3
Mais plus il y pensait, au moins il n'avait de solution, c'était ce que lui avait toujours reprochée son instit !
- Etiene, il a toujours le nez dans les étoiles !
Dans les étoiles, peut-être pas. Mais, oui, la contemplation, ça lui parlait à Etiene, il avait toujours été un réveur, un contemplatif.
toujours à observer les petites bêtes...
Etiene, il a toujours le nez dans les étoiles !
que font donc ces deux mouches à copuler dans un angle, n'ont ils pas vues cette horrible araignée prête à abreger leur lune de miel !
Que font ces deux mésanges dans un arbustes, Papa mésange est tant obnubilé par le féssier calypige de maman mésange qu'il n'a pas vu Minou s'approcher !
L'amour est un piége, il n'y a pas besoin de faire de longues études pour s'en rendre compte.
Etiene se rappellait de sa copine...Anne, avec deux N, à cheval sur un ane disait elle, elle dessous, lui dessus... et la carotte, pour la faire avancer !
étais-ce Ane ? ou céline ? céline, un N ou deux N
Judith ? Myriam, clotilde ?
Etiene avait le coeur trop gros, il ne calculait jamais : L'amour, il faut que ça circule, que ça se partage, sans calculs
Le calcul, il avait toujours été bon en calcul... mais il ne fallait pas être un génie pour savoir que un plus un égale trois .
Non, il ne se posait plus la question, Etiene... mais il lui faudrat faire attention... toutes les Manons les Germaine et les Heidi, dans le village voulaient aider Etiene à s'occuper de Toinou.
Attention Etiene, les cigognes volaient parfois en groupe

Annotations
Versions