11

4 minutes de lecture

- Te voilà dans une mauvaise posture chérie.

- Je mourrai un jour ou l'autre, lui dis-je en lui souriant.

Il approche son visage du mien.

- Qui t'a envoyé ? me demande-t-il.

- Je ne te dirais rien.

- Bébé, je ne vais pas te laisser le choix.

- Tu pourras tout me faire que je ne te dirais toujours rien.

Il se relève le sourire aux lèvres.

- Tu es sûr ? me demande-t-il.

Il fait le tour et s'arrête derrière moi. Je sens sa respiration dans mon cou. Logan pose sa main sur mon épaule et la fait glisser lentement vers ma poitrine.

- Je croyais que tu n'étais pas un violeur ?! dis-je.

- Je n'en suis pas un mais tu vas me supplier de te prendre sur cette table, me murmure-t-il à l'oreille.

- Mais bien sûr, dis-je en levant les yeux au ciel.

Je l'entends rire. Sa main passe sous ma veste, elle est chaude, elle passe sous mon t-shirt.

- Tu ne veux toujours pas me dire qui t'a envoyé ?

- Non, dis-je dans un souffle.

- Très bien.

Sa main arrive sur mes seins qu'il caresse à travers le tissu de mon soutien-gorge. Je sens son souffle dans mon cou puis ses lèvres s'y poser.

- Je sais l'effet que je te fais bébé, dit-il.

- Tu ne me fais pas d'effet, dis-je entre mes lèvres.

- Et si je descends ma main plus bas... beaucoup plus bas... ta petite culotte ne sera pas mouillée ?

- Je mets pas de culotte, lui dis-je en riant.

Je l'entends rire.

- C'est bon à savoir chérie, murmure-t-il à mon oreille.

Sa main passe en-dessous de mon soutien-gorge.

- Bordel, dit-il.

Il malaxe mon sein doucement. Il s'arrête sur la pointe de mon téton et le fait rouler entre ses doigts. Je laisse échapper un soupire.

- Hum... je vois que ça te fait quelque chose.

- Va te faire voir ! Je ne te dirais rien, lui dis-je une nouvelle fois.

- Très bien... c'est comme tu voudras.

Logan retire sa main et s'écarte. Il se met en face de moi. Je relève les yeux vers lui, le vois sortir de sa poche un petit objet métallique et panique en voyant que c'est un couteau. Il se met dans mon dos et je sens la lame froide parcourir ma peau. Je ferme les yeux et sens enfin mes mains libres. J'ouvre les yeux mais ne bouge toujours pas. Logan fait le tour, attrape mes poignets et me force à me lever.Il finit par rattacher mes mains. Il attrape mes hanches, me soulève et m'accroche à une barre en fer qui se trouve au plafond.

- T'es complètement fou ! lui dis-je.

Il me regarde en souriant. Mes pieds touchent à peine le sol.

- Magnifique, dit-il.

- Va te faire foutre Logan !

Il s'approche et dépose sa main sur ma joue. Il me la caresse et passe un doigt sur ma lèvre que je m'empresse de mordre.

- Aïe ! dit-il.

- Je t'ai fait mal chéri...

- Tu n'es qu'une garce, dit-il.

Il pose ses mains sur mon ventre et remonte jusqu'à ma poitrine.

- T'imagines même pas ce que je rêve de te faire chérie...

- Que des paroles... dis-je.

Il plonge ses yeux dans les miens et retire ses mains de sous mon t-shirt. Je suis de nouveau soulevée et Logan me pose sans douceur sur la table. Le poids de son corps sur moi m'empêche de bouger.

- Qui t'a engagé ? me demande-t-il.

- Je ne te dirais rien...

- Roxy.

- Va te faire foutre ! dis-je de nouveau.

- Très bien.

Logan glisse sa main le long de ma poitrine, caresse mon ventre puis descend encore plus bas. Je me tortille mais Logan me tient bien en place. Je sens ses lèvres se poser dans mon cou. Ses lèvres sont douces. Je sens sa barbe me chatouiller. Sa main remonte sur mon sein qu'il presse. Il la redescend de nouveau vers mon jean et caresse mon intimité à travers mon vêtement.

- Arrête, dis-je haletante.

- Ça va pas ma chérie ? me demande Logan.

Je me tortille une nouvelle fois mais Logan me tient bien.

- Qui t'a engagé ? répète-t-il en posant de nouveau sa main sur mon sein.

Logan finit par se relever et se place en face de moi. Je suis toujours allongée, j'ai chaud... Logan attrape mes bras et me relève. Je me retrouve en face de lui. Il écarte mes cuisses et se met entre elles. Ses lèvres se posent sur ma poitrine, dans mon cou, sur mes seins. Ses mains tiennent mes hanches fermement.

- Tu veux toujours pas me dire ? dit-il.

- Non, dis-je entre mes lèvres.

Il attrape mes cheveux et les tire de manière à ce que ma tête parte en arrière.

- Qui t'a engagé ? demande-t-il de nouveau.

- Logan ! entendis-je crier.

- J'ai dit qu'on ne devait pas me déranger ! crie Logan en regardant la porte.

- Je sais mais on a de la visite.

- Dis-lui de repasser ! crie-t-il de nouveau.

- C'est la présidente des Roses of Hell et elle n'est pas venue seule...

J'ai le sourire aux lèvres.

- Je crois que tu vas devoir me libérer chéri, dis-je.

Logan se tourne vers moi, pose sa main sur ma nuque et rapproche mon visage du sien. Il plaque ses lèvres sur les miennes. Un baisé brutal mais qui me donne chaud. Sa langue pénètre dans ma bouche et je réponds à son baisé collée à sa poitrine. Nous nous écartons à bout de souffle. Logan reprend son couteau et me libère les mains.

- J'en ai pas terminé avec toi, me dit-il.

Je me remets sur mes pieds et passe un coup dans mes cheveux. Logan ouvre la porte et je sors après lui. Je découvre ma présidente avec Tara, Gina et Ana. Je vais saluer mes sœurs.

- Il t'a pas fait de mal ? me demande Tara

- Non... dis-je en regardant Logan qui parle avec ma tante.

Une petite heure plus tard, je me retrouve chez moi à finir de faire ma valise. J'ai vraiment hâte de quitter cette ville ! L'appartement rangé et nettoyé, nous mettons mes valises dans le coffre de ma voiture. Je quitte la ville accompagnée de Tara en voiture alors que ma tante, Gina et Ana sont en motos.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0