4  - Perte de contrôle

6 minutes de lecture

Quelques dizaines de minutes plus tard, j’ouvrais les yeux sur son visage. Dans son sommeil, elle souriait légèrement et ses joues étaient rosies. Ses orgasmes l’avaient visiblement comblée. Ou comme j’aime le croire, le fait d’assumer la femme sexuellement active et demandeuse en elle. Elle était tellement belle que je voulais l’embrasser, mais notre position ne permettait pas que je le fasse sans la réveiller brutalement. J’optais donc pour quelques caresses du bout des doigts, de son épaule à ses fesses en passant sur son flanc et le côté de son sein.

Après quelques aller-retour, elle soupira et en gardant les yeux fermés, fit elle aussi glisser ses doigts de mon torse à ma cuisse en frôlant mon sexe qui commençait à nouveau à gonfler. Une fois celui-ci complètement dressé, elle le caressa directement pendant que ma main alla englober son sein. Elle ouvrit les yeux et me murmura un petit « coucou » suave. Elle tendit les lèvres vers moi pour un baiser tendre.

Le second fut légèrement plus appuyé, et le troisième commença à être plus sauvage. Lorsqu’elle glissa sa langue dans ma bouche, elle commença à me masturber. De mon côté, mon autre main remplaça la première sur son sein afin de titiller son téton dressé pendant que celle-ci rejoignait ses fesses. Je n’avais pas oublié le bijou qu’elle portait dans son anus, et me décidait à le découvrir. Bien que mes doigts l’avaient assez souvent visité, et parfois même mon sexe, jamais à ma connaissance un jouet n’avait été inséré à cet endroit. En le faisant osciller légèrement, je sentis ses soupirs dans ma bouche. Je voulais en voir plus, et me décidais à profiter de ma carte blanche et lui dit :

- J’ai envie de te lécher et que tu me suces en même temps.

Elle comprit rapidement ce que je voulais et se mit en 69 au-dessus de moi. Elle s’amusa tout d’abord à passer sa langue à l’intérieur de mon prépuce et à taquiner mon méat à la pointe. Mais au bout d’un moment, elle préféra assourdir ses soupirs de plaisir en me prenant en bouche. Car de mon côté, je ne restais pas inactif avec son sexe quasiment posé sur mon visage. Ma langue lécha délicatement son clito, avec parfois des contacts plus appuyés avec la pointe. Ma main gauche était le long de mon corps et je malaxais donc son sein, pendant que la droite remontait entre ses fesses.

Je repris mon exploration du rosebud et des sensations qu’il lui procurait. Je m’amusais à appuyer dessus, ou à l’incliner sur le côté avant de faire des petits cercles. Ses gémissements semblaient indiquer qu’elle appréciait cela, donc je décidais de passer à la vitesse supérieure. Je saisis le bijou et tirais légèrement dessus en continuant les rotations. Il sortait petit à petit en élargissant son anus, je pouvais le voir sous mes yeux. Lorsqu’il fut presque dehors, je l’enfonçais à nouveau, ce qui lui fit sortir ma bite de la bouche pour pousser un grand cri. Après avoir repris sa respiration en me branlant, elle reprit sa pipe pendant que je commençais à faire des allers-retours de plus en plus rapides avec le plug.

Lorsqu’elle sentit que son orgasme approchait, elle s’avança vers le bas de mon corps en me disant « j’ai envie de te sentir en moi ». Elle alla jusqu’à mes hanches, et s’enfonça mon pieu dans le sexe, les fesses tournées dans ma direction. Après un long soupir en fermant les yeux, je pus constater qu’elle se penchait en avant, me laissant ainsi accéder à ce qui décorait son petit trou. Je maintenais le bijou pendant qu’elle se déhanchait de plus en plus franchement sur moi. Ma bite et le plug sortaient en même temps de ses trous, pour ensuite la combler en même temps.

La sensation de mon côté était très étrange, mais pas désagréable. Je sentais avec mon sexe la partie large du rosebud à travers les parois de son corps. Pour elle aussi, je pense que cette première double pénétration devait être exceptionnellement bonne, car elle cria son orgasme sans retenue. De mon côté, je me retenais difficilement de jouir devant un tel spectacle. Heureusement que j’avais joui 2 fois il y a moins d’une heure, car ses cris et les contractions de son vagin m’auraient achevé. Elle arrêta de bouger et commença un petit fou rire nerveux.

