13

4 minutes de lecture

1 mois plus tard

J'ai repris mes vieilles habitudes et les rênes du salon de massage. Tout se passe bien : de nouvelles masseuses, de nouveaux clients et pleins de rentrées d'argent ! Je finis ma journée vers les 18h00 et il fait encore beau à cette heure. Je mets mon casque et monte sur ma moto.

Je me mets à rouler vers le QG, vers chez moi. L'air fouette ma peau et je suis vraiment bien... simplement vêtue de mon cuir. Après quelques minutes de trajet, j'arrive enfin chez moi. Je retire mon casque et secoue mes cheveux longs. J'entre dans la maison où une musique forte résonne. Je passe par la cuisine où Harper est en train de cuisiner pour nous toutes, lui fais la bise et prends une bière dans le frigo.

- Ta journée s'est bien passée ?

 - Très bien et toi ?

- Bien aussi. Je n'ajoute rien et passe par le salon. Je m'installe près de Tara et Nora.

- Quels sont les plans pour ce soir ?

- J'ai envie d'aller au bar, me dit Tara.

- Avec plaisir ! lui dis-je en riant. Tu viens ?

- Je ne raterai ça pour rien au monde ! dit Nora en riant.

 D'un seul coup, nous entendons des cris qui proviennent de dehors. Nous nous levons et nous dirigeons vers l'extérieur. Deux filles du club sont en train de se battre.

- Qu'est-ce qu'il se passe encore ? demandai-je à Tina.

- Je sais pas trop, me dit-elle, une histoire de mec ! Je me mets à rire.

- C'est pour ça que je suis lesbienne : pas de problème de queue pour moi !

- C'est la vie... dis-je.

- Tu es sûre que tu ne veux pas devenir lesbienne ?! Je saurai te faire aimer ça ! dit-elle en souriant.

- Désolée Tina mais j'aime trop la queue pour ça !

- C'est bon à savoir, dit une voix masculine que je reconnais tout de suite.

Avec le bruit des filles, nous n'avons pas entendu leur moto arriver. Logan en tête, suivi de Zeyn et André et Logan qui me regarde en souriant. Je donne ma bière à Tina, descends les quelques marches du perron et me dirige vers lui. Mon poing s'abat contre sa mâchoire. Il pose sa main sur son visage.

-Quel coup, entendis-je d'un homme.

Je me retourne, reprends ma bière et rentre dans la maison, énervée, en fonçant dans le bureau de ma présidente.

-C'est quoi ce bordel ?! Qu'est-ce qu'ils font là ?! lui demandai-je énervée.

- Ils sont arrivés ? demande-t-elle en se levant.

- Comment ça ? lui demandai-je.

 Elle sort du bureau et je la suis.

- Je les ai invités.

- Pourquoi ?!

- Pour qu'on se lie d'amitié.

- Tu te fous de ma gueule ?!

- Non. Logan ! dit-elle en sortant.

Le calme est revenu, chacun est resté de son côté. Ma tante s'approche des Weapon Brother et salue Logan, Zeyn et André. Je reste dans l'encadrement de la porte et Logan pose ses yeux sur moi.

- Bienvenue, le voyage s'est bien passé ? demande-t-elle.

- Oui, très bien. Merci de ton invitation.

- C'est normal. Vous allez vous installer dans le bâtiment derrière, vous pourrez profiter de tous nos commerces. Nous avons un restaurant tenu par Sally et un salon de massage tenu par Roxy et Tara avec quelques spécialités, dit-elle en souriant. Nos filles seront toutes à vous.

Je vois plusieurs sourires sur leur visage, ils sont à gerber. Je termine ma bière et rentre dans la maison. Je jette ma bouteille puis monte dans ma chambre me changer : un jean slim, un débardeur noir qui s'arrête au nombril et ma veste en cuir. J'attends ensuite dans la cuisine que les filles soient prêtes.

- Tu n'es pas avec les autres ? me demande Harper.

- Non, dis-je. C'est quoi ce plan ?

- Je ne sais pas. Ta tante a peut-être pensé que c'était bien de faire ça avec ce qu'il s'est passé...

- N'importe quoi ! dis-je.

- C'est bon, on est prête ! me dit Tara en arrivant.

 Nora sur ses talons, nous quittons cette maison qui m'est devenue insupportable. Nous arrivons au bar. On s'installe à notre table habituelle et commande des bières.

- Ils ont l'air sympa, nous dit Nora, et certains sont pas mal, dit-elle en souriant. Je rêve.

- Arrête de penser avec ta chatte, ils ne resteront pas longtemps.

- Qu'est-ce que tu en sais ? Avec Logan, n'oublie pas que sa bite te plaît !

- Arrête avec ça !

- T'es ronchonne ce soir ! Si tu veux, on appelle Logan et sa super bite !

- Tu me saoules, dis-je en riant. Sérieux les filles, je ne sais pas ce que prépare ma tante. -

Je ne pourrais pas te dire ! me dit Tara.

Nous restons au bar jusqu'à la fermeture. Nous ne sommes pas bourrées mais bien touchées. Nous rentrons à la maison sans problème. Il y a encore de la lumière et nous rentrons en riant dans celle-ci.

- Chut !! dis-je en riant.

- Mais c'est pas moi ! dit Tara en riant.

- Oh putain, les filles ! Je me demande comment j'ai fait pour rentrer ! ajoute Nora.

Nous rions de plus belle.

- Vous étiez où ? demande ma tante.

Nous nous redressons, prises sur le fait.

- Boire un verre, dit Nora.

- Pas qu'un, ajoute-t-elle.

 Nous nous retenons de rire. En voyant plusieurs têtes des Weapon Brother dans le salon, je n'arrive pas à contrôler mon fou rire. Nous montons alors. Je m'adosse contre le mur et ris de plus belle. L'alcool ne rend pas méchante : je me mets à rire pour tout et surtout pour rien.

- Oh putain !

J'entre dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Ma tête se met à tourner, c'est horrible. Je me lève et retire ma veste, mon t-shirt et mon jean. Je me mets sous la couette mais ne m'endors pas tout de suite.

 Putain ! Il a osé se pointer ici ! Chez moi ! Dans MA ville ! Mais qu'est-ce qu'il attend ?! Qu'est-ce qu'il veut ?! J'ai toujours envie de le massacrer. Mais, je n'arrête pas de penser à cette soirée... que se serait-il passé si ma tante n'était pas arrivée...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0