Chapitre un : déferlement.

7 minutes de lecture

Début d'année, ville de Horma :

PDV Sakura :

Le monde dans lequel j'ai grandis est assez particulier.

Pour commencer il y a ses monstres qui se manifestent souvent, que se soit : individuellement ou en nombre. Leur manifestation, majoritairement chaotique cause de nombreux morts où ils frappent et des dégâts matériel conséquent. On les appelle aussi : fléaux ou calamités.

Il y a aussi les être humains altérés, qui en subissant se qu'ils appellent "l'éveil" voient leur vie chambouler pour le meilleur comme pour le pire.

Ses deux choses ont entrainée la création d'une agence spécial, l'Extra-Force, elle n'emploi que des altérés. Ceux-ci combattent les monstres en première ligne, mais aussi les altérés criminels, beaucoup trop dangereux pour des gens ordinaires.

Mes deux parents étaient membre de cette agence. Il y a cinq ans, ma mère est décédée pendant une intervention de secourisme. Je m'en souviendrait toujours, j'avais huit ans quand c'est arriver, un mois après cette tragédie mon père nous a confier a son frère et je ne l'ai plus jamais revu depuis, j'imagine qu'il travail toujours a l'agence.

Pour moi c'est comme si j'avais perdu mes deux parents en une fois, mais l'un était mort et enterrer, l'autre m'avait tout bonnement abandonner. Les choses sont beaucoup plus simple pour mon frère Haru de sept ans mon cadet, le seul parent qu'il a connu étant notre oncle, il ne souffre pas autant que moi. Et puis je suis aussi là pour veiller sur lui.

Notre oncle est secouriste, il fait parti des premiers a intervenir lors des manifestations de monstres, il est donc très occuper et peu présent. Pour aider à la maison, nous avons Estella qui s'occupe essentiellement de mon petit frère et du gros des taches ménagère. Elle nous prépares aussi les repas a emporter pour l'école et le travail. C'est un support indispensable a notre petite famille. Elle est aussi très attachante et bienveillante. J'ai parfois l'impression d'avoir toujours une mère.

J'ai pour rêves de devenir une grande autrice écrivaine dessinatrice. J'aimerais également devenir styliste et posséder ma propre boutique de vêtement. Beaucoup des vêtements que je portes sont cousu par mes soins. Ma plus grande fierté, c'est cette tenue rose et blanche que j'ai baptiser Blanche Rose. Une robe sans col, dont la jupe a un effet pétale de fleur, décorée de motif de roses blanches sur la jupe rose, et de roses roses sur le haut blanc. Je l'ai terminée il y a peu de temps, j'ai décidée de la mettre pour le collège.

J'enfile un justaucorps et des collants blanc bien chauds, mes ballerines et mon blouson rose "trop flashy" complétant ma tenue. N'étant pas entièrement inconsciente, je prends la peine d'enfiler, gants, bonnet et écharpe avant de quitter la maison pour le collège. Arriver dans celui-ci, je fais la sourde d'oreille aux propos désagréable de Hoshi sur ma tenue et vais directement en classe. Cette fille me harcelle depuis le CP, je me suis toujours retenue de la frapper, et pourtant y a des fois ou sa me démange vraiment.

Je fais du sports de combat depuis que je sais tenir debout sur mes pieds, c'est ma mère qui m'y a poussée et je lui en suis très reconnaissante. Mais j'ai avant tout appris pour me défendre, pas pour agresser. C'est important de faire preuve de retenue je crois, mais c'est aussi contre les valeurs que m'a enseigner mon oncle, éternel grand pacifiste.

La journée scolaire se déroule de la même manière que d'ordinaire. J'ai peu d'interactions avec mes camarades de classes, et quand il y en a, elles sont majoritairement désagréables. Ou on se moque des mes vêtements ou on se moque de mes écrits et dessins que je publie sur le net. Mais j'ai decider de faire de leurs moqueries, l'huile qui vient alimenter le feu de ma déterminations à accomplir mes rêves. Ca aussi je le doit a ma mère.

L'école terminer, je vais directement dans mon lieu favoris, la librairie. Si j'avais eu le moyen d'envisager les terribles évènement qui allait avoir lieu, je serais rentrer directement chez moi mettre mon frère a l'abris.

PDV extérieure :

Cela fait deux heures que Sakura est dans la librairie, elle ne va pas tarder a en sortir. Elle ignore ce pendant que Hoshi et une de ses amies l'attendre a l'extérieure, pour lui faire un mauvais tour. Quand elle sort, de nouveaux livres en main et attend au feu rouge a coter d'un lampadaire pour traverser la route, que Hoshi se montre.

  • Salut Miss. Flashy, encore avec t'es bouquins débiles ?

Sakura, une fois de plus l'ignore totalement.

  • Je commence a en avoir assez de ton attitude de supériorité petite garce, s'énerve la jeune fille en poussant Sakura contre le lampadaire.

Elle na pas le temps de réagir, elle sent quelque chose serrer sa cuisse, c'est l'amie de Hoshi qui vient de l'emprisonner avec un cadena pour vélo contre le lampadaire.

  • Qu'est-ce que... !?
  • Tu fais moins la maline maintenant ! dit fièrement l'amie d'Hoshi.
  • Détachez moi tout de suite... dit Sakura, bien énervée.

