Le cycle amoureux

Une minute de lecture

Rien qu'une larme, une seule qui perle le long de ma joue ; une seule due à l'évaporation d'un amour démesuré, l'abandon d'une femme, qui vous regarde par sa fenêtre et vous juge, jetant sur ma pauvre personne, sa cruelle damnation ; je courrais et ne m'arrêtais pas, essayant d'oublier ce mal que l'on m'avait fait, évitant l'amour toxique qui régnait encore au creux de mon tendre cerveau ; que diable, je n'en peux plus d'aimer, pourquoi le faire si c'est pour souffrir, je ne peux m'en remettre, de ce drame amoureux, malheureux, et miséreux je suis dans cet amour qui ne sera jamais fini ; évidemment que je l'ai voulue cette passion éternelle, alors je m'y accroche, je récupère un à un les fragments d'un coeur en miette, le mien ; pourtant rien ne va plus, cette fille qui m'a semble-t-il aimé, puisse-t-elle m'aimer encore nom de Diantre... je ne peux exister, rien qu'une seconde car amoureux je suis, demain peut être d'une autre fille, à jamais l'homme ne pourra cesser d'aimer et ainsi d'exister, son destin amoureux, cet homme le retrouvera dans d'autres bras, celui d'une douce Joséphine, d'un saint vous tendant ses mains, vous prenant au creux de ses seins et vous aimant sans vous lâcher en chemin; ainsi l'homme ne sera jamais seul, car amour il retrouvera et son deuil il fera.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire gasp_lev ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0