Battle Tea Party Royale

de Image de profil de LyvianceLyviance

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Battle Tea Party Royale
Réponse au défi "Une Tea Party sanglante" de @La Folia.
HorreurDéfi
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une Tea Party sanglante...

Lancé par La Folia

Rien n'aurait du se passer de la sorte...

A aucun moment vous n'auriez imaginé qu'une innocente Tea Party puisse être en mesure de prendre un virement si...drastique.

Vous vous en êtes donc sorti ? ...Vous en êtes-vous vraiment sorti...?

Ça, c'est à vous de me le raconter : venez par ici, prenons nos plumes, et discutons-en autour d'un thé. Racontez-moi ce qu'il s'est passé. Je devine, à la lueur dansante dans vos yeux alertés, et aux petites tâches rouges qui maculent encore vos vêtements, que cette Tea Party ne s'est pas passé exactement comme vous l'aviez imaginé... (A moins que si ?)

Allons, n'ayez crainte, buvez donc une gorgée, prenez donc une tranche de cake aux fruits, et dites-moi tout : je vous suis toute ouïe.

Commentaires & Discussions

Battle Tea Party RoyaleChapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0