06

5 minutes de lecture

Logan s'arrête devant mon immeuble. Je descends de sa moto et retire le casque, je le lui redonne.

- Merci, lui dis-je.

- De rien... Dis-moi que fais-tu demain soir ?

- Rien, lui dis-je.

- Il y a une petite soirée au club, tu pourrais passer ? me propose-t-il.

- Tu veux vraiment de moi ? lui demandai-je.

- Oui, tu attires la curiosité de certaines personnes de mon entourage.

- Comment ça ? demandai-je.

- Ils se demandent juste d'où tu viens, et je leur ai parlé de l'autre soir.

- Tu n'étais pas obligé tu sais.

- Je sais, mais j'avais envie. Alors tu viens ? A moins que tu ais peur de la soirée qui t'attend ?

- Qui m'attend ?

- Oui...

- D'accord, je viens, dis-je, donne-moi l'adresse.

Je sors mon téléphone et j'écoute Logan me donner l'adresse. Je finis par rentrer chez moi, me coucher.Putain, une voiture c'est galère à garer ! Je sors de la voiture. Je me suis habillée assez sexy ce soir : un jean slim noir taille basse, un haut blanc en dentelle, mon ventre à l'air, une veste en cuir, mes cheveux attachés et des Dr. Martens noirs aux pieds.D'où je suis, j'entends la musique.

Je marche vers l'entrée. La première chose que je voie c'est un couple en train de se laver mutuellement la bouche. Je lève les yeux au ciel et entre dans la maison. Il y a vraiment beaucoup de monde. J'arrive à passer parmi les hommes. Je vois qu'ils sont tous pas mal occupés : la moitié des femmes présentes ici sont à poils ou en petite tenue. La réputation des bikers ne ment pas.Je reconnais certaines têtes et avance de nouveau dans la pièce.

Je m'arrête devant un mur où se trouvent les photos officielles de leurs arrestations. Certains osent sourire sur leur photo, j'imagine la tête des flics. J'abandonne le mur et essaie de trouver le bar. Je me fais bousculée par plusieurs personnes mais ne dit rien : il ne faut pas que je grille ma couverture, surtout ici. J'arrive enfin à ma convoitise. Une femme ne portant qu'un petit bikini me demande ce que je veux.

- Un soda.

- C'est tout, chérie ? me demande-t-elle.

- Ouais merci, dis-je en souriant.

- Très bien ma belle.

Elle me donne mon soda, je la remercie et quitte le bar où la foule s'amasse. Je continue de regarder autour de moi. Beaucoup de couples se forment, certains des hommes ont des mains baladeuses ou ce sont les femmes qui n'ont pas de dignité ? Je sens un corps se coller derrière moi.

- Je sais qui tu es, entendis-je derrière moi.

Je me retourne et découvre Zeyn. Je le regarde surprise. Il me sourit. Je sens son haleine d'ici et on va dire qu'il n'a pas bu que de la bière.

- De quoi tu parles ? lui demandai-je.

- Je sais qui tu es, répète-t-il.

- Tu es venue ? demande une nouvelle voix grave.

Je me retourne et vois Logan. Il est vêtu d'un jean, d'un t-shirt blanc et de son cuir.

- Salut, dis-je.

- Zeyn t'embête ? demande-t-il.

- Non, dis-je en me retournant vers lui.Mais Zeyn est déjà parti.

- D'accord. Quand il a bu, il peut être assez lourd.

- Très bien, dis-je.

- A quoi tu tournes ? me demande-t-il.

- Soda, je préfère avoir tous mes moyens

.Logan s'approche de moi.

- Pourquoi ? Si tu bois de l'alcool, tu perds tout ? demande-t-il en souriant.

- Oui... Enfin bref, ta petite fête est sympa.

- Sympa ? Tu n'es pas choquée ?

- Pourquoi je serais choquée ? lui demandai-je curieuse.

- Ça doit pas être une fête où tu as l'habitude d'aller. Je veux dire : les femmes à poils, des mecs assez libres, dit-il en montrant un de ses gars qui baise une fille contre un mur. Tout ça quoi.

