16  - Récupération

3 minutes de lecture

Lorsque nos cœurs eurent retrouvés un rythme normal, elle se remit debout devant mes yeux, souriante, et alla chercher un mouchoir dans la poche de son short posé pas loin. Elle ressuya sensuellement le sperme qui coulait à l’intérieur de ses cuisses, puis autour de son anus. Elle essaya de camoufler une grimace de douleur, signe que nos ébats avaient été très intenses. Pleine de confiance en elle et en nous, elle me dit avec un grand sourire alors que nous nous rhabillons :

- Désolé, mais je crois qu’il va me falloir quelques heures de repos avant que tu me reprennes le cul !

- T’as pas à t’excuser, on a juste suivi nos désirs tous les deux. C’est pas grave, je peux attendre quelques jours tu sais.

- Toi, peut-être. Moi …

En rigolant, nous sortons du bosquet après avoir récupéré l’œuf vibrant maintenant déchargé et récupérons nos déchets au pied du banc pour les jeter à la sortie du parc. Nous rentrons main dans la main à l’hôtel, nous embrassant amoureusement à l’occasion lorsque nos regards se croisent. Nous nous sentons unis comme lors de nos premières années, simplement heureux d’être ensemble.

Une fois dans notre chambre en ce milieu de jeudi après-midi, nous constatons que celle-ci a été nettoyée et aérée, et les draps changés intégralement. Au moins, si des gens se plaignent du bruit, les gérants sauront d’où ça vient… Sur un haussement d’épaule, ma femme se dirige vers la salle de bain en me tenant par la main. Sans un mot, nous nous déshabillons l’un l’autre sagement et nous nous nous rejoignons sous l’eau chaude de la douche pour un chaste calin debout. Nous nous lavons ensuite l’autre à tour de rôle, et bien que ce soit l’occasion de caresser certaines parties comme ses seins ou mon sexe bandé, cette douche ne dérapa pas.

Lorsqu’elle se tourna pour rincer ses cheveux, je glissais mes mains dans ceux-ci et mon érection entre ses fesses. Après que mes doigts ait chassé le shampoing, ils passèrent de sa tête à sa nuque et ses épaules. Je lui fit un massage pour la détendre, et elle remua son cul pour me tendre. Après quelques minutes, elle se retourna pour m’embrasser et me pris en main pour me masturber. Alors que l’une de miennes se dirigeait vers son sexe, elle la chassa. Après avoir coupé l’eau, sans quitter mon regard, elle fit descendre ses baisers sur mon torse et mon ventre, puis m’emboucha sans la moindre hésitation.

Ses yeux dans les miens, sa langue accompagnait les va-et-vient de ses lèvres. Bien que je pensais ne plus pouvoir jouir, mon plaisir montât rapidement du fait des sensations physiques incroyables, mais surtout de son regard incroyablement gourmand. Elle s’arrêtat toutefois avant l’orgasme, et tendit la main pour attraper notre gel douche. Elle s’en enduit les seins et enserra ma bite entre eux. Ceux-ci étant volumineux et la lubrification maximale, elle m’offrit une branlette espagnole exquise. Lorsqu’elle sentit mon sperme monter, elle me reprit en main et me masturba rapidement en visant sa bouche pour y envoyer tout ce qu’il me restait , sans que nos yeux ne se quittent. Avec un grand sourire rayonnant de bonheur, elle avala ma semence et se lécha les lèvres pour dissiper toutes traces de mon plaisir.

Après l’avoir aidée à se relever et l’avoir embrassée, j’entrepris de nous sécher, et nous amena à la chambre. Je lui indiquais de s’allonger à plat ventre sur le lit, et m’appliqua pendant la demi-heure suivante à masser le restant de son corps. Je pris soin de contourner les zones les plus érogènes, afin que mes gestes soient uniquement sensuels. Je ne pus que constater sa détente, mes gestes l’ayant entrainée dans un sommeil réparateur. Je la recouvris de la couette, et après m'être habillé et avoir griffonné un mot, sortis de la chambre.

***

Encore un chapitre en douceur, romantique avec uniquement du plaisir pour monsieur !

C'est pas sympa ça, alors à charge de revanche dans le chapitre suivant: "Pour le plaisir des yeux … et pas qu’eux"

Annotations

Vous aimez lire Mezzgora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0