Épilogue

5 minutes de lecture

Mais qu'est-ce que je fous là... Mais qu'est-ce qu'il m'a pris ? Je retire mon casque et descends de ma moto. Le médecin m'a déconseillé de rouler à moto mais ça me manquait trop.

Je suis garée assez loin du salon de tatouage. Je ne l'ai pas prévenu de ma venue. Il commence à se faire tard. A vrai dire, après avoir lu sa lettre, j'ai préparé un petit sac en vitesse et je suis venue ici. Je n'ai prévenu personne, mais ma tante m'a vu partir et j'ai vu qu'elle avait le sourire aux lèvres.

Je marche doucement vers le salon de tatouage. Je ne sais même pas s'il est encore ouvert. Je suis simplement éclairée par les lampadaires. J'arrive devant la porte et par chance, il y a encore de la lumière. Je pénètre dans le salon. Le volume de la musique est plus bas. Il n'y a personne à l'accueil, il a peut-être viré Stacy.

Je referme la porte et la clochette tinte pour prévenir de mon arrivée. Je ne sais même pas ce que je vais lui dire... J'ai même la trouille de le voir, vraiment la trouille. C'est le seul qui arrive à me faire ressentir ce sentiment. Je ne tiens pas en place, me balançant d'un pied à l'autre. Comment va-t-il prendre ma venue ici ? Peut-être que ses sentiments n'existent plus envers moi, qu'il m'a écrit cette lettre juste comme ça. J'ai mal au ventre. J'ai juste envie de m'enfuir d'ici, de rentrer chez moi.

- Roxy ?

Je relève la tête. Logan me regard surpris. Il est toujours aussi beau. Il porte un jean avec un t-shirt noir serré, son torse y est bien dessiné. Ses cheveux sont en pagaille et il a une barbe de plusieurs jours.

- Je me demandais si tu avais le temps de me tatouer un souvenir de Tara ? demande-je d'un coup.

- J'aurai tout mon temps pour toi, répond-il sans me quitter des yeux.

Logan s'approche de moi, passe à côté et ferme la porte du salon à clé. Il revient vers moi et sa main trouve la mienne. C'est en silence que nous nous dirigeons vers l'arrière-boutique. Logan me lâche la main et je m'assis sur le fauteuil. Logan est dos à moi : ses larges épaules sont dessinées par son t-shirt serré, mes yeux descendent sur son corps, ses fesses bien moulées dans son jean. Il m'a toujours plu, depuis que je suis rentrée ici pour la première fois. Il se retourne.

- Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? me demande-t-il.

Je sors de la poche de mon cuir un dessin. Je lui tends la feuille incapable de parler. Je remarque qu'un sourire se dessine sur ses lèvres.

- Il sera magnifique, remarque-t-il.

- Je le sais...

- Pourquoi tu n'as pas demandé à Nora de le faire ?

Je me lève sans lui répondre. Je retire mon cuir puis mon t-shirt. Je me retrouve en soutien-gorge devant lui. Ses yeux s'arrêtent sur ma poitrine.

- Parce que je voulais que ça soit toi...

Je m'approche de lui, nos yeux ne se quittent pas. Je me mets sur la pointe des pieds et dépose mes lèvres sur les siennes. Je m'éloigne ensuite de lui. Logan ne me quitte pas des yeux, je le vois s'humidifier les lèvres. D'un seul mouvement, Logan me soulève et nos lèvres sont scellées. J'enroule mes jambes autour de ses hanches. Je passe mes mains dans ses cheveux et il me dépose sur le fauteuil. Je sens sa queue gonfler contre ma cuisse. Je fais passer son t-shirt par-dessus sa tête, nos lèvres se retrouvent de nouveau et Logan s'éloigne. Ses mains se dirigent vers mon jean et il défait les boutons. Il me le retire et enlève son jean. Je le regarde retirer son boxer et sa longue queue jaillit. Elle m'avait manqué. Logan m'embrasse, me retire mon soutien-gorge puis mon tanga, me caresse et me pénètre d'un doigt.

Je suis déjà trempée pour lui. Le sourire aux lèvres, il m'embrasse en me pénétrant de nouveau de ses doigts. Je lâche un gémissement. Il finit par retirer ses doigts et je sens comme un vide. Je me redresse, Logan écarte mes cuisses et se place entre elles.

- Pas de préservatif ? me demande-t-il.

- Pilule, dis-je en me souvenant de notre première fois.

Il me sourit et me pénètre d'un seul coup. Je gémis. Logan se met à me pilonner sans douceur. C'est tellement bon, il est tellement sexy. Je colle mon corps le plus possible au sien. J'enfonce mes ongles dans son dos. Logan me prend fort et s'enfonce plus loin. Je vais jouir, je ne vais plus pouvoir me retenir. L'orgasme me prend et j'éloigne mon torse du sien. Je jouie, crie sans me retenir, l'orgasme est puissant et ne m'arrête pas tout de suite.

- Oh oui bébé !

Logan jouit à son tour. Quand j'ouvre les yeux, Logan me regarde en souriant.

- Qu'est-ce qui t'as décidé à venir ? Pourquoi maintenant ?

- C'est ta lettre, ma tante me l'a donné cette après-midi et me voilà.

- Mon Dieu, j'attendais ce moment depuis mon départ.

Logan m'embrasse et me serre dans ses bras.

- Je t'aime, m'annonce Logan. J'aimerai que tu restes ici, près de moi, que tu fasses parti de ma vie. Il y a un local à louer à côté et ça serait un bon endroit pour ouvrir un salon de massage.

- Tu as pensé à tout...

- Oui, je te veux près de moi Roxy.

- A qui dois-je m'adresser pour pouvoir louer à côté ? demande-je en souriant.

- Par chance, tu as le propriétaire devant toi, sourit Logan.

- Hum et que dois-je faire pour que tu me le loue ?

Logan fait mine de réfléchir et il m'embrasse de nouveau.

- Il est tout à toi, finit-il par dire.

- Je t'aime Logan.

Logan me soulève et s'assit. Il me met sur lui et je colle mon corps nu contre le sien. Je sens sa queue se dresser de nouveau.

- Ma vie est avec toi Roxy, me suivras-tu dans n'importe quelle situation ?

- Je te suivrais n'importe où, lui réponds-je en l'embrassant.

Je gesticule sur lui et sa queue me pénètre de nouveau. Nos corps s'unissent une nouvelle fois. Je sais que ce n'est pas la dernière fois, je ne sais pas ce que la vie me réserve, ce qu'elle nous réserve, mais à ses côtés, je me sens bien. Je me sens protégée et la blessure de la perte de Tara guérit mieux, guérit doucement. Logan est l'homme qu'il me faut, je sais qu'il sera là si je sombre de nouveau. Cet homme c'est le mien...

~~~~~~~~~~~

Voici la fin de ce premiers

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0