13  - Passons au dessert !

3 minutes de lecture

Son idée de carte blanche avait allumé un feu entre nous la veille, et même réduit à un tas de braises dans ce cadre bucolique, un simple contact suffisait à refaire danser les flammes. Un simple contact, comme l’une de ses mains secouant son débardeur pour s’éventer, ou comme l’autre se posant très haut sur ma cuisse.

Lorsqu’elle se pencha en avant pour prendre la boite de dessert dans le sac de la boulangerie, je remis en marche doucement l’œuf vibrant dans son sexe. Elle mit assez longtemps à extraire la nourriture, se mordant délicatement la lèvre inférieure. Elle commençait à onduler du bassin en tendant la part de flan qu’elle m’avait achetée. J’avais à peine commencé ce dessert, qu’elle sortit celui qu’elle avait choisi : un éclair à la vanille. Etant donné que nous étions tranquilles sans n'avoir vu personne depuis notre arrivée, elle prit un sourire coquin et commença à lécher suggestivement le nappage blanc qui le recouvrait tout en caressant doucement ma cuisse de sa main. Me fixant dans les yeux, elle emboucha l’éclair tout en entourant de ses doigts mon sexe bandé à travers de mes vêtements.

Au lieu de le manger, elle le fit coulisser dans sa bouche, au même rythme de va-et-vient que sa main qui me branlait. J’avais la sensation physique de ses doigts me caressant, mais mon cerveau me faisait également ressentir sa langue sur mon gland. Après quelques secondes de cette tout-à-fait tolérable torture, elle reposa sa pâtisserie dans la boite et me dit sensuellement :

- Pas mauvais. Mais quitte à avoir cette forme en bouche, je préfère un autre gout que la vanille …

Elle joignit le geste à la parole, ouvrit ma braguette et sortit ma bite à l’air libre. Elle se lécha les lèvres avant de se pencher sur le côté pour m’engloutir. Elle me fit glisser lentement dans sa bouche, léchant toutes les parties, semblant elle aussi apprécier cette caresse nouvelle dans notre couple. Je profitais pleinement de ce moment qui était, il faut bien le dire, totalement machiste : posé "à la cool" sur un banc, dans un cadre idyllique , en train de savourer un succulent dessert, tout en me faisant sucer avec talent par la personne que j’aime. Un rêve pour tout homme !

Afin d’amplifier notre plaisir à tous les 2, j’intensifiais par moment les vibrations du sextoy, la faisant gémir, ce qui provoquait de délicieuses vibrations également sur mon membre. Je sentais mon plaisir monter de plus en plus, et elle aussi visiblement, vu qu’elle accéléra tout en aspirant encore plus. Ne tenant plus, je montais l’intensité de l’œuf au maximum et cela déclencha un orgasme chez elle, les cris résonnants dans sa bouche me faisant jouir à l’intérieur. Elle s’appliqua à tout avaler, me préservant de toutes traces gênantes sur mon short, pendant que je diminuai fortement les vibrations sans toutefois les arrêter. Une fois mon sexe nettoyé et à moitié dégonflé, elle me dit :

- Voilà, c’était ce gout là que je voulais !

Nous avons explosé de rire, puis nous nous sommes embrassés amoureusement. Mes mains glissaient délicatement sur son corps et ses baisers devenaient de plus en plus langoureux, signe qu’elle n’avait pas encore eu assez de plaisir. L’une de mes mains glissa dans son shorty puis sur son intimité. Son clitoris était très gonflé et je commençais doucement à la masturber. Nos lèvres dansaient de plus en plus fougeusement, et j’amplifiais à nouveau les vibrations dans son sexe, au point de les ressentir dans ma main. Elle se dandinait de plus en plus, son excitation montant en flèche. Je stoppais mes caresses, ne laissant le sextoy qu’en frémissement et lui dit :

- Va dans le bosquet juste là, et mes-toi nue !

***

Ça y est, toute la tension, l'excitation et le désir sont en places pour le chapitre le plus trash de l'histoire... Est-ce que vous pensez que ce sera trop pour vous?

J'hésite vraiment à le publier sans faire de modifications, mais ce qu'il s'y passe sera évoqué plusieurs fois et influera sur le reste de l'histoire, ce ne serait donc pas évident :-/

Ce chapitre devrait s'intituler: "L'appel de la Nature" et être très bestial !

Annotations

Vous aimez lire Mezzgora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0