25

5 minutes de lecture

Je regarde Logan qui est toujours au sol. Le silence règne dans la maison. Je sursaute en entendant mon téléphone sonner. Je le prends et découvre un numéro inconnu. Je décroche.

- Roxy, rendez-vous dans une heure au hangar désaffecté à la sortie de la ville.

Puis l'homme raccroche. Logan joue toujours le mort. J'appelle mon oncle et celui-ci arrive de longues minutes après. Je suis allée récupérer la voiture de ce pauvre homme et l'ai rapproché de la maison. Mon oncle passe ses bras sous ceux de Logan et je prends ses pieds. Mais bordel, faut qu'il se mette à la diète ! Une fois Logan à l'arrière de la voiture, nous entendons une moto partir au loin. Je regarde mon oncle, légèrement inquiète.

- Fais attention à toi, dit-il avant de monter dans sa propre voiture.

- Oui, je vais essayer, murmure-je plus pour moi-même que pour mon oncle.

Avant de monter dans la voiture, je vérifie que mon arme soit bien chargée. Je souffle et me mets en route. J'éteins la radio, quitte la maison et passe le village.

- Tout va bien se passer Roxy, me rassure Logan à l'arrière, mon arme est chargée.

- Et si un de nous deux mourrait ?

- Aucun de nous ne va mourir Roxy, il n'y aura que lui.

La voiture est simplement éclairée par les lampadaires. La nuit est noire. J'arrive trop vite au hangar désaffecté et pour la première fois, j'ai peur. Peur de ce qui peut nous arriver. Je gare ma voiture, jette un coup d'œil à l'arrière. Logan ferme les yeux. Je sors de la voiture, mon arme à la main et avance le plus loin possible pour lui laisser le champ libre. Je suis d'un coup éblouie par l'éclairage extérieur du bâtiment. Je resserre la prise sur mon arme.

- Roxy ! entends-je.

Je cligne plusieurs fois des yeux. Cette voix...non...

- Roxy ! entends-je de nouveau.

L'ombre de l'homme s'approche et je finis par le reconnaître.

- Zeyn ?! demande-je perdue.

- Surprise ! Je ne réponds rien, je ne sais pas quoi dire...

- T'as perdu ta voix !

- Non... c'est juste que je ne comprends pas : pourquoi as-tu tué Tara ? Pourquoi faire tout ça ?

- C'était pas prévu, elle me plaisait vraiment. Mais elle a tout découvert et je ne pouvais pas laisser faire ça. Elle t'aurait tout dit et tu aurais tout dit à Logan.

Logan devait mourir pour me laisser sa place.

- Pourquoi ne pas l'avoir tué toi-même ?

- Je ne sais pas si ça se passe comme ça chez vous, mais un frère qui tue un autre frère est banni. Je veux être président et tu crois qu'ils auraient voté pour moi si j'avais tué leur chouchou ? Tu crois ?! répond-il en se mettant à crier.

- Non... pourquoi avoir fait appel à moi ?

- Tu étais une des meilleures, on m'a vivement conseillé mais l'amour rend aveugle. C'est pathétique...

 Zeyn s'avance vers moi. Je le vois de plus en plus détaillé : ses yeux sont injectés de sang, les traits de son visage sont tirés. Il prend mon arme et la jette plus loin. Il m'attrape par le bras et me tire vers la voiture. Nous découvrons que la porte est ouverte. Il me serre plus fort et me colle contre la voiture en pointant son arme sur ma tête.

- Il est où ! hurle-t-il.

- Je sais pas !

- Je t'ai vu lui tirer dessus ! Je l'ai vu tomber au sol !

Il appuie son arme contre mon front.

- Tu vas mourir à sa place...

- Si c'est ton choix...

- Zeyn !

Nous nous retournons tous les deux vers Logan : il pointe son arme sur Zeyn. Celui-ci m'attrape et me colle contre lui, l'arme toujours sur la tempe. Il me tient fermement en regardant Logan avancer vers nous.

- Lâche-la !

- Non.

- Pourquoi vouloir me tuer ?! Je ne t'ai rien fait ! crie Logan.

- Je sais... Mais je veux ta place, c'est tout. Les gars n'auraient jamais voulu changer, il faut un vote ! Ils t'aiment trop alors il fallait que je te tue. J'ai engagé cette salope mais elle n'a même pas su faire son boulot ! Je lui ai laissé tellement d'opportunités mais elle n'a rien fait. Tu es tombé amoureux d'elle, et cette idiote aussi !

- Je ne suis pas amoureuse de lui, dis-je sèchement.

Je l'entends rire.

- Mais bien sûr chérie, tu l'aurais tué tout de suite s'il ne t'avait pas plus. Mais maintenant ça va changer, Logan, c'est entre toi et moi !

Il me balance contre la voiture et mon crâne cogne contre la carrosserie. Je m'effondre au sol et mes yeux se ferment tout seuls. Je ne sais pas combien de temps je reste inconsciente mais quand je relève la tête, les deux hommes se battent. Je sens le sang couler de mon arcade et quand je me relève, le visage de Tara apparaît... Ce n'est pas bon signe. J'entends les coups qui s'échangent, les craquements d'os.

- Je vais te tuer, dit Logan.

- Tu vas perdre ton rôle si tu fais ça mon frère ! rit Zeyn.

- Je ne suis pas sûr.

Leurs corps s'entrechoquent. Je me tiens à la voiture pour me stabiliser et commence à avancer vers eux. Je shoote dans quelque chose : l'arme que Zeyn m'a enlevée. Je la ramasse. Quand j'arrive vers eux, c'est Zeyn qui a le dessus. Je commence à voir double, le coup que j'ai reçu à la tête était bien plus fort que je ne le pensais. Je tire mais m'effondre au sol. Je sens qu'on me soulève et ouvre péniblement les yeux : le visage en sang de Logan apparaît.

- Logan...

- Chut ma belle, c'est terminé.

- Qu'est-ce qui...

- Ne tire jamais quand tu n'es pas bien. Même si ça m'a aidé, je n'ai pas envie que ma régulière me tire dessus.

Je ferme les yeux de fatigue et me laisse porter.

- C'est grâce à toi que je suis vivant Roxy.

Je suis dans la voiture, sur le siège arrière et je finis par entendre des voix :

 « Qu'est-ce qu'on fait de lui ? »

 « Faut l'emmener à l'hôpital. »

« Elle a besoin de voir un médecin. »

 « Je sais mais je peux pas y aller avec le corps de Zeyn dans le coffre, ni avec cette voiture. »

« Je vais récupérer les plaques, puis je vais emmener la voiture très loin et je mettrais le feu. »

« Arrache-lui les dents. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0