Chapitre 6 : Une transformation pas comme les autres.

11 minutes de lecture

Dans la nuit, dans l'infirmerie. Saku ouvre petit à petit ses yeux et distingue une personne sur une chaise en train de dormir qui semble être Alisa.

Saku :Qu'est ce que je fait là ? J'étais entrain de combattre et puis un démon ma possédé et...

Une voix : Parle doucement tu vas la réveiller ! Elle a veillé sur toi une majeur partie de la nuit.

Saku regard au pied du lit et vois un petit dragonnet noir.

Saku :Tu es qui toi ? (En fessant un bond dans son lit)

Le dragonnet : L'esprit qui a fusionné toi. Comme la fin de la possession commençait, au lieu de disparaître j'ai pris l'apparence d'une créature. Apparemment c'est les dragons que tu préfère avant tout vu que je me suis réincarné en dragon. C'est sans aucun doute mieux comme ça.

Saku :Si j'ai bien compris, tu es le démon qui aurait fusionné avec moi.

Ledragonnet: Pour les démons, la fusion est comme un pacte non voulu. Tout dieu démon ayant fusionné avec une personne doit rester à c'est côté juste la de l'hôte mort.

Saku :Ça veut dire que tu vas rester tout le temps avec moi ?

Ledragonnet : Oui et...

Alisa :Ah tu es réveillé. Désoler si je dormais. (En étant gênée) Bon, si tu es réveillé je vais pouvoir y aller.

Alisa se lève de sa chaise et marcha vers la porte.

Saku :Attend !

Saku prend la main d'Alisa pour l'a retenir.

Saku :Merci d'être resté garder un œil sur moi.

Alisa se retourne.

Alisa :De rien, après tout on est ami. Il faudra que tu rentre chez toi, tes parents vont être inquiet.

Saku :Je ne me fait pas trop de soucis pour ça, mais j'ai dormit combien de temps ?

Alisa :Tu as dormi environ 8H je dirai.

Puis sur ses paroles elle sorti. Après le départ d'Alisa, Saku sort du lit avec toujours le dragonnet sur son épaule.

Saku :Comment j'ai pu resté aussi long entrain de dormir. Tu penses qu'elle a peur de moi suite à la transformation et tu vas resté longtemps sur mon épaule ? (D'un air fatiguer)

Le dragonnet : Ah oui c'est vrais, j'allais oublié. Il faut que tu me donne un surnom ! (En esquivant les questions)

Saku :Un surnom ?

Le dragonnet : C'est pour confirmer la réincarnation.

Le dragonnet penche un peu sa tête.

Saku :Je sais ! Ton surnom sera Okio. J'ai toujours voulu avoir un dragon avec moi s'appelant Okio.

Okio :Ça me vas. (En souriant)

Une personne capuchonnée regarde Saku et Okio depuis un bâtiment.

?? : Alors c'est lui le fameux esprit, intéressant...

Saku et Okio s'approchent de la porte.

Okio :Attend !

Saku s'arrête de marcher.

Saku :Qu'est ce qu'il y a ?

Okio :Je vais devoir me cache, car il ne faut pas que les personnes me voient.

Saku :Pourquoi tu dois te cacher ? Ils ne feront même pas attention à toi.

Okio :Je suis tout de même un dragon je te signal, ça ne passe pas inaperçu. Et puis un dragon dans une école c'est plutôt rare, même si dans mon temps il y en avait. Le problème c'est que je ne peux pas rester à l'infirmerie le temps que tu sorts du bâtiment.

Saku :J'ai une idée, tu pourras te mettre dans mon sac de cours. Il est assez grand pour toi, et puis on l'ouvrira un peu pour l'air puisse passer.

Okio :D'accord, je te fais confiance.

Saku ouvre son sac et Okio rentre dedans. Puis ils sortent de l'infirmerie.

Okio :Je te préviens que maintenant mais une personne nous a observée à l'infirmerie et m'a vue avec toi. On va donc probablement se faire poursuivre jusqu'à la maison.

Saku :Ne t'inquiète pas, je vais faire en sorte de prendre des chemins différent pour le semer.

Saku sort de l'établissement en regardant si des personnes le suit. Saku prend des petites ruelle. Mais une ombre fait son apparition qui se déplace sur les toitures des maisons.

Saku :Il me suit encore et il se déplace dans les hauteurs. Rien de plus compliqué à semer. Mais j'ai un plan...

