C'est les vacances les femmes sont libres ! Pour le plus grand plaisir de la gente masculine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0