Hoshi la regarde hautin sans lui répondre et donne un coup sur ses livres pour le envoyer sur le trottoir. Le sang de Sakura ne fait qu'un tour, de manière rapide et efficace, elle attrape le bras de Hoshi et lui colle une bonne droite dans la figure. La jeune fille tombe parterre choquée, la main sur la joue, elle eu un grand frisson en croisant son regard, elle crue voir une bête féroce prête a se jeter sur elle.

  • Me faites pas répéter, filez moi les clés du cadena !
  • Et puis quoi encore connasse ! Dit l'amie de Hoshi en balançant les clés le plus loin possible. Vient Hoshi allons nous en, ça lui apprendra a cette bêtes sauvage ! dit-elle en aidant son amis a ce relever.

Elle s'en vont toute les deux en se moquant et l'insultant. Elle tente de se défaire du cadena sans grand success, elle est interrompu par la sonnerie de son téléphone, c'est son oncle qui l'appelle.

  • Allo ? D'accord, oui... Mais j'ai un petit problème... C'est Hoshi elle ma attacher a un lampadaire avec un cadena... Non c'est trop serrer je peux pas m'extirper, elles ont balancer les clés de l'autres coter du trottoir... Je suis juste en face de la librairie... D'accord a tout de suite !

Son oncle n'allait pas tarder a arriver accompagner de Haru, ils ont prévu de manger au restaurant pour se soir. Voilà une joyeuse nouvelle. Arès quelque temps de patience, elle entend son petit frère l'appeler, elle ne peu pas vraiment se retourner dans sa posture, mais elle l'entend s'approcher. Celui-ci l'enlace en arrivant, il a l'air tout affoler.

  • Haru est-ce que ça va ? demande sakura inquiet.

Son oncle arrive a son tour, lui aussi semblais bien soucieux.

  • Sakura, les clés, où elle sont !?
  • Elles les ont jeter vers là bas, mais que ce passe t-il ?
  • Un monstre géant vient d'être localiser tout près d'ici, faut partir le plus vite possible !!
  • Pourquoi t'as pas pris la voiture ? demande Sakura, comprenant bien vite la situation.
  • Y'avait trop de bouchons !! Cris son oncle en allant chercher les clés.

Des cris et des bruits de fracas résonne aux loin et la terre tremble. Soudainement qu'elle que chose vient se cracher pas très loin de la position de sakura, c'est un monstre qui a atterrie.

  • Haru, éloigne toi de là !! Ordonne tout de suite Sakura.

De son coter l'oncle cherche les clés avec plus de hate, il met la main dessus et cours a toute vitesse vers sa nièce, mais alors qu'il était proche d'elle, un débit d'immeuble lui est tombé dessus, l'écrasant, il a lâché les clés au même moment. Sakura avait hurler a son oncle de reculer l'instant d'avant, quelque chose de particulier avait émaner d'elle a cet instant, une sensation geler qui se répand dans tout son corp.

  • Mon... Oncle...
  • Tonton...

Haru était pétrifier, comme sa sœur, mais celle-ci essaie de retrouver son calme, l'autre montre approchait vers eux.

  • Ha... Haru, faut... Faut partir d'ici vite !! Dit-elle en poussant son frère pour le forcer a courir.

Le garçon revient immédiatement s'agripper a sa sœur. Celle-ci le secoue tandis que le monstre s'approchait toujours plus, elle fini par mettre une grosse gifle a son frère.

  • Court imbécile !! Tu veux mourir !? Lui hurle t-elle dessus, les larmes aux yeux.

Le jeune garçon s'apprêtait a partir quand il aperçu les clés du cadena, il couru les réceptionner, malgré les dires de sa sœur et revient vers elle, la libérer. Le monstre maintenant tout proche avait maquer de peu d les toucher avec un énorme gourdin. Sakura les avait projeter en avant, elle se relève avec peine sa jambe étant engourdie, elle fuit comme elle peut en emportant son frère, elle passe par une ruelle étroite pour échapper au monstre ce qui ne le ralentissait pas tant que ça. Malheureusement se qui se trouve a la sortie n'est pas mieux. Les gens cours dans tout les sens pour preserver leur vie, c'est une multitude de monstres de différentes tailles qui déferlent sur la ville.

Un panneaux publicitaire en néon se décroche d'une bâtisse juste aux dessus de sakura, elle se jette en avant et propulsant son frère, mais le panneaux s'écrase sur ses jambes. Elle ne peu plus avancer avec ça. Un monstre tarifant arrive par l'arrière, et il y en a tout u tas qui déambule de tout coter devant elle. Elle se met a appeler a l'aide, supplie pour qu'on emporte son frère loin d'ici, mais personne ne lui prête attention.

  • Quelqu'un s'il vous plait, éloigner mon frère d'ici !! Hurle t-elle de toute ses forces, avant de se faire écrabouiller par le pied du monstre qui les suivait.

Elle perds conscience sur le coup.

---

C'est tout pour cette première partie ! Dites moi ce que vous pensez de l'histoire et ce qui pourrait être améliorer consternant l'écriture. Mon plus grand objectif avec cette œuvre-là, c'est décrire un scénario Shonen, parce que j'adore ça, mais je nous épargnerais de certains points agaçants qu'on retrouve beaucoup trop dans les scénarios manga en générale.

Les fautes seront corrigées plus tard.

-Sachimi

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sacha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0