01

5 minutes de lecture

J'entre dans mon salon de massage et pose mon casque derrière le comptoir de l'accueil. Je salue les filles présentes. Tara arrive toute souriante.

- Ça s'est bien passé ? me demande-t-elle.

- Oui, AD voudrait te voir aussi.

- Okay, j'y vais. Les salle 1 et 2 se sont des clients normaux et les 6 et 7, des spécifiques.

- Okay, dis-je en m'installant derrière le comptoir.

Je sors mon téléphone et contacte Ana.

- Oui chérie, dit-elle en décrochant.

- J'ai besoin de tes services.

- Je t'écoute.

- Trouve-moi tout ce qu'il faut savoir sur Logan Carter.

- Okay, je t'appelle dès que j'ai tout.

- Merci ma poule, dis-je en raccrochant.

Plusieurs de nos masseuses arrivent toutes souriantes.

- Salut patronne ! me disent-elles

- Salut les filles, tout s'est bien passé hier ?

- Oui, j'ai eu un généreux pourboire avec le sergent.

- Très bien Dydy, lui dis-je en souriant, et toi ?

- M. Collins est un vrai radin...

- Oui, ça tout le monde le sait, dis-je en prenant mon carnet. Dydy, ce midi tu as rendez-vous avec Will, fais tout ce qu'il te demande, c'est un bon client.

- Qu'est-ce qu'il aime ? me demande-t-elle.

- Attache-le, dis-je doucement, et toi Diane tu as Jack.

- Hum... je suis déjà excitée rien qu'à l'entente de son prénom.

Je lui souris. C'est à ce moment-là que Sophie sort avec Mme Guilt. Cette femme me regarde en souriant.

- Vos masseuses sont vraiment superbes ! Je conseillerais à mon mari de venir.

Si tu savais, ma pauvre, que ça fait un moment qu'il vient déjà.

- Pas de soucis, Mme Guilt, dis-je en souriant.

Je me charge de l'encaisser puis elle s'en va. Je ne peux me retenir de rire et Sophie non plus.

- La pauvre, si elle savait, me dit Sophie. J'ai déjà vu sa queue de nombreuses fois !

Je souris. Les clients s'enchaînent, certains pour des massages tout ce qu'il y a de plus normal et pour la plupart, pour des massages spécifiques. Ils viennent chercher du sexe ici et s'ils mettent le prix, ils ont tout ce qu'ils veulent. Mon téléphone sonne.

- Salut ma pétasse ! me dit Gina.

- Salut, qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu as le temps de passer au resto ?

- Oui, je vais pouvoir bouger, il reste un client et après on ferme.

- Super.Je raccroche mais mon téléphone sonne aussi tôt.

- Ouaip ! dis-je à Ana.

- J'ai ce que tu m'as demandé, tu vas au resto ce midi ?

- Oui, tu me dis tout là-bas ?

- Pas de soucis, à tout de suite, dit-elle en raccrochant.

J'attends quelques minutes que le dernier client s'en aille avant de fermer. Les autres jours nous sommes ouverts entre midi et deux mais pas aujourd'hui, et ça fait du bien. Je prends mon casque et roule ensuite jusqu'au restaurant où je retrouve la plupart des membres du club des Roses of Hell. Je salue tout le monde et nous nous installons à la grande table du fond. Chacune à nos places, elles sont semblables aux places qu'on a quand nous sommes autour de la grande table au QG. Tara est assise à mes côtés, puis Ana, Gina, Sally, ma tante ne nous rejoint pas ce midi. C'est elle la présidente du club.Nous mangeons dans la bonne humeur. Gina nous raconte cet exploit de la nuit dernière avec une fille qu'elle ne connaissait pas. Tara me parle de nouveaux clients intéressés mais je préfère les rencontrer moi-même, on n'est jamais sûr de rien : il suffit que se soit un flic et tout est terminé. Même si certains de nos clients font partis du commissariat de la ville et le maire aussi. Pour l'instant, nous ne craignons rien.

- Oui, donne-leur rendez-vous pour demain et je verrai.

- Très bien, je les appellerai ce midi.

Notre déjeuner est terminé, il ne reste plus qu'Ana et moi.

- Dis-moi tout, lui dis-je en regardant autour de moi.

- Logan Carter, tout juste 30 piges, est le président des Weapon Brother. Dans ce chapitre, ils sont une vingtaine. C'est le président depuis deux ans et il a fait beaucoup parler de lui. Depuis qu'il en est à la tête, leur compte en banque a bien augmenté, et ce n'est pas avec leur salon de tatouage et leur garage qu'ils peuvent se faire tout ce fric.

- Okay.

- Sur toutes les photos que j'ai trouvées, il est accompagné d'un mec, Zeyn, le vice-pré, il dirige le garage.

- Qui dirige le salon ?

- Logan et il a une putain de liste de clients. Il a fait plusieurs années de taule pour bagarre et autres petits délits. Si tu veux mon avis, c'est qu'ils n'ont pas pu le coincer pour les autres trucs.

- Oui, je pense aussi. C'est tout ce que tu as ?

- Oui, c'est tout ce que j'ai trouvé.

- C'est quoi le plan ? me demande-t-elle.

- Les mecs qui m'ont engagé veulent sa tête pour 30 000.

- Et comment tu vas l'approcher ? Tu ne peux pas faire comme d'habitude.

- Je sais, il faut que je cherche. Merci, lui dis-je.

Je quitte le resto et retourne au salon. Je passe toute l'après-midi à chercher un moyen de l'approcher. A 18h30, quand le salon ferme, je rentre au QG. Je vis là-bas avec pas mal de filles. C'est une grande maison à l'extérieur de la ville. Elle est sécurisée par des caméras, une grande barrière est à passer avant d'entrer et nous sommes armées. La plupart des prospectes la surveille nuit et jour. Nous ne sommes qu'un petit club mais nous ne sommes jamais tranquilles.La maison est décorée sobrement : nos photos sont accrochées aux murs dans l'entrée, la grande salle est près de la cuisine, nous avons un grand salon et une dizaine de chambres. J'attrape une bière et pars me poser avec Tara, Gina et Ana dans le salon.

- Alors, tu as trouvé un moyen ? me demande Ana.

- Oui, je crois.

- De quoi tu parles ? me demande Tara.

Je prends alors mon temps pour leur expliquer.

- Donc, qu'est-ce que tu vas faire ? me demande Tara.

- S'il est tatoueur, je vais lui confier un de mes projets.

- Nora va te tuer si tu fais ça, me dit Gina.

- Je sais mais c'est le seul moyen de l'approcher, lui dis-je. Il y a 30 000 putains de dollars à se faire.

- Mais elle va te tuer quand même, me dit Tara.

- Je sais, dis-je en buvant ma bière.

- Et, petite question, me demande Ana, comment tu vas faire pour cacher le tatouage du club que tu portes sur le bras ?

- Je ne me mettrais jamais en t-shirt et je vais le faire tatouer ma jambe.

- Tu es une garce, me dit Gina, tu vas le faire craquer n'est-ce pas ?

- C'est pas le but mais si c'est ce qu'il faut pour être seule avec lui... je n'hésiterai pas.

Tara lève son verre, nous trinquons.

- Et quand penses-tu le faire ? Quand pars-tu ?

- Demain, vaut mieux si mettre tout de suite.

- AD est au courant ?

- Non, je ne lui en ai pas parlé, ça a été avec elle ce matin ?

- Oui, répond Tara, comme d'hab'.

- Okay...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0