Ce n'est qu'un au revoir...

Une minute de lecture

Je pense que tout dépendrait de la personne en face de moi...

A un proche quelconque :

Si c'est comme ça que ça doit se terminer alors ainsi soit-il, je n'ai pas peur : j'ai vécu, j'ai voyagé, j'ai profité, j'ai aimé et c'est à votre tour maintenant de vivre, de voyager, de profiter et d'aimer.

A mon frère n°1 :

Je reviendrai te hanter gros, alors pense à m'acheter du fromage si tu veux pas que je sois trop chiante.

A mon frère n°2 :

Grandis et épanouis-toi, beaucoup tenterons de t'emprisonner ou de te briser mais ne doute JAMAIS de ta valeur, suis ton coeur.

A mon chéri :

Ca va être dur mais je veux que tu vives ta meilleure vie, que tu rencontres la femme de ta vie, que vous vous mariez et que vous ayez des enfants, que vous soyez heureux car je t'aime et je veillerai toujours sur toi.

A vous :

S'il m'arrive quelque chose un jour, assurez-vous que les personnes citées précédemment tombent sur ce texte s'il vous plait.

05/07/2021

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Elise_auteurenherbe ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0