Chapitre 189

7 minutes de lecture

BETTY-LOU

Les clés tournent dans la serrure, je me cale contre le mur bras croisés alors que mon grand blond fait irruption dans le hall d'entrée.

Incroyablement beau avec son teint hâlé qui ressort merveilleusement bien avec la blancheur de son polo qui moule à la perfection ses bras musclés. Je lui trouve un air détendu tout en s'avançant vers moi heureux de pouvoir passer du temps avec moi, j'esquive son baiser pour me caler sur l'autre pan du mur.

Ses iris argentées me dévisagent, surpris de ma réaction sans doute.

  • Alors comme ça tu me trompes avec ta petite stagiaire ?! J'ai croisé Madame Danois en sortant du supermarché ! Elle t'a vu fricoter avec la petite jeunette à la pharmacie et en plus t'as réussi à la mettre enceinte ! Je comprends mieux pourquoi ce besoin de la voir seul à seule à l'extérieur ! Ainsi que tous les exercices physiques que tu lui fais faire ! Physiques plus plus plus alors !

J'hausse le ton pour lui faire une scène, je sens mon chéri se raidir et ne pas trop comprendre ce qui lui arrive vu la tête qu'il fait. Ses traits se froncent, se lissent, se froncent et je vois bien qu'il se mord la lèvre.

" Betty-Lou est tellement convaincante dans sa manière de jouer la femme fâchée avec moi que je pourrai presque me persuader que j'ai fais quelque chose de mal bien que ce ne soit pas le cas. Je vois bien qu'elle me fait faussement une engueulade, malgré les mimiques qu'elle fait pour exprimer une forte colère, je perçois un très léger demi sourire. Lorsque Betty-Lou ressent de l'énervement, elle est habituellement très tendue, or je vois bien qu'ici ce n'est pas le cas du tout. Cependant je suis vraiment agacé par les conclusions hâtives que font les gens à mon égard, que mon ton se veut très sec, presque cinglant. "

  • Je vois que les nouvelles vont vite !

Ha le pauvre, je crois qu'il l'a vraiment pris au sérieux en plus vu la façon dont il vient de me répondre, ce ton était clairement adressé à Madame Danois, c'est certain. Il va vite falloir que je lui fasse comprendre que c'était une plaisanterie. Je pose ma main sur son bras avant d'exploser de rire en voyant qu'il m'a presque cru. Ethan se met à rire lui aussi en me faisant un gros câlin.

  • Et dire que j'y croyais presque à tes conneries tellement tu as su être persuasive !

  • T'aurais vu la tête que tu faisais mon coeur, c'était à mourir de rire ! J'ai vraiment eu du mal à me contenir tellement j'en pouvais plus ! Hihi ! Et puis tu sais bien que j'ai une confiance en toi à l'aveugle ! Jamais tu serais capable de me faire un truc pareil !

  • Tssssss mais que t'es con toi ! Dit-il amusé en s'essuyant les perles de sueur qui ont fait leur apparition sur son front. J'aurai ma revanche ! Sois en sûre ma petite Betty-Lou ! Là où tu t'y attendra le moins ! Oui, pareil j'ai confiance en toi, je sais que ça n'arrivera pas d'un côté comme de l'autre ! Bon en attendant qu'elle se mêle de son cul la mère Danois ! Qu'est-ce que ça m'énerve ça ! C'est quelque chose que je ne supporte pas !

Ethan soupire en s'asseyant dans le canapé avec un verre de sirop, je le rejoins amusée toujours en me moquant gentiment.

  • Par contre, tu vas devoir m'expliquer tout ça ? Ce que tu faisais à la pharmacie avec Anaïs ?! Tu lui as vraiment acheté un test de grossesse ou c'est une fabulation de l'autre commère ?! (Il me confirme que oui). Mais pourquoi en fait ?

  • Betty-Lou, je t'en parle à toi car Madame Danois à bien vendue la mèche mais normalement c'était quelque chose qui devait rester entre ma stagiaire et moi. Anaïs a extrêmement confiance en moi et me suis comme modèle un peu donc je ne voudrai pas briser ce lien que j'ai avec elle. Depuis quelques temps, elle dérape de nouveau ! Souviens-toi l'autre jour que tu l'as engueulé pour sa façon de me parler, cela durait donc j'ai décidé de la sortir de la caserne pour la faire parler ! Pour lui faire cracher le morceau sur ce qui n'allait pas ! Il se trouve que durant cette année même si elle s'est vraiment bien passée, on lui a mis une pression énorme pour qu'elle réussisse brio ! Et cette pression, elle n'arrivait plus à l'évacuer ni même à nous en parler et elle, c'est comme ça qu'elle se protège, je l'ai bien compris ! Donc nous avons fait quelques exercices, boxe mais ça n'a pas fonctionné, elle n'était pas assez réceptive ! Je lui ai mis quelques taquets, quelques coups mais je n'ai pas réussi à la faire parler ! Alors j'ai joué son propre rôle et elle devait me raisonner ! Ça lui a fait un électrochoc et elle a vu comment elle se comportait donc c'est là qu'elle m'a parlé de son stress mais également de quelques symptômes qui m'ont fait penser aux tiens lorsque tu étais enceinte ! C'est une petite jeune alors j'ai voulu l'aider ! J'ai donc acheté un test pour Anaïs, si tu avais vu le regard des gens pouah c'était violent ! Je les ai remis à leur place car je voyais bien qu'Anaïs se sentait très mal !