Elle cacha sa bouche avec sa main, et après avoir repris un peu de sérieux, elle me dit en souriant

- Pardon, mais c’était tellement fort que mes nerfs ont dû lâcher.

Elle se releva ensuite pour me sortir d’elle et constata que je bandais toujours et qu’aucune goute de sperme ne nous reliait.

- Ho le vilain garçon, tu t’es retenu je suis sûre ! Je vais devoir utiliser les grands moyens alors…

Elle se retourna en continuant à m’enjamber, et frottait sa chatte trempée contre mon pieu. Tout en s’appuyant sur mon torse d’une main, l’autre alla retirer son plug. Elle le posa bien en vue sur le lit à côté de moi, et en plantant son regard dans le mien elle me dit en rougissant

- Le passage est prêt, je vais m’enculer violemment avec ta bite.

Rien que ces mots, des millions de fois plus osés que ce dont nous avions l’habitude, faillirent me faire craquer. Mais heureusement je parvins à me retenir, car elle mit sa menace à exécution.

Elle se souleva et prit mon sexe à pleine main pour le positionner sur son anus. Mon gland rentrait déjà en elle sans aucune résistance, et c’est tant mieux car d’un coup, elle relâcha complètement ses muscles, ce qui m’enfonça instantanément au fond de son cul. Nous avons alors crié de plaisir tous les 2 en même temps. Après un instant de récupération, elle me dit dans soupir en rigolant

- Ho la vache, je pensais pas que tu me remplirais autant. Laisse-moi quelques secondes …

- Pas de soucis, je ne bouge pas d’ici...

Nous nous marrons un peu avant que je dise

- … et j’ai d’autres choses à faire en attendant …

Dans cette position, je pouvais voir mon sexe élargir son anus, mais je voyais surtout au premier plan sa chatte et son clito gonflé qui attendaient que je m’occupe d’eux. Deux doigts s’enfoncèrent en elle, pendant que ma paume appuyait fortement le pouce de mon autre main sur son bouton de plaisir. Après quelques allers-retours, elle enleva mes doigts qui la gênaient dans ses mouvements, et commença à se déhancher avec ma bite au fond de son cul.

Malgré la préparation du plug et son orgasme, je sentais que j’étais bien serré et la sensation était exceptionnelle. Elle commença alors à se soulever pour me faire coulisser dans son petit trou, d’abord doucement, plus de plus en plus rapidement. Je continuais à la branler en même temps, pendant que mon autre main pétrissait son sein droit en malmenant le téton entre mes doigts. Elle devait ressentir un mélange complexe de plaisir et de douleur, et devenait de plus en plus déchainée. Toute pudeur avait disparu :

- Ho oui, vas-y défonce-moi! Remplis-moi le cul de foutre ! Vas-y ! Vas-yyyyyyyyyy.

Un orgasme foudroyant la fit hurler comme jamais, et les contractions de son petit trou me firent lui inonder les entrailles comme elle me suppliait de le faire.

Elle s’écroula sur moi, et ce n’est pas une façon de parler. Comme un léger malaise, elle avait perdu le contrôle de tous ses muscles. Avant que je ne puisse m’inquiéter elle se mit encore une fois à rire tout en pleurant en même temps. Je la serrais fortement dans mes bras, ne sachant comment réagir. Lorsque ça se calma un peu, elle me dit

- Ho la vache, j’ai joui tellement fort que j’ai eu un gros tour noir, j’ai dû perdre connaissance. J’ai l’habitude aux orgasmes clitoridiens avec tes cunnis, j’en ai déjà eu un anal une fois, tu m’as fait jouir des seins tout à l’heure … mais les 3 en même temps c’était trop fort pour mon cerveau, putain !.

Nous avons explosé de rire devant sa grossièreté subite.

- Si tu savais à quel point je t’aime ma chérie.

- Moi aussi je t’aime, et je suis trop heureuse de pouvoir te le montrer physiquement maintenant.

Annotations

Vous aimez lire Mezzgora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0