Saku commence à marcher de plus en plus vite jusqu'à courir et à arriver une ruelle sans issue. L'ombre atterrie et s'équipe de son épée. Saku se retourne.

Saku :Qui est-tu ? Qu'est-ce que tu me veux ? Pourquoi tu me suiscomme ça ?

??:Ce n'est pas toi que je veux, mais la créature que tu traîne danston sac.

Saku :Tu ne prendra pas mon ami ! Il est hors de question je ne te laisserai pas faire !

Saku fait apparaître des centaines petits trou noir qui commencent à tout aspirer tout sur son passage.

??:Se sera le pouvoir des ténèbres ?

Saku :Si tu ne veux pas disparaître par ces trou noir, rend toi tout de suite. (D'un air menaçant)

Son épée se fait aspirer de force.

??:C'est quoi cette merde ? On ne m'avait pas parler d'un pouvoir aussi puissant !

L'inconnue recul de peur et tombe par-terre. Saku avance vers lui.

Saku :Je peux laisser la vie sauve mais il va falloir être coopératif.

?? :C'est bon je te dirai tout ce que je sais mais je t'en supplies ne metue pas !

Saku :Qui est-tu et quel est ton but ?

L'espion :Je suis un espion de la démone supérieur Ha..

Latête de l'espion tombe, tranché par un poignard qui est planter surle mur. Le ciel commence à s'assombrir.

Saku :Comment.. (En tremblant)

Okio :Il faut qu'on s'en ailles et vite ! Dépêche toi de fuir !

Saku reste immobile suite à la mort de l'espion. Des ombres commencent à arriver de tout les côtés.

Okio :Ils sont partout, on est encerclé ! Ils y en a trop pour qu'on les combattent tous en même temps. On va devoir s'enfuir avec une pierre de téléportation.

Okio sort du sac une pierre de téléportation.

Okio :Je remercierai Hanabira pour la pierre quand on serra rentrés. Saku occupe les pendants juste cinq secondes le temps que j'active la pierre ! Je te prête un peu de mon pouvoir !

Saku :Je vais essayer de faire ce que je peux ! (En reprenant ses esprit)

Cinq tueurs tenant un sabre charge sur Saku.

Saku :Protect Hole !

Des trous noir entourent Saku, les tueurs reculent et ce qui sont sur les toits lance des sorts de lumière. Des rayons lumineux fait disparaître le sort de protection. Puis ils attaquent de nouveau au corps à corps.

Okio: C'est bon j'ai fini ! On quitte cette endroit !

Saku :D'accord, Smoke-Black !

Un brouillard noir se forme et ils disparaissent tout les deux. Suite à ça, le brouillard se lève. Un tueur prend de sa poche, une boule de communication.

Untueur : Excusez nous Madame, ils ont réussi s'en fuir.

?? :Je n'ai plus besoin de vous désormais, vous pouvez rentrer à la base et me faire votre rapport.

Un tueur :Bien reçus Madames. On s'en va les gars, on a terminé.

Tout les tueurs disparaissent et le ciel redeviens clair. Saku et Okio se retrouve dans la rue où se trouve la maison d'Hanabira. Il marche et arrive devant la maison, s'approche de la porte et l'ouvre. En rentrant dans la maison, Okio sorti du sa cet grimpe sur l'épaule de Saku.

Saku :Tu pense qu'on les a semer ?

Okio :Je suppose vu qu'ils ne savent pas où on a pu aller.

Saku :Ils faut qu'on en parle à Hanabira aux deux autres de ce qu'il s'est passé.

Saku commence à enlever ces chaussures et il entendit des voix venant du salon. Saku y à la. Il ouvre la porte et elle discutent toutes les trois.

Saku :Bonsoir !

Hanabira :Bonsoir Saku !

Okio:Bonsoir. (En inclinant la tête)

Elles se retournent toutes vers Okio.

Hanabira,Odayakana et Omamori : Quoi un dragonnet ?

Hanabira étonnée recule en cognant la tête contre le mur, tandis que Odayakana et Omamori se lève et se mettent en position de combats.

Odayakana : Saku, ne bouge surtout pas !

Omamori :Que fait un dragon ici ?!

Hanabira se relève avec une bosse sur la tête.

