Chapitre 107

6 minutes de lecture

MELODY

Je ne comprends pas ce qu'Avana sous entend par '' pas toute seule '', je me dirige donc vers le salon pour découvrir qui est ce visiteur surprise. Je me retrouve bloquée face à la fille avec qui j'ai partagé de merveilleux moments.

C'est l'ascenseur émotionnel qui soulève violemment mon coeur faisant trembler au passage mes jambes qui ont du mal à supporter mon poids et me garder ancrée dans le sol. Je porte mes mains moites à ma bouche pour étouffer un cri qui manque de s'échapper de ma gorge. De drôles d'émotions me transpercent m'empêchant de faire quoi que ce soit ni même de prononcer un seul mot.

  • Mmmm..... Mé.... Mélyna ! Bafouillai-je la voix saccadée complètement troublée d'avoir cette si belle jeune femme en face de moi. C'est une sacrée suprise ! Je rêve ou bien c'est réel ? Qu'est-ce qui se passe ? Ava ?

  • Mélody ma chérie dit Avana en me prenant par le bras pour m'accompagner jusqu'à Mélyna. Je pense qu'il est nécessaire que nous ayons toutes les trois une discussion. Je vois à quel point tu es heureuse en voyant Mélyna et ça, ça veut dire quelque chose ! Et vu ta réaction, ça veut même dire beaucoup ! T'as été figée en la voyant, ta main tremble, Mélyna compte beaucoup pour toi et c'est pour ça que je l'ai fais venir. Ça fait une semaine que l'on est ensemble et je vois que tu n'es pas réellement présente, que tu as des moments d'absence ! Va falloir t'exprimer, que tu nous ouvres ton coeur !

Je sens mes lèvres trembler alors que mes yeux sont toujours rivés sur Mélyna, je suis incapable de parler, Avana a raison ça me fait quelque chose de revoir Mélyna. Je vais devoir me montrer honnête au risque de perdre Avana.

Je fonds en larmes en me rapprochant de Mélyna, doucement je tends ma main vers son visage pour effleurer sa joue. Je marmonne un '' tu es là ? '' la sentant frissonner à mon contact. Les yeux de Mélyna luisent eux aussi, elle secoue la tête de haut en bas puis prend ma main pour embrasser le dos de celle-ci. Je m'imprègne de cette sensation faisant abstraction de ce qu'il se passe autour.

Mélyna nous propose qu'on aille s'asseoir toutes les trois dans le canapé, je me retrouve au milieu posant mes mains sur celles des filles.

Avana replace une de mes mèches derrière mon oreille et me sourit légèrement. Son geste n'est pas assuré, je la sens inquiète.

  • Mélody, nous t'écoutons ! Exprime-toi, je sais que tu as des choses à nous dire dit Avana.

  • Je n'ai aucune envie de vous faire du mal autant à l'une qu'à l'autre marmonnai-je.

  • Vas-y fais nous part de tes pensées déclare Avana. Je préfère que tu sois honnête avec nous même si c'est dur pour moi de ne pas savoir où ça va nous mener, je t'écoute.

  • Avana, tout ce qui se passe entre toi et moi c'est entièrement sincère dis-je. Je t'aime plus que tout ! Mais je vais devoir remonter à partir du tout début pour pouvoir vous réveler tout ce que j'ai sur le coeur en fait ! Que ce soit toi Mélyna, ou toi Avana, vous avez joué un rôle clé dans ma reconstruction, c'est grâce à vous que je vais bien mieux et je vous en remercie ! Vous n'avez pas été des pansements pour moi, ce n'était pas juste pour calmer mes blessures, alors oui vous l'avez fait ! Mais ce que je note avant tout c'est la fusion que j'ai avec vous deux ! Vous êtes très différentes mais j'ai développé des sentiments, et des liens puissants pour toutes les deux ! Et c'est avec vous que j'ai envie d'avancer dans la vie ! Quand je suis avec l'une, je le suis uniquement ! Car je vous aime sincèrement et inversement avec l'autre ! Mais au fond de moi je sais que j'ai besoin de vous deux les filles ! Vous m'avez tant apporté toutes les deux ! Mélyna, je regrette ce qui est arrivé entre nous, d'avoir été la raison de tes pleurs ! Ça fait des mois que je regrette de t'avoir balancé tout ça dans la tronche sans même le penser !

