Moi

de Image de profil de FinoteFinote

Avec le soutien de  Farahon, Laurent Datünder 
Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Moi

Qui suis-je ?

Voilà une grande et vaste question !

Je suis sociable et avenante

Je suis aussi très rancunière et je suis assez irrascible

Je suis une fille qui aime le jaune comme le soleil lorsqu'il se lève.

Je suis une adepte des céréales avant le lait.

Je suis une personne qui dit pain au chocolat et pas chocolatine.

Je suis une supporter de l'Olympique lyonnais.

Je suis une personne qui a des valeurs et qui les respecte.

Je suis une personne qui aimerais beaucoup devenir écrivaine, car c'est une façon pour moi de m'évader du monde réel, de vivre une autre vie.

Je suis une personne qui aimerais aussi devenir avocate et défendre les plus faibles et les plus démunis.

Je suis une grande rêveuse qui aimerait que la paix règne en ce monde, qu'il n'y ait ni racisme ni homophobie et encore pleins d'autres chose.

Je sui une personne qui aime beaucoup écouter de la musique car cela fait vivre pleins d'émotions. J'écoute du rap mais aussi de la funk.

Je suis une personne qui dit toujours « euh »à la fin ou au début de ses phrases et qui n'arrive pas à se défaire de cette mauvaise habitude.

Je suis moi.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Vous, uniquement vous

Lancé par Lilas :)

On m'a dit que la plupart des personnes donnaient, incosciemment parfois, leurs propres caractéristiques à leurs personnages. Alors cette fois je n'aimerais pas lire votre personnage, mais vous. J'aimerais savoir votre couleur préféré, si vous aimez la soupe, votre saison préféré, si vous êtes timide, vos animaux préférés, les mots que vous dites le plus, vos expressions ou vos gestes favoris, vos tics, habitudes, la chanson que vous adorez... ne me racontez pas une histoire, parlez moi de vous.

Mais attention, pas de description physique, juste votre caractère et ce que vous aimez faire ou ne pas faire... pour en savoir plus sur la personne qui se cache derrière votre pseudo ;)

Commentaires & Discussions

MoiChapitre6 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0