  • Mais tu sais très bien mon coeur que je garde tout ce que l'on se dit depuis le tout début de notre belle histoire ! Tu peux compter sur moi ce sera bien gardé ! C'est bien ce que tu as fais pour Anaïs, elle avait besoin de parler à quelqu'un c'est certain ! Et donc du coup, tu sais si elle a fait le test ?

  • Oui je sentais que quelque chose la chagrinait au fond d'elle, ça a été bénéfique cette petite sortie, elle s'est beaucoup livrée c'est tout ce que je voulais. Oui puisque j'étais avec elle lorsqu'elle l'a fait. Enfin j'attendais derrière la porte, quoi. Il était positif mais ça aussi, on ne dit rien ! Elle le dira en temps et en heure, je n'ai pas à m'en mêler mon rôle a juste été de l'écouter et de la rassurer.

  • C'est ça que j'aime chez toi mon coeur, tu inspires pleins de bonnes choses ! De la confiance, de la bienveillance, une présence rassurante ! Ça a dû lui faire un bien fou de pouvoir se libérer, ça n'a pas été simple pour elle depuis son adolescence ! Tu peux lui dire aussi que si elle a besoin de parler grossesse qu'elle n'hésite pas à venir me voir ! Que je peux aussi être là pour elle même si elle a beaucoup de personnes sur qui compter ! Et elle l'a pris comment ?

  • Oui tu ne peux pas savoir, beaucoup de bien ! Elle a besoin d'être maintenue sur le droit chemin, je m'investis beaucoup pour qu'elle réussisse mais ce n'est pas épuisant car cela se fait naturellement ! Y a un bon feeling et elle m'écoute très facilement ! C'est gentil chérie, je lui en toucherai deux mots. Elle a beaucoup pleuré et s'est sentie perdue mais c'est normal de plus qu'elle est très jeune ! C'est pour ça que d'avoir tes conseils, ça peut la rassurer. Et toi qu'as-tu fais cet après-midi ?!

  • Ecoute, je ferai le nécessaire lorsque j'apprendrai qu'elle est enceinte. Comme je t'ai dis j'ai fais deux trois courses au supermarché ! Et sinon j'ai lu pas mal ! Le deuxième bouquin que tu m'as offert l'autre jour et un chapitre coquin sur scribay ! Ensuite j'ai fais mon épilation tranquille !

  • Petite coquine, pas trop de petits picotements de partout avec des scènes aussi chaudes que celles que tu lis ? Me demande Ethan en m'embrassant le cou. Ne les as-tu pas ressentis juste ici ?

Ses doigts me caressent tendrement l'intérieur de la cuisse passant sur ma peau dénudée de mon short en jean. Ils recouvrent mon mont de Vénus m'électrisant au passage, je soupire bruyamment sentant de nouveau pleins de frissons et de picotements.

  • Hummmmmmm chéri...

Il me sourit tout en écrasant ses lèvres sur ma joue et déboutonne ma braguette pour pouvoir m'effleurer plus sensuellement sur mon tanga humide de ma lecture, je sens la texture de ma cyprine collée à ma lingerie s'étaler sur mon petit bouton.

Je l'entends râler de façon sexy lorsque ses doigts perçoivent ma fraîcheur. Sa main a déjà soulevé l'élastique de mon bas pour me masturber à même la peau, je me cambre et me tortille sur ses genoux. Ses doigts libres remontent saisir mes seins à tour de rôle pour les masser du bout des doigts.

Son majeur caresse le long de mon petit bouton en passant bien entre mes lèvres intimes ce qui accroît ma production de cyprine, il glisse tendrement pour m'exciter. En guise de réponse je pousse un gémissement aigu en remontant mes cheveux en arrière sur le dessus de ma tête.

  • Hummm ma chérie, j'ai bien envie d'aller m'occuper de toi dehors sur la balancelle... Que tu sois toute à moi dans notre petit jardin !

Je grogne lorsqu'il libère ma vulve de ses caresses audacieuses, j'ouvre la bouche prête à gémir alors que ses gestes se stoppent pour ressortir de mon short.

  • N'oublie pas le baby phone ajoute t-il en me tendant la main, j'attrape le baby phone puis sa main. Il m'entraîne dans le jardin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0