08

5 minutes de lecture

Logan

J'arrive au club. Les mecs sont là et je les salue.

- Pré, on peut te parler ? demande Josh.

- J'écoute.

- On voudrait savoir ce que tu comptes faire pour ta... tête qui a été mise à prix ?

- Rien, dis-je, que veux-tu que je fasse ?

- Je sais pas. Peut-être chercher qui est cette personne ? me dit Zeyn.

- J'en ai rien à foutre, dis-je. Je n'ai pas peur.

- Et pour Owen ? Des nouvelles ? me demande Zeyn.

- Toujours pas... Carl a dû mettre ses hommes dessus, dis-je.

- Oui, t'as fini ton tatouage sur Roxy ? demande Zeyn.

- Oui mais je vais lui en faire un autre.

- C'est vrai ? demande Josh.

- Oui, elle a accepté.

- Tu arrives à résister à son corps ? demande Matt.

- Oui, lui dis-je, mais on va dire que les fins de séances sont dures, dis-je en riant.

- Même pas un petit coup en fin de séance ? me dit Shane en riant.

- Non, elle a toujours un truc à faire après. Demain, sa meilleure pote arrive et je les ai invitées à venir au bar.

- J'espère qu'elle est aussi sexy que Roxy, dit Shane.

Je lève les yeux au ciel, il est insupportable.

- Elle s'est bien entendu avec Aubrey et Lana, dit Josh.

- Oui, elle a carrément passé la soirée avec Aubrey, ajoute Matt.

- Ah oui... j'ai pas vu, j'étais occupé avec Shirley.

- Un jour, tu vas choper un truc avec elle ! Vu le monde qui la saute !

- Tu me donnes envie de vomir mec ! dis-je.

- Non mais c'est la vérité.

- Et tu en as appris plus sur elle ? demande Zeyn.

- Non, on parle pas de nous pendant la séance.

- Tu te concentres pour ne pas lui lécher la chatte ! dit Matt.

- Sérieux... dis-je en riant. Mais oui, c'est un peu ça ! Elle met des sous-vêtements de dingue ! Sérieux, c'est pour ça que la fin de séance est dure : je résiste bordel !

Mes gars se mettent à rire.Le lendemain soir, je suis au bar bien entouré. Autour de notre table, une bière en face moi, la musique à fond, le bar se remplit calmement. Je n'arrête pas de regarder la porte mais elle n'arrive toujours pas. Je finis ma bière et en commande une autre. Je jette un nouveau coup d'œil vers la porte qui finit par s'ouvrir. Roxy passe la porte et ma queue se dresse tout de suite : elle porte un jean slim avec un haut noir et une veste. Une jeune femme la suit. Elle n'est pas très grande, a les cheveux assez courts rouges, très sexy aussi : elle porte aussi un jean qui est troué au niveau des genoux et une veste en cuir noir.Je les regarde se diriger vers le bar. Elles s'y installent.

Je pousse Shirley et me dirige vers les filles. Je bombe le torse, je sais que je n'en ai pas besoin.

- Salut les filles ! dis-je.

Elles se tournent vers moi.

- Logan, dit Roxy, voici Tara mon amie et Tara voici Logan le tatoueur.

- J'ai tellement entendu parler de toi, lui dit Tara.

Je vois Roxy lui donner un coup. J'ai envie de sourire.

- Ah oui ? En bien j'espère.

- Secret de filles, me répond-elle en souriant.

- D'accord. Je vous offre une tournée, dis-je.

- Une bière pour moi, dit Tara.

- Pareil, répond Roxy.Le barman leur dépose deux bières.

- Et tu restes combien de temps ?

- Pas longtemps, répond sa meilleure amie, seulement deux jours.

- D'accord, dis-je, j'espère que la ville va te plaire.

- Je n'en doute pas, me dit Tara.

Elle est sexy mais ça ne vaut pas Roxy. Je retourne à ma table et les regarde de temps en temps : elles rient, discutent, boivent.

Plusieurs jours plus tard, je suis au salon. J'attends Roxy d'une minute à l'autre. J'aurai eu le temps de commencer son tatouage mais je ne voulais pas la déranger alors qu'elle était avec sa meilleure amie.

- A quelle heure elle arrive ? demande Staccy.

- Elle ne devrait pas tarder.

- Tu veux que je reste ? me demande-t-elle.

- Pour quoi faire ? demandai-je.

- Pour te tenir compagnie et ranger un peu.

- Je n'ai pas besoin que tu me tiennes compagnie Staccy, je sais me débrouiller seul alors rentre chez toi, lui dis-je d'un ton froid.

Elle prend son sac et quitte le salon. En même temps, la porte s'ouvre sur Roxy. Je vois le regard sombre que lui lance Staccy mais Roxy ne perd pas une seconde et me rejoint.

- Salut, dit-elle.

- Salut, tu vas bien ?

- Super, Staccy a l'air en colère.

- Ne fais pas attention à elle, lui dis-je.

- T'inquiète pas. Bon, je suis toute à toi.

Je la regarde, perplexe : toute à moi, ça oui j'aimerais bien. Je lui fais signe de me suivre, lui laisse quelques minutes et pars fermer la porte du salon à clé, personne ne doit me déranger. Je retourne dans le box où elle se trouve. Elle finit tout juste de retirer son jean : elle porte un joli tanga noir. Elle se retourne vers moi et je relève les yeux vers son visage. Je n'en ai rien à faire qu'elle m'est vu la mâter. Je prépare mon matériel et m'approche d'elle. Je dépose le nouveau transfert sur son autre cuisse. J'en profite pour regarder l'état de son tatouage, celui-ci cicatrise bien.

- L'autre cicatrise bien, lui dis-je.

- D'accord, l'autre prendra moins de temps ?

- Pourquoi ? Tu es pressée de partir ? demandai-je en me relevant.

- Non, mais tu dois en avoir marre de moi, j'occupe tes soirées.

- Ce n'est pas un problème pour moi, lui dis-je.

Je retire mes mains de sa cuisse et approche la table où se trouve le reste du matos. Je commence à la tatouer. Je ne peux plus tenir, je viens de finir le contour de la tête.

- C'est bon pour ce soir, lui dis-je.

Elle se lève et se dirige vers le miroir.

- Tu ne veux toujours pas me dire ce que tu comptes faire ?

- Non, lui dis-je en souriant.

- Et qu'est-ce qui pourrait te faire changer d'avis ?

Si tu savais ma belle...

- Hum... rien.

Elle s'approche de moi, elle n'a toujours pas remis son jean, et pose sa main sur mon torse. Elle ne m'a pas quitté des yeux, elle a des yeux magnifiques. Je la vois pincer sa lèvre inférieure. Elle me rend fou.

- Alors, je ne peux pas avoir un indice ? S'il te plaît, dit-elle en souriant.

C'est à mon tour de me mordre la lèvre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0