11  - Pris en flag’

2 minutes de lecture

De retour dans notre chambre, elle me proposa d’aller se balader en ville. Elle farfouilla dans notre valise, pour prendre des vêtements et la boite de jouets, et partit faire une toilette rapide et se changer. Pendant ce temps, je regardais les news sur mon smartphone, allongé sur le lit. Des souvenirs érotiques surgirent rapidement dans mon esprit, et je me souvins que j’avais utilisé celui-ci la veille lors de sa « punition ». Je consultais les photos puis la vidéo, bandant franchement dans mon boxer de bain devenu trop petit.

- Qu’est-ce que tu regardes là ? me demanda-t-elle suspicieuse en sortant discrètement de la salle de bain.

Je sursautais et tentais de cacher mon smartphone, comme un gamin pris la main dans le sac. Elle me rejoignit sur le lit et me fit signe du doigt de lui montrer. Je me sentis rougir, mais lui tendis tout même, espérant qu’elle ne le prenne pas trop mal. La vidéo de sa pipe totalement soumise tournait en boucle sur l’écran. Elle la regardait, inexpressive.

J’avais peur qu’elle se sente trahie, de l’avoir blessée en la filmant à son insu. Mais alors que j’étais sur le point de lui demander pardon, elle se mordilla la lèvre et me rendit mon appareil.

- Soit tu supprimes, soit tu le planques mieux que dans la galerie, parce que je ne veux pas que ce soit accessible à n’importe qui ! me dit-elle avec un sourire chaleureux.

Sous son regard intéressé, je déplaçais nos photos et vidéos pornos dans un dossier sécurisé par mot de passe. Ironiquement, elle me dit :

- Tiens, tu ne les as pas supprimées ? Allez, va te préparer !

Je sprintais vers la valise prendre mes affaires, et m’isolais dans la salle de bain, content de m’en tirer à si bon compte. Après une toilette intime et un bon rasage pour me rendre désirable, je m’habillais d’une chemise décontractée et d’un simple short au-dessus de mon boxer. N’entendant aucun bruit venant de la chambre, je sortis discrètement. Elle était debout, me tournant le dos. Je détaillai sa tenue, chose que je n’avais pas fait avant de par mon embarras. Elle était habillée tout en blanc, débardeur et jupe fluide, une queue de cheval retombant sur son épaule, mon smartphone dans une main … et l’autre remuant sous sa jupe !

- Ça te déplait pas que je te filme on dirait ! dis-je tout d’un coup, la faisant sursauter.

Une fois remise de sa surprise, elle reprit discrètement une posture convenable et me rendit mon appareil en me disant :

- Je regardais juste comment améliorer ma technique, ça m’excite pas spécialement...

Je la retenais par la main, et glissait ses doigts dans ma bouche, dégustant le gout du plaisir qu’elle se donnait quelques secondes plus tôt. Je souris ironiquement, ce qui la fit rougir. Surtout quand j’ajoutais :

- Si tu veux, je filmerais en gros plan quand je te lècherai, comme ça tu pourras te remplir un dossier aussi …

- Hum, c’est une idée intéressante… mais c’est dommage de se limiter au cunni et à la pipe…, me défia-t-elle. Allez, on sort !

***

Petite acalmie avant 3 chapitres de plus en plus hard !

On commencera assez doucement par: "Fais-moi vibrer !"

Annotations

Vous aimez lire Mezzgora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0