L'Idyllandien

de Image de profil de Calypso DahiutyCalypso Dahiuty

Avec le soutien de  Kae Morrigan, GEO, azzzo, sortilège, phillechat 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de L'Idyllandien
Depuis la disparition mystérieuse de ses parents, il y a huit ans de cela, Dimitri vogue entre la Pension et l'imposant manoir de ses grands-parents.
Jeune, intelligent, plutôt solitaire, il mène une vie tranquille, malgré les nombreux secrets qui l'entourent et auxquels il a fini par s'habituer. Mais cette année là, en rentrant chez lui pour les vacances, des éléments étranges s'enchaînent et il plonge dans des rêves qui paraissent trop réels pour sortir de sa propre imagination.
Mais est ce que ce sont vraiment des rêves ?
***

Jusqu'ici, ce texte ne connaissait que la solitude de la page Word... Mais j'ai à présent décidé de vous montrer ce premier jet que je suis encore en train d'écrire. Alors, n'hésitez pas à annoter et à commenter. Je ne veux pas de pitié, je veux que mon histoire soit parfaite, (du moins autant qu'elle peut l'être) et elle est loin de l'être...
J'espère que Dimitri vous plaira...
Fantastiquemagie noireGuerreDestin
Tous droits réservés
4 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre TroisChapitre2 messages | 4 ans
Chapitre 1Chapitre6 messages | 6 ans
PrologueChapitre6 messages | 6 ans
Chapitre 2Chapitre2 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0