17  - Pour le plaisir des yeux … et pas qu’eux

3 minutes de lecture

Lorsque je revins dans la chambre, l’après-midi avait laissé place à la soirée. J’avais passé deux bonnes heures à boire quelques cafés au bord de la piscine extérieure de l’hôtel. J’avais beaucoup rêvassé à notre retour chez nous, imaginant comment concilier notre vie familiale, professionnelle et intime. Les moments uniquement à deux seraient bien sûr plus rares, mais je savais maintenant qu’ils seraient intenses car nous pourrions laisser tomber toutes nos défenses pour être à nu l’un avec l’autre.

C’est le cœur léger que je remontais à la chambre après un détour par la réception. Je sentais qu'il cognait de plus en plus vite, pressé de retrouver celle qui le faisait battre. Je rentrais discrètement dans notre cocon afin de ne pas la réveiller, mais au fur et à mesure que je me rapprochais du lit encore masqué à ma vue, je pouvais distinctement entendre des haut-parleurs d’où sortaient des bruits de film porno.

Un écran géant, que je n’avais pas remarqué jusque-là, était sorti de son logement au pied du lit et diffusait une scène torride. Je reconnus très rapidement nos ébats bestiaux de quelques heures plus tôt. On y voyait clairement les cheveux de ma femme enroulés dans mon poing, la forçant à se cambrer pendant que ma bite martyrisait son trou du cul par des mouvements puissants. J'avais pensé que nous avions été discrets, mais les sons de la vidéo me prouvaient que n’importe qui auraient pût nous entendre à une vingtaine de mètres aux alentours !

Bien entendu, devant ses images, mon sexe se tendit instantanément et douloureusement dans mon boxer. Lorsque j’arrivais au niveau du lit, elle me remarqua et me dit avec un grand sourire :

- T’as vu? On a un grand écran et on peut caster depuis ton téléphone !

- Sans blagues, j’avais pas remarqué… et comment est le spectacle ?

Pour toute réponse, elle avait fait voler la couette avec une jambe, me révélant ses mains caressant son corps.

- Plutôt excitant ! Et vu ton short tendu, je vois que l’avis est partagé ! Tu veux que je t’arrange … tes tensions ? me demandait-elle avec un regard sulfureux.

- Non, j’ai plutôt envie de m’occuper des tiennes !

En m’allongeant à plat ventre sur le lit entre ses jambes, je retirais sans ménagement ses doigts de son clito pour les remplacer par ma langue. Après un soupir de contentement lui ayant fait fermer les yeux, elle avait reporté son attention sur notre vidéo tournant en boucle sur la télé. De mon côté, je m’appliquais à la dévorer, lui léchant tant son bouton de plaisir que l’entrée de son vagin. Etant inspirée par son visionnage, elle avait attrapé le rosebud qu’elle avait préparé et me le tendait . Elle mouillait tellement, et le passage avait été tellement travaillé plus tôt, que celui-ci disparut rapidement dans son anus.

Son orgasme approchant, je décidais d’abattre ma carte maitresse pour son plus grand plaisir. La nature m’ayant curieusement bien doté, je sortais l’organe que j’avais anormalement grand … ma langue ! Et oui, lorsque ma femme est particulièrement excitée comme c’était le cas à ce moment et qu’elle me laissait la dévorer, il m’arrivait de la plonger profondément en elle pour lécher directement son point G. Ma langue le stimulant et ma lèvre supérieure comprimant son clito, son orgasme éclatait encore plus bruyamment que celui diffusé sur l'écran.

Son corps qui s’était tendu à mon intromission s’effondra d’un coup dans le lit et après quelques secondes, elle me dit :

- Ho la vache, c’était fort ! A toi, maintenant !

- Ça aurait été avec plaisir, mais on a autre chose de prévu. Va t’habiller, ce que tu as de plus classe !

***

Pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui profitent !

Pour la suite, un beau moment en perspective: ce soir ils sortent !

Ce sera donc une soirée, comme promis par le titre du prochain chapitre,"Luxe et classe"!

Enfin ... presque ...

Annotations

Vous aimez lire Mezzgora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0