Warning

Une minute de lecture

Bien le bonjour à vous cher.es camarades auteur.es !

 Si vous êtes ici aujourd'hui, c'est parce que vous avez cliqué sur mon oeuvre dans le but de la découvrir. Et pour commencer, je tenais à vous en remercier, aussi j'espère qu'Echec & Mat vous plaira, tout comme il me plaît de l'écrire et de faire évoluer ses personnages.

Echec & Mat, c'est déjà plus de deux ans de réflexion. Deux ans de travail, de doutes, d'acharnement. Deux années à écrire, effacer puis réécrire mes chapitre, les retravailler, encore et encore, parce que je n'étais pas satisfaite du résultat. Au même titre que Calliope et le reste des Cards, j'ai évolué, j'ai mûri, j'ai grandi avec mes personnages et me suis attachée à eux comme on le ferait avec des amis proches, des membres de notre famille.

Mon oeuvre n'est pas encore tout à fait au point, il ne s'agit là que du premier jet, que je n'ai de cesse de retravailler constamment. Par ce fait, bien que je sois ouverte à tous types de commentaires, je vous demanderais de vous exprimer dans le respect de mon travail et avec pertinence afin de me permettre de m'améliorer au mieux !

Autre point que j'aimerais soulever, Echec & Mat aborde de nombreux sujets tels que la dépression, le deuil, l'acceptation et tout un tas d'autres choses qui peuvent potentiellement heurter un public sensible. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez !

Les Cards, leur Dame et leurs As, ainsi que moi-même vous remercions de votre compréhension et vous souhaite à chacun.e une excellente lecture !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Pandore ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0