24

6 minutes de lecture

Quelques jours avant...

Je suis en train de ranger les derniers papiers qui se trouvent sur le sol de ma chambre quand j'entends frapper. Je ne relève pas la tête en disant « entrez ! ». La porte s'ouvre et se referme.

- Salut, me dit la voix de Logan.

- Salut, réponds-je.

- Je ne te dérange pas ?

Je souris.

- Ça te préoccupe de me déranger maintenant ?

- Non, c'est vrai, s'esclaffe-t-il. Peux-tu m'accorder une heure de ton temps ?

- Une heure ?

- Oui.

Je me lève et range le dossier sur mon armoire.

- Je suis toute à toi.

- Très bien, prends ton casque, on va faire un tour.

Je mets mon cuir et nous quittons la chambre. La maison est calme. Je récupère mon casque dans l'entrée avant de sortir et prends la direction de ma moto.

- Non, tu montes avec moi.

- Ah bon ?

- S'il te plaît.

Je hausse les épaules et me dirige vers lui. Il monte sur sa bécane et je fais de même.

- Accroche-toi à moi.

- C'est bon, j'ai de quoi m'accrocher à l'arrière.

- Discute pas.

Logan attrape mes mains et les fait se plaquer contre son torse. Je souris, heureusement qu'il ne me voit pas. Il démarre et nous filons à toute allure à travers la vile. Logan conduit vite et j'adore ça. Nous quittons la ville et roulons de longues, très longues minutes, dépassant la ville voisine et arrivant dans l'autre. Il finit par se garer sur le parking d'un motel. Je descends et retire mon casque. Je reconnais la moto de ma tante.

- Qu'est-ce qu'on fait là ? demande-je à Logan.

- Viens.

Je le vois marcher en direction de la chambre n°5b. Il entre sans frapper et je découvre ma tante et mon oncle Sam, avec Andre.

- Je comprends pas tout, leur dis-je.

- On va tout t'expliquer, intervient AD.

- Tu te rappelles de ce que tu m'as dit le jour de la mort de Tara ?

- Non, plus trop, lui réponds-je.

- Tu m'as demandé si je pensais qu'un de mes frères aurait pu être capable de faire ça.

La conversation revient dans ma mémoire.

- Oui...

- J'ai réfléchi, et tu as peut-être raison. Tout ce qui s'est passé ici, c'est depuis que nous sommes arrivés.

- D'accord, mais où veux-tu en venir ?

- On sait que c'est toi qui a tué Joe.

- Le type chauve ?

- Oui, et je sais que tu as retrouvé la trace de l'autre. Et que tu t'apprêtes à le tuer aussi.

Je ne nie pas. Il a raison, c'est mon plan.

- Oui bon c'est vrai mais qu'est-ce qu'on fait là ?

- On va tout faire pour découvrir qui a tué Tara.

- Quand tu te rendras chez lui, je te suivrai. Tu le tueras et tu me tueras, m'explique Logan.

- Pardon ?! m'écris-je en me tournant vers lui. Te tuer ?!

- Oui.

- Non mais tu déconnes ! dis-je paniquée.

- Ça sera pour de faux ma chérie, me rassure ma tante.

- Pour de faux ? Mais quel sera le but ?

- De le faire sortir de sa cachette, me répond André.

- Mais comment il saura que je t'ai tué ?

- Il t'appellera et je sais qu'il voudra voir mon corps. Il le fera, j'en suis sûr.

- Très bien, mais j'ai encore une question : comment tu veux que je déplace ton corps ? Tu as vu ta taille ?! Et on va dire que t'es assez costaud, je n'arriverai jamais à te porter...

- C'est pour ça que Sam va t'aider, précise ma tante.

- Tu prendras la voiture du mec et vous me mettrez dedans.

- D'accord, et pour André ?

- J'occuperai les gars pendant la soirée de départ.

- D'accord... Et pour la suite ?

- On verra au moment venu, conclut Logan.

- D'accord.

Quelques minutes s'écoulent et nous nous retrouvons seuls avec Logan. Je suis assise sur le lit, mes mains sur la tête.

- A quoi tu penses ? me demande Logan.

Je me lève et fais les cent pas dans la chambre.