  • Quoi, tu ne le pensais pas ? S'étrangle Mélyna.

  • Que je te considère comme une amie et que je ne ressens rien pour toi ? Non ça ce n'était pas sincère ! Je suis désolée... Je suis autant amoureuse d'Avana que je le suis de toi ! Oui Mélyna je t'aime très fort et en fait, j'ai fais un choix parce que j'ai eu peur d'aimer ! J'ai eu peur que si jamais ça ne fonctionnait pas, de doublement souffrir ! La peur m'a empêché d'avancer avec vous ! Je me suis dis qu'en choisissant une personne je diminuais le risque d'être mal dans ma peau ! Avana a eut un rôle dans la rupture avec Betty-Lou et donc un lien s'est crée ! Ça s'est fait tout naturellement mais je savais en te parlant que je regretterai amèrement de ne pas te laisser une chance ! Du coup ça ne se fait pas les filles mais je ressens l'envie d'être avec vous deux !

  • Je suis scotchée Mélody ! Je n'arrive pas à comprendre ni même à réaliser ! Déclare Mélyna.

Je jette un oeil à ma chérie qui reste silencieuse triturant ses mains et le bord de ses bracelets.

  • Les filles, j'aimerai que l'on se mette toutes les trois ensemble, officiellement ? Après c'est con de ma part, oubliez ce que j'ai dis ! Vous ce que vous voulez c'est être avec moi pas avec Avana ou Mélyna ! Mais je vous aime toutes les deux, je suis incapable de faire un choix en réalité murmurai-je.

Les deux petites bombes se lancent un regard entendu et s'affichent un grand sourire.

  • Je veux bien essayer d'intégrer Avana dans ma vie ! Commence Mélyna. Si ça me permet d'être constamment avec toi j'en suis capable !

  • Et Mélyna n'est vraiment pas dégueulasse ! Poursuit Avana. Je vais pouvoir me lancer dans cette histoire sans avoir à me forcer et si ça fait ton bonheur, c'est ce qui compte le plus !

  • Peut-être que ça nous permettra de développer aussi des liens entre nous ! S'exclame Mélyna. On doit se laisser du temps pour voir si le courant passe mais j'avoue qu'Avana est canon ! Après je ne garantis pas que je ne serai jamais jalouse... Car tout de même c'est toi que j'aime Mélody !

  • Oui peut-être, après si Mélody t'aime c'est que tu n'es pas une mauvaise fille confirme Avana. Oui il y aura forcément un temps d'adaptation, que l'on s'habitue à voir Mélody avec l'autre personne ! Mais ça me convient si tu es heureuse Mélody.

  • Je déclare que nous sommes officiellement un trouple ! Dis-je toute enjoy.

Nous nous mettons à rire de bon coeur. Bien sûre que je suis heureuse mais j'espère qu'elles trouveront elles aussi leur compte dans cette relation. Mélyna s'asseoit correctement, ses doigts fins et prometteurs saisissent mon menton pour faire tourner ma tête dans sa direction pour échanger un doux baiser amoureux.

Ses lèvres sont gourmandes sur les miennes, bécotant chacun de leurs centimètres, les agaçant aussi avec la pointe de sa langue. Je frissonne entièrement et une envolée de papillons s'échappe au niveau de mon bas ventre. Elle me provoque un désir puissant éveillant au passage mes sens.

'' A moi maintenant ! Ho ! ". Avana embrasse fougueusement le lobe de mon oreille puis ses baisers se dirigent sur mes lèvres qu'elle libère aussitôt au moment où ma respiration devient saccadée. Déjà qu'une seule femme m'excite énormément alors deux pour le prix d'une c'est le must !

A ma grande surprise au moment où je m'adosse au dossier du canapé, les deux femmes surplombent mon corps pour s'échanger un agréable baiser qui les font sourire. Leurs lèvres remuent dans une danse torride où leurs langues me présentent un ballet endiablé. Toutes les deux se relâchent en murmurant un : '' C'est loin d'être désagréable dis donc ! ''.

Nous éclatons de rire pendant de longues minutes, l'atmosphère est à présent beaucoup plus détendue depuis que tout à été dit.

Je propose à mes chéries un après-midi à la piscine municipale pour bronzer et papoter au bord de l'eau.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0