1 - Carte blanche

7 minutes de lecture

Presque quarante ans.

Déjà. Les années passent vite !

Ma foi, ma vie est plutôt réussie. Marié depuis bientôt douze ans, un fils génial qui aura dix ans dans quelques mois, un poste de responsable d’agence dans un groupe national. Quelques potes, peu nombreux, mais sur qui je peux compter depuis des décennies … oui, je suis satisfait de ma vie.

Seule ombre au tableau, ma vie sexuelle. Pas inexistante, mais un peu trop terne à mon goût. Très peu de partenaires avant de rencontrer ma femme, pour qui j’ai été « le premier ». Nos rapports peuvent parfois être espacés de plusieurs semaines, selon les contraintes de la vie, même si depuis peu elle est un peu plus demandeuse. Nous avons découvert ensemble la sexualité, et même dépassés certains tabous sociétaux, puisqu’il nous est arrivé quelques rares fois de pratiquer la sodomie après une première par accident dans la douche. Toutefois, notre sexualité manque à mon goût de folie, et nos préliminaires sont presque toujours les mêmes.

Quelques caresses et bisous de ma part, puis un peu de léchage de tétons, et un cunni avant la pénétration, dans 2 ou 3 positions, avant orgasme pour tous les 2 pendant celle-ci. Oui, les préliminaires sont « à ma charge ». Pas de branlette que ce soit manuelle ou espagnole (pourtant, avec de tels seins…). Pas de frottage de son sexe ou de sa poitrine sur mon corps. Elle n’ose pas se masturber devant moi. Et surtout, pour mon plus grand malheur, pas de fellation.

Sans qu’elle ne sache me dire pourquoi, cette pratique ne l’attire pas. Si je lui demande, elle me dit que de réclamer ne lui donne pas envie. Si je ne lui demande pas, elle n’y pense pas. Du coup, les quelques derniers aller-retour de mon gland entre ses lèvres datent de quand elle était enceinte. Et oui, déjà 10 ans…

Encore une fois, les années passent vite !

Même si notre amour résisterait probablement à un adultère, je n’ai jamais trompé ma femme. Pas par peur de me faire choper, ou par timidité, mais je n’ai tout simplement pas envie d’une autre. J’ai envie de plus de choses et d’intensité d’un point de vue sexuel, mais j’ai envie que ce soit avec celle que j’ai choisie il y a de nombreuses années.

Bref, avant une bonne grosse fête pour mon anniversaire dans une dizaine de jours, notre anniversaire de mariage tombe en plein milieu de cette chaude semaine de mi-Octobre. A cette occasion, et comme mon anniversaire sera « un peu spécial », ma femme a organisé un petit séjour de 3 jours en amoureux. Nos cadeaux respectifs : elle gère, et moi je paye !

Après avoir déposé notre garçon chez ses grands-parents ce Mercredi, nous avons pris la route en tout début d’après-midi pour une petite ville de province. Cette première partie d’automne est tellement chaude qu’on se croirait en Juin. Pas caniculaire non plus, mais suffisante pour rester en short/T-shirt ou jupe/débardeur jusqu’au début de la nuit. C’est d’ailleurs nos tenues de voyage actuellement. Bien que je me concentre sur la route, je profite des moments sans autres automobilistes pour poser ma main sur sa cuisse, et la caresser du bout des doigts, sans autres intentions de que sentir sa peau. Même si elle se trémousse légèrement parfois, je tiens à rester responsable en conduisant !

Nous arrivons enfin à destination : un superbe hôtel en périphérie de la ville. Piscine, sauna, hammam, jacuzzi à volonté. La jeune réceptionniste ajoute qu’en cette période, et qui plus est en pleine semaine, il y a très peu de clients et que nous serons tranquilles. Elle nous remet notre carte, et je transporte notre valise jusqu’à notre chambre au 4e et dernier étage. Je n’ai pas eu le droit de préparer mes affaires, ma femme ayant tenu à faire la valise toute seule. Je ne peux m’empêcher de me dire qu’elle est beaucoup trop chargée pour le peu de vêtements que nous porterons avec cette chaleur. « J’ai juste pris ce dont nous aurons besoin » avait-elle ajouté !

La chambre est très luxueuse, clim’, volet électriques, lit king size avec couette molletonnée et des oreillers bien remplis, salle de bain gigantesque, … Vraiment magnifique ! Une fois la valise posée, ma femme farfouille dedans, et viens vers moi avec un cadeau dans la main.

- Mais, t’avais dit pas de cadeaux, juste un séjour en amoureux !

- Ne t’inquiète pas, ce cadeau C’EST notre séjour surprise, me répondis-elle avec un petit sourire.

Je bougonne un peu pour la forme, mais j’avoue que la façon dont elle a tourné sa réponse a titillé ma curiosité. Après avoir arraché le paquet, je constate qu’il enveloppait une boite en velours, semblable à celle d’un collier d’un grand joaillier. Ma femme me fait un grand sourire, et je m’attends à une sacré blague …

J’ouvre cette boite, et y trouve … un morceau de carton blanc ???

- Heu … du carton ?