- Tu me prends pour une princesse ou quoi ? lui demandai-je. J'ai connu pire, je suis loin d'être une coincée, dis-je.

Il me regarde surpris.

- Ça, je l'avais remarqué, il n'y a qu'à te regarder.

- Comment ça ? lui demandai-je.

- Tu es loin d'être une coincée vu comment tu t'habilles, t'es sexy et sérieusement, je te mettrais bien...

- Logan ! entendis-je.

Je me retourne et vois de magnifiques jeunes femmes venir vers nous en souriant.

- Mes chéries ! crie Logan.

Les deux jeunes femmes s'approchent de lui et lui font la bise. Logan pose autour de chacune des jeunes femmes un de ses deux bras.

- Oh mon pauvre, tu as bien bu ! dit l'une d'entre elles

- Oh oui... Roxy, je te présente Aubrey et Lana, de très vieilles amies, dit-il en souriant.

- Salut, leur dis-je.

- Salut, me dit Aubrey.

- Dis-moi chéri, tu n'as pas encore trouvé quelqu'une à mettre dans ton lit ? lui demande Lana.

- Hum... je réfléchis encore, mais je suis déçu : toi, tu ne pourras jamais être dans le mien...

Lana se met à rire.

- Je ne suis pas sûre que Josh soit content...

- Oui, et j'ai pas envie de me battre avec l'un de mes frères, dit-il en souriant.

- Salut bébé.

Une nouvelle jeune femme arrive. Elle porte une jupe ultra courte où son string dépasse, ainsi qu'un débardeur rose et des talons vertigineux. Je ne parle même pas de son maquillage ni de sa coiffure.

- Hey bébé, dit Logan en s'approchant d'elle.

La jeune femme se colle à lui et leur visage rapproche, puis leur bouche.

- Oh ! Vous me donnez envie de vomir, leur dit Aubrey.

Je me mets à rire. La jeune femme se retourne vers nous.

- Et toi, tu es ? me demande-t-elle en me regardant de la tête aux pieds.

- Roxy, dis-je.

- Shirley, dit-elle. Bébé, si on allait dans un endroit un peu plus calme...

- Comme tu veux ma jolie. Pardonnez-moi les filles mais sa chatte m'appelle.

Aubrey lève les yeux au ciel. Logan et cette fille s'en vont.

- Moi, je vais prendre une bière, nous annonce Lana.

- J'arrive, tu viens avec nous ? me demande Aubrey.

- Avec plaisir.Nous nous dirigeons vers le bar.

La même fille que tout à l'heure nous sert. Je remarque qu'un homme que je ne connais pas fait signe à Lana.

- Mon homme m'appelle, dit-elle en souriant.

Elle nous salue et se dirige vers lui.

- C'est Josh, son mec.

- Pas mal, dit-je en souriant.

- Oui, si on aime le style barbu, dit Aubrey en riant. Ça fait longtemps que tu es là ?

- Non, quelques semaines et toi ?

- Oui, depuis toujours. Tu fais quoi dans la vie ?

- Je tiens un salon de massage...Et merde...

- Et toi ? demandai-je.

- Je suis infirmière à domicile.

- Alors tu dois être le médecin du club ? demandai-je.

- Et non, je n'ai pas cet honneur, dit-elle. C'est l'autre salope au fond, dit-elle en me montrant une femme du doigt.

- D'accord, lui dis-je. Et donc, la fille qui a sauté sur Logan c'est sa copine ?

Aubrey se met à rire.

- Logan n'a pas de copine, c'est une brebis. Shirley est une amie de Staccy, faudrait que je te la présente.

- Sans façon, dis-je, je l'ai déjà rencontré. Logan est en train de me tatouer.

- Alors tu as vu l'engin, dit-elle en riant.

- Oui, dis-je. Tu n'as pas de mec ?

- C'est un peu compliqué, dit-elle, et toi ?

- Non, je ne suis pas trop fan de l'amour...

Elle rit de nouveau. Elle me tend sa bouteille et je tends la mienne. Nous trinquons en riant. Nous passons une bonne partie de la nuit ensemble et je ne revoie pas Logan de la soirée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0