- Et si ça marchait pas ? Si mon oncle était tué, je ne m'en relèverais pas !

- Tout ira bien, il ne verra même pas que c'est ton oncle qui t'aidera.

- Tu es tellement sûr...

- Je connais chacun de mes frères Roxy.

Je m'arrête et me mets face à lui. Pas tant que ça... Mais je ne dis rien.

- Je n'ai pas réussi à te tuer alors que j'avais des dizaines d'opportunités, et tu crois que je vais réussir demain ?

- Ça sera pour de faux chérie. Ça ne devrait pas être si dur comme tu me détestes.

- Je ne te déteste pas Logan..., murmure-je.

- Pourquoi tu me repousses alors ?

- J'ai juste pas envie de te faire du mal..., explique-je, je ne le supporterai pas non plus.

- Et tu crois que moi je supporte ce qu'on te fait vivre ?

- Pourtant tu me détestes...

- Jamais, c'est tout le contraire.

Logan s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues.

- Tu es bien plus qu'une simple nana pour moi, me dit-il en me regardant dans les yeux.

Il plaque ses lèvres sur les miennes et je réponds à son baiser. Je passe mes mains autour de son cou tandis que ses mains glissent sur mes hanches, puis sous mes fesses. Il me soulève et j'encercle ses hanches de mes jambes. Nos lèvres scellées l'une à l'autre, il me dépose sur le lit et se colle contre moi. Je l'embrasse, passe mon bras sous son t-shirt et lui retire. Tous nos vêtements sont retirés avec lenteur. Je caresse chaque tatouage, je sens ses lèvres sur les miennes, ses grandes mains caressent ma peau et se retrouve près de mon intimité. Son doigt entre en moi et je me mords la lèvre inférieure.

Je le vois sourire et il me pénètre d'un second doigt en m'embrassant. Je me retrouve sur lui, mes lèvres sur son torse. J'embrasse ses tétons et l'entends rire. Serait-il chatouilleux ? C'est bon à savoir. Je sens sa queue dressée et dure contre ma cuisse. Je remonte dans son cou et d'un seul mouvement, il est de retour sur moi. Il tient fermement mes bras au-dessus de ma tête. Je sens ses lèvres dans mon cou, sur ma poitrine. Mes tétons sont tendus, mes seins douloureux et remplis de désir.

- Pas de préservatif, dit-il essoufflé.

- Pilule.

Il m'embrasse de nouveau et je le sens me pénétrer avec facilité. J'avais peur qu'il ne rentre pas, sa queue en ferait des jaloux. Je le sens, il me remplit totalement et c'est du bonheur. Ses va-et-vient ne sont pas doux et j'aime ça. Il m'embrasse toujours. Avec Logan, tout est différent, c'est spécial... J'aime sentir ses mains sur moi, sentir ses lèvres et sa barbe frotter ma peau. Nos yeux se rencontrent et j'y lis du désir. Je le désire aussi, mais je me suis menti depuis qu'il est arrivé ici : baiser avec des mecs ne m'a rien fait ressentir. Alors que maintenant, avec lui, si. Avec lui, je ressens tout, même la peur de le perdre. Bordel, ce n'est pas possible. Je ne peux pas tomber amoureuse de lui, je ne peux pas tomber amoureuse tout court... Logan me pilonne toujours.

Je me retrouve sur lui et m'enfonce sur sa queue. Je bouge doucement. Logan pose ses mains sur mes hanches mais c'est moi qui gère la cadence. J'aime cette position, j'aime dominer mon homme. Mon vagin se resserre autour de son sexe et je ne retiens pas mon orgasme qui déferle en moi comme une tempête.

- Oh oui bébé ! crie Logan.

Je finis par m'écrouler sur lui. Mais je retrouve sur le dos et Logan me pénètre de nouveau. Il n'y va pas tendrement, il me pilonne encore et encore. La chaleur n'a pas quitté mon corps. Logan jouit dans un râle de plaisir et s'écroule sur moi, la tête dans mon cou. Il relève la tête et m'embrasse tendrement. Je ne sais pas ce que nous réserve demain mais je suis sûre d'une chose : il m'a eu et il est hors de question que je le perde.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0