2 - Premier essai

5 minutes de lecture

Loin de nous avoir apaisés, ce premier orgasme lança une frénésie qui ne se calmerait que lorsque nous serions épuisés. Je la soulevais à demi-nue, la prenant par la main et l’emmenais visiter la salle de bain.

- Déshabille moi, lui demandais-je.

Elle ôta mon Tshirt, et fit glisser mon short et boxer dans un même geste. Elle prit mon sexe gonflé dans sa main et me branla en m’embrassant goulument. Sa langue glissait sur la mienne, pleine d’envie. Elle passa ensuite ses mains sous sa jupe, et saisi son shorty qu’elle enleva en se penchant vers l’avant. Elle en profita pour déposer un tendre baiser sur mon gland. Elle se releva et se lécha les lèvres tout en me regardant dans les yeux

Je la retournais face le miroir. Je nous trouvais beaux. Elle, ses magnifiques seins nus et conservant juste sa jupe, moi complétement nu avec la bite dans sa main.

Je pris sa poitrine dans les miennes et la malaxais sans ménagement. Loin de lui déplaire, elle renversa la tête en arrière en tirant pour reprendre son baiser enflammé. Ma main gauche descendit le long de son corps, remonta à l’intérieur de la cuisse pour se plaquer sur sa chatte déjà humide, qu’elle avait complètement épilée pour l’occasion.

« Humpf » souffla-t-elle dans ma bouche. Je commençais doucement à lui caresser le clito, et elle ondula d’elle-même pour chercher le contact. Mon autre main prit la sienne qui me branlait toujours doucement, et la fit attraper l’ourlet de sa jupe. Je lui fis la remonter et la maintenir en place pour pouvoir voir dans le miroir ce qui se passait en bas. Il était temps de « tester » sa détermination à plonger dans la luxure. Elle, si pudique lors de nos relations sexuelles, ne s’était jamais touchée devant moi.

Ma main quitta son sexe pour aller chercher la sienne qui était encore dans mes cheveux. Je la redescendis jusqu’à son entrejambe, et mis fin à notre baiser pour que l’on puisse se regarder dans le miroir. Elle me défiait du regard ! Je m’éloignais d’elle et lui dit:

- Branle-toi ! Je veux te voir dans le miroir te faire jouir.

Loin de se démonter malgré un restant de timidité qui la fit rougir, elle commença se caresser le minou en me regardant dans les yeux. Elle accéléra rapidement, et quelques secondes suffirent à ce qu’elle rejette la tête en arrière et crie sa jouissance:

- Haaaaaaaaaaaaaan !

Ses mains se posèrent sur le lavabo pour se soutenir, le temps de reprendre ses esprits. Quand elle ouvrit les yeux, elle regarda directement ma bite dans le miroir, puis toujours avec une lueur de défi dans le regard, elle plongea celui-ci dans le mien et me dit.

- Si tu crois que ça va me calmer, tu te trompes, c’est le contraire …

Je ne la reconnaissais plus. C’était ma femme version 2.0. La même dont je suis tombé amoureux, mais avec notre seule divergence, la sexualité, maintenant complétement synchronisée. Elle auparavant si timide me surprenait à chaque seconde, et je retombais amoureux.

Elle dégrafa sa jupe et se montra totalement nue devant moi. Je voyais ses cuisses luisantes de mouille après ses 2 orgasmes en moins de 5 minutes. Elle me poussa jusque dans la douche partiellement ouverte, se colla à moi et m’embrassa passionnément en allumant l’eau chaude. Son baiser glissa ensuite dans mon cou, puis sur mon torse, avant qu’elle ne s’accroupisse devant moi. Elle remit une main entre ses cuisses et l’autre sur un sein pour se branler. Son regard planté dans le mien, elle lécha mon sexe sur toute la longueur en remontant vers le gland, et redescendit pour me prendre dans sa bouche.

Sa langue me léchait comme elle ne l’avait jamais fait lors de nos jeunes années. A l’époque, je voyais qu’elle le faisait « pour me faire plaisir ». Mais là, j'avais l’impression qu’elle voulait « me donner du plaisir ». Et cette différence avait l’air de l’exciter autant que moi, puisqu’elle me pompait comme je l’avais toujours espéré et je n’allais pas donc pouvoir tenir longtemps. Pas encore habitué à cette Carte Blanche, je lui dis :

- Arrête, je vais plus pouvoir me retenir.

Elle sortit ma bite de ses lèvres et me dit avec un sourire à la fois timide et pervers:

- Et alors ? T’as pas envie de jouir dans ma bouche?

Elle qui d’habitude évitait tout contact direct avec nos fluides corporels, me proposait de me laisser aller complètement ! Tout en continuant de se caresser le clito, son autre main quitta son sein pour prendre mon sexe. Elle fit passer le gland sur son téton:

- Ou tu veux peut-être profiter qu’on soit dans la douche pour …

Elle sembla lutter pour surmonter sa pudeur et continua dans un souffle:

- … pour me gicler sur les seins…

Elle descendit son corps et glissa ma bite sur sa figure:

- … ou même recouvrir mon visage de ton jus…

C’en était trop pour moi, l’excitation décida que ce serait une énorme quantité de sperme sur ce visage que j’ai si souvent embrassé. Elle le sentit venir et ferma les yeux. Un premier jet lui stria la tête d’une pommette à la base des cheveux, lui recouvrant un œil. L’excitation de cette nouvelle sensation et ses caresses la firent jouir à nouveau dans un grand cri. D’autres giclées lui couvrirent le front, les yeux, le nez. Une telle quantité qu’il coula dans son cou, et jusqu’à sa poitrine.

Je m’écroulais plus que m’assis dans la douche. Elle passait ses doigts pour enlever le sperme qui lui recouvrait les yeux. Déjà l’eau de la douche commençait à la rincer. A ce moment, elle était tellement sensuelle, tellement belle. Descendant ses mains jusqu’à ses seins, elle étala ma jouissance sur ceux-ci en me disant tout en rigolant, soudainement fière d’avoir tellement osé :

- On dirait que tu as eu un peu de mal à te décider, du coup t’en a mis partout !

Elle porta ensuite sa main devant ses lèvres.

- Enfin… presque partout …

Après un petite seconde d’hésitation, elle lécha son doigt et goûta mon sperme pour la première fois en 18 ans de vie commune.

- J’ai peut être eu tort de pas vouloir plus tôt… faudra qu’on essaye ça tout à l’heure …, ajouta-t-elle avec un clin d’œil.

***

Bon voila, on entre vraiment dans le vif du sujet, à savoir comment cette carte blanche va influer dans leur relation.

Prochain chapitre: " Dégustation "

Merci de m'avoir lu ;)

Annotations

Vous aimez lire Mezzgora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0