Serpent

de Image de profil de Maxime CloseMaxime Close

Avec le soutien de  Isahorah, LauraAnco 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Serpent
[Ceci est un extrait et comprend les deux premiers chapitres, car le manuscrit a été proposé à des maisons d'éditions.]

Scarborough, Yorkshire, fin des années 90.

Jake Esteban Turner, suite à un drame familial, sombre dans l'alcool et la violence. Lors d'une rixe dans un bar, il en vient presque à tuer Dan Trovski, la brute locale.

Des années plus tard, repenti et sobre, Jake tente de se reconstruire et reprend ses études à l'université de York. Mais le désir de vengeance de Dan le poursuit.

Quand Dan est retrouvé mort dans le lac de Peasholm Park, une marque ressemblant à une morsure de serpent dans le cou, tout semble accuser Jake : son passé trouble, ses relations tumultueuses avec la victime, son tatouage de serpent...

Jake succombera-t-il à ses anciens penchants violents ? Sera-t-il responsable de cette mort mystérieuse ?

Ce sera aux inspecteurs Terry Bingham et James Donato de découvrir la vérité.
Tous droits réservés
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

4 septembre 1993Chapitre5 messages | 8 mois
15 septembre 1998Chapitre5 messages | 8 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0