Recueil de faits étranges contemporain

de Image de profil de TrevizeTrevize

Avec le soutien de  Louise 17 
Image de couverture de Recueil de faits étranges contemporain
Imaginons nous être dans une période où tous les problèmes de notre temps sont résolus: Faim dans le monde, pauvreté, changement climatique, déchets et pollution, etc...

"Recueils de faits étranges contemporain" regroupe ce que qui pourrait être des témoignages, des faits rapportés, des histoires toutes et tous en rapport avec la génère des évènements qui auraient conduit à des changements majeurs dans nos sociétés.

Ici, un fait étrange peut être vue comme quelque chose qui rompt avec nos perceptions, nos croyances ou nos vérités ou encore notre compréhension de notre monde. Il peut se manifester là ou nous nous y attendons le moins.

"Recueils de faits étranges contemporain" est au stade embryonnaire, une seule histoire le compose pour l'instant. D'autres suivront au gré de mes envies (et de mon imagination). Cette histoire est au stade de premier jet, donc parsemée de fautes ou d'incohérences.
Tous droits réservés
1 chapitre de 29 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

La poubelle sans fondChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0