Elle éclate de rire et passe ses bras autour de mon cou pour m’embrasser. Elle me pousse jusqu’au lit King size au milieu de la chambre pour que je m’y asseye, et s’installe à califourchon sur moi. Elle reprend un air sérieux en rougissant légèrement, et commence un long, mais émouvant, monologue.

- Écoute-moi, sans m’interrompre s’il te plait. Même si c’est involontaire de ta part, j’ai bien entendu tes sous-entendus à propos de notre vie intime. Je sais qu’on ne fait pas l’amour suffisamment souvent pour toi, ni de façon assez débridé. Tu as été et reste mon seul et unique partenaire, et je suis très timide sur le sujet. Tu vas avoir 40 ans, et je t’ai fait perdre une bonne partie de ta vie sexuelle.

- Mais non…, commencé-je à l’interrompre.

- Tais-toi ! C’est moi qui parle ! Je t’ai fait perdre une bonne partie de ta vie sexuelle, je le sais. Je ne pense pas que tu sois déjà allé voir ailleurs, même si je comprendrai tout à fait que tu l’aies fait. Mais mon amour pour toi, ou ma jalousie, je ne sais pas, font que je n’ai pas envie que ça arrive.

Nous avons maintenant tous les deux les larmes aux yeux. Mais elle souffle un bon coup et se reprend.

- Ca va changer. JE vais changer. Moi aussi j’approche la quarantaine. Je ne veux plus être une petite pucelle timide, mais une femme qui assume pleinement son envie et son goût pour le sexe. Je veux que tu n’aies ni l’envie, ni le besoin d’aller voir ailleurs !

Elle désigna du menton la boite ouverte que j’avais posée sur le lit.

- Ce n’est pas du carton, mais une Carte Blanche. C’est un symbole pour dire que ce séjour spécial que je t’ai préparé consiste à ce que tu me « débrides». Je veux tout savoir de ta sexualité idéale. Combien de fois tu peux avoir envie. Quelles sont les pratiques que tu aimerais essayer ou même que tu voudrais à chaque fois…

Elle reprit sa respiration.

- Pendant ces quelques jours, tu as Carte Blanche. Aucun filtre. Tu as envie de moi, tu as envie que je fasse quelque chose : je le ferai ! L’important c’est qu’à notre retour, notre sexualité soit un volcan et pas un hospice.

- C’est très « dangereux » ce que tu me proposes. Et si je demandais des choses qui te choquent ?

En rougissant et baissant la tête, elle ajouta:

- J’y ai réfléchi. Beaucoup en fait. Je me suis même … renseignée.

Elle poussa un gros soupir.

- En fait, depuis quatre mois, j’ai regardé pas mal de vidéos ou de sites porno. Oui, je sais, tu l’aurais pas imaginé, mais je voulais anticiper ce que tu pourrais demander. Même si ça me gênait au début, j’avoue que beaucoup des choses que j’ai vu m’ont fait envie, et bien boosté ma libido dernièrement. Enfin bref, je voudrais te fixer quelques règles.

En comptant sur ses doigts, elle m’énuméra :

- Premièrement, je fais ça pour toi et pour moi. Pas pour d’autres. Donc rien avec une ou des autres personnes.

- Aucuns soucis !

- Deuxièmement, rien de dangereux, que ce soit physiquement ou légalement. Je ne veux pas de marques sur le corps visible quand je suis habillée, et je ne veux pas finir en cellule pour attentat à la pudeur.

- OK !

- Troisièmement, je veux que tu prennes du plaisir … mais j’aimerai que tu n’oublies pas de m’en donner !

- Est-ce que je t’ai déjà laissé frustrée ? demandais-je avec un grand sourire.

- Non, jamais, me répondis-elle en souriant également.

- Dernière règle, commença-t-elle en enlevant son débardeur, jusqu’à notre retour, je t’appartiens corps et âme. Fais de moi tout ce que tu veux.

Toujours à califourchon sur moi, elle dégrafa son soutien-gorge et le fit glisser doucement. Elle m’embrassa passionnément, puis poussa ma tête pour que je tête ses seins.

- Tu peux me tirer les cheveux, me fesser, me prendre par tous les trous. M’habiller ou me déshabiller comme tu le souhaites.

Elle commençait à gémir tout en étant de plus en plus cru. Je crois que cela faisait monter son excitation plus que mes gestes.

- Attache-moi, insulte-moi, recouvre moi de sperme si tu le veux. Fais moi crier, pleurer de jouissance, défonces moiiiiiiiiiii.

Elle jouit sur ce dernier mot dans un cri. Après quelques secondes la tête sur mon épaule, elle me regarda dans les yeux avec un regard fiévreux.

- Bon anniversaire de mariage mon amour, tu as Carte Blanche.

***

Ca y est, le tout premier chapitre de ma toute première œuvre est publié ! Je me donne un air enjoué, mais je stress à un point en attendant le premier commentaire…

J’espère que ce chapitre, le plus long du récit afin de mettre l’histoire en marche, aura été à votre goût, et vous donnera envie de demander la suite !

Dans le cas contraire, merci tout de même d’avoir tenté l’aventure ;-)

Annotations

Vous aimez lire Mezzgora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0