Avec Selim

Une minute de lecture


  • Yo !

Bon. Forcément...


  • T’en tires une de ces tronches !

Selim c’est un vrai rayon de soleil. Il rayonne. Il est vivant et énergique. C’est aussi quelqu’un de franc.


  • Arrêteuuuh… me dit-il en faisant semblant d’être gêné.

Il semble simplet aux premiers abords, mais…


  • Bah sympa !

Voilà. Je ne le gère pas. Je n'arrive pas à suivre son rythme. À chaque fois, il fait sa vie tout seul. C’est lui qui prend les commandes.


  • En même temps ! Je vis pas pour qu’on me dise ce que je dois faire. Sinon, ce ne serait pas marrant.

Il est libre de ses choix. À ce niveau là, il est catégorique. C’est quelqu’un de déterminé. Il tient de sa mère. Derrière les sourires se cache une grande force de caractère.

Quand c’est non…

  • C’est non ! Mais toi aussi, non ?
  • Oui.

Son immense rire me fait du bien.


  • Bah, tu vois que c’est pas toujours seulement “non” !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Redlyone. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0