Hanabira :Qui es-tu petit dragon ? (En pleurant et en mettant sa main sur sa tête)

Okio :Bonsoir à vous. Je me nomme Okio et je suis le compagnons de Saku.(En souriant)

Les trois en même temps : Quoi ?! Saku est ton maître ?!

Saku :Attendez, je vais tout vous expliquer.

Ils discutent tous autour de la table. Dix minutes d'explication plus tard...

Odayakana : C'est fou quand même.

Omamori :Je ne savais pas que l'esprit démon pouvait se réincarner en l'animal tant rêvé du maître. Donc Saku rêvait avoir un dragon en sa compagnie, c'est plutôt basique.

Hanabira :Je vais aller prévenir le prince.

Hanabirapart dans sa chambre.

Omamori :Du coup tu serais une sorte d'animal de compagnie.

Okio : Oui, on peut dire ça comme ça...

Hanabira prend une orbe qui était posée sur un petit piler, elle la prend et l'orbe bleu se met à s'éclaircir.

Hanabira :Bonsoir mon prince, j'ai des nouvelles à propos de Saku.

LePrince : Il s'est passé quoi ?

Hanabira :C'est au sujet de son esprit ainsi qu'un problème assez important.

LePrince : Hum, je vois... L'esprit s'est réincarné.

Hanabira :Oui et il s'est réincarner en bébé dragon.

LePrince : Je doutais bien que l'esprit est assez puissant pour qu'il se réincarne, mais je ne pensais pas qu'il aller se réincarner en dragon.

Hanabira :Qu'allons nous faire de l'esprit ?

LePrince : Maintenant je n'ai aucun doute de qu'elleesprit c'est.

Hanabira :De quoi ? Le nom de l'esprit ?

LePrince : Oui, en sachant que c'est un esprit très puissant, je n'ai aucun doute que ce soit lui. Le nom du démon en question s'appelle Kurayami.

Hanabira :Kurayami ?! L'un des plus puissants démons, morts depuis des années ?

LePrince : Oui c'est lui, il faut que vous soyez vigilants, en plus d'être puissant, il s'est réincarner en dragon. On n'avait pas de nouvelle au sujet de sa réincarnation et le voilà maintenant en dragon. Je vais devoir en parler à mon père.

Hanabira :On sera vigilants mon prince et en ce qui consiste Saku ?

LePrince : Vous devriez garder un œil sur lui, on ma informer qu'il avait fusionné avec l'esprit lors d'un combat.

Hanabira :Oui, il s'est transformé en démon original, il a fait une sorte de pacte avec Kurayami.

LePrince : Un pacte tu dis ?

Hanabira :Oui mon prince.

LePrince : Alors ils vont devenir dangereux pour notre royaume. Qu'elle est l'autre problème ?

Hanabira :Ils se sont fait attaquer par un groupe de tueur inconnue. Ils ont visiblement pris Okio pour cible.

LePrince :Ils veulent s'emparer du pouvoir de ce dieu démon. Trop de personnes sont au courant pour le pouvoir de cet esprit, ça devient trop dangereux.

Hanabira :Que devons nous faire ?

LePrince : On va devoir les capturer. J'ai envoyé des soldats pour les arrêter, l'opération se déroulera demain matin. Vous, pour l'instant faites comme si rien ne c'était passé jusqu'à ce que les soldats arrivent.

Hanabira :A vos ordres prince.

LePrince : Fin de la communication.

La boule redevient normale, Hanabira quitte la chambre et part rejoindre les autres.

Hanabira :C'est bon, j'ai fini l'appelle.

Omamori :Le prince a dit quoi ?

Hanabira :Omamori et Harasuma, vous pouvez venir avec moi, Saku et Okio vous restez ici s'il vous plaît.

Saku :Pas de soucis. (En souriant)

Elles partent dans la chambre de Harasuma et y rentrent. Okio toujours sur la tête de Saku.

Okio :Elles partent faire quoi ?

Saku :Je ne sais pas, elle doivent peut-être discuter d'une chose important.

Okio :Je trouve ça quand même étrange que quand Hanabira est revenue, elle a appelé Omamori et Harasuma pour discuter, j'ai un mauvais pressentiment.

Saku :Tu penses vraiment qu'il va se passé quelque chose ?

Okio :C'est même certain.

Omamori, Harasuma et Hanabira sortent de la chambre sans expression de visage. Harasuma regarde l'heure sur l'horloge.

