XXX - Pressé

Une minute de lecture

D’un pas pressé le trio courut à en perdre haleine jusqu’à ce que la horde se déploie devant eux. Quelques retardataires étaient sur le point de gagner les rangs lorsqu’ils les sentirent. Les yeux révulsés et la bave aux lèvres, ils se jetèrent sur eux.

Maria encocha une flèche avec dextérité, banda son arc et tira. Le trait fila directement entre les deux yeux d’un Infectés à la gueule cassée qui s’ébroua dans un râle ignoble. Elle réarma son arc et sortit un coutelas.

Henry tailladait de toutes parts contre deux Morts-Vivants, chancelant par moment. Les corps tombaient sous ses assauts, d’autres prenaient leur place dans la seconde. Mais il devait tenir le coup, il mit donc sa fièvre et sa douleur de côté.

Céleste elle, lançait des couteaux à une vitesse ahurissante, sa hache percutant et coupant des têtes avec facilité. Une tueuse de sang froid qui ne laissait aucune chance aux monstruosités, les cadavres s’amoncelaient déjà. Malheureusement, le combat fit se retourner l’arrière de la horde..

  • Reculez, on va passer dans les sous-bois ! Ca ne devrait pas nous…

Sa voix se brisa alors lorsque des dents pourries et acérées s’enfoncèrent dans son mollet, dans son bras. De plus en plus de bêtes se retournaient et humaient l’air. Sa main fut arrachée, une morsure à la jugulaire lui fit pisser le sang.

Elle fut submergée, et dévorée. Seule sa main valide dépassait de l’amas de monstres au-dessus d’elle.

Ses gargouillis parvinrent à Maria et Henry qui se replièrent du mieux qu’ils le pouvaient. Une cinquantaine d’Infectés s’élancèrent à leur poursuite, se bousculant les uns les autres.

Annotations

Vous aimez lire SeekerTruth ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0