Harasuma :Bon il est l'heure de manger. (En sautant de joie)

Ils s'assoient tous et ils se mettent à manger, beaucoup de plat son disposer sur la table. Quelques minutes plus tard... 

Saku et Okio sortent de table, pendant ce temps Omamori et Hanabira discutent en débarrassant la table et Harasuma lit un livre. Saku accompagné de Okio rentre dans sa chambre. Saku s'allonge sur son lit.

Saku :Tu penses vraiment qu'elles ont parler d'une chose importante ?

Okio :Elles ont sans doutes parler de ma transformation ainsi que de ton pouvoir. J'ai bien peur qu'ils font vouloir nous capturer comme le groupe de tueur qu'on a rencontré. Il faudra partie demain matin, je pense que se sera mieux pour notre sécurité.

Saku :Mais si on quitte cette endroit, on ne serait plus où aller...

Okio :Nous devrons aller loin de la Capital.

Saku :Comment on pourra quitter la Capital sans se faire attraper par les soldats, la traverser sera impossible.

Okio :Pendant qu'elles étaient partie faire leur discutions privée, j'ai ouvert un coffre qui me paressait étrange et j'ai trouvé à l'intérieur plein de pierre de téléportation augmenté. J'en ai pris deux, le premier pour nous échapper et le deuxième en cas de problème, nous pourrions fuir.

Saku :Comment tu as su que c'était ce coffre ?

Okio :Je pense que s'était par pur chance.

Saku :Ok, mais il y a une chose qui me dérange, c'est qu'on ne sait pas où aller, tu aurais une idée ?

Okio :On pourrait peut-être aller sur le territoire des dragons, c'est dans le royaume des démons. Là-bas aucun démon n'ose s'aventurer.

Saku :Quand j'étais petit, avant de m'endormir, mon père me racontait des histoires sur leur territoire, il y parait que les aventuriers ayant rentré sur leur territoire n'en sont jamais ressortit.

Okio :Comme je suis un dragon, il devrait nous laisser tranquille. Mais bon, on verra quand on y sera, pour moment il faut qu'on s'échappe.

Saku :Oui c'est vrai. Je commence à être fatiguer, je vais aller dormir. Il faut que je soit en forme demain.

Okio :Oui tu as raison.

Saku :Bonne nuit Okio.

Okio :Bonne nuit

Ils s'endorment petit à petit. Le lendemain matin...

Des rayons de soleil réveille Saku, il se redresse. Okio se réveille en même temps.

Okio :Il est l'heure d'y aller, il faut qu'on se dépêche.

Saku s'approche discrètement de la fenêtre et vois une dizaine de soldat armé.

Saku :Il y a de agitation dehors, il faut qu'on y aille maintenant.

Okio :Je suis d'accord.

Okio ouvre un tiroir et prend les deux pierres de téléportation saugmentées.

Okio :C'est bon je suis prêt !

Saku :Moi aussi, j'ai pris les sacs !

Okio prend l'un des deux dans l'une des ces mains et il leva la pierre. Okio prend la main de Saku.

Okio :Pierre de téléportation Activation !

Une lumière éblouissante enveloppe Saku et Okio, puis ils disparaissent de la chambre. Tout de suite après leurs disparitions les gardes entrent dans la chambre et ils commencent à se disperser pour les chercher. L'un des gardes se retourne vers Harasuma.

Le garde : Ils ne sont plus ici, il se sont enfuis !

Harasuma :Quoi ? Comment se fait-il qu'ils ne sont pas là !

Omamori regarde dans le salon et remarque que le coffre où contiens les pierres était ouvert.

Omamori :Ils se sont téléportés ! Hanabira, prévient le prince et dit lui qu'ils se sont enfui par téléportation. Ils faut les retrouver à tout pris !

Hanabira :Tout de suite !

Hanabira se dirige vers l'orbe de communication.

Hanabira(Dans sa tête) :Mais où êtes-vous ? On a pourtant voulu vous protéger...

.

.

À Suivre...

Un petit mot de l'auteur :

Quand je pense que Saku avait enfin trouvé un endroit plus ou moins chaleureux. Maintenant il se fait poursuivre par des tueurs et l'armée des démons. Il a vraiment pas de chance. Par contre je me demande bien où ils ont bien pu atterrir ? On le sera dans le Chapitre 7 : Ennemie ou Allié ?

.

Je vous dis à très bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Watchlecture ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0